Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ZzZzZz ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:38

Il continuait de gribouiller quelque chose qui ressemblait à sa prof, mélangé au diable, quand elle se pointa juste à coté de lui. Il releva doucement la tête, alors que Jake s'était marré quelques secondes plus tôt, ce qui avait certainement du attirer la furie. Il lança un regard noir à son ami, puis fit un petit sourire à la prof.

"Bon maintenant dehors, j'en ai marre de vous."

Quoi ? Il rêvait tout éveillé là, pas possible ! Elle venait de le virer ! Génial, il ne demandait pas mieux. Rangeant le peu d'affaire qu'il avait sorti, il se leva.

"Ca sera avec grand plaisir."

Il lança un regard nargueur aux deux autres, et s'empressa de quitter la salle. Le bonheur, plus de philo. Une fois dans le couloir, il s'arrêta quelques instants. Peut être que les deux autres allaient le suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:14

Jake regarda la prof virer Robbie. Kendra et lui aussi par la même occasion. A moins qu'elle ne s'adresse qu'à Robbie. Enfin, il n'allait pas non plus lui demander et rassembla donc ses affaires, les seules qu'il avait daigné sortir, puis s'élança vers la sortie, sans un mot, mais un grand sourire qu'il espérait discret sur les lèvres.

- Ça y est ! Rob', t'as réussi à nous faire virer. T'as toujours le truc pour énerver les profs !

Il se tourna vers la porte de la salle de malheur, se demandant si Kendra allait sortir elle aussi. Peut-être qu'elle se ferait virer par la prof à son tour. Après tout, il n'était pas sûr que ça la concerne. D'ailleurs, il ne savait même pas si lui-même était concerné. C'est vrai que comme elle les vouvoyait... Jake regarda sa montre de marque attachée à son poignée. Elle n'était plus à l'heure depuis quelques temps et il ne savait même pas pourquoi. 1:34 am. Elle affichait l'heure en Chine ou quoi ?! Bref, il n'allait pas non plus s'énerver contre elle. Il regarda donc en direction de la salle de classe en se demandant si Kendra sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:40

Kendra regarda la prof, qui devenait rouge de colère. Elle décida de virer Robbie, qui en peut de temps, sortit de la salle. Jake, qui avait suivi son ami du regard avait lui aussi rassemblé ses affaires et était sortit de la classe, sans un mot.

Dites, je peux sortir moi aussi ? Je ne voudrais pas perturber le cours...

Elle se mit à sourire, puis rigoler, tout en rassemblant ses affaires. Au moment de sortir, la prof lui dit.

Vous, mademoiselle, et vos deux amis, euh ... monsieurs Miller et Parker, vous allez directement chez le proviseur !


Elle sortit de la salle, claqua la porte, et vit Jake et Robbie. Ils avaient surment du l'attendre. Elle s'avança vers eux.

Je vous annonce que nous sommes cordiablement invités à aller chez "Monsieur" le proviseur.


Elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:02

Hé oui, il était décidément trop doué. Il avait réussi à se faire virer de cours, et visiblement avait trouvé également le moyen, même sans être dans la salle, que ça soit le cas pour Jake. Il lui adressa un immense sourire.

"Je sais, c'est une qualité chez moi que j'apprécie énormément."

Et peu de temps après, Kendra les rejoignait en annonçant qu'ils étaient convié chez leur supérieur. Il lança un regard vers son meilleur pote. merde alors, la dernière fois qu'ils y avaient été, ils étaient tellement saouls qu'ils avaient raconté que de la merde.

"Eum. Vous y allez si vous voulez, mais notre dernier tête à tête était tellement.... enfin j'ai comme l'impression qu'il risque de se souvenir de moi, alors je préfère éviter. D'ailleurs, Jake, je pense que ça sera pareil pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:17

Le directeur ? Oh nooon... Pas lui. Ils étaient morts à coup sûr alors. S'ils n'y allaient pas... S'ils y allaient... Que choisir ? Jake lança un regard horrifié à Kendra, qui venait de leur annoncer cette bonne nouvelle. Puis, Robbie annonça qu'il valait mieux pas y aller. Jake se reprit, afficha un grand sourire, et se tourna vers son ami.

- Tu plaisantes ? Le directeur et moi, c'est une grande histoire d'amour. La dernière fois, il a été plutôt sympa. Et on risque quoi ? Kendra est là pour montrer que...

Il hésita un instant et finit par se tourner vers elle.

- T'as déjà été en tête à tête avec le directeur toi ? Parce que sinon, tu peux toujours faire la bonne élève, tu lui fais un peu de charme et... Non, mauvais plan. Bon, je sais pas. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:25

Apparement, leur dernière visite chez le directeur n'a pas été d'une des plus fabuleuses, d'après ce qu'elle écouta des deux amis. Ils n'avaient pas l'air très enthousiastes non plus à y retourner. Elle se retourna vers Jake.

Une bonne élève ? Tu crois qu'il va gober sa ? Tu as déjà vu une bonne élève se faire virer de cours ? Et puis le charme, sa ne marchera pas...


Elle soupira. Après tout, ils pourraient très bien y aller, et Kendra seule parlera de se qu'ils ont fait en cours. Il n'y avait rien à perdre de toute façon... Enfin...

Donc, ce que je vous propose, c'est d'y aller tous les trois, mais je parle toute seule. Sa vous va ?


Elle n'était pas très convaincue du fait de "parler toute seule" ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:48

"Mais voyons Kendra faut pas douter de ton charme."

Robbie la fixa quelques instants, lui souriant, avant qu'elle n'annonce son plan. Le seul problème, c'est que le soucis n'était pas de parler, mais juste d'être vu une nouvelle fois chez le chef de l'établissement. Leur fraiche visite n'était que trop récente pour qu'il ne se souvienne pas d'eux deux.

"En fait, je pense que c'est notre tête qui ne va pas lui revenir. Personnellement, j'suis pas certain que notre prof ira vérifier si nous avons bien rendu visite à notre admirable directeur alors ... On pourrait tout simplement ne pas y aller ?"

Il regarda son ami et hésita quelques instants, puis avec un nouveau sourire ajouta :

"Et puis sincèrement Jake, sans vouloir te vexer, je pense que ton amour c'est pas réciproque avec le directeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:48

Quand Robbie dit à Kendra qu'il ne fallait pas douter de son charme, Jake hocha la tête. Puis, il écouta le petit dialogue entre les deux et envoya un sourire grimaçant (si ça se dit) à son meilleur ami.

- Tu sais quoi, Robbie ? A ton avis, pourquoi on est encore ici ? Si je n'avais pas été là, on serait sûrement renvoyé. Mais heureusement, j'ai réussi à rattraper la situation.

Il se tourna vers Kendra.

- Peut-être que la prof ira pas vérifier. Mais si elle le fait, qu'elle s'énerve et qu'après, elle est furieuse et du coup elle nous fait rater notre année. Alors, on a le choix. Mais en même temps, ce n'est pas parce qu'on a fait le bordel dans la classe qu'on nous virerait...

Jake poussa un soupir et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:14

Elle écouta les deux garçons, sans dire un mot. Après tout, ils avaient raison, la prof ne s'inquiètera surment pas de savoir si les trois jeunes trubulants de la classe avaient été voir le directeur ou pas. Elle haussa les épaules.

Après tout vous avez raison, on y va pas, chez votre "copain". Après si on a des problèmes tant pis, je m'en fiche complêtement, on se prendra plusieures heures de colle mais se n'est pas pour sa qu'on se fera renvoyé.

Elle les regarda, ils avaient l'air de l'approuvé. Maintenant, ils fallaient qu'ils sortent de la fac pour éviter de croisé des profs dans le couloir, car ceux ci pourraient les envoyer direct chez le directeur.


Maintenant, on sort. On va faire un tour quelque part ? Prendre un verre, ou quelque chose.


Bon, prendre un verre est un peu banal, après tout Kendra était bien motivée pour faire quelque chose d'autre.

Ou bien quelque chose autre que prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:06

Ils avaient raison. Pourquoi dramatiser ? La prof, vieille bique qui radottait tout le temps, n'allait certainement pas se rappeler de leur renvoi de cours. Et elle n'allait surement pas s'emmerder à aller vérifier si, ou non, ils avaient été rendre leur visite chez le supérieur. Et puis après tout ils étaient grands, presque majeurs, et n'avaient pas besoin de leçon de morale. Approuvant d'un signe de tête, il ajouta :

"Elle perd la mémoire, elle ne s'en souviendra pas."

Tournant la tête vers Jake, il lui lança :

"Et puis je te signale quand même que c'est toi qui a traité le directeur d'alcoolique, et a voulu boire sa bouteille. Alors il me semble que tu n'es pas le mieux placer pour me donner des leçons de discipline."

Après avoir adressé un grand sourire à Kendra, il hocha une nouvelle fois la tête. Sortir de ce lycée semblait être une excellente idée. Mais il avait une meilleure idée que d'aller prendre un verre.

"Je vous propose plutôt qu'on aille chercher nos maillots, et qu'on fasse un tours à la plage."


Dernière édition par Robbie Parker le Lun 12 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:38

Donc tout le monde était d'accord pour ne pas y aller. C'était parfait, Jake était tout à fait d'accord. Au moins, ils allaient éviter le mauvais quart d'heure qui aurait sûrement été inoubliable, d'autant plus que le directeur ne semblait pas tellement les apprécier. Avec ce que lui lança Robbie, Jake haussa les épaules.

- Il cachait une bouteille, qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Il est peut-être vraiment alcoolique et du coup, il nous en voulait pas parce qu'il connait ce problème. Enfin après, nous on n'est pas dépendant...

Il regarda les deux autres. Kendra proposa qu'ils fassent quelque chose, et Robbie proposa la plage. La plage... C'était un endroit génial, avec du sable, de l'eau ( sans blague ? ), des belles filles, des... Bref.

- Ouais, je suis partant pour la plage. Tu serais motivée Kendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:09

Les deux gars parlaient d'une partie de leur dernière visite chez le directeur, et elle comprit qu'il était alcoolique. Elle ne s'en soucia guère et haussa les épaules. Après qu'elle eut proposé de faire quelque chose d'autre et de sortir de la fac, Robbie proposa de faire un petit tour à la plage. Tiens, la plage...

Moi sa me tente bien. Allons à la plage.

Elle les regarda, ils souraient. Evidemment... la plage signifiait drague et compagnie, surtout qu'en se moment les belles filles étaient de partie. Elle soupira.

Ouais... je vois pourquoi la plage... Bon je vous propose qu'on se rejoigne là-bas d'ici une demi heure ? Le temps que j'aille prendre quelques affaires chez moi...

Elle n'allait tout de même pas y aller en sous-vet' ? Enfin sa lui était déjà arrivée... mais c'était la nuit, donc personne n'y prêtait attention, surtout que la nuit, il n'y avait pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:05

Bon visiblement tout le monde était d'accord pour aller glander sur le sable. A vrai dire, il n'avait pas envi de grand chose d'autre. Même s'il avait un paquet de taff.. Il s'en préoccuperait plus tard. Lorsque Kendra leur annonça qu'elle les rejoignait, il acquiesça d'un signe de tête. Eux devaient aussi aller à l'appart prendre leurs affaires.

"Ca marche, on t'y retrouve tout à l'heure avec Jake."

Il se tourna vers son ami, signe qu'il était temps de se mettre en route. Et après avoir salué de la main Kendra, ils se séparèrent, elle de son coté, et eux deux allant vers leur appart.

HJ : Jake, t'as l'immense privilège de faire le nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:46

[Mouais, c'est fait. Vous m'excuserez, j'étais pas spécialement inspiré. Enfin c'est souvent le cas avec moi dans les premiers postes.]


Bon alors,

Fin du topic


J'vous attends à la plage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZz ... [Libre]   ZzZzZz ... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZzZzZz ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | libre |
» Un peu de ... pluie ?! | LIBRE |
» Prend l'air (libre)
» Découverte [libre]
» Zzzz [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: