| Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Sean
Nombre de messages : 170 Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 14 Nov - 18:37 | |
| Jared se dirigeait vers la piscine *histoire de faire quelques longueurs pour le fun* lorsqu'il heurta une jeune fille.
P-Pardon, bégeya-t-il sous le choc. Tu vas bien? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 14 Nov - 18:50 | |
| Domino recula un peu sous le choc.
*Hummm pas mal le mec, j'en ferai bien mon quatre heure*
C'est pas grave, il en faut plus que sa pour me faire mal. | |
|
| |
Jared Sean
Nombre de messages : 170 Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 14 Nov - 19:04 | |
| Jared sentit quelque chose de bizarre.
Pardon?
Puis, changeant de sujet.
Tu vas aussi à la piscine pour faire des longueurs? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 14 Nov - 19:26 | |
| *Au non il est completement idiot, merde*
Non, non d'ailleurs je pensais etre en salle de psyco c'est pour ça que je suis en maillot de bain ! | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 14 Nov - 19:46 | |
| Jared rougit.
Excuse-moi, j'avais pas fait attention. On y va?
Il lança son sourire dernière catégorie (c'est à dire son sourire number 10, qui consiste à lancer un sourire timide) à la jeune fille.
Moi c'est Jared et toi? Je voudrais devenir photographe plus tard , lança-t-il à son interlocutrice histoire de lancer la conversation. | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Ven 16 Nov - 23:06 | |
| *C'est vrai qu'il est trop canon , hummm beau luc*
Enchantée, Domino ,je compte être flic infiltrée. Sa fait longtemps que t'est la, je ne t'avais pas vu avant. | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Ven 16 Nov - 23:59 | |
| *Flic infiltré? oulà, vaut mieux pas que je lui parle de mon enfance tragique ... (ha ... ha la bonne blague)*
En fait, je viens d'arriver ... ça fait de ça au moins 4 jours mais je connais déjà quelqu'un ... de spécial je dois dire mais qui est sympa ... Et toi?
Il sauta du plongeoir, fit une longueur et revint vers la jeune fille.
Au fait, Domino, c'est marrant comme nom. | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 17 Nov - 0:03 | |
| Cherche pas c'est un pari de mon abruti de père , Sinon tu viens d'ou? | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 17 Nov - 0:14 | |
| Son sourire s'effaça.
Du Nevada, c'est un beau pays mais n'en disons pas plus ... et toi?
*Son abruti de père? Ah, je ne suis pas le seul à penser que les pères ne sont pas forcéments cool ...*
Il en profita pour voir la jeune fille avec un peu plus d'attention, étant donné qu'elle lui avait fait une remarque sarcastique, il n'avait pas osé la dévisager, mais il l'a trouvait sympa alors ... aaaah les mecs -_-"
*Waw, elle aussi est belle ... fichtre, mais je ne connais que des belles filles moi où quoi?*
Il lâcha la phrase interdite.
Au fait, tu connais Karen Ridchars? | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 17 Nov - 0:21 | |
| Rien que d'entendre le nom de Karen, Domino eu enfin de jeté le beau Jared dans la piscine; elle se retint du mieux quelle pu sans toutefois reprimé une grimace de degout . Elle articula tres lentement :
Je viens de la banlieue nord de Miami et je connait Karen. | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 17 Nov - 0:51 | |
| Rien qu'à voir la tête de Domino, Jared mentit (bon menteur d'ailleur).
Bah en fait, j'en ai entendu parler alors je me disait ... Banlieue Nord de Miami tu as dit? Wah dis donc. Je suis complètement dégouté de t'apprendre que j'appartiens à une famille d'aristocrates ... rehurme, pas fachée?
Il lança son fameux sourire number 3 : son sourire charmeur qu'il avait toujours en poche. | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 17 Nov - 15:48 | |
| *Aristocrate ... Waouh c'est le choc des cultures!!!*
Non t'inquiete je suis habituée les 3/4 des etudiants sont ou fils de... ou on du pognon ,je suis donc le vilain petit canard. | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 17 Nov - 21:24 | |
| Vilain petit canard! J'aime beaucoup, je dois dire ...
*Zut alors, j'ai l'impression que mon sourire n'a pas fait grand chose ...*
On fait la longueur et on raconte notre vie?
Et, sans attendre la réponse, il poussa Domino dans la piscine avant de faire une bombe ...
*Quitte à me prendre une baffe, je m'en fiche, j'ai envie de rire alors j'en profite ...* | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Dim 18 Nov - 22:43 | |
| Apres avoir eu une vague envie de le noyer, Domino se ravisa et rejoignie Jared, deja agrippé au rebord de la piscine.
*Waouh il est quand même vraiment trop canon...*
Vas-y commence a poser des questions j'ai pas d'idées pour le moment. | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 21 Nov - 16:50 | |
| Jared s'élança.
Tu as un petit copain?
Puis, se rendant compte de ce qu'il venait de dire ...
En fait, je me demande si tu n'es pas avec l'un de mes amis ...
*Zut, pourquoi avoir sortit cette phrase? En plus, je n'ai pas d'amis pour le moment ... *
Euh... tu es plutôt café fort ou thé ? Moi c'est café fort XD. | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 21 Nov - 22:41 | |
| Domino fut plutot flatter de la gaffe de Jared.Elle sortit son sourrire "j'ai tres bien capté le message".
Café tres fort, Sinon, je n'ai pas de copains mais... T'est pas nouveaux ici ? Tu dois etre hypersociable pour te faire des amis a cette vitesse! | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 24 Nov - 1:33 | |
| *Et merd'...*
Beuh ... il est vrai que je suis sociable mais il ne faut pas exagérer non plus (côté aristo=charme envers les filles ... à tout les coup ... sauf peut-être là ...)
Il bavardèrent pendant un moment sur des choses et d'autres.
Dis voir Domino, tu es au courant d'un prochaine fête de fin d'année? Moi, je n'aime pas me montrer en public mais là ... (clin d'oeil) peut-être que mon charme ravageur (ha ha) va les faires tomber un eà une comme des mouches après un camembert qui put ... oui, je sais, pas très poétique ma description ... rehurm, excuse-moi mais je suis crevé donc ...
Il sortit de la piscine et se dirigea vers les vestiaires ...
On se revoit dehors? | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Sam 24 Nov - 17:41 | |
| Domino sortit de la piscine a son tour (style Halle Berry dans James Bond , vous visualiser bien .lol).Elle etait un peu vexée qu'il est ecourter leur conversation.
Fete de fin d'année , hum bof j'aime pas trop les fete ,elle lui fit son sourrire entendu,Il me faut une bonne raison de venir!Sinon oui, on se revoit dehors! | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Mer 28 Nov - 21:11 | |
| Okay, on parlera encore un peu !
*Purée, la sortie de piscine ... chapeau, on aurait dit Hale Berry dans James Bond ...*
(sifflement)
Euh ... pardon.
Jared se dirigea donc vers les vestiaires et se changea très vite. Arrivé à la sortie de la piscine, il attendit 1/2 heure pour voir enfin arriver Domino. Il sauta du petit poteau où il était et lui fit cette remarque, risquant de se prendre une baffe.
Bah dis donc, les filles mettent vraiment du temps pour se changer ... je vois pas pourquoi d'ailleur ... Aller, on va manger un peu? | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Jeu 29 Nov - 20:06 | |
| Domino avait vraiment la dalle , mais comme elle savait que c'est pas vraiment le truc a faire devant un mec ...
Ok , si tu veux
HS : onse retrouve au centre commerciale | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Fin du topic H.S: euké kéké, qui commence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } | |
| |
|
| |
| Rencontre du troisième type XD { pv: Domino } | |
|