Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour quel motif? {pv: libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyDim 3 Fév - 17:59

Sue était (pour la première fois depuis la rentrée) collée. Elle avait fait tout un boulot et il lui restait plus d'une demi-heure à patienter.

Pffff ...

Elle martela la table avec ses doigts et s'amusa à compter les carreaux sur le sol de la pièce.

*J'ai que ça à faire ... -_-"*


Toi aussi tu t'es fait collée? fit une voie.


Pardon? Ah oui, parce que j'avais envie ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyMar 5 Fév - 0:53

Il était assis tranquillement, et sifflotait un air joyeux. Il avait les pieds sur la table, et sa chaise ne tenait plus que sur deux de ses pieds. Il avait déjà remarqué le fille qui était là. Y'avait pas beaucoup de monde en même temps, forcément qu'il l'avait remarqué ! La voir attendre comme, en jouant avec ses doigts, lui avait tiré un sourire.

"Toi aussi tu t'es fait coller ?"

Il la regarda et lui fit un grand sourire, mais ne bougea pas d'un pouce de sa position. Elle lui répondit parce qu'elle avait envie. Il se mit à rire, puis la regarda dans les yeux.

"Bah, j'en sais trop rien... J'crois que... Je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment."

Il lui lança un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyMar 5 Fév - 20:23

Sue sourit.

Au mauvais endroit au mauvais moment?

Elle se retourna d'un coup de sa chaise, abandonnant le compte des ptits carreaux de la salle pour taper la discute avec ce garçon.

Je m'appelle Sue et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyVen 8 Fév - 18:56

"Matt. Joli prénom, Sue."

Il lui fit un grand sourire, en redéposant ses pieds au sol. Il la détailla un instant, se demandant qu'elle était la vraie raison de se présence ici. Il haussa un sourcil.

"Sérieusement, qu'est-ce qui t'as fait venir ici ?"

Il ne savait pas si elle allait lui répondre, aussi préféra-t-il donner la raison de sa propre présence dans la salle. Peut-être serait-elle encouragée à continuer, après cela.

"Pour ma part, le fait de faire exploser un labo et de ne pas aller voir le doyen quand il m'a convoqué, peut être la cause de... cette colle."

Il grimaça puis continua.

"Et du chèque que je dois envoyer en réparation des dégâts..."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyVen 8 Fév - 23:40

Sue sourit.

La note doit être salée je suppose ...

Elle mit ses mains sur sa table et posa son menton dessus.

Pour ma part, je te l'ai dit, j'avais envie parce que je ne pouvais pas supporter le prof de français ...

Elle mit son index droit sur sa bouche et grimaça.

Il m'a dit que j'étais sa meilleure élève en cours de Français mais qu'il ne pouvait pas supporter ma présence ... mauvais "aura" ...

Elle rit.

Je lui ai répondu que c'était pareil, et que ce n'était qu'un con ... Curieusement, il ne m'a pas emmenée chez le doyen mais en heure de colle ... drôle hein?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyVen 15 Fév - 18:41

Il se mit à rire. Eh ben ! Au moins, Sue avait du caractère pour envoyer promener le prof comme ça ! Mais il aimait beaucoup les filles avec du caractère. C'était plus difficile à "dompter". Pour Matt, ce n'était qu'un défi de plus. Il se tourna vers elle, ayant regagné son sourire.

"Eh bien, il faut croire que pour le moment, on est les seuls à avoir fait des "entraves" au règlement."

Il regarda aux alentours, mais il n'y avait pas grand monde. Peut-être que les profs avaient été moins sévères avec les autres, parce que Matt était sûr qu'ils n'étaient pas les seuls à faire des conneries ! Mais s'ils avaient été moins sévères, ça n'aurait pas été juste pour eux.

"C'est triste de voir du monde travailler comme ça, dans une salle presque vide. Ca donne envie de mettre un peu d'ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyDim 17 Fév - 21:53

Sue ricana.

Pour ma part, j'ai déjà fini mes devoirs alors pourquoi pas? Ce serait une bonne idée ...

Elle regarda le garçon avec un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyLun 18 Fév - 22:05

Il la regarda et remarqua qu'elle avait un air interrogateur sur le visage. Il lui sourit, puis se tourna vers le reste de la salle, espérant trouver quelque chose d'utile. Il remarqua tout au fond, collée contre un mur, une chaise cassée. Il se leva et se dirigea vers elle. Il prit un des pieds, cassa un autre, et revint près de la table où il était assis peu avant.

Il avait maintenant tout ce dont il avait besoin. Rapidement, il monta sur la table, et avec les deux pieds de la chaise, il commença à frapper l'un sur l'autre, en faisant le plus de bruit possible.

"Wow ! Il manque juste de la boisson et c'est une vraie fiesta ici !"

Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Peut-être pour évacuer tout le stress qu'il avait accumulé au cours de la semaine.

"Envie de se joindre à la partie ?"

Il s'était tournée vers Sue et lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} EmptyVen 22 Fév - 1:34

Sue fronça encore plus ses sourcils.

*C'est bizarre ce qu'il fait ...*

Attends, j'ai trouvé quelque chose de mieux ...

Elle se dirigea vers le bureau le plus grand et fouilla un peu dedans. Elle trouva ce qu'elle cherchait et montra fièrement un rouleau de scotch et un vieux peigne qui traînait par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel motif? {pv: libre} Empty
MessageSujet: Re: Pour quel motif? {pv: libre}   Pour quel motif? {pv: libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel motif? {pv: libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle quelqu'un pour l'acceuillir ??? [libre]
» Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)
» Quel merde!![pv quelqu'un vu ke person ve venir!]
» | libre |
» Prend l'air (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les heures de colle-
Sauter vers: