Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prend l'air (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 4 Fév - 21:49

Jake se trouvait sur le toit, installé tranquillement les jambes dans le vide. Il n'avait pas le vertige et il n'avait pas peur de tomber. Et pour information, il n'était pas suicidaire non plus. Mais il avait envie de prendre l'air au calme, au lieu de se mêler à la foule bruyante de tous les étudiants qui sortaient de cours. D'ailleurs, son prochain cours se promettait d'être passionant. Histoire... Il poussa un soupir et ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage.


[HJ : Dans une autre vie, j'ai dû être poète ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 4 Fév - 23:25

Kendra ne savait pas quoi faire de ses quelques heures de libre. Elle décida comme même d'aller au toit afin d'avoir une meilleure vue sur le monde extérieur. Lorsqu'elle arriva, elle vit un jeune homme qui regardait l'horizon.

Salut ! Alors, on prend l'air frais du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 4 Fév - 23:45

Jake sursauta en entendant une voix derrière lui. Il se tourna et remarqua que c'était une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il se releva donc et vint en face d'elle.

L'air frais ? Ouais, ça fait pas de mal le matin, pour retrouver des idées claires.

Il lui fit un sourire charmeur, la fixant de ses yeux bleus foncés.

Moi, c'est Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 5 Fév - 0:41

Il lui disait qu'il aimait bien l'air frais du matin pour avoir ensuite les idées claires. Pour moi c'était la même chose, j'adorais ça.

Enchantée, Jake ! Moi c'est Kendra !

Elle lui décrocha son plus beau sourire, en signe de reconnaissance.

Alors Jake, tu te plais ici ?

Il fallait bien qu'elle engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 5 Fév - 21:55

Il lui sourit quand elle se présenta. Il aimait bien ce nom. C'était charmant. Comme elle, d'ailleurs. Puis, elle lui demanda s'il se plaisait ici. Oh que oui, il aimait cette ville. Il adorait même. C'était sa ville natale, sa ville de maintenant... Bref, il aimait être ici. Il répondit donc d'un hochement de tête.

Ouais, j'aime beaucoup cette ville. J'y ais toujours vécu. Enfin, sauf pendant quelques années, mais ça ne compte pas.

Remarquant qu'une fois de plus il racontait sa vie, il s'arrêta de parler. Matt le lui reprochait souvent : il parlait trop. Trop de lui en tout cas. Mais sur le coup, il ne s'en rendait pas compte.

Et toi ? Miami te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 5 Fév - 22:49

Il lui disait qu'il aimait beaucoup Miami et qu'il y avait toujours vécu. Elle n'était arrivée ici il n'y a que quelques jours mais elle aussi appréciait beaucoup cette ville. Il y avait des gens vraiment charmants et sympathiques.

*Tout comme lui !*

Oui Miami me plait beaucoup ! Cette ville est vraiment très acceuillante et il y a énormément de choses à découvrir ici, non ?


Elle le regarda. Il avait vraiment de très beaux yeux et un corp... hum...

Désolé de te sortir sa comme sa mais... tu as vraiment de très jolis yeux !


*J'aurais pu éviter de le lui dire...*

A chaque fois qu'il y avait un beau mec elle le faisait toujours remarquer, c'était vraiment plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 5 Fév - 23:04

Elle annonça que Miami lui plaisait beaucoup. Ouais, ils étaient sur la même longueur d'onde. Puis, elle fit remarque qu'il y avait toujours quelque chose à découvrir. Aussitôt, il s'empressa d'hocher la tête.

C'est sûr. Miami c'est vraiment une ville géniale. J'en ai pas vu beaucoup des villes, mais celle là, c'est la meilleure. Et si tu tiens à découvrir des choses miamiennes, je suis là.

Finalement, elle lui annonça qu'il avait de très jolis yeux. C'était la première fois qu'on la lui faisait celle-là. En dehors bien sûr des ironiques "t'as de beaux yeux tu sais ?" ou alors des vieilles grands tantes. En tout cas, c'était plutôt flateur.

C'est gentil. Les tiens aussi sont très jolis. Et d'ailleurs, ne me prends surtout pas pour un pervers, mais il n'y a pas que tes yeux qui sont jolis.

Ah, on ne se refait pas, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMar 5 Fév - 23:15

Je serai variment ravie que tu me fasse visiter la ville. Sa te dit?

Il lui dit ensuite qu'elle n'avait pas que ses yeux qui étaient jolis et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle le prenne pour un pervers. Sur ce, elle rigola.

Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude ! Plusieurs garçons m'ont déjà fait la remarque ! Mais en tout cas merci, sa me fait plaisir !


Elle était vraiment contente d'avoir rencontrée ce garçon. Il était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 6 Fév - 18:13

Tu veux qu'on y aille maintenant ? Je pense être un bon guide...

Il la regarda en souriant. Kendra lui annonça que plusieurs garçons lui avaient déjà dit la même chose. Bah fallait pas trop s'en étonner. Les filles canons, c'était toujours comme ça. En tout cas, ça lui faisait plaisir, donc ça allait. Elle ne le prenait pas pour un gros pervers.

Je ne sais pas vraiment ce que tu veux voir en ville. Qu'est ce que tu as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 6 Fév - 21:38

Il lui demanda si elle voulait aller visiter la ville maintenant.

*Se serait une bonne chose. Un, je connaitrais mieu la ville, deux, je passerais un peu plus de temps avec lui...*

Euh... d'accord ! Eh bien fait moi visiter ce que tu voudras, je n'ai pas encore visitée grand chose pour le moment !


Elle sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyJeu 7 Fév - 23:32

D'accord... Mais en même temps, la ville est assez grande, mais il n'y a pas tellement grand chose à voir. Il y a les bars, les discos, mais ça c'est plus la nuit, les magasins... Les rues...

Il cherchait dans ce qu'il connaissait de la ville où il pourrait emmener la jeune femme. Passer un moment en bonne compagnie, il ne disait pas non.

C'est une ville semblable aux autres. Mais dans chaque lieu, on trouve une occupation particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyJeu 7 Fév - 23:40

Et quel genre d'occupation particulière ?

Elle se mit à sourire. Lorsqu'il lui parla des bars et discos, elle pensa y aller avec Aly, elle qui aimait sa ! En plus avec les tenues qu'elle s'était achetée, elle allait vraiment faire un ravage ! Enfin, il ne fallait pas penser à sa mais plutôt au moment présent, avec Jake. Il la regardait depuis un bon moment déjà.


J'ai un bouton sur le nez ? C'est ça ?


Elle disait cela car un mec ne la regardait jamais comme ça si elle n'avait pas quelque chose de bizare sur elle.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyJeu 7 Fév - 23:51

Quand elle lui demanda à quel genre d'occupation particulière il pensait, il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Cependant, elle semblait perdue dans ses pensées. Lui aussi d'ailleurs. Tout en la fixant, il s'imaginait déjà quoi faire. Enfin, ce qu'il pourrait lui faire voir dans la ville. Elle lui demanda si elle avait un bouton sur le nez et il fronça les sourcils. Pourquoi aurait-elle un bouton sur le nez ? Au bout de quelques secondes, il finit par comprendre ce qu'elle voulait dire.

Non, non, ton nez est parfait ne t'inquiète pas.

Il ne quittait pas son petit sourire en coin.

Pour les occupations particulières, il y a toutes sortes de choses. On s'amuse comme on peut... Et chacun a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyMer 13 Fév - 21:36

Comprenant après qu'elle était une idiote de lui avoir posé une question pareille, il lui répondit comme même qu'elle n'avait rien sur le nez en gardant toujours son sourire.

*Oh mon dieu, comme j'aime les garçons qui me sourient tout le temps comme il est en train de faire ...*

Je suis désolée pour la question sur l'état de mon nez... Mais c'est que je ne suis pas habituée à ce qu'un garçon me regarde comme toi...

Elle le regarda et respira un bon coup.

Je pense savoir comment m'occuper... sans avoir d'arrière pensées bien sûr !


*Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyDim 17 Fév - 16:17

Elle annonça qu'elle n'était pas habituée à ce qu'un garçon la regarde comme il le faisait. C'est vrai qu'il avait tendance à fixer un peu...

Oh désolé. En tout cas, ton nez est très bien et toi aussi. Donc, pas de soucis.

Elle ajouta qu'elle pensait savoir comment s'occuper. Sans arrières pensées. Lui, il avait tendance à en avoir. Mais c'était dans sa nature. Et il n'en ferait pas part, c'était sûr. Il ne voulait pas passer pour un obsédé de première.

Bien sûr... Alors, tu veux qu'on commence par quoi ? Je t'avoue que je suis allé dans la ville tellement de fois que je ne sais plus trop ce qu'on peut y voir de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyDim 17 Fév - 20:30

Il lui demanda ce qu'elle voulait aller voir en ville. Elle n'en savait rien. Les magasins? Non, elle y avait déjà été avec Aly. Les musées ? Aaaah non, trop barbant et ennuyeux. Les bars et boites ? Hummm, quelle bonne idée.

Et bien, tu connais déjà un endroit ou on pourrait aller prendre un verre ? A part la cafet' bien sur !
dit elle en rigolant.

Elle pensait qu'ils pourraient déjà aller prendre un verre dans un endroit sympa puis aller faire un petit tour vers des endroits cool, ou ils pourrait aller un peu s'amuser.


Je te propose d'aller prendre un petit verre tranquil tout en papotant pour un mieu faire connaissance car on se connais pas trop nan? Enfin, c'est normal, cela ne fait qu'une heure à peine qu'on s'est rencontrés. Après on pourra aller faire un petit tour dans des endroits branchés. tu dois surment en connaitre pas mal !


Elle le regarda plus longuement avec un sourire aux lèvres.

Alors, tu en dit quoi ? Sa te plait se petit programme ?


Elle se regarda par dessus l'épaule de Jake afin de voir si leur matinée ne serait pas gachée par de gros nuages gris, mais non, il fesait soleil et il n'y avit que quelques petits nuages innofensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 18 Fév - 21:54

Lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait un endroit autre que la cafèt de l'université, où on pouvait boire un coup, il pensa aussitôt aux bars de la ville. C'était vraiment le pied d'aller dans les bars. Il fit un sourire malicieux et plongea son regard dans le sien.

Je connais certains bars très agréables...

Elle lui proposa qu'ils aillent boire un coup pour mieux se connaître, puisqu'après tout, il ne se connaissait que depuis une heure. Le temps passe vite lorsqu'on est en bonne compagnie. Il hocha donc la tête. Puis, ils pourraient faire un tour dans des endroits branchés. En effet, il en connaissait pas mal. Elle lui demanda ensuite si ce programme lui plaisait, et il hocha la tête une nouvelle fois. Evidemment que ça lui plaisait ! Passer du temps avec une jolie fille, ça plait à tout le monde.

Donc, on commence par aller prendre un verre ? J'ai ma voiture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 18 Fév - 22:35

Mais je pense bien qu'ils seront agréables ! dit-elle d'une voix douce et sensuelle (J'exagère un peu ^^)

Elle se sentit bien. Elle allait prendre un verre avec un garçon super sympa et en plus il était assez mignon.

Eh bien, en route chauffeur !

Elle fit de grand gestes avec un grand sourire.

[Tu commence le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:12

[Je le fais directement dans le bar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) EmptyLun 18 Fév - 23:13

[Ok Very Happy]

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (libre)   Prend l'air (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZzZzZz ... [Libre]
» | libre |
» Zzzz [pv libre]
» Bronzing =) (libre)
» Un peu de ... pluie ?! | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: