Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Soirée de Noël (Kyle?)

AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

Soirée de Noël (Kyle?) Empty
MessageSujet: Soirée de Noël (Kyle?)   Soirée de Noël (Kyle?) EmptySam 17 Nov - 17:40

Eleonore se baladait dans le joli hall de l'université qui était presque vidé pour cause de... pas de cours avant trois heures. Tous les profs étaient à des réunions spéciales avec d'autres profs d'autres univ' et tous les élèves s'étaient barrer dans leurs chambres ou dans leurs apparts.
Elle s'était décidée d'aller un peu visiter les lieux qu'elle n'avait enfet jamais eu le temps de faire à cause de tous les préparatifs...
Elle s'approcha d'un grand tableau d'affichage où beaucoup d'élèves mettaient leurs petites anonces, il y en avait de toutes sortes avec d'immondes fautes d'ortographes ! exemples :

Citation :
Bonjour tous le mondes,
je voudré savoir si queulqin voudré m'enbocher car il faut payez mon appartements et j'ai pas assez de sous ! Je ferai n'importe quoi !
merci encore et gros bisoux à mon futur employeur !
Mr Charles desHarends

Eleonore laissa passer un petit sourire à cette anonce puis alla un peu plus loin sur le tableau :

Citation :

Cher(es) ami(e)s des animaux,
Mon chat vient d'accoucher dans ma chambre univertaire et je suis quelque peu embêtée par les six jolis chatons qu'il a fait naître. En effet, je dis "il" car j'ai toujours cru que c'était un mâle.
Il y a deux blanc et noir, trois roux et un comme la mère, c'est-à-dire tout blanc.
Veuillez me contacter au 064-537-84-28 si vous êtes intéressés.

Encore une fois, Eleonore souria.
Elle finit par être attiré par une affiche très colorée (guirlandes et paillettes). Elle disait :

Citation :
***Marre des cours et de la famille ?***
***Venez danser et vous amuser la veille de Noël***
***à la salle des fêtes à partir de 20 heures.***
***2$ l'entrée et les consommations non-alcoolisées sont gratuites.***
***Smokings et robes obligatoires !***
***Besoin d'informations ?***
***Appelez le 063-598-24-73 !***

Après avoir lut cette annonce qui ne la branchée pas trop, elle se retourna et rencontra un garçon inconnu à ses yeux. Ce fut lui qui commença la discussion en parlant de cette fameuse fête :
Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël (Kyle?)
Page 1 sur 1