Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sans titre [PV Matt Nelson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMar 6 Jan - 21:44

Aly sortait de son cour d'audiovisuel, ou un des seuls où des seuls elle allait en ce moment. Non pas qu'elle avait la flegme d'aller aux autres cour mais plutot parce qu'ils etaient tres ininteressant. Enfaite, oui, elle avait la flegme. Bref elle etait dans les couloirs et après avoir parlé 5 min avec Kendra, sa "meilleure amie" elle se dirigea vers son casier. Elle y mit tout ce dont elle n'avait pas besoin pour l'apres-midi, c'est a dire son sac de cour entier. Alors qu'elle s'eloignait de son casier, un jeune homme passa devant elle et un billet de 20$ sortit de sa poche. Aly le ramassa et decida directement de lui rendre. 20$ ne lui servirait a rien et sans se vanter elle n'en avait pas du tout besoin. Elle rattrapa donc le jeune homme en trotinant.

-Hey !! T'a fait tombé un billet.

Elle avait legerement hurlé et des gens se retournerent sur son passage. Elle les regarda d'un air d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMar 6 Jan - 21:56

Il marchait au hasard des couloirs, semblant chercher les casiers pour y ranger ces affaires.. Mais quelles affaires en fait? Aucune! Ben oui, le jeune semblait venir en touriste ou alors il n'avait pas encore été chercher ces livres et autres fournitures utiles. Il avait pour seul objets "scolaire" un stylo bille qu'il gardait en poche...

Habillé de son t-shirt blanc et d'un jeans troué, il était de bonne humeur ce matin. Un peu comme d'hab quoi. Et contrairement a beaucoup de monde, découvrir un nouvel univers, une nouvelle culture ne lui faisait pas peur! Apres tout, la vie lui apportait ce qu'il devait avoir... Rien de plus! Et puis, c'était pas le stresse qui allait changer quoi que ce soit.

Donc, il se promenait dans les couloirs, seul bien sur. Il y avait énormément de monde a cette heure ci, visiblement c'était un inter cours. Il marchait, sans faire attention au monde qui l'entourait. Personne ne le bousculait car les gens évitaient de l'accrocher, ce qui était rare. Une bousculade ou deux était toujours possible! Mais voila qu'au bout d'un moment, une jeune fille, plutôt mignonne du gout de Matt sembla lui tendre un billet de 20$ dont elle prétendait qu'il était tombé de la poche du jeune homme. Matt eu un sourire et la remercia un peu a sa manière mais sans machisme


-Merci Miss, c'est sympa... T'était pas obligé d'me l'rendre... Si j'peux t'offrir un verre pour te remercier...

La fin de cette phrase sonnait un peu comme une question. Ont peut dire qu'il chipotait pas, il était plutot direct. Inviter ainsi une inconnue a boire un verre, il fallait oser. Mais l'Australien était sans gêne et ne tournait pas autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMar 6 Jan - 23:03

Aly lui rendit donc le billet de 20$ et il la gratifia d'un sourire. Il fallait avouer qu'il avait un magnifique sourire, le genre auquel tu peux pas resister. Mais pourquoi tous les mecs de Miami etaient ils tous des canons ?!! Et comment Aly pourait elle resister a tous ces hommes ?
Le jeune homme lui proposa d'aller prendre un verre pour la remercier de lui avoir rendu le billet. En meme temps elle n'allait pas le garder, ca ne lui auarait pas servit a grand chose. L'inviter a boire était plutot osé alors qu'ils ne s'etaient jamais vu mais Aly adorée ca, un mec spontané et directe, un peu comme elle d'ailleur. Et aller boire un verre avec un beau mec ca vallait le coup de lui rendre ce fichu billet.

-Avec plaisir. Ya un petit bar-cafe en face si tu veux.

Elle designa la sortie du couloir, puis plus loin la sortie de l'université, vers la rue bondée en ce debut d'apres-midi. En plus le temps était sec sans trop l'air, chaud sans trop l'etre, bref le temps idéal selon Aly, atmosphere parfaite pour aller boire un verre. Elle observa plus attentivement le garcon, il etait vraiment pas mal, habillé simplement d'un t-shirt blanc et d'un jean. Aly elle avait revetue un jean noir et une tunique à manche rouge.

-Aufaite, moi c'est Aly Evans.

Se presenter, c'etait le minimum avant de passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMar 6 Jan - 23:19

Elle accepta et cela fit sourire le jeune homme. En voila une qui n'était pas coincé et cela lui rappela les filles de son pays. Car ont peut dire que les Australiennes n'était en générale pas très réservées! Il rangeait donc son billet en poche et se pencha légèrement pres de la jeune fille pour suivre la direction de son doigt. Bien sur, il le faisait exprès, sans doute pour respirer son odeur ou un truc du genre, car il voyait parfaitement l'endroit de la ou il était. Enfin, parfaitement peut être pas, mais il avait du moins comprit qu'il fallait sortir de l'université pour y aller. Il répondit a sa phrase

-Ben j'te fais confiance!

Et placa un petit sourire avec. Ensuite, elle se présenta et cela fit sourire a nouveau Matt. Et oui, il ne c'était pas présenté et semblait oublier les bonnes manières que ces parents c'était efforcés de lui apprendre. Bref, il s'excusa et se présenta a son tour

-Ha oui déso, j'me suis pas présenter! Moi c'est Matt Nelson! Et j'suis vraiment enchanté de faire ta connaissance!

Décidément, le soleil était autant présent sur son visage que dans le ciel, il n'avait presque pas arrêté de sourire. Il voulait paraitre sympathique et pour être franc, il s'efforçait de faire bonne figure face au jeune Américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 0:00

[On fait un nouveau sujet au bar ou on continu ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 0:06

[A, c'est toi qui gère donc je m'en remet a ton jugement Wink Perso, pour moi sa change rien, ca reste quand même un sujet avec toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 0:25

[Merci lol. Autant qu'on continu ici alors.]

Il lui faisait confiance, cool. Elle pouvait donc faire n'importe quoi n'importe comment, mais non, Aly est une gentille fille, qui fait le bien autour de sois et puis elle avait surtout envie de passer un beau moment avec ce jeune homme a boire a verre et faire connaissance, en apprendre plus sur ce bel etranger. Il commenca par se presenter, il s'appelait Matt. Aly lui indiqua le chemin pour aller vers le bar et ils longerent donc le couloir ensemble et sortir de l'université. Il faisait chaud dehors, c'etait agréable. Il traverserent la rue et arriverent au petit bar bondé d'étudiants. Tous semblait venir se detendre ici apres plusieurs heures de cour, c'etait d'ailleur un des bars préféré d'Aly. Ils entrerent et s'installerent a une petite table, l'un en face de l'autre.

-Alors Matt tu n'es pas d'ici, si je ne m'abuse, tu viens d'ou ?

Elle avait remarqué un petit accent tres sexy et ne pouvait s'empecher de poser la question, au risque de paraitre legerement indiscrete.

[Court mess dsl, et dernier aujourd'hui je pense lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 0:44

Les voici dans un bar plutot branché et fréquenté par les étudiants. Un bar sympa ou ils avaient donc prient place a l'intérieur pour y discuter. Il était content d'avoir rencontré Aly, elle était sympa, semblait drôle, sociable et puis elle était jolie fille ce qui ne pouvait que plaire a Matt. D'ailleurs, elle était aussi intelligente et observatrice, car bien que son accent ne soit pas plus prononcé que ca, elle réussi a le reconnaitre. Bon, faut pas exagéré, il avait tout d'même un accent mais tout petit, juste ce qu'il faut pour pas énerver les locaux et pour se faire comprendre surtout! Il lui sourit, ou plutot il garda son sourire de la dernière fois

-Hé oui, j'suis Australien, j'viens du pays des Kangourous! Et toi, j'imagine que t'es d'ici?

Et voila, il venait de commander son verre, une bière pour changer, au serveur et Aly avait fait pareil! Ils étaient mis près de la porte vitrée ce qui, grace au soleil, rendait Aly sublime. Il la regardait bien dans les yeux a chaque fois qu'il lui adressait la parole. Il devait d'ailleurs sans doute lui faire un peu peur, sauf si il avait réussi a la mettre en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 15:12

Ils s'assirent donc et Matt commanda une biere, Aly fit de meme. Un biere, quelle originalité, elle ne comptait combien elle avait du en boire ici depuis 1an. Aly commenca a boire, sans aller trop vite, pour ne pas passer pour l'alcolique de service qui boit plus vite que son ombre et qui recommandée un truc une fois la 1ere boisson finie. Aujourd'hui elle decida de ne pas trop boire, une bonne resolution. Matt repondit qu'il était australien et sa petite reflexion sur les kangourous la fit sourire. Il demanda si elle était d'ici.

-Si par ici tu veux dire les USA, oui je suis d'ici. En réalité je viens de New-York mais ca fait 1 an que je suis en Floride.

D'ailleur en repensant a New-York un leger sentiment de nostalgie lui vient. Elle adorait Miami mais elle avait passé toute sa jeunesse a New-York et ca lui manquait. Il faudrait qu'elle pense a y aller en week end un de ces jours. Enfin Miami etait quand meme une ville géniale, peuplée de nombreuse jeunes et il y avait toujours quelque chose a faire.
Une fois son petit sentiment de nostalgie passé elle observa Matt qui la regardait dans les yeux, elle soutint son regard, un leger sourire se dessinant sur ses levres.


-Enfin tu verras Miami c'est génial, les gens sont chouettes, et y'a toujours des choses a faire pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 15:32

Hop, quant a lui, pas de souci niveau descente de bière.. Il bu un quart de son verre sans le reposer! Enfin bon, un détail qui n'a que peu d'importance...
Donc, comme ca elle venait de New York. Matt avait souvent vu cette ville dans les films et reportage sur les States, c'était une ville qui le faisait un peu rêver. Cette mégapole l'avait toujours attiré par ces lieux célèbres, il rêvait de "rider" a Central Parc et autre...


-New York?! Génial ca! Je rêve d'y aller, c'est comment?

Ne voulant pas trop l'embêter a ce sujet, il bu encore une gorgée, moins grande cette fois ci, et sourit. Il voulait se renseigner sur ce qu'il y avait a faire, ou sa bougeait, et toutes ces sortes de chose qui allait lui être utile

-Tiens, a c'propos, y a quoi d'bien a faire ici? Le soir et en dehors des cours les gens de Miami font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 7 Jan - 23:19

Il lui posa des questions sur la ville de New-York. Que dire sur cette ville ? Y'avait trop a dire, trop a raconter. New-York c'etait LA ville ou vivre ou plutot a visiter parce que a vivre c'etait parfois galere tellement c'etait bondée, d'ailleurs avoir une voiture la bas etait inenvisageable. Bref c'etait pas vraiment comparable a Miami qui etait une ville plutot balnéaire, reputée pour sa plage, sa mere. A New-York aussi bien sur il y avait la mer mais les gens n'allaient pas la bas pour se baigner...Centrale Park, les musées, les boutiques, la statue de la liberté, et pleins d'autres choses, qui n'en avait jamais révé ?

-New-York....Olalala que dire ? C'est une ville toujours active et vivante, toujours en ébulition. Ya toujours des choses a faire, a voir. Meme en 18 la-bas j'ai pas tout vu, loin de là...Impossible de s'ennuyer, meme si on essaye. Y'a tellement d'endroit culte. Franchement faut absolument que tu ailles visiter.

Quand a Miami c'etait plus une ville réputée pour la chaleure, la plage, la mer. Y'avais des jeunes partout, c'etait une ville active le jour, moins la nuit mais ca pouvais rester agréable.

-Le soir ? Moins a faire qu'a New-York en tout cas...Ya pas mal de soirées organisées par les etudiants, les bars et discoteques sont ouvertes. Sinon y'a pas plus a faire que dans les autres villes. A part peut etre si tu veux te baigner en pleine nuit. Sinon la journée la plupart des gens vont souvent a la plage, ou sortent comme partout ailleur.

Miami etait enfaite une ville tres commune, comme la plupart des villes cotieres des USA. Aly se demandait justement comment ca pouvait etre ailleur, l'australie, chez Matt, c'etait comment ?

-Et toi en Australie, tu faisais quoi de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyJeu 8 Jan - 11:44

-Super, le soir tu m'montrera ce qu'il y a a faire alors?

Il avait dis ca sur un ton de plaisanterie, il ne voulait pas gêner la jeune fille en s'incrustant avec elle a ces soirées. De toute facon, le week end allait pas tarder a arriver et les membres de sont groupes aussi

Bon, finalement y a pas tellement de différence entre l'Australie et Miami quoi. Enfin, tout dépendait de ou en Australie, car a Sydney, la ou vivait Matt, c'était belle et bien pareil, mais un peu plus dans l'intérieur du pays c'était différent. Donc, en gros Sydney était pareil que Miami, plage et soirée...
Mais c'était pas forcément le quotidien de Matt


-Ben en Australie, j'étais souvent sur les routes! J'ai un groupe de rock et ont tournaient beaucoup la bas, sinon quand j'bougeais pas et que j'restais a Sydney, ben j'faisait du BMX et de temps en temps un peu de surf.. Et le soir, quand c'était pas concert, c'était soirée étudiant plus que discothèque

Il avait pas l'impression d'avoir été super clair dans son explication, mais souriait quand même a la jeune fille. Il bu encore une gorgée de son verre qui était maintenant presque vide et sembla admirer le paysage depuis la fenêtre pendant un moment puis revint vers son interlocutrice. Il était décontracté, et semblait vraiment a l'aise avec elle.

-Et tu fais quoi d'beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyJeu 8 Jan - 15:45

Matt lui demanda si elle lui montrerais ce qu'il y a a faire. Bien sur elle ne refuserais pas, les nuits etudiantes elle connaissait et etait assez habituée. Aly but une nouvelle gorgée de sa biere, en vidant maintenant la moitié.

-Ouais ca pourra se faire. Avec plaisir.

Matt lui expliqua alors ses occupation en Australie. Il avait un groupe de rock, un rockeur, tout pour plaire a Aly, elle aimerait bien entendre un de ses morceau un de ces quatre. Il faisait aussi du BMX, la jeune fille n'avait jamais testée donc elle ne pouvait pas juger. Elle souria en l'ecoutant raconter tout ca, c'etait la meilleure facon d'apprendre a se connaitre.
Il avait l'air d'avoir une vie plutot agréable en Australie. La jeune fille se demandait donc pourquoi il s'etait expatrié en Floride.

-Faudra que tu me joue un petit truc un jour. Sinon pourquoi t'es venu ici, en Floride ?

Elle se rendait compte qu'elle avait manqué un peu de tact mais sentait qu'il n'avait pas prit ca mal et qu'il avait comprit que c'etait une simple curiosité. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait de beau.

-Je fais des etudes d'audiovisuel...Je sais a quoi ca va me mener mais ca me plait. Depuis que je suis a Miami je passe mon temps a faire la fete, a profiter de ma jeunesse. Je sais que c'est pas super serieu, parfois je regrette mais bon...

Elle haussa les epaules. Essayer de faire un truc en rapport avec le cinéma ca lui aurait plu mais pour ca il aurait fallu qu'elle se concentre plus sur ses etudes. Sinon il y avait la musique mais elle n'envisageait pas une carriere musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyJeu 8 Jan - 19:00

Hop, et voila sa bière terminée! Il sourit lorsqu'elle répondit positivement a sa demande, bien qu'elle sonnait un peu comme un blague, il était content qu'elle accepte de lui montrer ou sa bougeais le soir. Et puis, il était presque certains qui avait pas meilleur guide ici. Enfin, en même il ne connaissait personne d'autre!
Elle lui demanda de lui jouer un p'ti truc, il eut un sourire a nouveau et fit un signe positif de la tête


-Avec plaisir aussi!

Qu'est-ce qu'il était venu faire en Floride? Ha ben comme tout étranger qui viens au pays de la grandeur et la décadence, tenter le rêve Américain... Même si c'était pas vraiment ca, il y avait un peu de vrai dedans, car il avait quand même comme ambition de faire connaitre son groupe ici

-Et bien, a 22 ans il était temps que j'fasse des études et puis avec mon groupe, on a peut décidé de tenter l'aventure ici. Donc, j'suis ici surtout pour la musique, les études et découvrir une nouvelle culture... Et puis j'suis loin d'ma mère!

Il ria un peu en disant ca, il adorait sa mère, mais elle était insupportable! LA mère poule par excellence c'était elle, et puis elle était souvent chiante a demander a Matt de régler tout les p'ti défaut de la maison, a toujours vouloir avoir raison,... Enfin, en gros c'était un mère quoi!

Toujours le visage content, il écouta ce qu'elle racontait. Cela l'intéressait vraiment, et puis il était pas du genre faux cul a demander sans s'intéresser. Il passait un bon moment avec sa première rencontre américaine!


-Dans un sens t'as raison, fait la fête tant qu'tu peux la faire! C'est pas une fois mort et le cerveau pleins qu'tu va t'amuser et puis d'ailleurs, tout ce que t'aura apprit te servira plus a rien... Bien sur, j't'incite pas a rien foutre en cours no plus hein, étudier a l'unnif c'est une vrai chance, mais te gache pas la jeunesse a bosser comme une dingue

La vision de la vie selon Matt, c'était que la vie était une grosse fête dans laquelle il fallait trouver un maximum de moment unique et profiter de tout ce qui plaisait afin de s'amuser un maximum. Bien entendu, il bossait pour les cours, mais il détestait les gens trop conformiste a vouloir absolument se fondre dans le moule de la société!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyVen 9 Jan - 21:51

Il allait donc lui jouer une chanson, un de ces jours, Aly n'etait pas prete d'oublier. Il expliqua alors pourquoi il etait venue en Amerique pour tenter le reve Americain. Le reve Americain ? Vrai ou un mythe ? En tout cas pour la mère d'Aly ca avait marché mais la jeune fille n'attendait pas apres ca, elle n'attendait pas apres grand chose a vrai dire.

-Bon bah bonne chance. J'espere que tu reussiras, c'est tout ce que je peux te souhaiter.

Oui logique. Reussir dans la vie c'etait pas une des choses les plus importantes ? Une des choses car il fallait aussi en profiter pour s'amuser et d'ailleur c'est qu' Aly faisait 24/24 7/7. Matt avait l'air plutot d'accord avec elle et disait aussi qu'il fallait profiter et s'amuser.

-Je ne fais que ca. D'ailleur ca derange un peu mes parents.

C'etait eux qui payaient apres tout. Car oui papa Evans etait tres tres friqué mais Aly n'en profitait plus que pour la fac.

-Bon bref passons...T'a fait quelques connaissances ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyVen 9 Jan - 22:21

Il remercia d'un sourire la jeune fille de lui souhaiter bonne chance ici et alors qu'elle lui parlait, il fit signe au serveur de venir reprendre une commande. Une fois que celle ci eut fini et que le serveur c'était approché, il dit d'un ton joyeux

-Deuxième tournée! Tu prends quoi? Pour moi une bière m'sieur

Hum, elle était tellement bonne... La bière hein! On dit pas ca d'une fille, non? Car Aly était vraiment au gout de Matt aussi d'ailleurs! Enfin, une fois ci fais, elle lui demanda qui il connaissait a Miami. Et bien, a part l'hôtesse d'accueil de l'aéroport, le taximan et le gardien de l'université chez qui il avait été se renseigner, il n'y avait qu'Aly! En même temps ca faisait trois jours qu'il avait débarqué!

-Ben écoute, j'connais que toi pour l'moment! Mais bon apres trois jours j'suis plutôt content.. Ma première rencontre est une réussite! C'est un signe!

Il avait dit la dernière phrase d'une manière un peu mystérieuse avec un léger sourire au lèvre! Qu'avait-il voulu dire par la? Soit, il comptait de toute facon se faire connaitre ici et surtout se faire des connaissances. Il avait jamais eu beaucoup d'mal a rencontrer des gens, mais ont peu dire que des potes en lesquels il avait confiance, des vrais amis quoi, ils était plutôt rare. Le Matt est un type plus méfiant, mais évite de juger les gens trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyVen 9 Jan - 22:38

Matt fit signe au serveur qui vient reprendre les verres et une commande une nouvelle fois. Aly reflechit un moment puis finit par oublier les bonnes resolutions.

-Une vodka pure pour moi. C'est moi qui paye cette fois.

Elle s'etait bien evidemment adressée a Matt et non au serveur. Elle attendit qu'on apporta sa commande puis commenca a boire, doucement mais surement. Elle se dit qu'elle ne reprendrait rien apres car si elle commencait la soirée allait finir....pas comme il le fallait. Puis elle n'avait pas vraiment envie de finir la soirée completement morte a cause de l'alcool pour la 1ere passée avec Matt. Le garcon repondit d'ailleur a sa question en lui faisant plutot des compliments ce qui fit sourire Aly. Bah ouais comme toute les filles les compliments ca pouvait que lui faire plaisir.

-Merci. Tu vas voir tu vas tres vite rencontrer des gens. Pour moi ca s'est fait tres rapidemment.

En effet elle n'avait pas tardée pour faire connaissance puis pour se faire quelques amis. Peu de réels amis qu'elle garderait longtemps mais quand meme plusieurs.

[J'ai pas vraiment grand chose a dire d'interessant, grand manque d'inspi' là tout de suite. Lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyVen 9 Jan - 22:55

Lorsque le serveur apporta les deux boissons, il vit qu'elle commancait a boire de petite gorgée. Tu m'étonnes, une vodka pure.. C'était une boisson que le jeune homme appréciait énormément en dehors de la bière. Mais bon, voila il avait prit une bière comme souvent et en bu une bonne gorgée une fois celle ci arrivée sur la table!

Elle le remercia pour son compliment et ne fit qu'un petit sourire en retour. Il lui avait fait plaisir et tant mieux! Elle lui dit qu'il allait vite rencontrer des gens, que sa ce faisait vite ici. Il la regarda donc dans les yeux, comme a son habitude lorsqu'il parla et ensuite, pas du tout chiant le type lui balança sur un ton de rigolade


-Ben si tu connais tout l'monde tu pourrais m'présenter tes potes!

Il avait un grand sourire, il voulait un peu voir a partir de quel moment la fille d'en face pourrait commencer a être gênée. Un peu salop, mais c'était pas méchant et puis ca lui permettait de calculer rapidement les gens! C'était donc plus un blagues qu'autres choses, même si il était sans gêne, il n'allait pas s'incruster avec le groupe de pote d'une fille qu'il venait de rencontrer surtout qu'il ne savait pas du tout si elle appréciait sa compagnie ou pas! Néanmoins, il ne s'excusa pas de son audace tout de suite attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyVen 9 Jan - 23:11

Il la regardait dans les yeux. Aly aimait aps vraiment qu'on al regarde dans les yeux car elle avait l'impression qu'on la jugeait sauf que là elle maintenait le regard et ne comptait pas cillait. Elle sentait qu'il ne faisait pas ca pour la juger bien qu'elle ne le connaissait pas encore, elle sentait qu'il attendait qu'elle réagisse ou quelques chose du genre. Comprendre les gens n'etait pas si dur finalement, les juger etait encore plus facile mais Aly detestait ca.

-Je te presenterais TOUTE les personnes que tu veux.

Elle maintient toujours son regard, souriant encore plus qu'avant. Etrangement le fait d'etre troublée par le regard ne la derangeait pas tant que ca.

-Je connais des mecs sympas et pas mal de filles...un peu déjantée. Mais bon, on va dire que ca m'arrive de l'etre aussi. Apres ca depend si tu prefere frequenter des gens plus...posés.

Enfin elle disait ca mais il etait clair que ca la reponse serait non. Elle voyait mal un mec qui etait dans un groupe de rock, faisait du BMX, et l'encourageait a profiter de la vie et faire la fete, etre du genre a avoir des amis calme et posés. C'etait peut etre un prejugé que de penser ca mais c'etait ce qu'elle croyait, au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyVen 9 Jan - 23:37

Haha, bonne réponse pour la question embarrassante, son sourire s'élargit au maximum et ensuite il s'excusa

-C'tait pour plaisanter, j'suis drôle hein?! Excuse moi, j'voulais voir si t'était a l'aise avec moi, j'rigolais pour tes potes

Il lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'il n'était pas sérieux. Mais c'était quand même un bon moyen de continuer la discutions pour savoir quel genre de personne elle fréquentait. Bien sur, il s'en doutait fort. Quand a lui, on pouvait dire qu'il fréquentait des gens qui sortaient complètement de la banalité. Du style a faire des choses et ayant des comportements presque effrayant tellement ils étaient hors du commun!

Tout sourire, il répondit a sa réflexion des gens posés et de son style de fréquentation en faisant passer ces potes pour des gens normaux. Dans l'fond, ils étaient étrange, mais normaux quand même de toute facon!


-Ha les gens déjantés, j'aime bien ca.. Sa change un peu de l'esprit conformiste de la plupart des gens! Mais j'aime bien les gens posés aussi, pour autant qu'ils ne passent pas leur temps a faire la morale, a parler politique, économie et écologie. Même si tout ces sujets sont importants, c'est bien d's'évader dans un monde ou tout ca n'existe pas! Sinon mes potes en Australie sont sans doute normaux...

Il avait bien dit sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptySam 10 Jan - 0:05

-Ah non mais maintenant c'est trop tard hein, je t'emmene de force !!!

Elle souria et essayer de le pouffer a faire quelques choses qu'il voulait pas. C'est ca Aly, raté, essaye encore. A part en frappant, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas faire maintenant, elle n'avait pas grand moyen de pousser les gens à faire ce qu'ils ne souhaitaient pas, elle et ses 50 kilos et qui etait "soit disant" pas vraiment grand ne risquaient pas d'user de la force pour forcer quelqu'un.
Il affirma apres qu'il aimait les gens dégantés meme si il aimait aussi les gens posés. Il dit aussi que ses potes etaient sans doute normaux.

-Sans doute ?

Ouais il en doutait lui meme, sans aucun doute. Aly avaient des amis carement barrés à New-York, le genre qui font des trucs assez inimaginables en faisant passer ca pour normal. Des gens aussi fous et amusants que ca lui manquait aussi.

-Faudra que tu me les presentes, si ils viennent te rendre visite. Faudra que tu me presente tous tes amis.

Aller, elle voulait un peu lui renvoyer la balle, et souria d'un petit air narquois. Elle but sa vodka, en ayant deja fini pratiquement la moitié. Aly, Aly, Aly, arrete de boire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptySam 10 Jan - 0:37

Il ria lorsqu'elle lui dit qu'elle l'emmènera de force. Il n'avait pas besoin de ca, il n'était pas timide et faisait volontiers des connaissances. Puis quoi de mieux de se faire des amis des amis?
Il bu une gorgée avant de lui expliqué le sans doute


-Ben dans l'sans doute, ca dépend des personnes.. D'apres les flics 'sont pas normaux...

Il prit une mine sérieuse et soucieuse, il semblait réfléchir puis eut un large sourire

-Enfin bon! Ils sont super, des qu'ils viennent, j'te les présente. Fais moi confiance tu va les adorés...

Enfin, il espérait, mais en gros il était un peu pres comme lui. Et il imaginait que si elle ne l'aimait pas, ou du moins, ne l'appréciait pas, elle ne serait pas la devant lui. Donc pas d'raison qu'elle n'apprécie pas ces potes!

[Déso pour la réponse très moyenne =S]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptySam 10 Jan - 1:14

[T'inquiete, je suis en panne d'idée aussi Neutral Neutral Neutral Neutral ]

Aly souriait a la reflection. Quelques ennuis avec les flics etaient ils donc arrivés ? Aly n'en avait pas eu depuis son arrivée a Miami mais ca ne lui manquait pas vraiment enfaite. Il lui affirma qu'elle les adorerait.

-J'en doute pas, puisque ce sont tes amis.

Elle souria, elle aimait bien la compagnie de Matt, pourquoi n'aimerait elle pas celle de ces amis ? Apres tout les amis des amis sont des amis (ou quelque chose du genre). Aly finit d'un trait sa boisson, respira un bon coup juste apres, et hop, c'etait tout bien passés.

-Ca te dit qu'on bouge un peu ? Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptySam 10 Jan - 1:25

Il souria a la réflexion d'Aly sur ces potes et ensuite l'imita en vidant son verre d'un traite. Il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle parte en couille. Enfin, a la vitesse ou elle buvait ces verres de vodka surtout, il ne doutait pas de l'endurance de la jeune femme.. Elle lui proposa un autre endroit, Matt accepta

-Ca marche, on va ou tu veux Miss! Tu connais les bons endroit, montre moi ce qui a de mieux!

Il sourit et attendit une réponse tout en se levant de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] EmptyMer 14 Jan - 23:22

[Désolé de pas rep, j'ai juste aucune idée d'ou aller, quelque part d'interressant et ou on ne s'ennuierait pas..Je reflechis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sans titre [PV Matt Nelson] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre [PV Matt Nelson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu bourré pv Matt
» Secours ? [Pv Matt]
» Matt Mitchell[validé]
» Nouvelle soirée >> Matt
» Matt Wilson [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: