Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZzZzZz ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyLun 25 Fév - 0:47

Jamais encore il n'avait connu cour aussi chiant. Ses parents l'avaient forcé à prendre une option supplémentaire, la philo, dans l'espoir qu'un jour il leur ponde un beau p'tit essai sans aucun sens parlant de choses incompréhensibles. Dans leur rêve, peut être.

Robbie regardait la vieille prof parler d'une voix à l'effet soporifique. Affalé sur la table, la tête reposant sur ses bras, ses yeux se fermaient tout seuls, alors qu'elle poursuivait son cours chiant à en mourir. Rousseau. C'est le seul mot qu'il avait retenu. Un philosophe français, parrait-il. Il poussa un profond soupire, puis ferma les yeux.

Et à force de rester dans une position aussi inconfortable que reposante, il finit justement par s'endormir. Et la voix douce de la prof lui parut soudainement très très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyLun 25 Fév - 0:55

[HJ : Tout ceux qui sont motivés pour un cours de philo, ramenez vous !]

Jake était arrivé en retard et se trouvait devant la classe. Il prit un bon coup sa respiration et entra, sans frapper. De toutes façons, qui l'entendrait ? Décidant donc de faire dans la douceur et la discrétion, il rentra à pas de loup dans la grande salle. Seulement il n'avait pas prévu de se prendre les pieds dans un sac qui se tenait là et de s'étaler par terre, attirant tous les regards de ceux qui ne dormaient pas sur lui.

Il fit un petit sourire d'excuse et remarqua Robbie, assis un peu plus loin. Il se dirigea vers lui et s'installa en poussant un énorme soupir. Le prof qui le regardait méchamment retourna à son cours et à Rousseau.

Rolala, j'hallucine. Je trouvais pas la classe et...

Remarquant qu'il y avait quelque chose de bizarre dans le comportement de Robbie, il le prit par les épaules et le souleva. Il dormait. Poussant un nouveau soupir, il le laissa retomber sur la table.

C'est gentil de dormir, pendant que je te racontes ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyLun 25 Fév - 1:01

Il était poursuivit par une horde de vieux profs philosophes en furie, chacun lui criant qu'il devait rédiger un essai. Et lui ne voulait pas, alors il courait, courait, et finit par arriver devant une falaise. Les autres s'approchaient de plus en plus, et ne voulant pas se rendre sautant. Il se réveilla en criant, et regarda autour de lui paniqué. Son regard se posa sur la prof, puis sur Jake qui se trouvait être en proie à un fou rire incontrolable.

"Fous toi de ma gueule ..." gromela-t-il.

La prof reprenait son récit, il fixa quelques instants son ami, assit à ses cotés. Depuis quand était-il là ? Passant ses deux mains sur son visage, il poussa un soupire, suivit d'un long baillement; Il se reposa sur sa table, et ferma les yeux.


"T'étais où d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyLun 25 Fév - 1:09

Jake fit un bond lorsque son ami se mit à crier. Il avait du faire un cauchemar. Et au lieu de lui demander ce qu'il se passait, Jake éclata de rire. C'était plus fort que lui, c'était incontrolable.

- Oui, mais t'es tellement...

Il s'empêcha de continuer. D'ailleurs, il ne savait pas trop quoi dire. Robbie lui demanda où il était et Jake le regarda un instant.

- Si tu dormais pas, tu l'aurais su. J'étais perdu dans les couloirs. Je trouvais pas la salle.

Il hésita un instant.

- Et je buvais un café. Ils sont très chauds, donc ça met un peu de temps pour le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMer 27 Fév - 0:05

[Désolé mais je me ramène car j'aaaadore la philo !^^]

Kendra avait été retardée par sa soeur qui elle ne pensait qu'a sécher ses cours. Elle regarda ce qu'elle devait avoir... philoo ! Enchantée de l'apprendre, elle se dirigea vers la salle, frappa et entra. Elle apperçut Jake et Robbie non loin de là. Elle vint s'asseoir près d'eux.

Bah alors, vous avez l'air vachement passionnés par ce cour !

Elle regarda autour d'elle, tout le monde avait l'air se s'ennuyer à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMer 27 Fév - 0:27

Jake sursauta en entendant Kendra derrière à côté, alors qu'il était en train de s'endormir. Il se tourna vers elle et fit un grand sourire.

- Tiens salut Kendra.

Elle était en retard, comme lui. Il se tourna vers Robbie, pas sur que celui-ci l'ait écouté dans ce qu'il disait. Puis, il regarda de nouveau Kendra, en souriant.

- Y'a pire que moi au niveau retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMer 27 Fév - 15:53

Kendra regarda Robbie, il était avachi sur sa table, la tête sur ses bras.

Waouh ! Ta motivation, elle fait peur !

Elle sourit et regarda Jake.

J'espère qu'il m'entend au moins. Ils ont parlés de quoi pendant mon absence ?

Elle montra d'un signe de tête le prof et les quelques élèves attentionnés puis
soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMer 27 Fév - 16:07

Il n'avait pas écouté Jake, évidemment. Trop occupé à dormir. Les yeux fermés, il tentait de retrouver le sommeil qu'il avait eu quelques instants auparavant. L'ennui c'est qu'après ce réveil brutal, impossible de se rendormir. Il ne vit pas Kendra arriver, et n'entendit que quelques mots de la conversation. Il se releva donc, et se tourna vers elle, avec la tête d'un mec venant de se réveiller.

"Salut Kendra ..."

Passant ses deux mains sur son visage, dans l'espoir de se réveiller un peu, il tourna quelques instants son regard vers Jake.

"C'est pas parce que les autres arrivent en retard, que tu dois t'en servir comme excuse."

Voilà qu'il se mettait à faire le moralisateur. Et puis quoi encore. Niveau retard, Robbie était pire que tout. Mais ça, mieux vallait ne pas le préciser. A nouveau, il regarda Kendra. Elle venait de lui demander ce qu'ils étudiaient.

"Euh ... Rousseau (il me semble). J'aime pas ce type, ses idées sont nulles. Enfin pour ce que j'en ai entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 0:14

Robbie commença à faire le moralisateur, ce qui tira un sourire à Jake, ce dernier sachant très bien que son ami n'était pas vraiment mieux que lui. Cependant, il se contenta de se tourner vers Kendra, au lieu de répondre. Celle-ci demanda ce qu'ils avaient travaillé avant qu'elle n'arrive. Jake haussa les épaules.

- J'sais pas. Je viens d'arriver.

Robbie répondit qu'ils parlaient de Rousseau apparemment. Rousseau... Il l'avait déjà étudié au lycée, et franchement il l'aimait pas. Mais il préfèra garder ses opinions pour lui et appuya sa tête sur une main.

- Les cours de philo... Je les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 0:21

Rousseau ?? Oh super...

Elle soupira et posa sa tête sur une main. Elle se retourna de nouveau vers Jake.

Moi aussi, je les detestent ! J'ai trop l'impression que les prof' veulent nous mettrent à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 21:02

"C'est peut être le cas ..." murmura-t-il.

Et pour confirmer ses pensées, la prof se tourna vers lui, visiblement contrariée qu'il parle à sa voisine. Elle s'avança vers lui, le fixant derrière ses lunettes aux verres tellement épais qu'ils faisaient effet loupe à ses yeux. Elle lui demanda ce qu'il avait de si intéressant à dire.

"Mais rien madame."

Et évidemment, la question piège. Dans ce cas, parlez nous un peu de Rousseau, et de votre avis quant au sujet sur les sauvages, et cette vie si utopique qu'ils semblaient avoir. Il poussa un long soupire. Même s'il n'avait rien écouté, il avait assez de culture pour savoir que ce français était un fanatique des sauvages, et détestait la société.

"Je pense que les sauvages n'existent plus, que la société y'a rien de mieux, et que le progré est sans doute la meilleure des choses que l'homme ait trouvé à faire."

[Désolé pour ce passage un peu chiant, mais je suis en plein dedans.] Et sur ce, il reposa la tête sur les bras, et à son grand soulagement, la prof se détourna et repartit dans son long monologue. Il tourna la tête vers Jake et Kendra.

"Je crois que je préfère quand les cours se passent dans les amphis. Là c'est vraiment chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 22:00

Jake remarqua la prof qui s'avançait vers eux. Il préféra donc se taire et regarder ce qu'elle avait à leur dire. Elle s'adressa à Robbie et celui-ci commença à parler de Rousseau. Mais, il n'avait pas l'air très motivé. La prof se détourna quand même et repartit dans son monologue.

- Je suis d'accord avec toi, Rob. Je préfère les cours dans les amphis. Là au moins, tu peux parler tranquille.

Il se tourna vers Kendra.

- Les profs veulent nous mettre à bout, c'est obligé.

Il poussa un soupir, avant de regarder de nouveau les deux autres.

- Pourquoi vous faîtes de la philo vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 22:09

Après avoir pousser un long soupir, la prof s'avança vers eux, ou plutôt vers Robbie. Elle entendit Robbie parler de Rousseau (super... ^^) puis une fois satisfaite de ce qu'elle voulait entendre, elle retourna à son bureau, ou plutôt au tableau afin de continuer son cours. Elle regarda Jake.

Pourquoi je fais la philo ? A cause de ma mère...

En faite, c'est sa mère qui avait dit que se serait bien qu'elle fasse philo pour agrandir sa connaissance. Sa connaissance...


Enfin, j'ai comme même accepter... Mais j'aurais pas dû !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyVen 29 Fév - 18:15

Pourquoi il faisait de la philo ? Sa satanée mère. Bah, il n'allait pas lui en vouloir non plus, mais cette stupide obession de vouloir lui faire développer son esprit philosophique. Et puis quoi encore ? Il avait un niveau intellectuel largement suffisant, et la philo, c'était pas son truc. Il regarda Kendra. Visiblement, elle aussi c'était la même raison.

"Pareil. Je crois qu'elle a l'espoir qu'un jour je révolutionne le monde en écrivant un bouquin philosophique."

Il eut un léger rire, assez discret du moins pour ne pas que la prof l'entende.

"Ouais ... T'aurais pas dû, parce qu'on s'ennuie à mourir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyVen 29 Fév - 19:35

Kendra et Robbie étaient tous les deux là à cause de leur mère. Jake, lui, c'était son père (histoire de changer). Il éclata de rire quand Robbie parla des espérances de sa mère.

- Toi ? Révolutionner le monde ?

Cependant, la prof qui ne devait pas les aimer, avait croisé les bras et les regardaient sévèrement. Elle s'approcha d'eux. Elle était contrariée que ce soit toujours les mêmes qui perturbent le cours et lui demanda ce qu'il y avait de drôle.

- Heu... Le fait que Rousseau pense qu'on devrait tous vivre à l'âge de pierre. Moi, j'aime bien la période dans laquelle je vis. Alors, je pense qu'il a tort.

La prof n'avait pas du tout l'air convaincue mais elle s'en alla, en jetant un regard sévère à Robbie au passage. Jake poussa un soupir.

- Je déteste cette prof. Elle pourrait pas se contenter de dicter son cours, non ? Moi, c'est mon père qui m'a obligé. Parce qu'il en a fait, parce qu'il aime ça. En fait, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyVen 29 Fév - 19:59

Voilà que la prof revenait une fois de plus, mais cette fois, c'était Jake qu'elle fixait sévèrement.

Si elle revient et que c'est à moi qu'elle s'en prend, soufflez moi quelques trucs ! dit-elle lorsque la prof repartit.

Elle regarda le plafond, des mouches y étaient collées et certaines tombaient parfois (berkkk). Elle regarda à son tour Jake et Robbie qui eux aussi ont été poussés par leurs parents.


J'ai bien envie de me lever et de me diriger direct vers la sortie...

Elle mit ses coudes sur la table et prit sa tête entre ses mains, tout en soufflant sur une mèche de cheveux qui lui collait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyVen 29 Fév - 20:37

"Tu peux toujours lui dire que c'est un imbécile, mais je sais pas si elle serait très heureuse de te l'entendre dire."

Elle jeta un regard noir à la prof. Non mais pour qui elle se prenait. Puis se tournant vers Jake, qui avait éclaté de rire, il lui dit en relevant la tête :

"J'suis sur que je pourrais le faire. Mais je le ferais pas juste parce que ma mère me le rabache à longueur de temps."

Kendra annonça ensuite qu'elle aimerait beaucoup sortir. Elle n'était pas la seule. Et d'ailleurs si Robbie était posé sur cette chaise à s'endormir, c'était juste pour faire plaisir à sa mère.

"Ouais .. Des fois je me demande pourquoi je viens en philo."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyVen 29 Fév - 20:46

Kendra leur demanda de lui souffler quelque chose si jamais la prof revenait. Robbie fit une proposition qui fit rire Jake.

- Bonne idée. Mais je crois qu'elle nous aime déjà pas beaucoup.

Kendra et Robbie avaient apparemment tous les deux envie de sortir. Jake aussi par la même occasion. C'était vraiment soulant de rester là à ne rien faire, à pars écouter une prof qui ne les aimait pas. En plus, elle répétait dix fois les mêmes choses. A force, il avaient bien compris. Quoique... Fallait écouter les dix fois pour comprendre.

- Je sortirai bien aussi. Mais je crois que ce serait plutôt mal vu. On a déjà eu pas mal de rendez-vous avec le directeur.

Il poussa un soupir et s'avachit sur sa table, comme s'il dormait.

- Au moins, on peut pioncer. C'est pas mal pour ça. C'est juste qu'il ne faut pas rater la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyVen 29 Fév - 20:54

Lorsqu'elle leur demanda de lui souffalit quelque chose, Robbie proposa de la traiter d'imbécile.

Je n'ai pas spécialement envie de me retrouvée avec le directeur avec deux heures de colle en prime.


Elle rigola et ils dirent que eux aussi voulaient bien sortir mais Jake sortit qu'ilq pouvaient comme même dormir.

C'est clair que tu ne peut pas rester une heure eveiller...

La prof commença à la regarder, elle se dit qu'a son tour elle aurait droit à son avancée spectaculaire à travers la classe jusqu'à elle, mais non, elle la regardait juste.

Si elle continue à me regarder comme sa, souffla t-elle à ses deux voisins, je me barre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMer 5 Mar - 18:06

Quand Jake remarqua qu'on pouvait dormir à condition de ne pas louper la sonnerie, il eut un léger rire et se tourna vers lui. Dans ses souvenirs, ça lui était déjà arrivé.

"Ca t'ai pas déjà arrivé, à toi ?"

Il remarqua que la prof regardait sévèrement Kendra, alors qu'elle venait de parler. Chacun son tour. Il préféra rester silencieux, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne. Et quand enfin elle leur tourna le dos, il se retourna sur sa chaise et regarda la jeune femme.

"La porte est pas très loin. Peut être qu'en rempant ... On passerait inaperçu.. Mais le soucis ça sera de l'ouvrir sans qu'elle le voit."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMar 11 Mar - 0:57

- Deux heures de colle en plus. Ce serait vraiment horrible.

Jake poussa un soupir en s'imaginant enfermé dans une salle, obligé de travailler. L'horreur. Les colles, c'est vraiment pas le pied. Robbie lui demanda si ça lui était déjà arrivé à lui. Il hocha la tête.

- Ouais, et pas qu'une fois.

Puis, son ami annonça qu'en rampant, ils auraient peut-être une chance de ne pas être vu. Etant donné la façon dont la prof les regardait ( elle ne semblait vraiment pas les aimer ), il pensait que ce serait quand même assez voyant.

- Hmm... Robbie, je crois pas que ce soit une bonne idée. Elle nous surveille là. Regarde, elle arrête pas de mater Kendra. Elle doit attendre que tu fasses quelque chose de travers pour te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyMar 11 Mar - 19:49

Robbie proposa alors que pour sortir de cette horrible heure de cours, ils pouvaient sortir discrètement tout en rampant à travers la classe. Jake lui répliqua que se serait vraiment trop voyant.

C'est clair ! Tu nous imagine, déjà, en train de sortir de la classe en rampant ?


En rampant ... non, se n'était pas une bonne idée.

Elle me mate ? Non mais c'est quoi ces manières de prof !

Elle savait que la façon de dire mater de voulait pas dire la même chose qu'elle pense en se moment même, mais elle disait sa ironiquement. Maintenant, la prof se mettait à les dévisager tout les trois.


Mais sérieux elle peut pas continuer son cours comme si on était pas là ? Elle preturbe leur cour !
dit-elle en montrant les concernés d'un bref coup d'oeil.

Le "leur" d'on elle parlait désignait les élèves de devant, qui s'étaient mis à fixer Jake, Robbie et Kendra d'un lourd regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptySam 15 Mar - 0:04

"Je crois qu'en réalité, la formule la plus simple serait .. On perturbe son cours."

Mais faisons comme si ça n'était pas le cas. Il jeta un regard vers son sac, qu'il n'avait pas encore ouvert, et après quelques secondes de réflexions, sortit ses affaires, à savoir une feuille et un stylo. Au moins, ça l'occuperait.

"Dites vous avez l'heure ? Il reste combien de temps ?"

Non pas qu'il se faisait chier, hein. Mais juste un peu. S'étalant presque sur sa table, il commença à gribouiller sur sa feuille ce qui ressemblait à leur prof de philo, sauf que dessus on aurait plutôt dit un mutant. Et étant bon dessinateur, c'était assez ressemblant. Exactement la vieille bique, avec deux cornes et des yeux exorbités en plus. Quoique pour le deuxième, à force de les regarder comme elle le faisait, ça n'allait pas tarder. S'arrêtant, il poussa un long et profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyDim 16 Mar - 15:21

- Les profs sont toujours pareils. Ils veulent nous dévisager jusqu'à ce que nous, on s'en aille. Et comme ça, ils sont tranquilles et ils peuvent nous saquer au prochain cours.

Mais il n'allait pas donner cette joie à la prof. Voyant qu'elle dévisageait, il lui lança un sourire forcé, et sortit une feuille et un stylo, pour imiter Robbie. Il commença à écrire quelques histoires un peu idiotes et jeta un regard vers la feuille de son meilleur ami, qui dessinait la prof. Il ne put s'empêcher de rire. Rire qu'il voulut discret mais qui ne le fut pas. La prof se ramena, les mains sur les hanches, vraiment furieuse.

"Je commence à en avoir assez de vous trois ! Calmez-vous !"

Le ton qu'elle avait pris faisait un peu pitié et Jake se contenta de regarder ses deux amis, en faisant une grimace très discrète. La prof baissa le regard et vit le magnifique dessin très ressemblant de Robbie. Elle devint toute rouge...

[Je fais monter le suspens ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] EmptyDim 16 Mar - 16:14

Après avoir écouter ses deux amis, Kendra regarda le tableau. La prof avait marqué pas mal de choses, et elle se dit qu'elle devait peux être en marquer certaines, juste pour faire voir qu'elle prenait des notes. Contrairement à Robbie et Jake, elle avait sortit ses affaires, juste pour faire style d'être une élève qui prenait son cours. Elle commença alors à prendre des notes.

Pour l'heure, je n'en sais rien. Demande à ton voisin.

Voisin voulait pas dire Jake, mais l'autre à côté de lui, qui avait l'air lui aussi, de se faire chier en cours. Au moment ou elle regarda les oeuvres de Robbie et de Jake, la prof arriva, et dit qu'elle en avait assez d'eux. Mais ce qui est pire, c'est qu'elle venait de voir son portrait sur le bureau de Robbie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZzZzZz ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZzZzZz ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | libre |
» Un peu de ... pluie ?! | LIBRE |
» Prend l'air (libre)
» Découverte [libre]
» Zzzz [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: