Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre sous la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyJeu 24 Jan - 23:21

« Aaaaaaaah naaaaaaaaan ! J'y crois pas ! »

Il entra dans l'appartement, furieux. Ses vêtements lui collaient à la peau, et il dégoulinait d'eau. Il était en train de se promener dans la rue, tranquillement, les mains dans les poches, quand soudain, il s'était mis à pleuvoir. Il avait alors couru jusqu'à chez lui, où normalement son ami l'attendait. Mais courir ne suffisait pas. On aurait dit qu'il avait plongé habillé dans une piscine.

Il resta devant la porte, qu'il avait claquée, énervé. Maintenant, il était en train de tremper le sol, tandis qu'il restait figé. Mais il ne voulait pas tremper tout l'appartement non plus. Alors, il restait là, et attendait qu'un miracle se produise, et que d'un coup de vent, ses vêtements soient à nouveau sec.

« Jaaaaake ! T'es là, mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyVen 25 Jan - 0:04

Jake était tranquillement installé sur le canapé en train de boire une bière et de regarder un film passionant où un homme en torturait un autre, lorsque soudain il entendit un cri. Oula, ça c'était Matt, il le reconnaissait bien. Puis, il entendit son ami lui demander s'il était là. Encore une fois, il avait crié. Et Jake but une dernière gorgée de bière, avant de poser la bouteille sur la table devant lui.

Il se leva et jeta un regard vers la télévision, qui était plutôt pourrie. Mais c'était ça la vie d'étudiant. Il se dirigea ensuite vers son meilleur pote, qui attendait devant la porte, complètement trempé.

Bah dis donc, t'as pris la flotte toi ! Compte pas sur moi pour te réchauffer. Attends...

Il se dirigea vers la cuisine ( minuscule la cuisine ), prit une bière, puis il alla récupérer la sienne sur la table. Ensuite, il retourna auprès de son ami et lui tendit la bière encore pleine, tout en buvant une gorgée de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyVen 25 Jan - 0:16

Evidemment, Jake n'avait rien d'autre à dire de plus que ce qu'il venait de dire. Et en plus de ça, au lieu de l'aider, et de lui donner une serviette, histoire qu'il se sèche un peu, son ami lui refilait une bière. Bon d'accord, elle était bien fraîche, et d'accord, il venait de l'ouvrir, spécialement pour lui, mais ce qu'il voulait réellement, ce n'était pas ça.

Il lança un regard sceptique à Jake, puis prit la bière. Il en avait bien besoin. Il prit une longue gorgée, qu'il sentit passer, puis il s'essuya la bouche avec un revers de manche. Il regarda son ami, qui buvait tranquillement la sienne.

« Putain, Jake ! J'préfèrerais une serviette ! J'suis en train de tremper toute l'entrée, là ! Sois utile pour une fois, et vas me chercher ce dont j'ai besoin dans la salle de bain. »

Il lança un sourire plein d'ironie à son meilleur pote, tout en buvant une nouvelle gorgée de sa bière. C'était très pratique, parfois, d'avoir un colocataire ! Cependant, son colocataire ne bougeait toujours pas et le regardait avec cet air bien à lui.

« Et plus vite que ça, mec ! J'vais attraper la crève, sinon ! Remarques, j'te la refile si je l'attrape ! T'auras, au moins, mérité ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyDim 27 Jan - 1:52

Après qu'il lui ait refilé la bière, Matt n'avait pas tellement l'air content. Il lui cria qu'il préférait une serviette. Lui, si on lui demandait de choisir entre une bière et une serviette, il prendrait la bière sans hésiter. Enfin, fallait avouer qu'il était en train de tremper l'entrée. Puis, Matt lui demanda de se rendre utile pour une fois. Héé !! Il était toujours utile.

Jake regardait son ami en se demandant s'il pleuvait autant que ça dehors, puis il commença à tourner les talons pour lui chercher une serviette. Cependant, il ne se pressait pas le moins du monde. Matt lui dit qu'il lui refilerait la crève s'il attrapait. Mais il ne voulait pas être malade !il détestait être malade.

C'est bon, c'est bon, j'y vais...

Il but quelques longues gorgées de bière, et se dirigea vers la salle de bain. Quand il revint, après un petit moment, il tendit une grande serviette bleue à son ami.

Tiens prends ça. J'étais en train de regarder un super film. Ça te branche ?

Il regarda la télé, puis se tourna vers son meilleur pote. Il fit un petit sourire mi-ironique, mi-excuse.

J'avais pas envie de manger une pizza ce soir encore, ni des chips d'ailleurs, alors j'ai préparé la cuisine. J'avais du temps à perdre. Imagine moi avec le tablier de cuisto, c'était plutôt marrant. Mais bon, donc j'ai préparé des pates. C'était le plus simple que je pouvais faire. Enfin... J'suis pas sûr qu'elles soient très réussies.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyLun 28 Jan - 23:09

Il était allé faire un tours en ville, histoire de se racheter quelques trucs à se mettre sur le dos. Parce que la dernière fois qu'il avait fait du shopping remontait à ... Pas si longtemps que ça, en fait. Mais tant pis, toute façon il avait du temps à tuer ! Il aurait pû se concentrer sur les études, mais il fallait bien se divertir de temps en temps. Même s'il avait pris l'habitude de le faire tout le temps !

Bref, il avait casiment fait le tours des magasins qu'il voulait, quand il s'était mis à pleuvoir des cordes ! N'ayant qu'une veste légère sur le dos, il préféra d'abriter le temps qu'elle se calme. Généralement, ça n'était pas très long. Patientant donc quelques minutes, elle finit par s'arrêter, et il jugea préférable de rentrer à l'appart, histoire qu'il ne se retrouve pas sous la pluie sans pouvoir se couvrir.

Il rentra donc, et arrivant face à la porte, l'ouvrit à volée. Il faillit se prendre Matt, qui était resté dans l'entrée une serviette à la main. A sa vue, il éclata de rire, en voyant que son ami était trempé de la tête au pied. Faut croire qu'il n'avait pas eu de chance... Lui au moins avait pû se mettre à l'abris !


"Très sexy, les vêtements trempés, Matt !" ne put-il retenir, tout en continuant de rire.

Il se dirigea alors vers sa chambre, y déposa ses affaires, enleva ses chaussures et sa veste, et enfin à l'aise, retourna dans la salle à manger-cuisine-salon (bah ouais, ils vivaient dans un petit appart!), et regarda alternativement ses deux amis. Ils avaient tous les deux une bière, et il trouva l'idée très bonne. Il partit donc en prendre une.


"Vous avez fait quelque chose à bouffé ?! J'ai la dalle !"

Bah ouais, une aprem en ville, ça creuse ! Regardant autour de lui, son regard se posa sur le plat de pâte. Sortant une assiette et des couverts, il en prit une bonne dose, recouvrit de ketchup, et commença à manger. Il recracha tout.

"Ahh ! C'est quoi ce truc ? C'est toi qui l'a fait Jake ? C'est imangable !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyLun 28 Jan - 23:34

[Hey, Bro' ! C'est à cause de toi si ce post est un peu long ! Tu l'as cherché ! ^^]

Il regarda son ami partir vers la salle de bain, et revenir vers lui, avec une serviette bleue. Il soupira, quand il remarqua que son soit-disant meilleur pote prenait tout le temps qu'il voulait. Il était sûr que même une tortue - ou même un escargot - pouvait aller plus vite que lui. Quand Jake revint vers lui, Matt lui arracha des main sa serviette, et commença à s'essuyait, en enlevant sa veste, et en la laissant tomber sur le sol, devant la porte.

Une fois sa tâche accomplie, il se tourna vers son pote, et le vit en train de boire sa bière, tranquillement, tout en regardant Matt. Il parla ensuite d'un film, qu'il était en train de voir. Nope, il était de mauvaise humeur, il ne voulait pas le regarder son film ! Il secoua la tête de gauche à droite, trempant un peu plus l'entrée.

« Hors de question que je regarde ton film. Tu me trahis avec lui, alors non. La prochaine fois, viens plus vite m'apporter ce dont j'ai besoin, et là, je dirai peut-être oui. »

Il avait passé beaucoup de temps avec Jake, et ce dernier avait déteint sur lui. Matt n'avait jamais été quelqu'un qui parle facilement. Il s'exprimait mieux par des gestes. Mais depuis un petit moment déjà, il avait repris ce « défaut » de son pote.

Il enleva ses chaussures, et son haut, trempés. Il repris la serviette et la mit sur son épaule, lorsqu'il sentit que son ami le regardait avec un regard bien à lui. Et un regard que Matt n'aima pas du tout. Ca ne pouvait annoncer que de mauvaises choses. Et il avait bien raison ! Quand il entendit Jake parler d'avoir fait la cuisine, et d'avoir fait des pates, il se mit à rire. Un rire incontrôlable.

« Toi ?! La cuisine ?! »

Il fut bientôt coupé par la porte derrière lui qui s'ouvrit brusquement, laissant passer son autre ami, Robbie. Il le regarda et le salua par un hochement de tête. Et ce dernier ne lui répondit que par une remarque qui ne plut décidément pas à Matt. Comment ça, les vêtements trempés, c'étaient sexy ?

Il poussa un profond soupir de frustration en s'en alla dans sa chambre. Il balança sur son lit ses vêtements qu'il avait enlevés, et revint dans la salle principale, où Robbie demandait s'il y avait quelque chose à manger. Matt se mit à rire. Il allait sûrement découvrir le plat de Jake. Il fallait qu'il voit la tête de son ami ! Aussitôt, il se précipita vers le coin cuisine, et s'arrêta pour voir Robbie prendre une bouchée de pates. Il s'étouffa presque avec ! Matt ne put se retenir, et se mit à rire.

« Franchement, Rob'... Tu connais les compétences culinaires de Jake. Pourquoi est-ce que t'as pris les pates ? T'es un suicidaire, mec ! »

Il prit une gorgée de sa bière, et s'en alla s'asseoir sur le canapé, en étendant ses jambes sur la table basse, et en savourant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyLun 18 Fév - 21:38

Matt refusa catégoriquement de regarder le film d'horreur. Jake poussa un soupir. Pour lui, il n'y avait vraiment que les filles et l'alcool. Après qu'il lui eut annonçé qu'il avait préparé des pates, son ami se moqua de lui, en prenant l'air de ne pas le croire.

Bah oui, j'ai voulu tester ma capacité à faire la cuisine. Te moque pas, j'ai pas gouté, mais elles sont peut-être succulentes.

Puis, Robbie entra dans l'appart, l'air fatigué. Ou affamé plutôt. Il sortit quelques paroles ironiques à Matt, avant de leur demander s'ils avaient fait quelque chose à manger, puisqu'il mourrait de faim. Jake hocha la tête, visiblement fier de lui.

J'ai préparé des pates, si tu veux, Rob.

Jake s'approcha de son ami qui s'installait à table pour admirer ses propres compétences en cuisine. Mais il fut 'très légèrement' vexé, quand son ami recracha tout dans son assiette et quand l'autre annonça en gros qu'il ne fallait pas faire confiance aux talents cuisiniers de Jake. Puis, il ajouta que c'était un suicidaire.

Non, mais c'est pas vrai ! Vous vous êtes donné le mot, j'suis sûr. Mes pates sont très bonnes. Faites avec amour.

Il prit une fourchette et la plongea dans le plat de pates, puis il la porta à sa bouche pour gouter son délicieux plat... qui s'avérait être horrible. Il se força à avaler.

Bon, j'ai pas fini mon film.

Il posa la fourchette sur la table et retourna s'installer sur le canapé, devant le mec qui était en train de poignarder un pauvre vieillard. Il termina sa bière, qu'il reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie EmptyLun 18 Fév - 21:54

"Bon, puisqu'on ne peut être servi que par soi même..."

Il eut un rire, quand il vit que visiblement, même Jake trouvait ses pâtes atroces. Même si Rob n'était pas doué pour la cuisine, lui savait au moins cuisiner ça. Quoiqu'il était certain que s'il s'appliquait, il pourrait faire des merveilles. Pris d'une soudaine motivation, il sortit un livre de cuisine qu'il posa sur la table.

"J'vous annonce que je vais faire ... Du kari poulet !"

Il ne savait même pas ce que c'était, mais vu la photo, ça semblait appétissant. Un plat réunionnais. Il sortit tous les ingrédients nécessaires sur la table, puis chose faite, commença sa besogne. Il entendit alors des cris venant de la télé, et leva la tête vers celle-ci. Deux personnes étaient en train de flipper dans une chambre.

"Franchement Jake, t'as rien d'autre à faire que de regarder des films d'horreurs ?"

L'autre, en proie à une vexation culinaire (ça se dit ça ?), ne répondit pas. Robbie eut un rire, puis pendant que le riz et le poulet cuisait, il se mit à faire la vaiselle qui devait être là depuis déjà plusieurs jours. Il se tourna vers le plat de pâtes.

"Bon, quelqu'un voudra des pâtes ? Enfin, si vous avez envi d'une bonne indigestion derrière. Je crois que je vais les jeter."

Se dirigeant vers la poubelle, il vida le plat, puis le lava. Le coin cuisine (presque) niquel, il partit s'installer à coté de Jake, sa bière à la main, en attendant que ça soit fini de cuire. Voyant le film, et Jake qui se marrait alors que les autres semblaient avoir la frousse de leur vie, il se releva.

"T'es vraiment un insensible, Jake !"

Il retourna vers la gazinière, et termina de préparer son plat. Ca sentait déjà meilleur que ce qu'avait préparé son copain. Mettant le riz et le poulet dans un plat, il le posa sur la table de la cuisine, se servit, et retourna s'affaler dans le canapé.

"Bon, ceux qu'ont la dalle, ils vont chercher à bouffer eux même, je ne me lève plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentre sous la pluie   Rentre sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de ... pluie ?! | LIBRE |
» Rentre de la plage... trempés [>Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: