Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au restaurant |PV : Jessica|

Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 22:33

La surprise... Il passait devant les restaurants et les boulangeries, sans s'arrêter, tout en parlant avec Jessica. Il connaissait un resto tranquille où la nourriture était bonne. En plus, il était plutôt classe. Quand ils passèrent devant, il s'arrêta.

"Tiens attends, c'est là."

Il ouvrit la porte, la laissa rentrer et la suivit. Un serveur leur proposa de prendre leur veste, ce qu'il fit. Ils avancèrent tous les deux. Il restait quelques tables de libre, et ils s'installèrent à une table de deux personnes. On leur apporta les menus, et il regarda ce qu'ils servaient.

"Ca te va ce qu'on y mange ? Tu prends ce qui te fait envi, c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyDim 10 Fév - 22:43

Jessica attendait avec impatience de savoir où Robbie allait l'emmener pour manger. Puis ils s'arrétèrent devant un restaurant assez sympathique.

*Alors c'est un restaurant!! Classe!*

Ils prirent une table et regardèrent le menu. Puis Robbie lui demanda son avis sur le déjeuner.

C'est beaucoup mieux qu'à la cafèt'! Tu as bien choisi l'endroit! En tout cas je te préviens j'ai assez faim!! Mais j'ai pas non plus envie de te ruiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyLun 11 Fév - 1:28

"T'en fais pas pour l'argent, c'est pas un problème. Prends ce qui te tente."

Lui même regarda le menu. Ouch, il avait peut être pris un restaurant un peu trop classe. Genre foie gras and co... Pour un peu, elle allait croire qu'il la draguait. Quoique, ça ne serait pas si improbable.

"En fait, ce restaurant j'y vais pendant les grandes occasions... Alors on dira que c'est ... A notre premier rancard ! Ou tête à tête improvisé, comme tu préfères."

Il lui fit un sourire charmeur, et commanda une bouteille de champagne au serveur. Puis reportant son regard sur la carte, il se dit qu'il allait se contenter d'un plat du jour. Il avait l'air d'être assez consistant, ça lui suffirait.

"J'crois que je vais opter pour le plat du jour... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyLun 11 Fév - 22:31

Et ba en tout cas c'est le tête à tête improvisé le plus sympa que j'ai jamais eu.

Tout faisait envie à Jessica. Mais même si Robbie insistait pour qu'elle choississe ce qu'elle voulait, ça la gênait tout de même pas mal, surtout à la vue du menu...et des prix. Et puis un grand restaurant pour un premier rencard, c'était disons inhabituel. Lui voulait prendre le plat du jour, mais elle hésitait.

Et bien...je sais pas trop ce que je vais prendre...C'est vrai qu'il n'y a pas mal de bonnes choses mais je pense que je vais prendre comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyLun 11 Fév - 22:49

Fallait l'avouer, ça faisait un peu beaucoup pour un premier rancard. Mais bon, pas grave, rien n'était trop pour une belle fille (pas très français la phrase >>). Elle semblait hésiter sur le menu, et il eut un sourire, quand elle lui dit que c'était le meilleur rancard improvisé qu'elle ait eu.

"Tant mieux si ça te plait ... J'avoue que j'ai encore jamais fait ça, mais c'est agréable."

Elle lui dit qu'elle ne savait pas trop. Forcément, avec ce qu'ils proposaient, on était tenté de prendre tout, vu que tout était bon.

"Plat du jour ? T'es sure ? Si tu veux prendre autre chose hésite pas hein ! Et faut pas attention au prix.. Même s'ils sont affichés en gros ..."

Le serveur revint avec la bouteille de champagne, et servit deux coupes. Robbie le remercia, et dit qu'il avait encore besoin de quelques minutes pour choisir le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyJeu 21 Fév - 23:19

HJ: Désolé pour le retard mais bon j'ai toujours des bugs avec le net c'est super ch****!

C'est vrai qu'à part le plat du jour il y avait des choses plus appétissantes mais Jessica avait tellement faim qu'elle avait un peu la flemme de choisir autre chose.

Et bien c'est vrai qu'il y a pas mal de choix mais là j'ai tellement faim que je vais prendre ça. Et puis des fois c'est bien de rester dans la simple!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 22 Fév - 22:00

[Ouais j'comprends, faut dire que ça me le faisait très souvent pendant un moment Mad ]

Bon alors deux plats du jour. Il appela le serveur, prit commande, et une fois qu'il se fit éloigné, Robbie prit sa coupe et but une gorgée. Le champagne était excellent ! Puis levant les yeux vers Jessica, il lui fit un sourire.

"Je dois t'avouer que c'est la première fois que j'emmène une fille dans une restaurant."

En tout cas, aussi classe. C'est vrai que deux ou trois fois, il en avait invitées, mais dans un truc simple, pizzeria quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 22 Fév - 22:11

Ah bon?? Pourtant tu as l'air assez à l'aise ici avec moi.

Elle prit son verre de champagne et porta un petit toast.

Bon bah... à notre premier "rencard"!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 22 Fév - 22:53

"Oh mais avec les filles en général, ça va pour moi."

Il eut un petit sourire, puis leva à son tours son verre. Il reprit ensuite une nouvelle gorgée, et regarda autours de lui. Il n'y avait casiment que des vieux, qui les regardait un peu bizarrement.

"J'crois que ce restau n'est fréquenté que par des vieux bourges ..." murmura-t-il en regardant autours de lui. "Ca doit leur faire un peu drôle de nous voir là."

Il fit un bref signe de tête à une vieille qui le fixait, et celle-ci s'empressa de détourner le regard. Robbie eut un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 22 Fév - 23:12

Jessica regarda également autour d'elle et remarqua l'ambiance "3ème âge" qui regnait dans le resto. Ca la mit un peu mal à l'aise, surtout qu'un vieux commençait aussi à la fixer et vu son regard, il avait quelque chose derrière la tête.

Ouais d'ailleurs il y a un mec derrière toi qui me regarde et il me fait un peu peur. Je crois qu'il pense avoir une chance avec moi. Houlà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 22 Fév - 23:29

Il haussa un sourcil, puis se tourna sur sa chaise. Et effectivement, un vieux pervers la fixait. Quand il vit le regard de Robbie, il retourna à son assiette. Il regarda à nouveau Jessica.

"Bah les vieux, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent les pauvres ..." dit-il d'un ton sarcastique.

"J'peux toujours aller lui taper la discute."

Il eut un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 22 Fév - 23:43

*Ouais bah il aurait pu en choisir une autre!! Je sais pas moi, il y a plein de femmes ici et en plus elles sont de son âge!!*

Bah fais comme tu veux mais bon, je sais pas si c'est une bonne idée!! Faudrait pas que ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptySam 23 Fév - 17:59

"C'est aussi ce que je pense... Fais pas gaffe à lui. Tant qu'il ne t'abordes pas, tout va bien !"

Il lui fit un sourire. Jetant un coup d'oeil derrière lui, il remarqua qu'à nouveau le vieux fixait Jessica. Non mais oh ! Qu'il mâte celles de son âge. Même si elles ne sont pas très.. Sexy.


"Tu sais, quand une fille atteind les 80 ans, je pense pas que les vieux les trouvent à son goût... Si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyDim 24 Fév - 3:08

Euh...c'est clair!

*Non mais c'est vrai les tronches qu'elles ont c'est affreux!! Bon allez, c'est pas bien de se moquer!!*

Jessica prit une gorgée de champagne pour se détendre un peu mais un bruit bizarre se fit entendre: apparemment son estomac attendait avec impatience le plat du jour. Elle espérait que Robbie n'avait rien entendu mais il y avait peu de chance!!

Ils en mettent du temps à servir le menu, j'ai faim moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyDim 24 Fév - 16:01

"Bah ça devrait bientôt venir .."

Et justement le serveur se pointe, deux assiettes à la main, qu'il disposa devant chacun des deux. Un genre de salade, avec des morceaux de foie gras (désolé pas d'inspi ça fait un baille que j'ai pas mangé dans un restau chic !). Robbie jeta un coup d'oeil vers son assiette, et remercia le serveur.

"J'crois que tu vas pouvoir calmer ton ventre."

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 7 Mar - 20:58

Ouais enfin!!

*J'espère qu'il a rien entendu sinon c'est la honte!*

Elle regarda son assiette et le plat lui faisait largement plus envie que la "nourriture" qu'on servait au bahus.

Bon bah...bon apétit alors! Désolé de me précipiter sur le plat mais là j'en peux plus, j'ai trop faim!!

*Et m**de, l'autre il me regarde encore non mais c'est pas possible, il a que ça à faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 7 Mar - 21:19

"Bah... C'est fait pour être mangé !"

Il prit à son tours quelques bouchées, et remarqua alors que le regard de Jessica déviait toujours vers le vieux. Et celui-ci continuait de la fixer. Il eut un soupire, se leva, et partit directement dans sa direction.

"Excusez-moi monsieur. Je ne voudrais pas parraître impoli, mais la jeune fille que vous fixez depuis que nous sommes là a je dirais 50 ans de moins que vous, et ça la gène. Je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre ça, pas vrai ?"

Et alors que la vieille qui l'accompagnait semblait indigné, le vieux lui préféra ne rien répondre, et Robbie retourna s'asseoir auprès de Jessica. Il lui fit un large sourire.

"Je pense qu'il a compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptyVen 7 Mar - 22:47

Jessica fut assez surprise lorsque Robbie se précipita pour aller voir le "pervers" qui la fixait. Mais apparemment, Robbie l'avait convaincu de laisser tombé ses idées pas nettes.

Euh...tu sais...t'étais pas obligé de faire ça...Mais bon, c'est vrai que maintenant c'est beaucoup mieux comme ça. Merci!!

Jessica sourit un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| EmptySam 15 Mar - 0:21

Il jeta un regard vers le vieux, un peu plus loin, qui à présent évitait leur table. Il eut un léger sourire.

"Au moins, il ne s'amusera plus à te mâter."

Il avait horreur des vieux qui se tapaient des jeunes. C'est vrai quoi, qu'ils se contentent des filles de leur âge !

"Et puis si i'a que ça qui le fait comprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant |PV : Jessica| Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant |PV : Jessica|   Au restaurant |PV : Jessica| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant |PV : Jessica|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et... BAM! [Pv Jessica]
» JESSICA LARTER
» Jessica Larter[validé]
» Premiere Rencontre[pv Jessica]
» Le lendemain midi |PV : Jessica|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: