Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentre de la plage... trempés [>Robbie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 0:05

Robbie et Eleonore étaient rentrés à pieds de la plage, tous les deux aussi trempé l'un que l'autre... C'est alors que le jeune homme ouvrit la porte et découvrit son petit monde en bordel !

A ouais quand même... Je reconnais que trois mecs dans un seul appart c'est pas commode !!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 0:17

Il éclata de rire.

"Oh hein ! On est des mecs, faut pas s'attendre à un palace !"

Mais fallait l'avouer ... Entre la vaisselle entassée dans l'évier, les disques et DVD partout par terre, les sacs de fringues and co partout, des livres et des cahiers de cours, des sacs, et même une chaussette ... Bref tout ce qu'on pouvait trouver dans un appart' ! Il circula pour aller vers sa chambre, tout en trempant le sol.

"Viens j'te montre ma chambre. Par contre ... J'crois que c'est encore pire, niveau rangement."

Et effectivement, des fringues trainaient partout. Propres, sales. Il fit très vite fait le tours, histoire de les mettres à l'arrache dans son placard. Chose faite, sa chambre ressemblait déjà un peu plus à une chambre. Il commença à déboutonner sa chemise, fouillant son armoire pour trouver de quoi se changer.

"Et t'as de la chance, Matt et Jake ne sont pas là ! Sinon, je pense qu'on aurait eu le droit à toutes genres de remarques ! Bon attends, je nous trouve un change..."

Lançant sa chemise sur un lit défait, il en sortit deux autres du placard, dont une qu'ils tendit à Elénonore. Il s'éloigna quelques instants vers la salle de bain, et revint avec deux serviettes.

"Euh, après notre tous dans l'eau de mer ... Tu veux peut être prendre une douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 0:22

*Prendre une douche, ouais c'est cool ça !*

Ouais je veux bien, le sel c'est pas un truc que j'adore...

Elle lui lança un regard noir puis éclata de rire.

C'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 0:29

Face à son regard noir, il leva les yeux au ciel en prenant un air innoncent. Puis quand il se mit à rire, il fit de même. Puis sortant de la chambre, il lui indiqua la salle de bain. Heureusement, c'était le seul endroit à peu près rangé. Lui donnant une serviette propre, il la laissa donc et partit faire un peu de rangement.

Commençant par mettre la pièce en ordre en s'activant, il remit les livres sur l'étagère, la vaisselle sale éparpillée dans le lavabo, les fringues dans le panier de linge sale, et les sacs à leur place, dans l'entrée. Chose faite, il sortit deux tasses, et prépara un chocolat chaud, en espérant qu'elle aime ça.

Une fois les deux tasses chaudes posées sur la table du salon, il ota son pantalon trempé et mit sa serviette autours de la taille. Lui aussi allait aller prendre une douche. Parce que le sel c'était pas non plus son kiff. Prenant une tasse, il partit attendre contre le mur, à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 0:45

De son côté, Ele entra dans la salle de bain indiquée par Robbie. Elle posa la serviette sur le bord de la baignoire, enleva ses vêtements trempés et examina la petite pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle était assez mimi, beaucoup mieux rangée que les pièces précédemment vues...
Elle eut un petit sourire, elle se trouvait dans l'appart d'un super beau mec pour qui elle avait beaucoup de sympathie. C'était assez rare chez elle. Elle se décida finalemen à se laver. 5/10 minutes plus tard, elle en sortit, une serviette autour de la taille.
Elle sortit juste la tête de la pièce et appela Robbie :


Tu m'as dit que tu aurais éventuellement des fringue pour moi ?

Lui lançant un petit regard supplieur...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 0:55

Il avait oublié les fringues, quel nul ! Il acquiesça, et s'éloigna vers sa chambre. Il fouilla un bon moment dans son placard, et réussi à trouver des sous-vêtements oubliés (propres hein !), et lui prit une chemise et un short. Des vêtements de fortune, mais ça devrait le faire pour l'instant. D'ailleurs, il songea qu'il ferait bien de faire une machine pour les vêtements passés à l'eau de mer. Il revint vers la porte, et lui tendit les vêtements.

"En attendant d'avoir lavé tes vêtements ... D'ailleurs, tu devrais les mettre dans la machine, je vais les laver. Parce que l'eau salé ..."

Il lui fit un petit sourire, et elle ressortit juste après, toute habillée (de ses fringues). Lui annonçant qu'il allait prendre une douche rapide, il mit ses propres vêtements dans la machine, puis ferma la porte de la salle de bain après lui avoir annoncé qu'un chocolat chaud l'attendait sur la table du salon. Dix minutes plus tard, il ressortait une serviette autours de la taille.

"Ca va, le chocolat a pas refroidi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:03

Il lui donna alors des habits avec un sous-vêtement affraid ??? Elle n'eut évidemment pas été obligée de lui demander si ils été propres ou sales... Elle se doutai, du moins espèrait que ce n'était pas le cas. Nan, que c'était le cas (ouais enfin vous avez compris Laughing ). De retour dans le salon, elle fut surprise de voir des tasses de chocolat chaud sur la petite table basse. Elle l'a pris dans les mains afin de se réchauffer un peu le temps que Robbie aussi prenne sa douche. Il ne prit qu'une dizaine de minutes pour revenir enfin, une serviette recouvrant sa taille... Il lui demanda si e chocolat n'avait pas refroidit...

Non, c'est bon. merci beaucoup au fait ! C'est pas tous les jours qu'un mec me prépare un chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:16

"De rien." répondit-il simplement en souriant.

Il s'approcha d'elle, puis s'affala dans le canapé à ses cotés. Il avait repris sa tasse, et la vida. Fermant un instant les yeux, il posa sa tête contre le dossier du canapé. Il se trouvait seul dans son appart, avec une jolie fille, en serviette. Si Jake et Matt débarquait ... Il oublia tout de suite cet éventuel problème. Tournant la tête vers lui il lui sourit.


"Tu restes là la soirée ? Parce que le temps que tes vêtements soient propres et secs ... La nuit même si tu veux, j'trouverais un moyen pour faire un matelas de fortune... A moins que tu préfères qu'on ne partage le même lit, mais bon ..."

Il eut un léger rire, puis se releva. Il était en serviette, trempait toute la pièce, et risquait à tout moment de se retrouver sans rien sur le dos. Enfilant vite fait un pantalon (et un sous vêt hein), sans rien mettre en haut, il retourna auprès d'Eléonore et s'appuya sur le dos du canapé.

"Je peux même te proposer un film d'horreur. Même si ça me fou toujours une peur bleue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:18

Je vais quand même pas m'incruster...
Je sais bien que j'ai encore un droit de vengeance mais bon...


*Sympa la proposition !!*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:29

"Si je te propose. Et puis ... Plutôt que te venger, accepte ça comme une demande d'excuse !"

Il lui fit un sourire charmeur. Puis se dirigeant vers la comode en dessous de la télé, regarda les DVD qu'il avait. Rubrique film d'horreurs, il y en avait pas mal. Jake aimait ça, alors forcément. Il se pencha donc, et commença à proposer.

"Alors ... Identity ? Resident Evil ? Delikatessen (j'ai pas vu celui là) ? Massacre à la tronçonneuse ? L'exorciste ? Terreur.com ? The land of the death ? Le silence des Agneaux ? ... J'en ai pleins d'autres. I'en a un qui te tente ?"

Il se releva et se tourna vers elle en lui faisant un sourire.

"On peut même s'installer dans ma chambre. J'ai une télé."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:31

Avec son petit sourire charmeur, il était impossible de résister...

J'ai pas l'air d'avoir trop le choix !! Bon, d'accord, ça me tente bien Résident Evil...

Il était très charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:38

"C'est le premier, par contre !" dit-il en sortant le DVD.

Un truc qui lui foutait vraiment la trouille d'ailleurs. Genre avec les morts vivants et tout, beurk. En plus là dedans tout le monde crève. Bah il éviterait l'arrêt cardiaque et tout irait bien ! Il retourna vers elle, et s'arrêta devant elle.


"Alors, ici ou dans ma chambre ? Je te préviens, j'suis un vrai trouillard devant les films, pas la peine de me demander de te réconforter."

Il eut un rire, et attendit sa réponse. Au moins, s'ils étaient dans sa chambre, il pourrait toujours ... Se cacher sous sa couette ? Ah non, c'est nul ça, elle risquerait de se foutre de sa gueule. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:42

Je te protègerais t'inquiète pas !

Son air était quelque peu moqueur mais pas méchant...

Dans ta chambre, si tu veux... Mais te met pas pleurer quand même ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptySam 16 Fév - 1:46

Il éclata de rire, quand elle lui demanda s'il se mettait à pleurer. Il n'était pas non plus à ces extrêmes là. Nan, il avait seulement la trouille, ça n'allait pas plus loin !

"Ca casserait le mythe du mec canon et virile, hein ?"

A nouveau il eut un rire, puis lui fit un signe négatif de la tête.

"Non, je te rassure, je ne pleures pas !"

Il lui tendit la main, pour l'aider à se lever du fauteuil, puis il se dirigea vers sa chambre avec la jeune femme. Rentrant dans sa chambre, qui était à peu près rangée, il prit une boîte d'allumette et entreprit d'allumer quelques bougies. Bah ouais, il avait tout l'attirail du parfait roméo. Il lança le DVD à Eléonore.

"J'imagine que tu sais comment ça marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyDim 17 Fév - 23:17

*Il ne pleure pas ? C'est déjà bon signe !*

Il l'aida à se relever du fauteuil, ce qu'elle trouva dailleurs très galant ! Tout ça devient très rare aujourd'hui !

Merci...

Il l'a conduit alors dans sa chambre et lui lança le DVD d'un air de "met le steupl^^"

Bien sûr que je sais le mettre !!!

Elle lui fit un très grand sourire...


[J'ai pas trop compris la !]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyLun 18 Fév - 3:20

[ scratch Quoi donc ?]

Une fois sa besogne faite, il s'étala sur son lit. Il était assez large, en tout cas suffisamment pour deux personnes. Il regarda Eléonore mettre le DVD dans le lecteur, après quoi il se décala pour qu'elle se mette à coté de lui.

"Et toi, t'as peur pendant les film d'horreur ? J'voudrais pas être le seul tu vois..."

Il lui lança un sourire, charmeur bien malgré lui (c'est naturel chez lui faut comprendre). Prenant la télécommande de DVD, il alluma ensuite la télé, et attendit que le menu se mette en marche (en attendant les pubs).

"Alors tu dors là cette nuit ? J'pourrais toujours trouver un matelas pour que je dorme .."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyLun 18 Fév - 17:38

Ele mit le film en marche et s'assit à côté de Robbie qu'il lui avait laisser une petite place sur le lit [et encore heureux dailleurs !]... Il lui demada alors si elle aussi avait peur des films d'horreur.

Moi ?! J'pense que ça me fait plus marrer qu'autre chose ! En tou cas y'en a qui me font marrer et d'autres qui me font frissoner...

Tout en disant ça elle mima la "façon de frissoner devant un film d'horreur" ce qui fit rigoler Robbie.

Mais sinon j'adore !

Il lui demanda si elle dormirait ici...

Je verrais après le film mais je pense pas non, je dois bosser demain et j'ai plein de trucs à faire. [quelles précisions j'avoue !!]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyLun 18 Fév - 21:38

Il avait eu sa passe, lui aussi, où les films d'horreur le faisait rire. Mais à force d'en regarder, il en avait été écoeuré. Peu importe. Quand elle mima sa manière de frissonner, il eut un rire. Puis enfin, elle lui rappela qu'il y avait du taff. Lui aussi en avait. Il poussa un soupire.

"Ouais, moi aussi je devrais bosser un peu ..."

Rien que cette idée, ça le désespérait. Il n'en avait absolument pas envi. Il tourna la tête vers elle.

"Mais pour l'instant, je préfère pas trop y songer. Je pense plutôt que je suis sur le point de regarder un film d'horreur avec une belle fille, et que les rôles sont inversés. Ca devrait être toi qui a peur, et moi qui suis courageux ... Mais bon."

A nouveau, il rit, puis les pubs passées, mis en marche le film. Il eut un frisson, rien qu'en pensant qu'il allait devoir regarder des morts vivants manger tout le monde et des bêtes bizarres mutées.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyLun 18 Fév - 23:17

Robbie parla de taff puis en revint au film qui commençait à peine...
Quelques morts-vivan apparus et Ele se mit à rigoler rien qu'en pensant à Robbie et à se qu'il pensait de ces petites "bestioles".


C'est vrai que c'est pas courant ce genre d'inversion ! Tant que tu me demande pas de te prendre dans mes bras pour te consoler... Quoique si t'en a vraiment besoin !

Elle lui fit por la enième fois depuis le début de la journée un très grand sourire... Elle lui tapa l'épaule pour rigoler et lui dit avec grande gentillesse :

Je pense pas que tu sois comme ça mais essaye pas d'en profiter, je veux pas que tu sois dans mes bras à chaque apparition de morts-vivants... Parce que si tu connais un peu le film, ba t'a pas fini !

A nouveau elle lui sourit et il frissona à l'apparition d'un personnage peu sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyLun 18 Fév - 23:42

Elle lui annonça qu'il ne fallait pas compter sur elle pour le consoler et le prendre dans ses bras. Et après réflexion, elle lui dit que ça pouvait pourtant d'arranger. Il tourna la tête vers elle, plongeant ses yeux dans les siens.

"Méfies toi, ou je vais prendre tes mots à la lettre."

Il retourna un instant les yeux vers le film, où un mort traînait sa hache derrière lui, la cheville brisée (là le film a avancé rapidement lol! ). Il fit une grimace, puis à nouveau regarda Eléonore qui reprit parole.

"Moi profiteur ?"

Il prit un air innoncent. Et éclata de rire. Mais un cri le ramena à la réalitée, et il fixa l'écran de télé. Nouvelle grimace.

"Franchement ils sont vraiments moches et effrayants."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyLun 18 Fév - 23:58

Moi je les trouve mignons et marrants...

Elle regarda Robbie et éclata de rire.

C'est pas que c'est mon genre d'hommes hein ?!? En tout cas si ça peut te rassurer - et je crois que vu comment tu me regarde, tu en as vraiment besoin - ils ne te ressemble pas. Et d'ailleurs, tout compte fait, elle regarda l'écran, ils ne sont pas si mignon que ça.

Elle sourit. A force de vouloir faire de l'humour, elle avait finie par s'embrouiller toute seule.

Dis-moi que t'as compris s'teuplé, je t'implore de me dire que t'as compris !!! Ouais enfin finalement, je te conseille d'oublier tout ce que je vient de dire consernant les merveill... méchants morts-vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyMar 19 Fév - 0:47

"Si tu me dis que tu craques pour l'un d'eux, plutôt que pour moi, je crois que j'ai plus qu'à aller me jeter sous un train !"

Nan mais c'est vrai quoi, elle le comparait à ... à ... à ça ! Il fit une nouvelle grimace en regardant l'écran. Entre l'un qui avait la face décomposée, un autre à qui il manquait des organes ... Franchement, il était quand même plus canon que ça ?!

"Rassures moi quoi ... J'suis mieux que ça..."

Il la fixait dans les yeux, avec l'air le plus sérieux qu'il puisse avoir. Car bien évidemment, il se doutait un peu de la réponse. Quoique les filles peuvent parfois s'avérer ... Surprenantes !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyMar 19 Fév - 23:27

Voyant que Robbie faisait semblant de se demander si Ele disait vrai, celle-ci ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Si ça peut te rassurer, t'auras pas besoin de te jeter sous un train ! Quoique..

Elle fit signe de le regarder sous toutes les coutures. Elle sentait que si elle continuer à comparer Robbie, qui bien sûr était très beau goss, à un mort-vivant, elle finirais par ce prendre un truc dans la gu**le.

Mais oui t'es beaucoup mieux qu'eux !

Il fit le mec soulagé d'apprendre de telles nouvelles.

Pourquoi, tu doutais de mes paroles ? Je sais que je peux paraître assez convaincante des fois mais là c'est vraiment que t'es malade !

Elle le regarda d'un oeil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyMar 19 Fév - 23:34

Elle lui annonça qu'il était mieux que des morts vivants, et il fit mine d'être soulagé à cette nouvelle. Ce qui visiblement sembla inquiéter Eléonore, qui alla même jusqu'à dire qu'il était malade. Il ne put retenir un rire, et sans qu'elle ne le voit, attrapa un coussin qu'il serra.

"Moi le malade, non mais attends ! C'est toi qui me compare à des morts vivants, je te signale !"

Et sur ce, sans prévenir, il lui envoya le coussin en plein figure et éclata de rire. Visiblement, elle ne s'y était pas attendue. Ce qui était d'ailleurs mieux comme ça. Il devait s'attendre à un retours à l'envoyeur, mais peu importe. Il se pencha vers elle.

"Dis, on appelle ça comment, le fait de ressentir quelque chose pour des morts-vivants à ton avis ? Si j'en deviens un, j'aurais une chance avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] EmptyMar 19 Fév - 23:42

[fais gaffe oublie pas Candice ce serait con de remmettre de l'action Twisted Evil avoue je suis cruelle !!!]

Elle s'attendait ibien à recevoir quelquechose mais pas à cette vitesse là... C'est alors qu'un coussin lui attérit en pleine figure. Elle reprit le coussin et s'apréta à le renvoyer quand il se pencha vers elle et lui demanda si il aurait une chance avec elle si il devenait un mort-vivant.

Mort-vivant... Mort-vivant..

Elle fit semblant de réfléchir. Depuis le début de la soirée, elle l'avait fait une bonne dizaine de fois.

Si tu ne devient pas aussi méchant et aggressif qu'eux, ça ne me gène pas tellement... Mais je ne te verrais plus jamais pareil. mes préférés reste malheureusement les vrai morts-vivants.

Elle prit un air sérieux qu'elle ne garda pas très longtemps et lui chuchota :

Je suis désolée mon petit Robbie mais, tu ne pourra jamais les surpasser...

Elle lui fit un grand sourire.


Dernière édition par Eleonore Flichterk le Mar 19 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la plage... trempés [>Robbie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» Rentre sous la pluie
» Suite de la plage (Pv Aly)
» SOIREE A LA PLAGE
» Retour de la plage [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: