Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de décompresser ... {pv Robbie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 21:17

Kendra ne voulait pas voir beaucoup de monde aujourd'hui, elle ne se sentait pas bien du tout. Bien sûr, elle avait des amies super et elle avait retrouvée sa soeur, ques qui pourrait la gêner alors ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question, elle avait une sorte de malaise... Elle décida de prendre une bonne douche afin de décompresser un peu. Elle entra, fit couler de l'eau chaude qui perla sur ses long cheveux bruns. Elle se sentit déjà mieux. Elle croyait être seule mais elle entendit quelqu'un parler :
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 21:26

Une serviette sur l'épaule, il voulait prendre sa douche (bah ouais on fait pas grand chose d'autre dans une salle de bain lol! ). Il entra donc dans la pièce, et regarda autours de lui. Personne en vue, pourtant un jet d'eau coulait. Quelqu'un devait donc prendre sa douche. Il s'avança sur le carrelage, allant vers une douche de libre. Sauf que le sol étant rempli d'eau, il glissa et se retrouva par terre.

"Put*** de carrelage de m**** !"

Il voulut se relever, mais reposa aussitôt la tête. Il venait de s'éclater le dos, qui l'élançait furieusement. Génial, manquait plus que ça. En tout cas, il ne s'était pas non plus cassé la colonne, puisque ses jambes bougeaient encore.

[Me demandez pas pourquoi j'le fais toujours tombé, parce que je sais pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 22:07

[Non mais quel pas douer franchement ! Razz]

Elle entendit quelqu'un qui injuriait le carrelage (scratch, faut pas chercher je pense ...). Elle prit sa serviette, l'enroula autour d'elle et sortit de la douche pour voir se qui se passait et vit alors un beau (fallait bien que je le mette Razz)
jeune homme par terre. Il avait l'air de souffrir énormement. Elle vint jusqu'à lui et essaya de le relever, elle réussi à le mettre assis.


Et bien, que c'est t-il passé ?

Elle montra un visage inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 22:38

Un belle (j'le mets aussi puisque c'est comme ça !) fille sortit de la douche. Encore une fois, il se ridiculisait devant une fille. Quoique des fois ça lui réussissait. Elle s'approcha de lui, et l'aida à se lever. Il se massa le dos en grimaçant légèrement.

"Bah ça glisse et évidemment ..."

Il lui lança des yeux de chiens battus en faisant la moue. Pourquoi ça n'était qu'à lui que ça arrivait franchement ? En plus ça l'élançait vraiment. Il allait avoir un beau bleu, ça allait faire tache !

"J'suis tombé. J'sais pas pourquoi mais ces derniers temps, j'tombe tout le temps. J'suis peut être un peu maladroit par moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 22:51

Elle s'asseya à côté de lui et le regarda. Apparament, le sol était glissant, d'après ce qu'il lui avait dit.

Tu veux peut-être que je regarde ce que tu as dans le dos ? C'est juste pour voir si se n'est pas très grave...

Elle le regardait toujours, elle sentit une drôle de pression.

Et bien, tu as sans doute un mauvais carma. Je les aime beaucoup, moi, ceux qui ont un mauvais carma, la plupart sont vraiment sympathiques et je fais souvent de jolies rencontres.


Elle lui sourit puis se mis à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 23:02

Il tourna la tête vers elle, alors qu'elle lui parlait de Carma. Ca devait être ça. Pourtant, avant Miami, ça ne lui était jamais arrivé ! C'était peut être ici, qu'il avait chopé ce mauvais carma. Peu importe. Quand elle se mit à rire, il lui sourit.

"Bah alors dis toi que je suis une bonne rencontre."

Il souleva son T-Shirt, pour qu'elle voit s'il avait quelque chose. Ca continuait de lui faire mal, mais ça s'atténuait. Néanmoins, il valait mieux s'en assurer.

"Alors, y'a quelque chose qui cloche ou mon dos est en état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 23:13

Elle le regarda plus longuement. Il avait l'air d'un garçon vraiment charmant ! Elle se demanda comme même pourquoi elle lui avait parler de carma, c'était vraiment débile de lui dire sa.

Oui, c'est ça, tu es une bonne rencontre !

Il souleva ensuite son tee-shirt afin d'inspecter se qu'il pouvait avoir. Elle se pencha et regarda son dos. Il avait un énorme bleu au milieu du dos.


Désolé de te l'apprendre mais... Tu as une grosse plaie !

Il la regarda avec de gros yeux et elle se mis encore à rigoler.


Je suis désolé, cela m'a échappée... mon sens de l'humour est au plus bas en se moment... mais ne t'inquiète pas, tu as juste un bleu. Sa te soulage ?

Elle croisa son regard, un regard de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 23:23

Une grosse plaie ? Juste pour être tombé ?! Ah bah on pouvait dire qu'il n'avait vraiment pas de chance. Il fronça les sourcils, quand elle se mit à rire. C'était si drôle, voir un pauvre garçon s'éclater le dos contre le sol. Elle lui annonça finalement qu'il n'avait qu'un bleu, et il en fut sincèrement soulagé.

"J'y aurais presque cru." dit-il, sans préciser que ça avait été le cas.

Il la détailla un instant du regard. Elle était mignonne, et en serviette. Décidemment, il adorait rencontrer des filles ici. Il rabaissa son T-Shirt, puis se leva et lui tendit une main, qu'elle fasse de même. La douleur s'était à peu près calmée. Une douche, et il n'aurait presque plus mal.


"Au fait, moi c'est Robbie. Ou Rob' pour les intimes ! Mais je dois avouer que c'est un peu moche, comme surnom !" ajouta-t-il en riant.

Il ôta son T-Shirt, car après tout il était venu ici pour prendre sa douche. D'ailleurs, il l'avait peut être dérangée pendant la sienne ! Il se tourna vers elle.

"T'avais peut être pas fini de te laver...."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyVen 15 Fév - 23:57

Décidément, elle avait le don de rencontrer des personnes sympathique. Il lui plaisait vraiment (sans aller dans le sens que tout le monde pense).

Je suis ravie de te rencontrer, Robbie ! Moi c'est Kendra !

Puis il ôta son tee-shirt, tout ce qu'il ne fallait pas faire devant elle, elle qui adorait voir les mecs torses nus. Elle le dévisagea et se retourna. Elle ne voulait pas avoir l'air perverse, en plus elle ne l'a jamais été.

Ah oui ! Effectivement, je n'avais pas finie de la prendre ! Et bien j'y vais et puis une fois finie on pourras dicuter plus amplement.


Elle se dirigea vers la douche et quelques secondes plus tard, entendit l'eau couler dans la douche d'à côté, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptySam 16 Fév - 0:08

Il sentit un instant son regard, mais s'abstint de tout commentaire. Lui était pareil, alors il n'avait rien à dire ! Kendra .. Joli comme prénom. Elle s'en alla donc vers la douche, et il la suivit du regard, qui descendit d'ailleurs quelques instants. Il se fit la remarque que la serviette était courte, puis secouant la tête, chassa cette pensée de son esprit.

Il se dirigea alors vers la douche d'à coté, se déshabilla et alluma l'eau. Bien chaude, comme il l'aimait. Se lavant, en ne prenant pas non plus trop son temps, car la jeune femme devait l'attendre, il arrêta le jet d'eau 10 minutes plus tard et prenant la serviette. Il la mit autours de sa taille, et sortit. Il était trempé, mais avait la flemme de se sécher. Il retrouva Kendra en dehors de la douche, et lui fit un sourire.


"Désolé si j'ai été un peu long. Mais faut dire que d'habitude j'y reste au moins un quart d'heure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptySam 16 Fév - 0:28

Alors tu t'es dépéché pour moi ?!

Elle lui sourit.

Dit donc, tu es pas mal en seviette, bien sûr je dis sa sans arrière pensées ! Ne me prend surtout pas pour se que je ne suis pas !


Elle le regarda, pour voir si il n'allait pas s'enfuir, car elle avait l'habitude de faire fuir les gars, sauf dans cette université, on ne sais par quel miracle. Mais bon apparament, sa présence plaisait à Robbie, elle en fut contente.


Ils parlèrent pendant un bon moment, de tout ce qui n'avait rien à voir dans une conversation normale. Ils étaient partis sur un sujet dentrifice (désolé je savais pas quoi mettre Wink ) puis sont allés jusqu'à parler de leurs marques de serviette de toilette préférés ! (il y a des marques de serviette au moins ?? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptySam 16 Fév - 0:42

[Du dentifrice ? Et pour les serviettes, i'en a même des Kenzos c'est pour dire !]

Quand elle le complimenta sur sa tenue (c'est à dire la serviette) il ne put retenir un rire. Au moins, c'était franc parlé ! Il fallait le dire, même étant bourré, lui même n'était pas aussi directe.

"Je pense que je peux te retourner le compliment !"

Divaguant donc sur un sujet dentifrice, puis serviette, il s'arrêta au bout d'un moment, se rendant compte qu'il était sec. Ca faisait un bon moment qu'ils parlaient, et ne s'étaient toujours pas changés. C'était très agréable en serviette hein, mais bon, peut être vaudrait-il mieux s'habiller. Les accidents peuvent arriver...

"Bon je vais peut être m'habiller. Ca serait plutôt dommage que je perde ma serivette."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptySam 16 Fév - 13:35

[Ba au moins y a un connaisseur en serviette parmis nous Laughing]

Dommage de perdre la serviette ?? Oh mais elle, sa ne la gênerée pas du tout ! Razz Enfin, elle n'était pas comme sa. D'habitude, elle était si timide, si réservée et bah dans cette université, c'était tout le contraire. Elle avait drôlement changée...


Mais je ne vais pas t'en empêcher !


Il partit se changer et elle resta là, à se recoiffer un peu. A vrai dire, elle n'aimait pas sa tête en sortant de la douche. Vu qu'il s'éternisé, elle décida de se maquiller aussi (et oui les filles toutes les mêmes! Laughing).


Et on dit que les filles sont super lentes à s'habiller ... dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 1:54

[Je pense que ça me servira toute ma vie lol! ]

Il partit donc vers la douche, pour pouvoir s'habiller. Prenant un peu son temps, il ressortit un peu plus tard, et Kendra lui fit la remarque sur le fait qu'il ait été un peu long. Il lui fit un sourire.

"Et pourquoi est ce qu'elles seraient les seules à prendre leur temps ?"

Il remarqua qu'elle s'était coiffée et maquillée. Fronçant les sourcils, il s'approcha d'elle.

"Pourquoi toutes les filles prennent la peine de se faire belle juste après la douche ? C'était pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 12:36

Il lui fit la remarque du fait qu'elle s'était coiffée puis maquillée.

Eh bien, comme tu le dit si bien, je suis une fille et les filles adorent être jolies car après la douche elles n'aiment par leur tête. Bref, je l'ai fait dans les deux cas que t'a cité (elle sourit) mais aussi pour occuper un peu mon temps. On n'a que sa à faire, apart les choses que tu connais déjà, bien sûr.

Elle le regarda plisser son tee-shirt et se recoiffer d'un geste de main.


Mouais...

Elle se retourna une nouvelle fois vers le miroir pour regarder si vraiment, tout était en place puis se dirigea vers Robbie et lui prit le bras en lui demandant.

Alors, ô beau jeune homme des temps modernes, quel est l'autre partie du programme ? Un verre ? Ou bien ...


Elle réfléchissa mais ne trouva pas d'autres propositions à lui faire. Après tout, il pouvait choisir.

[Tu vois je te laisse l'honneur de choisir ! Content ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 21:10

Il l'entendit faire son long monologue (pardon mais c'est irrésistible Very Happy ) sans vraiment trop l'écouter, trop concentré sur son reflet dans la glace. Remettant correctement son T-Shirt, il passa ensuite une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu (ça lui donne du charme !).

"Mouais ?"

C'était à vrai dire le seul mot qu'il avait réellement écouté. Tournant les yeux vers elle, elle lui saisit alors le bras, et il lui fit un grand sourire charmeur. Elle lui proposa alors de sortir.

"Ou bien une promenade dans le parc, en mangeant une glace ?"

ll passa une main par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 22:43

Il lui proposa un promenade dans le parc tout en mangeant une glace puis passa sa main par dessus son épaule.

Mais comment te résister.

Elle lui souria puis regarda son reflet. Elle aux côtés de Robbie.

Alors, maestro (pas sûre de l'orthographe^^), on y va ? C'est pas que je veux précipité les choses mais... on est dans la salle de bain... alors...

Elle avait un visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 23:16

Il eut un sourire, et se pencha vers son oreille.

"Le truc, c'est de ne pas essayer de me résister."

Il lui fit un clin d'oeil. A son tours, il jeta un regard vers la glace. Leurs yeux se croisèrent. Finalement, il se tourna vers elle, l'écoutant parler. Il se mit alors à rire.

"C'est vrai qu'une salle de bain en guise de lieu de recontre ça peut paraître ... déplacé."

Il commença à avancer vers la porte.

"On y va à pied ou en voiture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 23:28

A pied ? en voiture ?

Et bien, si tu est vraiment fatigué, on peu prendre la voiture sinon à pied, on prendra l'air frais...

Elle le regarda d'un doux et fin regard.

Alors ? C'est comme tu veux, j'aime bien laisser choisir les garçons. Ne me demande pas pourquoi car je suis une fille vraiment bizarre... Attend toi au pire avec moi !


Elle lui fit un clin d'oeil et se morda la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyLun 18 Fév - 23:50

Il s'approcha d'elle lentement, de façon irrésistible. Plongeant son regard bleu dans le sien, il eut un sourire mystérieux sur les lèvres.

"Je dois me méfier de toi .. Vraiment ?"

Il eut un léger rire. Vue comme ça, elle n'était pas tellement effrayante, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, comme on dit toujours.

"Si tu me laisses le choix, alors allons y à pied. C'est bien de prendre l'air."

Il lui fit un sourire, ramassa ses affaires qu'il mit dans son sac, puis ouvrit la porte. Il se tourna vers Kendra.

"Honneur aux femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyMar 19 Fév - 0:11

Quel gentleman que tu es ! Commant ne pas t'apprécier ?

Elle lui décrocha un sourire vraiment... comment dire...

Je ne sais pas, sa dépend de toi... mais méfi toi comme même !

Puis ils sortirent enfin dehors.

[Tu commence le sujet ? c'est un cadeau de ma part !
Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyMar 19 Fév - 0:32

[C'est super de ta part Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} EmptyMar 19 Fév - 0:39

[Je sais, je sais ... merci ^^]

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty
MessageSujet: Re: besoin de décompresser ... {pv Robbie}   besoin de décompresser ... {pv Robbie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de décompresser ... {pv Robbie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Seule? (pv : robbie)
» Petite soirée | pv Robbie |
» Case prison [Pv Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: 2er étage :: Salle de bain-
Sauter vers: