Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques longueurs... {pv Lorenzo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyJeu 14 Fév - 13:34

Bien que Kendra n'aimait pas trop aller nager le matin de bonne heure, elle voulu comme même y aller afin de s'y détendre. Elle commença par aller se changer puis alla faire le plongeoir. Elle fit quelques étirements avant de plonger.

*Brrrr ! Quelle est froide !*

Elle commença par faire quelques longueurs à la brasse puis elle vit un beau et séduisant garçon arriver.

*Mmm ! Ma vieille, tu as bien fait de venir ici !*

Elle ne regretta plus du tout le fait d'être venue à la piscine de si bonne heure. Le garçon s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyJeu 14 Fév - 13:40

Chaque matin, Lorenzo venait a la piscine pour entretenir son corps d'athlète. C' est alors qu'il aperçut une jolie fille en train de faire quelques longueurs. Il l'aborda

Salut! Quelle est ton prénom? Jolie demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyJeu 14 Fév - 14:04

Le garçon de ses rêves (mmm oui ! xD) arriva à sa hauteur et lui demanda comment elle s'appelait. Elle aimait la façon dont il disait "jolie demoiselle". Elle l'imagina tout de suite sans son haut. Il devait avoir un de ces corps ! De toute façon elle le verrait bien, se corps, puisque, normalement, la piscine est faite pour nager et donc pour nager en maillot de bain ! Quelle joie ! Elle n'arrivait pas à trouver ses mots pour pouvoir lui répondre sans avoir l'air d'une p*te qui ne cherche qu'à ****** et à la fois elle ne voulait pas passer pour une petite fillette toute timide renfermée dans son coin. Elle voulait comme même lui faire voir qu'il lui plaisait.

Salut ! Kendra, c'est mon prénom. Et toi, quel prénom va à la tête de se joli corps ?


Elle ne pouvait toujours pas s'en empêcher. Dès qu'elle voyait un beau garçon, elle voulait le garder pour elle. Il ne fallait surtout pas qu'elle en fasse un peu trop, sinon elle le ferait fuir. Elle en avait fait fuir plusieurs dans sa jeunesse ( je dis pas qu'elle est vieille ! Laughing ), car elle voulait absolument avoir un gros nounours en peluche près d'elle et adorait avoir plusieures liaisons à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyJeu 14 Fév - 14:27

*Et bien ,elle n'y va pas par quatres chemins ,normalement c'est lui qui aborde en premier .
Mais j'adore aussi ces jeunes filles!!*


Et bien enchanté ,moi c'est Lorenzo.Tu est dans cette université depuis longtemps??

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyJeu 14 Fév - 23:05

Elle lui sourit, puis il lui demanda si elle été dans cette université depuis longtemps. Elle se creusa un peu la tête pour se souvenir mais l'eau lui avait ramollit la cervelle (comme dans la vraie vie ! Laughing).

Euh ... bah ... depuis environ un mois.

Elle sortit de la piscine et alla sur une chaise longue non loin de là et prit une serviette pour se sécher un peu et prit le soin de jouer une fille dans Alerte à Malibu ( Laughing Laughing ). Elle envoya ses longs cheveux en arrière. Elle se retourna vers Lorenzo, un grand sourire aux lèvres. Elle voulait vraiment trouver un mec pour la fête et voilà qu'elle tombe sur un canon. Elle arrêta un peu de se la jouer, de peur de le faire fuir.


Alors tu viens souvent tôt le matin à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 0:29

Et bien je ne vais pas te le cacher, oui tous les matins je viens a la piscine!!

Au j'adore ,cette fille fait comme dans alerte a malibu , et en plus il adore cette série ,enfin surment tous les hommes parce que les filles sont canons ,avec leur grosses poitrines, leur cheveux luisant , cette pensé le fit sourir.

Et toi ,viens tu souvent a la piscine si tôt le matin???

Mais cette question était stupide,il savait qu'une fille aussi belle devait elle aussi devait entretenir son corps
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 0:34

Eh bien je ne viens pas tous les matins mais j'adore venir nager, cela me fait décompresser !

Elle lui souria une seconde fois, de peur qu'il soit en manque (mais qu'es-ce que je raconte moi ?!? Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 14:56

Il plongea dans la piscine, fit plusieurs longueur et vu que la fille le regarder alors il lui proposa:

Sa te dirais d'aller prendre un break a la cafétéria???


Depuis qu'il était levé ,il n'avait été qu'a la piscine et son ventre crié famine.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 15:24

Il lui proposait d'aller à la cafétéria... IL LUI PROPOSAIT D'ALLER PRENDRE UN BREAK A LA CAFÉTÉRIA !! Youpi !

Euh ... ouais... mais tu voudrais pas qu'on fasse encore quelques longueurs tout en faisant plus ample connaissance ? C'est pas que je n'ai pas envie d'aller à la cafétéria mais... j'aimerais faire encore quelques longueurs avec de la compagnie. Sa me ferait vraiment plaisir !

Elle lui décrocha un magnifique sourire. Avec sa, elle pensait peut être l'amadouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 15:32

Comment te résister avec un sourire pareil !!!

Ils continuèrent a faire quelque longueur tout en continuent a se parler .


Bon je vais me changer, rendez-vous dans une demi heure a la cafétèria .

Il s'en alla et laissa derrière lui Kendra en train de finir ces longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 15:53

Il ne pouvait pas résister à un sourire pareil ... Sa lui donna des idées ...

Merci c'est très gentil !


Ils continuèrent leurs longueurs en parlant de tout et de rien, puis lui donna rendez-vous à la cafétéria. Elle ne put s'empêcher de le mater lorsqu'il sortit de la piscine. Il avait un corps magnifique. Elle s'imagina faire certains trucs avec ... stop !

Oui d'accord ! A tout à l'heure !

Elle le regarda partir avec un gigantesque sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} EmptyVen 15 Fév - 15:56

FIN DU TOPIC( rendez vous a la cafétéria avec Kendra pour suivre la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty
MessageSujet: Re: quelques longueurs... {pv Lorenzo}   quelques longueurs... {pv Lorenzo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques longueurs... {pv Lorenzo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo frédèr[validé]
» Pose quelques cahiers | pv Lina |
» Quelques pauvres recherches
» Prends quelques affaires
» Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: