Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule? (pv : robbie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptySam 9 Fév - 21:11

Eleonore n'avait pas passer une journée super heureuse. Elle s'était levée avec un petit blues qui venait de nulle part et avait garder une mauvaise humeur tout le long de la journée. A 21h00, tout les étudiants du dortoir s'était cassés et elle ne voulait rester seule qu'à un endroit où elle était sûre d'être seule. Malgré ce petit espoir de ne voir personne au bord de la plage, elle entendit une voix lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptySam 9 Fév - 21:51

"Eleonore ! Quelle surprise !"

Tout en souriant, il s'assit à ses cotés, et tourna son regard vers elle. C'est là qu'il remarqua qu'elle ne semblait pas ravie de le voir. Ou tout cas, qu'elle n'était pas hyper joyeuse ce soir.

"Quelque chose va pas ? Si je dérange, je peux toujours partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptySam 9 Fév - 21:55

Non, désolée j'suis un peu creuvée en ce moment... Et puis...

Elle réflechit quelques instants et finit par dire :

Non, en faite rien.

Elle même ne savait pas trop de quoi il s'agissait...

T'inquiète pas tu peux rester. Je pense que je vais reussir à supporter ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptySam 9 Fév - 22:17

"Supporter ?" dit-il en riant.

Il jeta un instant un regard vers la mer. L'eau était calme, le soleil pas encore couché mais presque. Un beau couché de soleil, ambiance ultra romantique.


"Ma compagnie est aussi emmerdante que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyLun 11 Fév - 21:23

Non t'inquiète pas c'est pas ce que je voulais te dire ! Tu me dérange pas du tout !
Si tu veux je peux même te dire que j'apprécie énormément ta présence... Tu préfère ce terme ?


Elle lui fit un superbe sourire qui n'était absolument pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyLun 11 Fév - 21:32

"J'tavouerais que ça fait plaisir à entendre."

Il répondit à son superbe sourire par un autre, quelque peu ... Dragueur. (son sourire naturel quoi Very Happy ) Il s'appuya sur ses deux bras, le touché du sable étant toujours agréable. Surtout le soir, quand il était encore tiède de la journée (poétique hein).

"Alors raconte, qu'est ce qui cloche ?"

Elle avait peut être pas envi de se confier ... Mais bon les filles étaient du genre bavarde. Quoique pas toujours, mais avec le regard qu'il lui lança elle pouvait pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyLun 11 Fév - 21:44

Je me sens un peu seule dans cette ville...

Pas trop de famille, et puis même si je me suis fais des amies, il y a pas grand chose donc je sais pas... je préférais voyager comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyLun 11 Fév - 21:51

"Bah ... Faut voir les aspects positifs. Au moins, tu as des amies pour un bon moment et puis... Avec un peu de chance, tu trouveras le mec idéal. T'as pas de copain toi, au fait ?"

Il n'était plus très sûr sur le coup ! Il lui fit un petit sourire. Il n'était pas doué pour réconforter les filles, ni personne d'ailleurs. Lui et ses potes, fallait l'avouer, même s'il y avait des passes où ils discutaient pas mal de choses sérieuses, ils tripaient souvent, et n'avaient jamais de problème particulier, ni même de coup de blues. Donc remonter le moral de quelqu'un, c'était pas son fort.

"Et puis Miami, c'est une belle ville ! Et il y a l'air d'y avoir pleins de gens cools par ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyLun 11 Fév - 21:53

Non, même pas de mec en vue.. ! C'est sûr les gens ont l'air super ici... c'est peut-être l'université que je supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyLun 11 Fév - 21:55

"L'université ?'

Pourtant elle était bien, de ce qu'il avait vu. Les gens cools, les profs... Bon là sur ce niveau ça dépendait ! Et ce qu'il faisait l'intéressait ! Donc à ce niveau là pas de soucis !

"Les études ou les gens qui y sont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyMar 12 Fév - 15:13

Eleonore lui sourit. Ça lui faisait très plaisir de parler d'elle avec Robbie mais finalement n'aimait pas trop se plaindre. Elle décida de vite changer de sujet pour l'instant :

Tu as fait beaucoup de rencontre depuis ton arrivée ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyMar 12 Fév - 20:34

Beaucoup de rencontre ? Bon alors, si on oubliait Matt et Jake, qu'il conaissait depuis un bon bout de temps, il y avait bien Jessica, Aly, Domino, Candice, Karen, Sean. Pas mal de filles pour peu de garçons tout de même !

"Ouais, moi ça va. Surtout des filles je dirais."

Mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. C'était tellement agréable d'être entouré de belles jeunes femmes.

"Et toi niveau rencontre ? Vraiment personne en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 17:44

Personne, personne !!

Elle se leva et tendit sa main à Robbie.

On marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 21:02

Il prit sa main, et se releva à son niveau. Après tout, l'air était doux, pourquoi pas une petite promenade improvisée. Il commença donc à marcher, longeant la mer.

"T'avais rien prévu, pour ce soir ?"

Lui même n'avait pas eu de programme particulier, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 21:09

J'ai l'air d'avoir un emploi du temps de ministre ?

Ils marchèrent quelques pas et lui dit très simplement...

A part m'asseoir, réfléchir, rêvasser et m'emmerder, j'avoue que j'avais pas grand chose à faire ce soir... C'est calme ici le soir, c'est bien tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 21:13

"Ouais. Très romantique." dit-il en souriant. "Et très tranquille." ajouta-t-il.

L'endroit rêvé pour un couple. Il tourna la tête vers Eléonore.


"A ton avis, l'eau est chaude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 21:15

*J'avoue niveau romantisme, il a pas tort. C'est vraiment un endroit de rêve.*

J'adore être ici. Et puis ta compagnie me déplait de moins en moins ! C'est vraiment sympa de parler à des gens comme toi. Même si on se connait que depuis peu...

Il lui demanda alors si elle pensait que l'eau était chaude.

A cette heure là, je sais pas trop. Je pense que ça devrait aller... Et puis il fait bon

*C'est quoi cette question ? C'est mauvais signe !*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 21:30

Il eut un large (très large) sourire. S'approchant d'elle lentement, limite comme un vautours guêtant sa proie, il lança d'une voix à la fois mystérieuse et sadique :

"Bah j'espère pour toi que t'as raison..."

Et sans prévenir, il la prit (comme un sac à patate) par la taille et la souleva, l'emmenant sur son épaule à la mer. Il s'y dirigea à grand pas, et sans prendre la peine d'enlever ses chaussures, rentra dans l'eau.

"Parce que tu vas finir dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Il la regarda d'un aire très bizarre...

Tu n'oserai pas ?!?

Il l'a pris comme un sac à patate.

*Il a osé !*

Lâche-moi ! Lâche-moi !

S'approchant de l'eau elle se demanda si la phrase qu'elle venait de crier était appropriée...

Non me lâche pas dans l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyJeu 14 Fév - 23:56

Lui n'oserait pas ? Lui n'oserait pas ? Haha ! Evidemment que si ! Lorsqu'il arriva au dessus de l'eau, il se mit à rire alors qu'elle se débattait.

"Tu veux que je te lâche ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Allé hop ! Dans l'eau toute habillée ! Sauf qu'elle l'entraîna avec elle, et il se retrouva à son tours dans l'eau. Il se releva, et contempla l'empleur des dégats. Sa chemise blanche. Sa pauvre chemise blanche.

"Bon, je reconnais que sur ce coup, c'était pas très intelligent."

Il jeta un coup d'oeil vers elle. Au moins, il n'était pas le seul à avoir des vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyVen 15 Fév - 13:14

Ele était à présent trempée ! Vraiment trempée ! Elle regarda Robbie avec un œil aussi noir que amusé. Il avait également plongée dans l'eau, VENGEANCE ! Il avait une belle chemise blanche qui à présent ne servait à rien puisque l'on voyait tout à travers...

Je préfère pas trop me venger car je vois bien que tu serai plus fort que moi... Au moins maintenant t'as ta réponse, l'eau est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyVen 15 Fév - 20:50

"Ouais j'reconnais que ça va ..."

En attendant, ils allaient se les cailler, et puis par la même occasion, alors les fringues pleines de sables et qui ne sècheraient certainement pas. Bah après il étaient responsable. Il sortit de l'eau, commençant déjà à sentir un vent pas très agréable.

"Mais après, quand on sort c'est autre chose ...."

Il allait rentrer chez lui et bon à être décongelé. En plus, ça n'était pas une soirée très très chaude. Il eut un frisson.

"Si tu veux ... Mon appart n'est pas très loin, j'dois avoir des affaires de change ... Même pour toi."

Il devait bien y avoir des affaires de filles qui traineraient quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyVen 15 Fév - 21:20

Ils sortirent de l'eau et un frisson parcouru Eleonore. Il ne faisait pas très froid mais un maudit petit bout de vent passa par-là, comme de par hasard. Il frissonna également et commença limite à se plaindre de la sortie de l'eau...

J'ai rien demander moi ! Si j'attrape une bronchite je viendrai te voir tout de suite...

Il lui proposa d'aller à son appart qui n'était pas très loin et qu'elle pourrait s'y changer.

Je veux bien aller à ton appart mais, qu'est-ce que tu compte me mettre. C'est pas que je n'apprécie pas tes chemises mais...

Elle jeta un petit coup d'œil à sa chemise blanche trempée qui laissait apparaître son joli petit corps. Elle détourna, à contre-cœur, ses yeux et re-fixa Robbie.

Mais je pense pas qu'elles m'iront à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyVen 15 Fév - 21:35

"Euh bah en fait ..."

Il se racla la gorge. S'il lui disait qu'il avait des affaires de fille chez lui ça pourrait passer pour ... Le mec qui s'en fait plein ? Bah, i'avait aussi Jake hein, ne l'oublions pas ! Lui collectionnait alors bon.

"Les chemises de mec sur les filles, ça fait très sexy ! Et puis en attendant, je mettrais tes fringues à sécher ..."

Ca faisait cliché de film, ne put-il s'empêcher de penser. Il la vit un instant baisser son regard, ce qui le fit sourire. Il commença à marcher, sans commanter.

"Et puis ça marche, pour ta bronchite. Ca me gène pas d'être malade, si je peux rester toute la journée au lit."

Mais quel flemmard il faisait parfois ! Il eut un rire, et continua de marcher pour regagner les rues. Les peu de passants les regardèrent en haussant les sourcils. Il est vrai que ça n'était pas très commun d'en voir deux trempés de la tête aux pieds !

"Par contre, je te préviens... C'est un peu le bordel. On vit entre mecs alors ... D'ailleurs, ils ne devraient pas être là, mais ne sait-on jamais !"

[On continue dans mon appart ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) EmptyVen 15 Fév - 21:52

[d'accort je te laisse lancer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? (pv : robbie) Empty
MessageSujet: Re: Seule? (pv : robbie)   Seule? (pv : robbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? (pv : robbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Case prison [Pv Robbie]
» seule au monde (pv: domino mayday)
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie
» Petite soirée | pv Robbie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: