Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre de la plage... trempés [>Robbie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 20:10

Elle l'embrassa une dernière fois, et il ferma les yeux pour savourer. Puis elle lui annonça qu'elle allait s'en aller, après quoi elle se releva. Il lui prit le bras, l'attira à lui, et mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

"Alors fais gaffe à toi. Parce qu'il est tard, les rues peuvent être dangeureuses. J'men voudrais de t'avoir laissé partir, s'il t'arrivait quelque chose."

Il lui fit un sourire, puis attrapa ses affaires toujours étendues, et les lui tendit. Elles étaient casiment sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 20:19

Il la reprit et lui mit une mèche de cheveux derrière son oreille [ça fait pas répétitif tout ça !], lui demanda de faire attention et lui tendit ses habits.

T'inquiète pas, je ferais très, très attention... Et puis je suis pas loin...

Du coup elle lui explique vaguement où elle habitait [tu sais comment tu l'a su maintenant^^] et partit de la salle de bain pou se changer, encore. Cinq minutes plus tard elle était de retour dans la chambre pour dire au revoir à Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 20:32

Elle lui promit de faire attention, mais il resta septique quelques instants. Puis quand elle lui expliqua où elle habitait, il se détendit. La laissant aller se changer, il s'assit sur son lit, pensif. Et quand elle revint, il se releva pour l'accompagner jusque la porte. Une fois devant, il se tourna vers elle.

"Puisque c'est impossible de te faire changer d'avis ... Je te souhaite une bonne nuit, et à la prochaine fois ..."

Il s'appuya sur le mur, et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 19:50

Il la raccompagna jusqu'à la porte... [et encore heureux d'ailleurs Very Happy Very Happy ]

On se verra surement à la fête de la Saint-Valentin... Very Happy Very Happy

Elle lui fit un très, très grand sourire [un peu comme le smiley d'ailleurs ^^] et s'apprêta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:15

[J'ai failli faire le coup du "tu connais la sortie" mais j'me suis dis que ça serait méchant ....]

Ils se verraient surement à la Saint Valentin, effectivement. Il acquiesça donc, en espérant la revoir avant. Mais alors qu'elle allait repartir, il la retint par le bras, l'attira à lui, et l'embrassa une dernière fois.

"A la prochaine fois."

Après un dernier sourire, il referma la porte de son appart, et partit s'étaler sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage... trempés [>Robbie]   Rentre de la plage... trempés [>Robbie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la plage... trempés [>Robbie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» Rentre sous la pluie
» Suite de la plage (Pv Aly)
» SOIREE A LA PLAGE
» Retour de la plage [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: