Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre de la plage... trempés [>Robbie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:51

[Normalement, c'est aux mecs d'être cruels lol! Et puis, il ne faut pas que j'oublie ce qu'est Robbie ... Un mec qui aime bien toutes les filles lol! T'as jamais vu Irresistible Alfie ? "Pourquoi s'en contenter d'une seule, alors qu'il y en a tellement de belles" (ou un truc du genre) Mais bref, je m'égare !]

Semblant s'être plongée dans ses pensées, il la regardait, un sourire sur les lèvres. Les vrais morts vivants... Ces mots raisonnèrent un bon moment dans sa tête. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle entendait par là. Parce qu'il y avait des faux morts vivants, à ses yeux ? Il lui fit un sourire.

"Je te promets pas de ne pas essayer de te manger ..."

Elle lui annonça alors qu'il ne les surpasserait pas. Il prit un air faussement vexé, et tourna la tête vers la télé, regardant quelques instants ces morts sur lesquels le sujet était lancé (par très français ....). Il lui lança un regard lourd de sens.

"Tu sais, je pourrais t'étonner je pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:49

[Nan pas vu Irresistible Alfie mais t'en dja parler jcrois...]

J'imagine très bien !

Elle se retourna et se retrouva ur lui, elle commença à l'embrasser et le fit rouler jusqu'au bord du lit et le laissa tomber en essayant elle-même de s'accrocher en haut. [bon vu la descrption on dirait que ton lit fait 5 mètres de long ^^]

Je ne m'étais pas encore venger et puis ce bord de lit m'inspirait. Twisted Evil

Elle lui fit un grand sourire de triomphe et sauta du lit. Elle se plaça juste à côté de Robbie qui lui faisait des yeux noirs.

Heureusement que le lit n'est pas très haut Razz


Dernière édition par Eleonore Flichterk le Mer 20 Fév - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:44

[J'crois que c'est Matt, on l'avait regardé ensemble, anyway..]

Il ne vit pas venir le truc. Se laissant naturellement faire, elle le fit rouler, et très vite il se retrouva par terre. Poussanr un léger gémissement, son dos en prenant un coup une nouvelle fois, il la fixa alors qu'elle rigolait.

"Je t'aurais aussi ..." marmonna-t-il, alors qu'elle s'installait à ses cotés.

Il s'approcha doucement d'elle, puis lui saisit les deux poignées en s'installant au dessus. Comme ça, il pourrait faire ce qu'il voulait. Il prit un air songeur.


"J'pourrais imiter les morts vivants, et te manger ... Qu'est ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:27

Contente de sa co**erie, Ele ne sentit pas venir lorsqu'il le prit par les poignés. Là il fallait bien l'avouer, elle était coincée. Il l'a "menaça" de reproduire ce que faisait les morts-vivants.

T'oserais jamais, dit-elle en lui faisant un grand sourire.

Elle regarda autour d'elle mais ne vit aucun objet qui pourrait lui faire quelque chose.

*Mais qu'est-ce qu'il va me faire. Le coup de l'eau de mer, un c'est déjà fait et deux, y'a pas trop d'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:12

"Ah ouais, j'oserais jamais ... T'en es sure ? T'as l'air appétissante pourtant .." murmura-t-il en souriant.

Sa main remonta le long de son bras, lentement. Il la fixa quelques instants, sans rien faire, puis approcha son visage du sien.


"A ton avis, c'est quoi le meilleur chez l'Homme ? Les joues ?"

Il eut un léger rire. Il ne voulait pas non plus lui faire peur. A ce qu'il sache, il n'était pas cannibale. La fixant dans les yeux, il réfléchit au meilleur moyen de se venger.

"Et si je te forçais à rester ici toute la nuit, ça serait un bon moyen de vengeance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:13

La forcer à rester chez lui ?

Tu veux me faire regretter d'être restée regarder un film d'horreur avec toi ?

Elle lui sourit et regarda l'heure sur le réveil le plus proche. Elle fit semblant de bailler.

Faut vraiment que j'y aille, je suis très fatiguée.

Elle se leva et lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle se foutait de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:23

Fatiguée ? Bien sur. Au sourire moqueur qu'elle lui lança, il se releva et s'approcha très doucement d'elle, les bras croisés.

"Parce que tu crois sincèrement que tu vas me faire gober ça ? Et explique moi comment tu comptes rentrer sans tes affaires ... Tu sais, quand une fille se balade en short et en chemise trop grande dans la rue, ça peut faire bizarre..."

Il lui fit lui aussi un grand sourire, puis l'attrapa sans qu'elle n'ait le temps de réagir pour la ramener sur son lit. Il se laissa tomber dessus, la retenant toujours (en toute délicatesse hein).

"Et puis toute façon, j'te lacherais pas."

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:29

Il lui tira la langue alors elle lui fit des petits yeux charmeurs...

T'es sûr que tu veux pas me lâcher ?!? S'il-te-plait ! Et j'essayerai de ne plus te faire de vacheries...

*Même si ça me plait de te faire chier !!*

Enfin, j'essaierai hein ?!


Elle lui fit un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:48

"Mouais ... J'suis bien comme ça. J'crois même que je vais dormir sur toi ..."

Installé sur Eléonore, il était bien décidé à ne plus bouger. En essayant de ne pas l'écraser au passage, ça serait bien mieux.

"Et puis me fais pas ce regard là, ça marche pas sur moi. J'suis un insensible."

Il lui fit un large sourire, la fixant dans les yeux. Faut dire que la position n'était pas inconfortable, alors il ne voyait franchement pas pourquoi il bougerait.

"J'adore la nature. Qu'elle ait fait les hommes plus forts que les filles ..." (Macho ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:00

Espèce de Macho !!

*Il a pas l'air de vouloir trop bouger à ce que je vois...*

Robbie ?

Il ne répondait pas...

Robbie ? Si tu dors je t'en fous une. Je sais pas encore comment sachant que tu m'écrase, mais je trouverais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:25

Elle le traitait de macho, ce qui lui tira un sourire. Mais c'est pas pour autant qu'il allait s'en aller de sur elle. Elle le menaça, ce qui l'encouragea à ne pas bouger, imitant un ronfleur. Puis préférant ne pas se prendre de baffes, il releva la tête.

"Eum.. Tu me parlais ?"

Il lui fit un grand sourire. Plongeant son regard dans le sien, il resta là à la fixer, tenté de l'embrasser à nouveau.

[Dans l'ordre chronologique, ce qu'il se passe là, c'est avant ou après chez toi ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:48

Fous-toi de ma gu**le !

Il lui souria.

Oui, je te parle, tu m'écrases. Tu veux m'étouffer ou quoi ?


[pas d'inspiration et plutot avant !!]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:30

[D'accord, alors je peux me permettre ce que je veux lol! ]

"C'est une idée ..." murmura-t-il en souriant.

Il jeta un coup d'oeil vers le film, qui continuait de tourner tout seul. Des chiens carnivores étaient en train de tenter de manger il ne savait trop qui ... L'héroine du truc, probablement. Les chiens étaient franchement peu appétissant, de la chaire arrachée.


"Il me donne faim, un bon steak, ça te tente ? Il est que 23h..."

Il la fixa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:57

[ affraid ]


*M'étouffer ? Mais il est pas cool ce mec !*

Comment ça c'est une idée ?

En regardant à moitié le film, il proposa un steak...

Un steak ? A 23h ? Mais t'es un malade toi ? Tu te fous de moi là ?

Elle ferma les yeux. Je sais pas pourquoi mais elle ferma les yeux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:14

[En fait, c'était une spéciale dédicace pour Jake, le coup du steak, parce ce qu'en regardant Saw 3, au moment où le mec se fait opérer le cerveau, il avait envie d'îles flotantes .... scratch bref !]


"Pas du tout ! Sinon j'peux te cuisiner du chien, j'ai mon ancien mort dans mon congèlateur."

Et il se mit à rire tout seul. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il précisa.

"C'était une blague hein !"

Il lui fit un sourire. Par contre, il avait vraiment faim. Et puis un steak à 23h, pourquoi pas ? Accompagné de quelques raviolis...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:19

J'adore les chiens mais je les préfère vivants... Tu sais, quand ils bougent !

Il précisa que c'était une blague.

Ba encore heureux sinon tu peux être sûr que je t'approche plus. D'ailleurs vu comment t'es cruel avec moi je devrai peut-être y penser...
Non, franchement j'ai vraiment pas faim et ton histoire de chien
[ Sad ] m'a vraiment dégoutée. Pire que les morts-vivants à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:31

Il eut un cri triomphant.

"Alors je les ai battus ! Mais t'inquiète pas je suis un gentil garçon.."

Il lui lança un regard, et fit la moue, histoire de l'attendrir un peu. Et, il se décida à se relever, en faisant attention tout de même à ce qu'elle ne s'enfuit pas en courant.

"Tant pis pour la pause manger ... De toute façon, j'ai pas tellement faim non plus."

Il lui fit un sourire, puis s'allongea sur le lit, en se relevant sur les deux avants bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:41

[relie ce que t'a écrit et tu verra que Robbie est sensé avoir vraiment faim Smile enfin bref Smile]

Robbie se releva ce qui surprit Ele...

Tu me laisses m'en aller alors ?

Il s'avachit [Very Happy] sur le lit.


C'est un piège ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:46

[Entre ce qu'il dit et ce qu'il ressent ... lol! ]

"Hors de question, t'es ma captive ! Essaie pas de partir, ou je vais chercher de quoi t'attacher."

Il la surveillait du regard, histoire de vérifier qu'elle soit docile Very Happy . Et puis si elle se mettait à courir, il la rattraperait sans problème, de toutes façons. Il la regarda de haut en bas.

"Tu sais quoi, j'adore quand des filles portent mes fringues. Ca fait ... Très sexy."

Il lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:53

Il lui dit que les filles qui portait ses fringues faisait très sexy... Elle lui lança un regard interrogateur.

Ouais enfin, elle sont pas très sexy tes fringues... Je préfère ma robe noire... tu la verra à la fête de la Saint-Valentin !!

Elle lui fit un sourit en coin[?].
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:03

"Si on commence ce sujet, à la limite, en sous vêt', c'est encore mieux."

Il lui lança un regard lourd de sens. Mais bon après c'est vrai que les robes de soirée, c'était pas mal aussi.

"Et puis mes frignues sont très sexy !" protesta-t-il.

Il s'approcha d'elle à quatre pattes, puis s'assit à ses cotés.


"J'ai hâte d'être à la Saint Valentin alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:51

Il s'approcha d'elle et lui dit qu'il était pressé d'être à la Saint-Valentin alors...

Je suppose que tu as quelqu'un ? Les filles n'ont pas pu te résister...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:38

Il lui fit un large sourire.

"Comment t'as deviné ?"

Après, en y réfléchissant bien, peut être qu'y aller seul aurait été bien aussi. Au moins il aurait pu trouver sur place. Mais il était aussi bien content d'avoir trouvé une cavalière.


"T'as quelqu'un toi ?"

C'était pas dans ses habitudes, d'aller à ce genre de bal. D'ailleurs, il ne savait pas trop ce qu'on y faisait, hormis danser et parler et aller avec du monde ... Boire, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:36

J'te l'ai dit, aucune fille pourrait te résister...

Il lui demanda si elle avait quelqu'un pour le bal...

Non, je les prend direct là-bas et puis si ils sont tous pris, je passe ma soirée à boire et à danser... Et pourtant je bois pas tant que ça mais ce genre de soirée me laisse tout oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:56

"Bah on sera deux ..."

Il lui fit un sourire, et se rendit compte que ce qu'il venait de dire n'était peut être pas très claire. Il précisa donc.

"A boire je voulais dire. Je sais pas si ma cavalière de la soirée apprécierait, si je prenais les filles sur places."

Il s'approcha un peu plus d'elle, et lui murmura, un sourire en coin :

"Et même toi, tu résisterais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la plage... trempés [>Robbie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» Rentre sous la pluie
» Suite de la plage (Pv Aly)
» SOIREE A LA PLAGE
» Retour de la plage [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: