Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 21:17

Jessica avait une petite pause et en profita pour laver les vêtements que ses chères copines du club d'art avaient bombardés de peinture. Elle avait eu à peine 3 min pour prendre une douche et enlever la peinture qu'elle avait dans ses cheveux. Du coup, elle avait une superbe trace sur la tête et bien entendu, tout le monde le remarqua. C'est clair que du bleu ciel sur des cheveux blonds, ça ne passe pas inaperçu. Elle mit ses affaires dans la machine, galèra 10 min pour la mettre en marche et partit s'asseoir lire un petit livre très "passionant", "Premier Amour" en attendant son linge dans un coin assez discret. En pleine lecture, elle fut abordée par une jeune femme, assez jolie d'ailleurs, qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 21:38

HJ : Je n'y crois pas ! tu as osé mettre "Premier Amour" comme livre à lire ???????????affraid Oh la honte.....

Kendra était descendu à la laverie car son pull était taché. Des a***** s'étaient amusés à faire une bataille de "ketchup" au self et elle s'en est reçu en plein dans la figure et sa a ensuite dégouliné sur son pull. Evidemment, elle n'avait pas envie de laisser passer ça. Elle s'est approchée du gars qui lui avait fait ça et lui a décrochée un coup de poing dans le ventre. Ensuite et venu son copain et il a essayé de le défendre mais puisque qu'elle a réagit à temps, il s'est vite retrouvé les quatres fer en l'air ( Rolling Eyes ). La bagare a envouté tout le monde et c'est devenu une bataille collective. Le proviseur est ensuite arrivé et Kendra s'est prit quatre heures de colle.(youpi !)
Dès qu'elle arriva à la laverie, Kendra vit une jeune fille en train de lire un livre, qui n'avait pas très l'air interressant... (je te l'avait dit ^^)


Salut ! Alors la laverie sert à lire maintenant ?


*Je ne pense pas qu'elle soit ici juste pour lire... qu'elle idiote que je suis !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 21:45

HJ: Ba oui j'avais que ça en tête!! Et c'est l'occasion de nous remémorer de merveilleux souvenirs!!

Jessica décrocha de son livre assez facilment. C'est clair que l'histoire d'un mec qui s'appelle Vladimir et qui allait voir une "Zinaïda" tous les jours, on s'en foutait un peu. Mais...vous savez...les profs!!

Salut!! Ba disons qu'en attendant mon linge, j'ai que ça à faire!! Mais je te le dis tout de suite, c'est pas terrible comme livre. En fait, moi c'est Jessica Larter. Je suppose que tu es nouvelle ici vu que je ne t'ai pas encore vu??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 21:59

HJ : Merveilleux souvenirs... beeeerk pale

La jeune "blondasse" (désolé fallait que sa sorte !) se présenta et demanda si elle était nouvelle.


Effectivement, il y a une nouvelle tête dans cette université. Et cette tête se nomme Kendra, Kendra Lehane. Peut-être as-tu déjà rencontrée ma soeur Faith ??

*Pourquoi je me met à parler de ma soeur moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 22:05

Jessica réfléchit un petit moment.

Enchantée KENdra!! Euh..sinon, je ne pense pas avoir déjà croisé ta soeur. Enfin avec moi on sait jamais ça se trouve que j'ai oublié!! Mais bon, je pense que je ne vais pas tarder à la connaître. Sinon, tu es ici depuis combien de temps??

*Question super original!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 23:03

HJ: désolé pou la longueur !! xd

Elle lui demanda depuis combien de temps elle était ici.

*C'est une manie ou quoi ici de toujours poser cette question?*

Sa fait environ deux semaines que je suis arrivée ici, à Miami.


Elle souria.

J'aime beaucoup cette ville ! Elle est vraiment charmante !


Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à Miami, il n'y avait que de beaux garçons avec qui elle pourrait flirter... Hummm...


Stop, arrête de penser sa ma pauvre fille !

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé tout haut.

Ouups ! Désolé ! J'étais encore partie dans un petit trip à moi ! En faite, je me disait qu'il n'y avait que de beaux mecs ici, non ?


C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle raconte de quoi elle était en train de rêver quelques secondes plutôt.

Sinon puisqu'on est dans le sujet de Miami, tu es d'ici ?

*Waouh, la question qui tue !*

Désolé pour cette question mais je ne sais vraiment pas quoi dire des fois !


*Je crois qu'un bon verre de vodka ne me ferai que le plus grand bien !*

Tu aime la vodka?


*Olala mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Tu as un petit copain ?


*Sa y'est... elle va me prendre pour une grosse folle ... Si ce n'est déjà fait !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMar 5 Fév - 23:42

HJ: Euh...c'est pas grave!!

KENdra lui répondit mais après l'assaillit d'une tonne de questions. Elle fut surprise et ne savait pas trop quoi dire.

Euh...ba...euh.


Elle posa sa petite tête quelques instants et prit le temps de réfléchir. Puis elle finit par répondre.

Je vis à Miami depuis assez longtemps. Et ne t'en fais pas, il y a pas mal de beaux gosses dans le coin!! En plus, il y a des nouveaux qui débarquent et je dois dire qu'ils sont plutôt pas mal!! Sinon, concernant la vodka, j'aime toutes les sortes d'alcool. Et je n'ai pas de petit copain. Mais pourquoi tu me poses autant de questions d'un coup??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMer 6 Fév - 15:01

Elle répondit à toutes ses "pauvres" questions après un bon moment de réfléxion et lui demanda pourquoi elle lui posait toutes ces questions.

Euhh... ba je ne sais pas trop en faite...


Elle soupira car un horrible mal de tête arrivait.

Il faut dire que je n'ai pas toute ma tête aujourd'hui... Enfin, pas qu'aujourd'hui ! Tu me connais à peine et tu dois déjà me prendre pour une grosse folle...


Elle re-soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyDim 10 Fév - 21:14

*Euh...elle est un peu bizarre!*

Non non...enfin si peut-être un peu mais bon, tu sais moi aussi des fois je suis un peu...folle!! Sinon, tu étais où avant??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyMer 13 Fév - 23:11

Elle lui disait qu'elle la prenait aussi pour une folle mais qu'elle l'était des fois un peu elle-même. Cela la fit rigoler.

Et bien je viens de Los Angeles. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyJeu 21 Fév - 23:31

HJ: Ravie de te revoir ma ptite KEEENdra!!!!! Razz

Los Angeles?? Il paraît que c'est pas mal là-bas. Moi j'ai toujours était d'ici. C'est ma première année à cette université! Pourquoi t'as quitté "L.A" si c'est pas trop indiscret bien sûr??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 23 Fév - 23:30

[Oh non pas toiiiiiiiii ! Very Happy]

Pourquoi elle avait quitté Los Angeles ? Oh non...

Euh... C'est parce que... euh... J'ai rompu avec un mec...

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyDim 24 Fév - 2:47

HJ: Wouah merci!! Franchement je me sens aimée moi!! Crying or Very sad

*Houlà!! Une histoire de coeur!!*

Jessica se sentait un peu gênée. Apparemment elle était très douée pour trouver le seul sujet de conversation qu'il faut pas aborder. Enfin bref, sa curiosité prit le dessus et elle voulait en savoir d'avantage sur ce "mec".

Oh!! Désolé...Euh..qu'est-ce qui s'est passé avec lui?? Enfin... si tu veux pas en parler, c'est normal! Et puis tu sais, j'ai pas envie de pourrir l'ambiance.

*Quoique dans une laverie, l'ambiance euh...Neutral*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptyDim 24 Fév - 21:41

Ben... on va dire qu'il à trouver meilleure chaussure à son pied...

*Quelle expression pourrie je sors moi ?*

Enfin tu vois ...

Elle la regarda, d'un regard las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 17:09

Oh...désolé!! Mais bon, si il est parti avec une autre fiklle, c'est que c'est un gros c** c'est tout!! Essaye de l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 17:14

L'oublier ?!? Mais comment veut-tu l'oublier ? C'est lui qui ma plaqué, d'accord, mais sa veu pas dire que je ne ressens plus rien pour lui !

Elle s'énervait, alors que Jessica lui donnait conseil.

Désolée de m'énervé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 17:35

Oui mais tu sais...vaudrait mieux pas que tu t'accroches parce qu'il serait capable de te faire le même coup si jamais il te redonne une seconde chance. Moi je te dis, laisse tomber!

Jessica disait ça sur un ton assez doux pour ne pas trop énerver KENdra. Et puis après tout, c'était pour son bien. Mais KENdra n'était pas vraiment de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 17:39

Mais pourquoi Jessica avait dit sa ?

Non mais de quoi je me mele ! Toi c'est sur, avec ta gu**le, tu risque pas d'avoir une liaison sérieuse.

Elle lui lança un regard d'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 18:04

Shocked Jessica fut désagréablement surprise de sa réponse. Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser insulter sans rien dire.

Non mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça sérieux??!!! J'essayais juste de t'aider moi!!! Mais si tu le prends comme ça, t'as qu'à te dém***** avec tes histoires de coeur c'est pas mon problème. Et bon, je m'en fous que t'aimes pas ma gu**le mais t'as pas à critiquer ma vie ok?? Tu sais rien sur ça alors t'as rien à dire sur mes histoires "plus ou moins sérieuses"!!!

*Non mais elle a un problème cte fille, elle est c**ne ou quoi??!!*

Jessica se leva brusquement et alla trouver une autre place, en espérant que personne ne la traite de sale gu**le cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 19:56

Tu essayais de m'aider ?! Tu parle d'une aide ! Non mais franchement personne n'a besoin de ton aide ! Et puis je critiquais pas ta vie !

Elle eut envie de lui balancé quelque chose à la figure, son livre "premier amour", tiens.


C'est sa, vas y, cas*e toi sale p*te !

Elle se retourna et alla s'sseoir ailleur le temps que son linge soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 20:01

*Non mais jte jure si elle continue je vais lui péter sa gu**le!!*

Mais je t'em***de espèce de pét****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 20:04

C'est réciproque !

*J'ai trop envie de lui foutre la tête dans une machine à laver, juste pour le plaisir !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 20:20

Jessica allait encore lui gueuler dessus mais elle se rendit compte que son linge était propre. Elle le prit puis s'adressa de nouveau à KENdra.

J'espère juste que ta soeur n'a pas la même mentalité que toi.

Elle partit rapidement, sans laisser à KENdra la chance de lui répondre. Du moins, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] EmptySam 1 Mar - 20:23

Kendra vit que Jessica prenait son linge et elle lui dit qu'elle espérait que Faith n'avait pas sa même mentalité. Mais elle partit avant même qu'elle ait pu en placer une.

*Pfff, qu'elle ga*ce c'te fille !*


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]   Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la laverie (oui je sais, c nul!!) [pv Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [Pv Aly & Kendra]
» With Kendra
» Promenade [Kendra]
» Absence de Kendra
» Avec Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: