Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyDim 4 Jan - 12:55

Jessica venait de recevoir toutes ses clefs mais comme elle ne voulait pas encore allez aux chambres, elle préférait poser quelque affaires dans son casier.

Bon où est ce casier?

Elle prit ses clefs pour regarder le numéro mais aucun numéro n'était marqué, alors quand elle vit que quelqu'un arrivé prés des casiers, elle s'approcha et demanda:

Bonjour, je suis nouvelle ici et je n'arrive pas a savoir lequel est mon casier! Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?


Dernière édition par Jessica Smith le Mer 7 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyDim 4 Jan - 18:30

Faith avait décider de venir en cours aujourd'hui, histoire d'éviter une énième dispute d'oreiller avec sa sœur Kendra et aussi pour eviter de rater le prochain partiel. Bref, elle se dirigea vers son casier pour recuperer les livres&cahier qui n'avait pas mis le nez dehors depuis longtemps lorsqu'elle entendit une fille pester contre ses clefs et lui demander de l'aide.

Salut, panique pas comme ça, les casier c'est toujours le bazar pour s'y retrouver. Moi c'est Faith Lehane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyDim 4 Jan - 20:17

Faith, moi c'est Jessica.

Jessica regarda encore ses clefs et s'aperçut que la couleur des clefs distinguer les couleurs des casiers, et en essayent plusieurs casiers, elle trouva enfin le sien et posa un de ses sacs dedans.

Ouf, sa pèse moins lourd, bon plus qu'a trouvé un appartement ou m'installer dans un dortoir.

Elle reprit son dossier que la dame de l'accueil lui avait photocopié pour voir où elle devait s'installer.Mais comme elle n'y comprenait rien elle laissa tombé.Puis quand elle se retourna elle revu Faith.

Mince excuse moi de t'avoir laissé en plan mais j'avais vraiment envie de poser ses sacs car sa pèse vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyMar 6 Jan - 13:05

Faith la regardait se débattre avec ses clef, pour finalement parvenir a entreposer ses affaire dans le casier. Elle retourna a l'accueil pendant que Faith mettait ses propres affaire dans son casier. Pour finir, elles se recroisèrent a la sortie de l'accueil. Jessica s'excusa d'être partie et parla d'un appartement.

Ne t'inquiète pas, les dortoir son tous libres je pense, tu peux t'y installer en attendant de trouver un appartement. Peut-être que tu rencontrera quelqu'un qui voudrait faire un peu de collocation...

Faith lui sourit gentiment en s'excusant presque.

Je suis déjà avec ma sœur, et l'appart' n'est pas très grand, je ne croit pas que je pourrait te dépanner de se coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyMer 7 Jan - 22:36

Oui je vais aller voir si les dortoirs des pom-poms veulent me prendre... j'aimerais être prise dans le groupe. Et ne t'inquiète pas sa ne me ferait pas plaisir de m'incruster chez toi et ta sœur.

Elle mit les clefs de son casier, qu'elle avait toujours dans les mains, dans son sac. Puis elle demanda:

Pourais tu m'accompagnais au dortoirs car j'ai quelque problèmes pour me retrouver sur se plan?

Elle sortit son plan et regarda, elle vit que les dortoirs des pom-poms se trouvait au troisieme étage.

Ou au moins me dire qu'elle escalier prendre pour aller a l'étage numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyMer 7 Jan - 23:18

Faith rigola en ecoutant Jessica vouloir entrer dans les pom-pom-girl et sourtout, ne pas savoir ou aler. Elle se souvenait de son premier jour... Foudroyantes retrouvailles avec Kendra, du coup, pas le temps de chercher le plan, elle avait eu droit a une visite guidée !

Je vais pas te laisser là, perdue au milieux de la jungle. Suis-moi, je t'enmene.

Tout-en circulant dans les couloirs, les deux jeunes femmes discutèrent.

Et sinon, d'ou tu viens, De Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) EmptyJeu 8 Jan - 0:23

Faith rigola en la voyant comme sa, mais, lui dit qu'elle n'allait pas la laisser la,perdue dans cette université. Quand Faith l'emmena elle lui demanda si elle était de miami:

Non je viens de New-York. Et toi d'où vient tu?

Faith continua ,même en discutant, a marcher.


*Oh la la, sa va être la galère pour me retrouver pendant au moins une bonne semaine il faudra que je demande a une des filles si elle voudra m'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)   Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]
» Rencontre (pv: un mec que je ne connais pas, de preference)
» Enfin tranquille... (quelqu'un que je connais ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les casiers-
Sauter vers: