Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prends quelques affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 28 Jan - 0:16

Robbie parcourait les couloirs, cherchant son casier. Il y en avait tellement que, même habitué, il s'y perdait parfois. Avançant doucement pour trouver les sien, il s'arrêta face au numéro 96. Il l'ouvrit, et regarda son emplois du temps accroché à sa porte. Pour l'instant, il n'avait pas de cours. Ils ne débuteraient qu'en début d'après midi.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Tant mieux, il n'avait pas trop la tête à réfléchir, ce matin. Il posa donc son sac, se demandant s'il ne devait pas prendre quelques affaires avec lui malgré tout. De toute façon, pour l'instant, il n'avait pas de programme spécial. Bosser ? Non, certainement pas ! Aller boire un coup ? Tout seul, c'était pas terrible. Trouver quelqu'un ? Pourquoi pas. Au pire, il irait faire un peu de sport, ça le défoulerait.

Fermant la porte de son casier, il recula un peu trop vite, si bien qu'il se prit quelqu'un. Il se retourna, pour faire face à la personne en question, son visage affichant légèrement un air désolé (j'dis bien légèrement :p).
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 28 Jan - 0:57

Sean sortait de la bilbiothèque avec deux gros livres, un dédié à la myologie, l'autre axé sur l'Embryologie, il avait l'intention de travailler au Highlander's Rock... ce faisant, il passa près des casiers d'étudiants de la fac où se trouvait la B.U ... Et il failli se faire enverser par un élève qui venait de refermer son casier ... Heureusement, l'élève en question était largement moins grand et massif que Sean, ce dernier ne tomba dons pas... L'élève en question se retourna, l'air désolé, Sean esquissa un sourire ( depuis qu'il était au campus, il devait le faire de plus en plus souvant, alors il s'entraînait ... )

T'inquiète ya pas de mal ... Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 28 Jan - 2:16

Il détailla le jeune homme de haut en bas. Il était plus grand que lui, si bien que le coup qu'il lui avait passé n'avait casiment rien fait. Retrouvant son air normal, l'élève en question lui lança un sourire, auquel il ne répondit que légèrement. C'était dans ses habitudes, de garder le visage plutôt froid et prétentieux fasse à des inconnus, il n'y pouvait rien.

"Ouais, si on veut."

Il contempla alors les bouquins qu'il tenait dans sa main. De la science, des énormes volumes de science ! Quelle horreur. Lui était plutôt penché art, stylisme et mode. Il n'avait pas l'esprit scientifique, et détestait ça.

"Je me suis toujours demandé comment on arrivait à s'intéresser à la science..." dit-il d'un air pensif, les yeux rivés sur les manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptySam 2 Fév - 19:54

Science ?

Il regarda les livres qu'il avait en main ...

Médecine plutôt ... et j'ai l'intention de devenir kiné, je dois donc endurer une année de médecine. J'ai jamais vraiment apprécié les sciences dure tel les maths et la physique, encore que j'adore la physique nucléaire ... donc cette année est plutôt un calavaire pour moi ... et toi tu étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptySam 2 Fév - 20:31

Effectivement, il comprenait quand il lui racontait que c'était un calvaire. La médecine était une filière réputée comme étant extrêmement difficile. Alors lui n'était déjà pas très doué et intéressé aux sciences, que ça soit physique, maths, ou SVT, alors faire une année de sciences humaines, genre étudier des cadavres ... ! Quelle horreur !

"J'comprends, les maths non plus c'est pas mon truc. Moi j'suis plutôt littéraire. J'étudie dans le domaine de l'art, de la mode ... Après, les portes sont assez larges, mais je pense que je me tournerais bien vers le stylisme.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptySam 2 Fév - 20:37

*Stylisme ? ça se mange ? *

l'art... c'est cool ^^ je suis moi même photographe amateur ^^ Euuuuh ... sinon, c'est quoi le stylisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptySam 2 Fév - 21:01

[ lol! lol! Stylisme, rassure moi, ça se dit au moins ? Tu me donnes le doûte.. Etant donné que de vrai j'y connais rien ...]

Photographe amateur. Oui, c'est vrai, il aimait particulièrement ça, lui. Mais son truc, c'était plus créer. Designer, ça pourrait être cool, ça aussi. En fait, il n'était pas encore certain de son futur métier, mais au moins savait à quel domaine ça se rapportait.

"Bah, le monde de la mode quoi."

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyDim 10 Fév - 2:16

* La mode ... un monde de fou ça .. *

Sean équarquilla les yeux ( comique ndlr) et ne répondis rien pendant un moment ...

attends, tu es au moins la dizième personne qui veut rentrer dans le monde de Show Business ... C'est si bien que ça ? pour moi c'est un monde de chacal ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyDim 10 Fév - 19:26

" LA dizième ?' dit-il en souriant.

Normal, c'est un milieu tellement bien, quand on a du talent bien évidemment ! Lui même avait cette ambition depuis très longtemps ... Et il irait jusqu'au bout.


"Un monde de chacal ? C'esr sûr qu'il y a de la concurrence, mais derrière tout ça c'est le talent et l'originalité qui compte !"

Et le fait de connaître un peu de monde dans le business aide, c'est certain. Pour ça, il remerciait ses parents qui lui avaient donné les bases pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 11 Fév - 0:09

Ouais .. en gros c'est pas fait pour moi quoi ...Perso, je préfèrerais retourner en Irack plutôt que finir dans le Show Business... c'est marrant mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ça ...

Les bouquins qu'il avait dans les bras commençaient à peser lourd ... et son ventre grommella bruillament.
* Merde !! J'ai les crocs moi !! *
Je te propose un truc, si tu as aussi faim que moi, on pourais aller manger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 11 Fév - 1:32

"Retourner ?" souligna-t-il.

S'il utilisait ce verbe, ça voulait dire qu'il y était déjà allé nan ? Humf... il eut une légère grimace. L'irak, très peu pour lui. Avec tous les problèmes qu'on y trouve là bas...


"Ouais j'tavouerais que manger quelque chose me ferait pas mal de bien aussi."

Mais pour la cafètériat, hors de question. La dernière fois qu'il y avait été, ça avait été épouvantable. De la nourriture inmangeable !

"Tu veux qu'on mange où ? Parce que la cafète ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyDim 17 Fév - 2:52

Sean remarqua que sa remarque semblait étonner son vis à vis ...

Ouais, retourner ... J'ai été soldat avant de venir ici, j'avais signé pour deux ans, et j'ai passé six mois en Irack... Pas que des bons souvenirs d'ailleurs ... enfin bon, je connais un coin super si tu veux, ça s'appelle le Highlander's Rock, et le patron est un ami ... on pouras avoir une petite réduction pour le repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 18 Fév - 1:27

Aller en Irak. Etre soldat. Quelle horreur. Un truc qu'il ne supporterait pas. Enfin perso c'était pas son kiff tout ce qui était guerre and co. Qu'importe. Sean lui proposa alors d'aller dans un bar qu'il ne connaissait pas.

"Une réduction ? Bah pourquoi pas, ça ne se refuse pas !"

Il eut un sourire à l'adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 18 Fév - 14:46

Bon eh bien, Here we go ?

Sean mis tout ses livres dans son sac et le remis sur son dos, il attendi que Robbie soit près, puis il guida le jeune homme jusqu'au Highlander's Rock
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 18 Fév - 21:02

"Here we go !" répondit-il en souriant.

Il vida quelques affaires dans son casier, puisqu'il était venu pour ça au début. Chose faite, il se tourna vers Sean et lui fit signe qu'il était près. Il le suivit le long du couloir, jusqu'au fameux bar/restaurant.


[Tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires EmptyLun 18 Fév - 21:07

[yep ^^ je m'en chargerais ce soir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends quelques affaires Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques affaires   Prends quelques affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends quelques affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques longueurs... {pv Lorenzo}
» Quelques pauvres recherches
» Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^)
» Rencontre musclée et quelques cocards {pv: un mec}
» Pose quelques cahiers | pv Lina |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: