Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronzing =) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyLun 28 Jan - 20:36

Les cours c'est bien beau, mais faut savoir se faire plaisir à coté ! Le weekend, quoi de mieux par une journée ensoleillée que d'aller bronzer au soleil ? Hum, il avait deux ou trois idées, genre filles, filles et filles, mais il ferait ça plus tard. Ou peut être aurait-il l'occasion, avec un peu de chance, de mélanger ça au programme de son après-midi, à savoir rester étaler sur la serviette de 14h à 17h. Peut être une baignade entre deux...

Arrivant sur la plage, un sac en bandolière sur l'épaule et les lunettes de soleil sur le visage, il s'avançait sur le sable doux en quête d'un endroit avec un peu d'ombre, et surtout tranquille. Il marcha pendant près de cinq minutes, puis enfin trouva l'endroit idéal. Pas trop de monde, un arbre pas loin projetant son ombre sur le sable, dont il pourrait se servir s'il avait trop chaud... Il décida donc de s'installer, étalant sa serviette qu'il sortit du sac.

Chose faite, il le posa à coté, puis lentement, déboutonna sa chemise pour se mettre torse nu. Bah ouais, pour bronzer, c'est plus pratique ! Restant en short de plage, il plia soigneusement ses vêtements et s'étala sur sa serviette. Agréable, enfin une pause. Respirant un bon coup, les yeux fermés, il savoura le plaisir d'un bain de soleil, non sans jeter de temps en temps un coup d'oeil aux belles filles qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyLun 28 Jan - 22:08

Candice avait legerement envie de nager a l'exterieur de la piscine a laquelle elle allait tout le temps! Elle courait sur la plage!(Non pas genre alerte à Malibu!) Lorsque son regard se posa sur un jeune homme, qui etait tranquillement allongé sur sa serviette de plage, elle s'approcha, et s'assit à coté de lui.

Tu bronze?
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyLun 28 Jan - 22:39

Allongé, les yeux fermés, il ne vit pas immédiatement une belle jeune femme arriver et s'asseoir à coté de lui. Ce n'est, à vrai dire, que quand il entendit le son d'une voix féminine qu'il releva la tête. Voyant la personne qui s'adressait à lui, il se releva instantannément sur les deux avants bras, tout en relevant ses lunettes.

"Je bronzais... Mais j'crois que j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant."

Pour ne pas dire quelqu'un. Il eut un sourire légèrement charmeur à l'adresse de la jeune femme. Surement une étudiante. Il la détailla, tentant de se rappeler s'il l'avait aperçu ou pas à l'université. La jeune femme n'évoquant aucune connaissance, il conclue qu'il ne devait pas l'avoir croisé, car un visage comme ça ne s'oubliait pas !

"Etudiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMar 29 Jan - 20:44

Ah ouais qu'est ce que t'as trouvé?

Elle sourit d'un sourire assez...charmeur!

Oui, j'suis une etudiante! t'as l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMar 29 Jan - 21:32

"Quelque chose d'assez grand ... De très joli, et d'assez ... féminin !" ne put-il s'empêcher de dire avec un immense sourire.

Elle remarqua qu'il avait l'oeil. Bah, c'était pas tellement difficile de le deviner. Déjà, elle faisait relativement jeune, et puis pas mal d'étudiants venaient régulièrement sur la plage les jours de beau temps. Il n'était pas le seul. Peut être même qu'ils s'étaient croisés, dans l'université !


"Et puis, il y en a pas mal qui aiment la plage ... Je ne pense pas être le seul !"

Il répondit à son sourire par un autre, reposant ses lunettes de soleil sur ses yeux tout en continuant de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMar 29 Jan - 21:45

Si tu veux me faire deviner c'est mort j'aime pas les devinettes!

Elle rigola

*D'autant plus que je sais tres bien de quoi il parle...*

Ca c'est sur!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMar 29 Jan - 21:52

"Elle est pas tellement difficile .. J'pense que t'as compris de quoi je parle."

De qui je parle, serait d'ailleurs plus exact. Souriant toujours, il songea alors qu'ils ne s'étaient pas encore présentés. Il serait peut être temps de le faire, avant qu'ils n'engagent la conversation, puis s'en allant.. euh, au fait, c'est quoi ton nom ? Bref.

"Robbie Parker." dit-il en lui tendant la main.

Bon, ça faisait un peu solennelle le coup de "je te serre la main", mais qu'importe. Il se redressa légèrement sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMer 30 Jan - 19:28

Encore une bonne deduction! Avoue t'es medium!

Candice rigola

Candice Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMer 30 Jan - 19:41

"D'accord, je l'avoue. Mais le répète pas hein ! Que ça reste secret entre toi et moi."

Il lui fit un grand sourire, alors qu'elle se présentait. Joli, comme nom. Il faillit lui faire la remarque, mais songea que ça ferait un peu trop vieu jeu de dragueur ... Il s'abstint donc.

"Enchanté. Alors dit moi, c'est quoi ton programme pour l'après-midi ?"

Il s'allongea à nouveau, posant ses deux mains derrière la tête, sans quitter la jeune femme du regard. Même si elle ne le voyait pas, car il avait ses lunettes, elle s'en doutait certainement. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMer 30 Jan - 19:47

D'accord je dirais rien promis!

Candice rigola

Mon programme?? Bronzette, baignade et re-bronzette
et re-baignade enfin tu comprent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMer 30 Jan - 19:52

Elle lui promit qu'elle ne dirait rien, après quoi elle eut un léger rire. Elle lui annonça ensuite son programme. En gros, c'était comme lui. Il jeta un regard vers la mer. Que ça soit ici ou en Californie, les plages étaient vraiment agréables.

"Ouais, je pense que je comprends... Miami est une ville vraiment bien pour ça !"

Après un instant de réflexion, il ajouta :

"Je ne sais pas si la plage est que celles de Californie ... Mais je pense que ça se vaut. Surtout au niveau des rencontres ! Ca fait longtemps, que t'es installée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMer 30 Jan - 19:58

Moi j'habite a Miami depuis 4 ou 5 ans avant j'etais a New York!Et toi??

Candice regarda la mer, impatiente d'aller se baigner!

Sa te dirait de m'accompagner dans l'eau??

Elle fit un sourire ravageur!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyMer 30 Jan - 21:08

A New York ? C'est marrant, ils vivaient autrefois à des milliers de kilomètres, et maintenant, ils étaient là tous les deux à parler sur la plage. Bref, il s'égarait dans des pensées.

"Moi à l'autre bout des States, en Californie, pas loin de Los Angeles. Je sais pas si t'as eu l'occasion de la visiter un jour mais c'est une ville vraiment géniale !"

Elle lui proposa alors d'aller dans l'eau. Comment résister, à un tel sourire ?! Et puis, il n'allait pas rester là à la regarder se baigner !

"Au premier dans l'eau, alors !"

Et sans rien ajouter, il se leva et se dirigea vers l'eau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyJeu 31 Jan - 18:32

*Los Angeles c'est cool!*

Robbie voulut bien l'accompagner, heureusement car elle ne voulait pas y aller toute seule apres l'experience de la discotheque!Robbie partit avant elle ce qu'elle n'hesita pas a faire remarquer!

Et c'est pas juste t'es parti avant moi!!

Robbie arriva avant Candice dans l'eau et celle ci n'hesita pas a le couler!!

Na Vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyJeu 31 Jan - 20:26

Il arriva dans l'eau avant elle, et elle lui fit remarquer qu'il avait triché ! Mais nan, pas du tout ! La prochaine fois, elle n'aurait qu'à être moins lente d'esprit Razz ! Sauf que voilà, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réplique. Du coup, il se retrouva la tête sous l'eau sans rien pouvoir faire. L'ironie du sort !

Il retourna à la surface en toussant légèrement. Passant une main dans ses cheveux, il enleva l'eau qui coulait le long de son visage, ou du moins une partie. Se tournant vers la jeune femme, il lui fit un sourire diabolique ( Twisted Evil ).


"T'as peut être la rapidité ... Mais j'ai la force !"

Et s'approchant d'elle, il la prit et la coula sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyVen 1 Fév - 19:46

Candice rigola en voyant la tete que faisait Robbie lorsqu'il retourna a la surface.Il n'hesita pas a la couler juste apres lui avoir fait remarquer que lui avait la force!Elle retrouna a la surface de l'eau.

Hé depuis quand on coule les filles???

Candice rigola.

Au regarde une diversion!

Candice dit ça en pointa du doigt la plage un peu plus loin! Robbie regarda et elle le coula encore!!

Nananinanere!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptyVen 1 Fév - 21:00

Depuis quand on coule les filles ? Mais depuis toujours, voyons ! Il lui fit un immense sourire ( Very Happy ), alors qu'elle pointait du doigt la plage. Et avant même de prendre le temps de comprendre les paroles, (s'il avait réfléchis, il n'aurait pas été dupe), il tourna la tête comme un imbécile. Si bien qu'il se retrouva à nouveau coulé.

"Glouglouglou ... " (nan il dit pas ça, c'était juste pour le fun).

Il refit surface en toussant, ayant à moitié pris la tasse. Beurk, de l'eau de mer où tous les poissons vivaient ... Reprenant sa respiration, il lança un regard à la jeune femme. L'un de ces regards dragueur, sadique, malicieux, et ... déjà, essayez de vous imaginer tout ça à la fois. S'avançant vers elle et la prit alors dans ses bras pour la lancer dans l'eau.

"Ahah, vengeance !"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 20:43

Robbie voulait se venger et cette petite bataille ne finirait pas de si tot!! Il la prit dans ces bras et la balança dans l'eau, elle eut juste le temps de pousser un bruit resemblant a: ah!( oui c'est juste si jamais quelqu'un avait les idées perverses!)Candice remonta a la surface quelque seconde apres!

Si tu veux joué a ce p'tit jeu on a pas fini! Mais vas y doucement pour me balancer, je risque de me casser une cheville!!


Elle rigola, elle s'approcha de lui et lui fit un croche patte sous l'eau!! et oui tous les moyens sont bon pour couler les autres! Candice rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:09

[TOus les moyens, mais évite le coup de pied où faut pas lol! ]


Elle eut un léger cri, et quand elle remonta, il affichait un air triomphal. Sans bouger un petit doigt, il la regarda s'approcher de lui. Elle lui disait d'y aller doucement. Bah, il n'était pas brute de nature non plus.

"Voyons, je suis pas du genre à faire mal aux filles moi !"

Il lui fit un sourire, qui se transforma en grimace quand il se sentit tomber. Elle venait de lui faire un croche pate. Il se retrouva donc une nouvelle fois sous l'eau. Une fille qui arrivait à le battre, c'était pas cool ça ! Restant sous l'eau, il lui attrapa les deux jambes. De cette manière, elle se retrouva à son tours coulée. Puis il remonta, pour reprendre son souffle.

"On ne m'a pas aussi facilement !" dit-il en lui lançant un large sourire.

De toute façon, le jour n'était pas venu où une fille arriverait à le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:14

Candice contente d'avoir couler Robbie ne s'aperçut pas qu'il preparait un sale coup! Il la coula encore. Et elle remonta effrayer, elle souffrait, sa cheville lui faisait tres tres mal!

Aie ma cheville, ROBBIE je peut plus marcher!!Viens m'aider!!

Robbie s'approcha pour l'aider et fit une tete assez... marrante! Candice explosa de rire! Tous les pretextes etaient bon pour qu'un garçon l'a prenne dans ses bras!!! Razz

T'aurais du voir ta tete!! Tu m'as cru??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:19

Il venait de la couler, et quand elle remonta, elle lui annonça qu'elle ne pouvait plus marcher. C'était une blague, c'est ça ? Il ne la prenait pas au sérieux, pourtant quand il vit sa tête, il pensa que finalement, il y était peut être allé en peu fort. Oups...

Légèrement inquiet, il s'approcha d'elle, et la souleva de l'eau sans problème. Décidément, les filles étaient vraiment légères. Sauf que voilà, elle éclata de rire. Fronçant les sourcils, il percuta quelques secondes plus tard. Elle l'avait berné ! Il était trop naïf, parfois !


"Tu ferais bonne actrice.. Mais en attendant, personne n'a le droit de se moquer de moi !"

Et après lui avoir lancé un regard, il la lacha dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:21

Quand Robbie se rendût compte qu'elle s'etait moquer de lui Very Happy , il la lacha dans l'eau sans aucun scrupule! Quand elle remonta a la surface elle lui dit: pose mannequin s'il vous plait!

Oui je sais!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:31

Quand elle remonta à la surface, son regard malgré lui se posa quelques instants sur le corps de la jeune femme (instint des mecs, qu'est ce que vous voulez !), mais il se reprit quand elle lui parla. Et il se joignit à elle, quand elle se mit à rire.

"De toutes façons, je ferais pas de mal à une fille, moi !"

Bon, ça s'était pas sur. Enfin, ça dépendait à quel niveau. Physique, c'est clair qu'il ne se metterait jamais à en battre une ! Et puis quoi encore ! Mais par contre, niveau sentimental, il en avait fait pleuré plus d'une. Mais aussi, elles s'accrochaient trop ! Une soirée et ça y est, je t'aime. Lui, il tenait à son indépendance et à sa liberté ! Mais il fallait l'avouer, il n'avait pas toujours été tout doux avec ses copines... D'ailleurs, beaucoup l'avait déjà traité de sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:50

Tu ferai pas mal a une fille hein?? moi j'ai jamais dit que je serai pas mechante avec un mec!!

Elle rigola encore apres l'expression de Robbie.

T'es vraiment trop naif!! c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) EmptySam 2 Fév - 21:58

Il eut un rire, à la première réplique de Candice. Il ferait attention, alors Razz ! Mais faut dire, les filles de caractère, il aimait ça. Maso ? Ah mais non, pas du tout ! Elle lui fit ensuite remarquer qu'il était naïf. C'était un compliment, ça ? Il n'en était pas certain. Il ouvrit la bouche, pour répliquer quelque chose, mais ne trouva rien à redire.

Il se sentit légèrement rougir. Ah non, alors ! Ca ne lui arrivait jamais, ça ! Ca n'était pas le moment. Croisant les bras, il la regarda, avec un air charmeur sur le visage.


"J'ai tendance à trop croire les belles filles, effectivement !"

Hé ouais, on ne change pas les mecs. Tout le temps en train de draguer. Quoique les filles aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzing =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzing =) (libre)   Bronzing =) (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzing =) (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» | libre |
» ZzZzZz ... [Libre]
» Prend l'air (libre)
» shopping ( pv: libre)
» Découverte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: