Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Case prison [Pv Robbie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyLun 12 Mai - 21:11

Jack avait ramassé deux heures de colle dans la journée. Il arriva dans la salle de colle mais elle était déserte... Déserte a l'exception d'un gars qui était posé sur sa chaise comme sur un transat.. Alors qu'il s'installa sur un banc il interrogea le mec présent

-Heu.. C'est bien ici la salle de colle?? Comme j'vois personne...

Le surveillant était surement parti ou quelque chose du genre car la pièce était bien vide a par eux deux.. Ensuite, il dévisagea son interlocuteur et ne conclu qu'il ne l'avait jamais croisé

-Tiens, j't'avait jamais vu... Moi c'est Jack

Il tendit sa main pour salué le type d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMar 13 Mai - 0:02

Il était collé le soir pour un bon bout de temps, et on avait fait en sorte que ça ne soit pas en compagnie de Jake pour la plupart du temps. Ce qui le faisait d'ailleurs profondément chié. Lorsqu'il entra, il n'y avait visiblement personne. S'installant sur un siège comme il l'aurait fait sur un transat, il patienta en songeant qu'il n'allait pas tarder à mourir d'ennuie. Heureusement, quelqu'un se pointa enfin, à son grand soulagement. Un étudiant qu'il n'avait encore jamais vu, et qui lui demanda si c'était bien ici la salle de colle.

"Ouais malheureuseument. Je déteste cette pièce."

Il s'y était retrouvé plus d'une fois, et s'en serait bien passé. MAis mainteant qu'il était là.. Et puis faut dire, quelle idée d'arriver pas net en cours. Peu importe. Le nouveau venu se présenta, et Robbie lui adressa un sourire en lui tendant à son tour la main.

"Enchanté, moi c'est Robbie. Alors dis moi, quel exploit t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMar 13 Mai - 18:25

Il sourit tout en lui serrant la main.. Un habitué apparemment

-J'ai foutu l'dawa au cours de psycho... La sécu est venu m'chercher et m'voila ici. Et toi??

[Déso pour la taille du RP mais j'savait pas torp quoi dire.. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMar 13 Mai - 23:09

HJ : Pas de problème, t'en fais pas Wink ça m'arrive aussi.

Un bordélique. Assez fréquent. Mais faut dire que les profs avaient tendance à s'énerver parfois pour rien. Quand il lui demanda ce que lui faisait là, Robbie eut une légère grimace.

"Eum.. J'dirais qu'avec un ami, on a ..."

Il hésita un instant. Ca n'était pas facile de résumer ça sans trop en dire.

"En fait, on a été viré de cours, et le directeur n'a pas apprécié notre visite. Faut dire qu'on n'était pas très net. Expérience que j'éviterais de renouveller."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMar 13 Mai - 23:20

Pas étonnant d'se retrouver ici en fait. Le moindre écart et hop, on passe son tour sur la case "salle de colle", un peu comme un monopoly version université...

-J'ai pas encore vu l'directeur... La sécu ma mise dans une de leur pièce toute bizarre qui a des allures de remise. Il pensait que j'm'étais drogué et apres une bonne demi heure mon relaché avec un bon pour un tour gratuit ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMar 13 Mai - 23:36

Décidément, tout cela ressemblait d'avantage à un centre de correction qu'à un réel établissement scolaire. C'est vrai qu'ayant dépassé le stade collégiens, ils pourraient faire preuve d'un peu de maturité, mais si on le pouvait plus rire de temps en temps..

"Les grands moyens quoi. Ils sont un peu flippant j'trouve. Et j'peux te dire que tu as de la chance de ne jamais avoir rencontré le chef. Il n'a pas été forcément très agréable, avec moi et Jake."

Même s'il faut le dire, ils l'avaient un peu cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMar 13 Mai - 23:40

Ben c'était pas très loin d'l'armée ici. Pas très loin dans l'sens ou on déconne pas avec la discipline. Une chance qu'ici on apprenais pas a tué des hommes, mais plutot a guérir des maladies rare, a soigné des animaux et toutes sortes de chose du genre

-Quoi, c'est un sadique le boss? Mais j'avoue qu'ils doivent avoir un grin ici.. Limite pas a t'attraper dans les couloirs avec l'anti émeute si tu tappes sur les casiés...

En même temps, qui serait assez mature ici pour donner des coups dans les casiers ou quoique ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyMer 14 Mai - 19:10

Il eut un léger sourire. En exagérant un peu, on pouvait dire que c'était à peu près ça. L'établissement était plutôt bien renommé, et l'on tenait à la discipline. Si bien que quand un ou deux rigolos voulaient faire les malins .. Bah c'était directement la punition.

"On se croirait il y a quelques années, quand on avait encore 13 ans." maugré-t-il.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, et ajouta :


"Sauf que là c'est vraiment du temps de perdu, vu qu'il n'y a personne."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyJeu 15 Mai - 21:09

Il sourit a la réplique de Robbie..

-C'est qu'c'est une grosse perte de temps ici..Et c'est limite même pas une punition dans l'sens ou on fait encore c'qu'on veux...

Apparemment, faut pas trop chercher la logique de cette fac. Une sanction libre, quoi d'plus ridicule???
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyJeu 15 Mai - 21:52

Il eut un léger sourire. C'est vrai, dans le fond, à quoi ça servait de les "punir". Ils n'avaient plus 10 ans, et c'était dépassé de loin. Il eut un léger rire, quand il se rappela le nombre de punitions qu'il avait eu, genre "recopie trois fois l'article tel du règlement".

"Manquerait plus qu'ils nous fassent copier des lignes et ça serait la meilleure."

Il finit par se relever de sa chaise, et lança un nouveau regard autour d'eux. Celui qui l'avait accueilli avait surement quelque chose de mieux à faire, ce qui n'était pas étonnant d'ailleurs.

"On va ailleurs, nan ? J'ai pas envi de m'éterniser ici, ça sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyJeu 15 Mai - 22:45

c'est sur que les recopier 100 fois "Je ne dois pas perturber le cours" c'était du niveau des 8-10.. Mais au moins c'était une punition pour eux. Alors qu'ici ca servait a rien et surtout comment voulez vous changer des gamins de 20 ans?? Pas possible. Jack se leva de sa chaise apres avoir sourit a Robbie

-Allé on bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyJeu 15 Mai - 23:03

Visiblement, il n'était pas le seul à en avoir marre de glander dans cette salle. C'est vrai quoi, en fin de journée, on avait toujours quelque chose de plus intéressant à faire. Se dirigeant vers la sortie, il se tourna vers Jack :

"Tu veux qu'on aille où ?"

I'avait pas mal de choix possibles à Miami, et lui était tenté par pas mal de trucs. Mais autant lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyJeu 15 Mai - 23:08

Il réfléchit

-Heu.. La bibliothèque? Very Happy

Jack rigole (oké blague pas drole =D)

-On pourrait aller boire un verre pour faire connaissance ou autre chose, c'est comme tu veux j'suis ouvert a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] EmptyJeu 15 Mai - 23:21

"Va pour un verre ! J'suis généreux, j'paye la première tournée. Profite parce que c'est pas tous les jours !"

[J'fais le sujet !]


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case prison [Pv Robbie] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [Pv Robbie]   Case prison [Pv Robbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Case prison [Pv Robbie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Seule? (pv : robbie)
» besoin de décompresser ... {pv Robbie}
» Petite soirée | pv Robbie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: