Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyDim 10 Fév - 19:48

karen , qui avait une soirée de libre , s'était rendu à l'inauguration du nouveau bowling . elle arrivait donc tranquillement dans ce bâtiment de sport non maudis . De plus , la bière y était servie à volonté et gratuitement aujourd'hui .
elle entra commanda une bière et en attendant fit un tour d'horizon : il y avait encore quelques pistes de libres . la bière arriva et ... karen sauta de joie en criant :


ouai , vive le bowling , le sport que je préfère !!


elle sentit d'un seul coup le regard mauvais de sa serveuse , elle lui fit un grand sourire , le serveur lui était mort de rire ( ça lui vallu un coup de coude dans les côte , de la part de la serveuse )


* bon maintenant faut que je trouve des partenaires de jeu ^^ *[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 21:24

[D'avance je préviens je suis inculte du bowling, j'en ai jamais fait de ma vie !]

Il n'était jamais allé au bowling, alors pour l'ouverture de celui de la ville (ou plutôt l'un de la ville), autant profiter pas vrai ? Entrant dans la salle, il remarqua que c'était soirée "bière à volontée". Le pied (en vrai je déteste mais bon ... Jraconte ma vie alors bref !). Il allait s'asseoir à une table, quand un cris attira son attention. Il releva les yeux, et remarqua en souriant qu'il s'agissait de Karen. Il s'approcha.

"Tu viens pour le bowling ou la bière ?"

Il lui fit un sourire, et s'assit, prenant au passage une bière.

"Tu voudrais pas m'apprendre les règles, j'y connais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 21:34

karen vit robbie s'approcher vers elle ... cool un compagnon

salut !! pour les deux bien sur !

karen but une gorgée de bière

alors il y a pas de règle en fait, tu met ses chaussures là ( elle montra une pile de boite de chaussures ) et après tu vas devant une piste qui t'est attribuée et tu prend une boule qui correspond au poids que tu veux ( de 6 à 14 kilos je crois , ou un truc dans le genre ) et tu l'envoi le mieux possible ... pas trop en l'air parce que sinon ça fait un impact dans la piste ... et souvent ils apprécient pas trop ...




hs : moi non plus j'aime pas la bière ... mais j'ai éjà fait du bowling !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 21:42

Hs: je peux me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 21:46

sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 21:47

"Ouais tu m'étonnes ..." dit-il en riant.

C'est vrai qu'un trou sur la piste, ça pourrait faire tâche ... ET puis il s'imaginait derrière celui qui devait arranger tout ça. Bref. Il jeta un coup d'oeil vers les chaussures.


"Elles ont l'air sublimes, les chaussures." ne put-il s'empêcher de dire.

"Si tu joues contre moi, te moques pas hein ! J'y ai jamais joué encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 21:52

t'inquiète moi je suis pas très douée; enfin en même temps je jouai contre des filles super fortes donc ...

karen regarda le paquet de chaussure en se demandant si il y en avait des rose fushia ... puis vida le reste de son verre de bière ...

juste pour information je suis plus forte quand je suis bourrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 22:04

[ Moi j'aime bien le bowling, hein kendra et faith ? surtout les beau-gosses qui y sont xD. Cherchez pas vous comprendrez pas]

Aly arriva au bowling pour passer une soirée detente. Elle adorait le bowling mais si n'y etait allée que 2/3 fois. Une fois arrivée elle remarqua que c'etait soirée biere a vonlontée mais elle n'etait pas fan de la biere, elle preferait le Whisky. Elle se dirigea donc vers les chaussures pour prendre une paire et faire des rencontres pour pouvoir jouer. C'est alors qu'elle remarqua quelqu'un qu'elle connaissait...Robbie.

-Hey salut, je savais pas que t'aimais le bowling.

Elle remarqua alors qu'il n'etait pas seul, il etait accompagné d'une jolie brune qu'Aly avait croisée une ou deux fois dans l'université.

-Salut moi c'est Aly.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 22:36

[Elle préférait le whisky ... XD alocolo va !]

Elle remarqua qu'une paire de chaussure rose fushia serait bien. Euh .. Pas pour lui en tout cas ! Elle lui dit alors qu'elle jouait mieux bourrée ... bah lui savait pas trop, il n'avait jamais testé aucun des deux !

"Bah j'vais voir ce soir alors... Si je joue mieux en fin de soirée, c'est que moi aussi !"

Il lui fit un grand sourire, quand une fille l'interpella. Il se retourna alors, et reconnu Aly. Chouettte, une soirée avec deux filles ! Le pied ! Il prit une gorgée de bière en lui adressant un signe de main. Elle ne semblait pas connaître Karen, puisqu'elle se présenta.

"Bah j'sais pas encore si j'aime ou pas ! J'ai jamais essayé en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 22:46

[ xD J'ai essayé de trouvé un ptit truc en rapport avec notre sujet t'a vu ^^]

Aly prit la paire de chaussure la plus propre qu'elle trouva, ou plutot la moin sale et l'a mis, pile sa taille. Elle regarda si il restait des pistes de libres pour jouer, il n'y ne avait plus qu'une, et elle ne comptait pas attendre que une autre se libere.

-Tu voir, c'est super sympas. On se fait une partie tout les 3 ?

Elle s'adressa a la jeune fille qui etait a côté de Robbie et qui ne lui avait mmee pas adressé un sourire.

-Ca te derange pas, euh.....

Elle attendit que la fille se presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 22:52

[On fait un ordre de passage pour les posts nan ? Histoire que l'un de nous ne se retrouve pas largué en cours de route, si vous voyez ce que je veux dire ... ! (post inutile un peu j'avoue Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 11 Fév - 23:28

[ Ouais oki, t'a raison. Par contre quand quelqu'un s'adresse a un autre on repond meme si c'est pas notre tour. Bon demanderais a ele ou candice de supprimer ca....]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 13:33

hs : la fille qui est à la bourre ^^

karen était carrément plongée dans ses pensées quand elle ré-atterrit il y avait une fille ( plutôt mignonne ) devant elle

ha heu salut ^^ désolé j'étais dans la lune ... moi c'est karen ! et heu OK pour la partie à 3

* ho mais franchement je mériterai une baffe, je l'ai complètement ignorée depuis toute à l'heure ... T-T j'suis pas douée *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 16:50

[Désolé Robbie je te pique ton tour mais bon je repond a karen. Tu m'en veux pas ? ]

La jeune fille qui etait avec robbie se reveilla enfin et se presenta. Elle s'appellait Karen, elle avait l'air plutot sympas mais legerement (beaucoup lol) a l'ouest.

-Ravie Karen.

Elle accepta de faire une partie a 3. Aly se precipita donc vers la caisse et loua la piste qui restait, elle paya la piste ( comme c'est genereux) et revint vers les deux jeunes gens.

-C'est loué et payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 21:00

[Naaan t'inquiètes pas, mais c'est parce que je suis de bonne humeur Wink ]

Karen se présenta enfin à Aly, et le regard de Robbie alla d'une à l'autre. Il regarda finalement Aly s'éloigner vers la piste et revenir en annonçant que la piste était louée et payée. Chouette alors, i'avait plus qu'à ! Il se leva, et partit prendre des chaussures blanches qu'il enfila.

"C'est très sexy dis donc ces paires ..."

Il observait ses pieds, puis finalement déposa ses propres chaussures, et lança un regard en direction des deux filles.

"Alors, on se la fait cette partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 22:17

hs: heu c'est mon tour là ?

karen sauta presque ( à nouveau ) de joie

OUAIII !!! et vu que je suis de bonne humeur je vous offre la bière ^^.

karen alla vers la piste et choisi sa boule ... la rose pailletée ... cet à dire la plus légère .
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 22:40

[ Oui c'est a toi !!! Mais tu change de sujet la ^^]

Aly suivit Karen jusqu'a la piste 8 et pris une boule moyenne jaune fluo. Elle jouait en 1er ( c'est normale elle s'etait inscrite en 1er xD ). Elle attendit qu'ils soient installés a la table, c'est alors que Karen proposa de payer la biere.


-A ba alors je vais en prendre une, ce soir j'ai pas vraiment envie de boire trop. Et puis c'est pas mon genre de boire beaucoup.

Elle se retourna a ce moment la vers Robbie,et lui sourit mesquinement. Il savait que c'etait pas vrai car il l'avait deja recupérée sur le bord de la route avec une amie parce qu'elles etaient bourées. Et ils etaient allés une autre fois tout les deux au cinema dans le lequel ils avaient passé le film a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 22:55

"C'est parfait alors. Tu m'en prends une aussi !"

Il lança un sourire à Karen, et se mit à tousser en entendant la fin de la phrase d'Aly. Pas son genre de boire ?! C'est marrant mais chaque fois qu'il la croisait, elle n'était pas nette. Entre le moment où il l'avait récupérée sur le trottoir, et celui où ils étaient allés au ciné... Ca serait plutôt l'inverse.

"Ah non c'est vrai, toi c'est pas ton genre. Du tout. Jamais t'irais boire une demie bouteille de whisky, par exemple."

Le ton de sa voix était rempli d'ironie, mais n'était pas sur que Karen le comprenne vraiment. Quoiqu'en fait, dit à sa manière, c'était facile de le percevoir. Bref. Il prit une boule à son tours (plus grande, c'est un mec) rouge vif, et attendit que les filles jouent. Bah ouais, il était galant, et n'y connaissait rien. Alors vallait mieux les faire passer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMar 12 Fév - 23:56

Bien sur que jamais elle ne boirait la moitié d'une bouteille de Whisky ou d'autre alcool en une seule soirée...Bon ok ca lui etait deja arrivait une ou deux fois mais bon c'etait des cas isolé par ci par la. Et puis a qui ce n'etait jamais arrivé ? Bon pleinde monde et d'accord ce n'etait pas une sainte mais bon...

-Jamais !!! Je vois pas qui pourrait avoir une telle opinion de moi.

Elle se retins de rire afin que Karen ne se sente pas seule au monde mais elle avait deja l'air perdue helas. Ainsi Aly n'insista pas sur le sujet et s'approcha de la piste afin de faire glisser sa boule.

-Je vous previens je suis trop douée, j'ai souvent joué a New-York

En effet elle lancea sa boule et en un seul tire elle fit un strike !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMer 13 Fév - 13:17

* et voilà je me retrouve avec une alcoolo ... hahaha ... c'est marrant je crois qu'on va bien s'entendre *
karen qui n'avait jamais entendu parler de cette histoire ne comprenait pas toutes les allusions mais en avait suivis l'essentiel !

ouai t'a la classe ça va , mais moi , et ben je suis trop nulle en fait ... je réussi seulement quand je fais n'importe quoi ^^


il était vrai que karen n'avait jamais vraiment était douée au bowling ( ni dans aucun sport d'ailleurs ) mais lorsqu'elle lançait la boule super lentement ou n'importe comment souvent elle faisait des spare ...

à qui le tours ? je vais chercher les bières ...




hs: petit cours de bowling, bon tout le monde sait qu'un strike c'est quand on fait tombé toutes le quilles en un coup ( ce qui est presque irréalisable au premier coup ... ) les spares c'est quand on fait tomber toutes les quilles en deux coups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMer 13 Fév - 15:05

[Le strike je connaissais ... Pour le reste euh .. Razz ]

"A toi l'honneur Karen... Je me demande si je ferais même pas mieux de vous regarder ..."

C'est vrai quoi, il jouait avec visiblement une pro, et pour Karen ... Il allait bientôt le voir. Elle avait peut être été modeste en disant qu'elle ne jouait pas très bien. Il la regarda s'éloigner pour chercher les bières, et préféra attendre son retours pour la laisser passer en deuxième. Il se tourna donc vers Aly.

"New York hein ? C'est bien là bas ? J'y suis jamais allé .."

Etant donné que lui ça avait été la Californie, normal. Il habitait à vrai dire à l'autre bout des états unis. Ce qui faisait un bon paquet de kilomètres entre les deux. Mais il songerait à aller y faire un tours, un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyMer 13 Fév - 15:21

[Moi je savais, na Razz . Et un strike c'est pas tres dur a faire, faut juste etre bonne viseuse.....ok j'arrete de ma la peter avec le bowling.]


Oh vallait mieu pas qu'on la alnce sur New-York parce qu'elle allait partir dans un long monologue sur le fait que la ville etait fantistique, magnifique, enfin bref elle pouvait en parler pendant des heures si on ne l'arretait pas. C'etait sa ville, celle ou elle etait née, ou elle avait vecu et le fait de partir ca avait était terrible pour elle. Même si Miami c'etait super aussi, dans son genre.

-C'est genial, magnifique, il y a toujours quelque chose a faire on s'ennuit jamais. Mais ca peut être super dangereux aussi, faut pas se promener tout seul en soirée quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptySam 23 Fév - 23:26

"Je ferais ton garde du corps, t'inquiètes pas !"

Il lui fit un clin d'oeil, et s'assit sur une chaise, juste à coté d'elle. C'est vrai que New York devait être une ville active, jour comme nuit. Ca lui rappelait Las Vegas. Il n'y avait pas été souvent, mais là bas c'était vraiment le top !

"T'as déjà vu, Las Vegas. C'est vraiment le top là bas. La meilleure ville que j'ai jamais vu. Bon après faut supporter, parce que c'est sans arrêt bondé, et puis les néons et compagnie ... Ca peut faire too much .."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 25 Fév - 20:46

Oh ouais elle voulait bien un garde du corp comme ca, meme a Miami hein y'avait pas de souci. Elle aimait bien être protegée, meme si elle etait capable de se proteger toute seule. Car elle avait parfois un caractere de garcon manqué même si tout le reste chez elle etait totalement feminin.
Robbie parla alors de Las Vegas, Aly elle n'y etait jamais allé mais elle aurait adoré, peut être qu'elle pourrait demander a son pere pour son anniv.

-J'aimerais bien y allée. La ville du peché, c'est fait pour moi ca.


Sur cette reflexion elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) EmptyLun 25 Fév - 21:02

Il eut un rire, suite à sa remarque. Oui, ville du péché, c'est vrai qu'on pourrait la baptiser comme ça. Il y avait fait pas mal de connerie, faut dire, et ses parents n'avaient pas été très content, en voyant la facture. En y repensant, il eut un sourire.

"Je t'y emmènerais, une fille toute seule là bas ça pourrait tourner mal."

Il leva les yeux vers elle, et ajouta.

"En plus, il faudrait pas que tu fasses trop de bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty
MessageSujet: Re: première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )   première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va mater les mecs!--Kendra
» Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]
» Premiere Rencontre[pv Jessica]
» Premiére ou plusieurs???pv:Harrison
» Petite partie de Volley [PV Le Séduisant Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bowling-
Sauter vers: