Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyJeu 20 Mar - 1:10

Guillaume avait un devoir sur l'histoire de l'ecole a remette pour dans 3 jours et il n'avait rien fait! Apres les cours il courru a al bibliotheque pour faire son devoir. Il chercha un livre sur l'ecole et vut un gars dans la meme ranger que lui et avait l'impression de l'avoir vue en cours.

- Heu... Scuze moi, tu fait un devoir sur l'histoire de l'ecole?

Si il pouvait avoir de l'aide il serait super content!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyVen 21 Mar - 22:25

Son prof d'art abusait vraiment. Des recherches sur l'histoire de l'art. Tu parles d'un sujet. C'était bien trop vaste, et quand il le lui avait fait remarqué, il avait eu le droit à "ça m'est égal. Trouves toi une problématique, et réponds-y. J'veux un dossier de 50 pages minimum." Super, et le tout en un mois.

Mais bon, motivé comme il était, il devait bosser, et était donc allé à la bibliothèque. Ayant pris une dizaine de gros volumes, cela devait à présent faire quelques heures qu'il bossait dessus, et devait avoir quatre ou cinq copies doubles de notes. C'est à ce moment qu'il entendit une voix dans son dos, et il se retourna. Un jeune homme était en train de lui parler.

"Euh nan, moi c'est histoire de l'art... Tout aussi chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyVen 21 Mar - 22:32

Guillaume soupirat.

- Les deux on na un devoir chiant, mais pas sur le meme sujets! C'est vraiment chiant!

Il regarda les livres.

- Combien de page a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyDim 23 Mar - 5:06

Bah de toutes façons, il n'avait jamais eu de devoir qui ne soit pas chiant à faire. Alors des dossiers pareils... Mais bon, il fallait passer par là pour faire ce qui l'intéressait, alors il le ferait.

"50 pages minimum sur un PC. En taille standart, ça craind. J'ai un mois, avec tout le reste à coté !"

Ca le désespéré. Jetant un coup d'oeil vers ses gros volumes, puis vers ses quelques malheureuses notes, il se dit qu'il risquait de le rendre avec trois mois de retard.

"Mais bon, faut bien bosser de temps en temps pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyVen 4 Avr - 0:47

- Ouais je suis d'accord! Mais l'histoire c'est quand meme la pire matiere.

Il soupira et pris un livre sur l'étagère : La deuxieme guerre mondial.

- Je savais pas qu'on n'avait sa ici!

Il le replaca et tenta de trouver quelque chose sur l'école.

- Y'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptySam 10 Mai - 0:22

La pire matière ? Peut être ... Lui n'en faisait plus. Mais il fallait dire qu'au lycée, il avait pas mal galéré. Compositions et compagnie, très peu pour lui. Même si ça ne serait jamais pire que les heures interminables de maths qu'il avait passé. Il sourit quand Guillaume saisit un livre sur la seconde guerre mondiale.

"A mon avis, ici on trouve de tout. C'est le principe d'une bibliothèque."

Quand il remarqua qu'il n'y avait rien, il haussa les épaules. Lui utilisait souvent internet pour ses recherches, davantage que les livres. Bien plus pratique, même si les données pouvaient s'avérer fausses.

"Utilise internet, c'est plus pratique. Au fait, moi c'est Robbie."

A parler de cours, ils en avaient oublié de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyMar 13 Mai - 3:53

Guillaume se retourna vers le gars, qui venait de se présenté comme étant Robbie.

- Moi c'est Guillaume! Bonne idée pour internet! Tu m'accompagne? je pourrais t'aider et tu pourrais m'aider!?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyMar 13 Mai - 23:12

Aller sur les ordinateurs ? Il regarda alternativement ses prises de notes, et Guillaume, puis finit par hausser les épaules. Après tout pourquoi pas. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il avançait énormément avec tous ses gros volumes. Se relevant, il fit une pile avec les bouquins, et acquiesça d'un signe de tête.

"Pourquoi pas, mais il faut juste que je range tout ça."

Quand se fut chose faite, il retourna auprès de Guillaume, et lui lança un sourire.

"T'aimes l'histoire de l'art, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ozeans

Guillaume Ozeans


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Sexuel :p
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyMar 10 Juin - 0:57

Guillaume n'amait pas beaucoup l'histoire, mais sa pouvais parfois se révélé passionnant.

- En fait j'ai jamais vraiment regarder!

Il sortie de la rangé suivit de Robbie et se dirigeat vers un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] EmptyDim 29 Juin - 20:09

Se dirigeant tous les deux vers le coin des ordinateurs, il se tourna vers Guillaume, et lui dit en souriant :

"Bah si t'as jamais regardé, je sais pas si tu pourras m'être d'un grand secours. J'ai un dossier à monter, et c'est consacré sur ce sujet.."

Arrivé face aux PC, il s'installa sur un siège, et posa ses notes sur le bureau. Il faudrait qu'il pense à tout retaper sur son PC portable, sans quoi il risquerait de ne plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]   Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs aussi etudi! [PV L'intelligent Robbie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» On va mater les mecs!--Kendra
» première partie ! ( pv: heu , max 4 mecs )
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Seule? (pv : robbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: La bibliotheque-
Sauter vers: