Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lendemain midi |PV : Jessica|

Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMer 30 Jan - 19:47

Pour une fois, il avait eu la flemme de retourner jusqu'à son appartement et avait décidé de manger à la cafétériat de l'université. Chose qu'il regretta légèrement, en voyant le contenu de son assiette. Grimaçant légèrement, il s'avança parmis les tables, le plateau à la main, à la quête d'une table libre.

Son regard se posa sur une tête blonde, qu'il reconnut comme étant la jeune femme croisée la veille. Il eut un sourire, puis s'avança alors qu'elle ne l'avait pas remarqué. Posant son plateau sur la table, il s'installa en face d'elle.


"J'ai de la chance aujourd'hui, dis donc." dit-il en lui lançant un sourire. "T'attends peut être quelqu'un ?"

Il n'avait pas pensé à cette éventualité, et ne la dérangerait pas, si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMer 30 Jan - 20:13

Jessica était toute seule à sa table en train de regarder le fabuleux repas qu'on lui avait préparé. Mais franchement, elle n'avait pas envie d'y goûter. Soudain, elle vit un jeune homme qui s'approchait d'elle. C'était celui qu'elle avait rencontrée dans les couloirs la veille.

Non c'est bon tu peux t'asseoir si tu veux.

Elle afficha un léger sourire.

Alors, tout s'est bien passé pour toi hier??
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMer 30 Jan - 21:04

Quand elle évoqua la veille, il poussa un soupire. Son prof d'art était vraiment stupide et inintelligent (pour ne pas aller dans le vulgaire). Et surtout très peu indulgent ! Il n'y pouvait rien, lui, s'il se perdait dans les couloirs.

"Je crois que le prof ne m'aime vraiment pas. J'ai tout essayé ! Quand j'ai dit que je m'étais perdu, il m'a dit que ça n'était pas une excuse valable... J'ai fini par m'énerver, et au final, il m'a viré de cours en me disant que j'étais un cas désespérant."

Il eut un sourire. Même si la situation n'avait rien de comique, et que la veille ça l'avait plutôt énervé, à présent, en y repensant, c'était plutôt drôle.

"Et que la prochaine fois, il fallait que je sois à l'heure. J'ai sois disant interrompu son cours tellement ... passionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 3 Fév - 1:13

Elle sourit légèrement. Pour elle, il ne s'en était pas trop mal sorti. Et puis se faire virer d'un cours d'arts, c'était plutôt un bon moyen pour éviter d'entendre les sublimes discours du prof dont tout le monde se fichait un peu.

Ba ça peut aller!! Moi pour le français j'ai écopé d'une petite observation écrite, avec en plus une lettre à mes parents comme quoi mes retards étaient "un peu trop fréquents"!! Surtout qu'il sont du genre à m'engeuler pour un rien, alors pour ça...c'est direct au couvent!! Non mais bon, ça m'arrange pas vraiment que mes parents soient au courant de ce que je fais.

Elle fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 3 Fév - 1:51

Elle lui dit qu'elle avait eu le droit à un mot à ses parents. Il haussa un sourcil. Cette universitée là était vraiment stricte ! Ils étaient majeurs, tout de même ! Les parents n'avaient plus rien à dire à leurs enfants ! Il eut alors un sourire, quand elle lui dit que ça serait le couvent.

"Bah, les couvent, c'est peut être pas si terrible !"

Evidemment, il disait ça de façon ironique. Lui, de toute façon, était un mec, donc on ne l'enfermerait pas là dedans. Mais il comprenait que les filles aient horreur de ça. Mais bref.

"Les profs sont vraiment strictes, ici ! Dans mon ancienne universitée, ils se fichaient si on avait du retard, et continuaient leur cour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMar 5 Fév - 19:59

Robbie raconta à Jessica quelques règles de son ancienne université. Effectivement, ici c'était beaucoup plus strict qu'ailleurs.

Et ba tu avais beaucoup de chance!! Dans cette université, les profs te trucident si tu fais ne serait-ce qu'un petit écart de conduite. Tu aurais peut-être du rester là-bas pour ton bien!! Mais bon, ça aurait été dommage de ne pas se connaître.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMar 5 Fév - 20:28

"Elle était nase, mon ancienne université."

C'est vrai, pas de belles filles, des profs qui se fichaient de leur cours, et puis le bâtiment en lui même était beaucoup moins bien ! Lui souriant à son tours, il ajouta :

"Effectivement, ça aurait été très dommage."

Otant sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise, il regarda le repas qui s'offrait à lui. Dans son assiette, il y avait quelque chose qui ressemblait à ... à pas grand chose en fait. Levant les yeux vers elle, il pointe le "met" du doigt.

"Dis, tu sais ce que c'est que ... Ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMar 5 Fév - 21:10

Elle regarda à son tour dans son assiette et eut un air un peu...dégoûté.

Euh franchement...je n'en sais pas plus que toi. Sur le menu c'était censé être du poulet mais là...euh...ça ressemble plutôt à une sorte de bouilli pour bébé ou je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMar 5 Fév - 22:11

"Peut être qu'ils nous prennent pour des enfants ..." murmura-t-il en regardant le truc, qu'il repoussa pour plutôt s'entamer au dessert.

Là, au moins, c'était mangeable : un yaourt ! Quoiqu'il jugea bon de vérifier si la date n'était pas déjà périmée ... Chose faite, il prit sa cuillière.

"Ou bien, si ça se trouve leur poulet et tellement inmangeable à l'état normal, qu'ils ont préféré le reduire en bouillie pour qu'il soit plus ... appétissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMar 5 Fév - 23:55

Et ba!! Je n'ose même pas imaginer ce que c'était avant!!

Elle rigola.

*Bon allez, assez parler bouffe!!*

Sinon, qu'est-ce que tu peux me dire sur toi?? Parce que on n'a pas vraiment eu le temps de parler beaucoup hier.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMer 6 Fév - 0:22

"Sur moi ?"

Il eut un petit rire. Que dire ? Qu'il était beau, intelligent, le mec idéal, qu'il n'avait pas de copine et passait la plus claire partie de son temps à s'amuser avec ses potes. Qu'il n'était pas fidèle, mais qu'outre ce défaut, il faisait un bon copain, qu'il était ambitieux et qu'il avait horreur de son prof d'art (pour la dernière chose elle avait compris !). Trêve de modestie, il décida d'éviter de se présenter de telle manière.

"Alors, je dirais ... que je suis le genre de mec qui ne sait pas faire de présentation sans paraître pour un énorme narcissique."

Il eut un léger sourire, puis poursuivit.

"Mais sinon, j'habite en ville dans un appart bordélique avec mes deux meilleurs potes, j'suis absolument pas sérieux mais ça m'empêche pas d'avoir de bons résultats et ... J'aime bien les belles filles ! Et toi, comment tu te décrirais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMer 6 Fév - 0:34

Elle afficha un sourire, le plus joli qu'elle puisse avoir. Elle pensa à ce qu'elle pouvait dire sur elle. Mais il n'y avait pas grand chose.

Ok! Ba moi, je dirais que je suis une fille plutôt normal, qui fait ce qu'elle peut en cours, qui se prend parfois des heures de colle, qui a des amis et qui aime à peu près tout ce qu'il y a de bien dans la vie comme les bars, les sorties en boîte et tout. Sans oublier les beaux mecs!! Enfin bon, tu vois je n'ai pas grand chose à dire sur moi!! J'avoue que ma vie n'est très passionante!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyMer 6 Fév - 0:53

"Elle me convient." répondit-il, alors qu'elle venait de lui lancer un magnifique sourire.

Il resta quelques instants à la regarder. Elle était vraiment belle, ne put-il s'empêcher de penser. Décidément, les filles ici étaient ... Wow ! Mieux qu'à son ancienne universitée.

"Et puis pas besoin d'avoir une vie passionnante pour l'apprécier ! Personnellement, les filles qui veulent toujours sortir du lot sont parfois .. trop superficielles à mon goût."

Il n'avait pas d'exemple précis en tête, pourtant beaucoup tentaient de se faire remarquer. Non pas qu'il soit contre, mais à ce moment elles n'étaient plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 21:08

Jessica sourit et semblait un peu gênée.

*Wouaw!! Pour une fois qu'un garçon mignon s'intéresse vraiment à moi!*

Jessica était assez charmée par ce beau jeune homme qui avait d'ailleurs un sourire très craquant. Puis elle repensa à l'invitation que Robbie lui avait proposé la veille.

Sinon...cette invitation au bar...elle tient toujours??
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 21:26

"Bien sûr ! Pour toi cette invitation tiens quand tu veux !" dit-il en souriant.

Il ne savait pas combien de fois depuis son arrivée il était sorti en boîte ou dans un bar, mais ça faisait beaucoup ! Il allait finir par être un habitué des bars du coin, si ça continuait.

"En plus les serveurs et serveuses commencent à me connaître, à force d'y trainer."

Il prit une cuillière de son yaourt et fit une grimace. Beurk, à la banane, il aimait pas ça. Bon bah la prochaine fois, il irait s'acheter à manger en ville. A moins qu'il n'ait vraiment pas eu de chance .. Il jeta un coup d'oeil au plateau de la jeune femme. Elle non plus n'avait pas touché à grand chose.

"Si t'as un peu de temps, j'tinvite à manger en ville .. Parce que je t'avouerais que j'ai faim, et que j'aime rien de ce qu'ils servent aujourd'hui. Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 21:44

Euh...effectivement tu n'es pas le seul. dit-elle en regardant encore une fois son assiette.

Sinon j'ai du temps donc j'accepte! Je veux bien aller manger avec toi!


Jessica lui lança un petit regard certes rapide mais qui en disait beaucoup sur ce qu'elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 21:49

Il lui fit un sourire charmeur, content qu'elle accepte sa proposition. Son regard croisa le sien très rapidement. Il se leva donc, saisissant son plateau, qu'il vida, puis attendit que Jessica ait fait de même. Tous les deux sortirent, et il se tourna alors vers elle.

"Tu préfères quoi, restaurant ou boulangerie ?"

Le resto, c'est faisait un peu la technique du dragueur romantique mais bon ... Au moins, ils seraient assis confortablement, servis et auraient du temps.


[On poste la suite en ville ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 21:54

Mmmm...je sais pas. Etant donné que c'est toi qui m'invite, tu peux me faire la surprise! Les deux ça me dérange pas!

[Ok!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain midi |PV : Jessica|   Le lendemain midi |PV : Jessica| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain midi |PV : Jessica|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Rencontre[pv Jessica]
» Et... BAM! [Pv Jessica]
» Au restaurant |PV : Jessica|
» JESSICA LARTER
» Jessica Larter[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: