Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zzzz [pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyDim 20 Jan - 0:59

Jessica venait de sortir de 4 h de sciences et elle était à 2 doigts de dormir debout en plein milieu de l'université. C'est clair que c'est tellement "passionant" les cours de physique!! Surtout que la prof avait une voix un peu...soporifique. Elle tentait d'atteindre son casier quand elle ferma les yeux durant quelques instants. Mais comme on le dit, il suffit d'une seconde d'inattention pour déclencler un accident. En effet, elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle fonçait tout droit sur quelqu'un. Ils se percutèrent assez brusquement et tous les livres de Jessica se retrouvèrent par terre. Tous deux ramassèrent ses affaires et elle se dépêcha de s'excuser d'une voix un peu endormie.

Oh euh...désolé!! Je suis complétement HS en ce moment, je ne t'avais pas vu.

Elle regarda la personne qu'elle avait bousculée, réalisant qu'ils ne se connaissaient pas.


Euh...je ne pense pas t'avoir déjà vu. Moi c'est Jessica. Encore désolée!! Et toi c'est...


HS: Pour ceux qui sont dans ma classe, vive la science, surtout le jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMar 29 Jan - 1:46

Il cherchait sa salle, et impossible de la trouver. Après tout, s'il manquait une ou deux heures d'art, ça ne serait pas tellement important. Le prof baratinait tellement de choses incompréhensibles qu'au bout de deux minutes, on lâchait. Et puis lui n'avait pas les mêmes goûts artistiques que celui qui leur faisait cours, alors bon.

Cherchant néanmoins des yeux le bon numéro au dessus des portes sans regarder devant lui, l'inévitable se produit et il percuta quelqu'un en pleine face. Manquant de tomber par terre, et restant sur pied grâce à ses réflexes, il regarda la personne qu'il venait de bousculer. Il s'agissait d'une jeune femme. Ses livres étaient tombés par terre. Devait-il l'aider à les ramasser ... ? Il l'aida, par simple politesse. Elle s'excusa alors.


"Pas grave, je ne regardais pas tellement non plus."

Puis elle se présenta, et il l'observa plus attentivement. Lui non plus ne l'avait jamais croisé, en tout cas dans ses souvenirs. Après, il avait peut être la mémoire défaillante... Mais bref. Il lui lança un léger sourire.

"Robbie. T'as l'air blasé, j'me trompe ?" remarqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMar 29 Jan - 22:30

Elle afficha un petit sourire au coin de la bouche.

Ouais...enfin tu sais...les cours quoi!! Et puis franchement la physique c'est pas ce qu'il y a de plus passionant. T'es nouveau? Parce que je sais pas, j'ai l'impression que t'es un peu perdu là??
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMar 29 Jan - 22:44

Il avait tant une tête de paumé que ça ? Merde, lui qui voulait s'intégrer et avoir un air assuré, c'était râté pour ça ! Bah, de toute façon, tout le monde était passé par l'étape du p'tit nouveau un jour au l'autre, après tout, nan ?

"Ouais effectivement ... Je cherche une salle de cours, mais je ne pense pas que le prof m'en voudra si je ne me pointe pas. Quoique ... Peut être un peu."

Il repensa à ce qu'elle venait de lui dire. Cours de physique, quelle horreur ! La matière scientifique qu'il détestait le plus. Avec aussi la chimie, la bio et ... Enfin, il n'était pas scientifique, on l'avait compris !

"Effectivement, la physique, je te l'accorde ... C'est pas génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMar 29 Jan - 22:58

Ouais!! Surtout 4 h c'est l'enfer. Bon en tout cas je pense pas que ton prof t'en voudra pas, enfin ça dépend du quel!! Mais tu peux toujours inventer un truc style t'étais à l'infirmerie. Ou encore dire tout simplement que tu t'es perdu mais là je crois que c'est le meilleur moyen pour se faire remarquer. Sinon, étant donné que t'es nouveau, t'es ici depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMar 29 Jan - 23:55

Elle lui annonça qu'il n'avait qu'à trouver une excuse. Pour l'un des premiers cours, ça n'était pas super, mais pas grave ! Et puis, les cours à la fac n'étaient pas obligatoires, même s'il préférait y assister. Parce que bon, faut pas l'oublier, il avait de l'ambition ! Mais pour cette fois, il s'abstiendrait !

"Quelques jours. Voir une ou deux semaines. Le temps passe vite en fait ! Et je pense que je dirais au prof' que je me suis paumé... Je risque de baisser dans son estime une fois de plus, mais peu importe... En fait, il ne m'aime pas trop, même s'il ne m'a eu que deux ou trois cours ... J'ai tendance à trop le contredire."

Après, l'art était un domaine tellement vaste et subjectif .. Et puis, il n'y pouvait rien s'il ne partageait pas son point de vue sur certaines oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 0:25

*Ah ouais, le prof' d'art!! Oulà...!!*

A ok!! C'est vrai que ce prof-là, il est pas terrible. En plus en le connaissant il serait capable de te mettre une heure de colle. Enfin bon, je ne pense pas qu'il y ait de quoi paniqué comme même. Sinon, tu as quel âge?? Enfin...je sais que je te pose pas mal de question mais autant essayer de se connaîtrte pendant qu'on y est!

Jessica prit un air un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 0:33

Il lui lança un sourire. Une heure de colle ? C'était pas la mort ! Et puis, en général, à la fac, on n'était pas très rigoureux là dessus. Si les élèves y allaient pas, tout le monde s'en foutait. Après tout, ils étaient majeurs, nan ?

"20 ans. Le mieux serait sans doute que nous fassions connaissance dans un meilleur endroit que les couloirs ..."

Il lui fit un autre sourire, légèrement charmeur. Implicitement, il l'invitait à aller prendre un verre ensemble. Il se doutait qu'elle l'avait bien compris, restait à voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 0:50

Robbie l'invita à prendre un verre. C'est vrai que ça semblait un peu direct pour quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer mais bon, il semblait plutôt sympathique. Elle hésitait comme même un peu.

Euh...je sais pas vraiment. Et puis je ne pense pas être d'humeur à boire un verre aujourd'hui. Mais bon, moi ça ne me dérange pas spécialement. Enfin, là tout de suite je suis assez crevée. Peut-être pourrait-on remettre ça à une prochaine fois, qu'est-ce que tu en dis?? J'espère que tu ne m'en veux pas?

Jessica n'avait pas envie de le décevoir, mais ses 4 h de physique avaient prit le dessus sur son moral. Elle s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 0:59

Elle refusait. Gentillement. Ca ne lui posait pas de problème. Peut être que finalement, il irait en cours, avec un peu de retard ! Il lui fit un sourire, signe que ça ne le gênait pas.

"Pas de problème ! Un soir, ça peut s'arranger ! Après 4h de physique... On doit avoir la tête bien farcie, j'comprends. Mais, dis moi, t'as pas cours toi ?"

Ils parlaient, ils parlaient, c'était bien beau, mais à coté, lui avait cours, et elle aussi si ça se trouve ! Il ne voulait pas non plus qu'elle loupe à cause de lui. Mais faut dire qu'après 4h de physique ... Elle avait bien le droit à une petite pause, et puis peut être que l'administration avait été généreuse, et leur avait laissé un creux juste après, histoire de souffler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 1:16

Après la question de Robbie, Jessica commenca un peu à flipper. Et oui, elle aussi avait des cours!!

*Oups!*

Houlala!! C'est vrai que j'ai une heure de français!! Bon je crois que je vais y aller. On reprendra notre conversation demain si tu veux bien?

Elle lui fit un grand sourire puis un signe de la main et partit en courant vers la salle de français, avec l'impression d'avoir laissé un vide derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 1:34

Elle s'éclipsa bien rapidement, sans qu'il eut le temps de dire quoi que ce soit. Il lui fit un léger signe de main, un mi sourire sur les lèvres. Demain... Vivement demain, alors !


[On refait un sujet ailleurs, du coup ? Ou tu veux attendre un peu ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] EmptyMer 30 Jan - 19:41

[Ok! Il n'y a pas de soucis. Tu choisis le lieu??]

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzzz [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Zzzz [pv libre]   Zzzz [pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzz [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | libre |
» Prend l'air (libre)
» ZzZzZz ... [Libre]
» Découverte [libre]
» Bronzing =) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: