Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite soirée | pv Robbie |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMar 18 Mar - 21:19

Une fois avoir fermé la porte de son apartement et de l'avoir vérouillé, Robbie emmena Kendra à la discothèque [bah oui, les garçons emmènent les filles, c'est bien connu !]. Ils y allèrent à pied, pusqu'ils n'étaient pas très loin et puis vu qu'ils allaient surment boire, et pas qu'un peu. Peu de temps après, ils arrivèrent devant la discothèque, elle était déjà bondée.

Maintenant il faut qu'on arrive à rentrer.

Elle prit le bras de Robbie et se faufila à travers la foule. Ils purent enfin rentrer.

J'ai la technique moi.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 5:36

Ils se rendirent donc à pieds à la discothèque la plus proche, et Kendra trouva le moyen de leur éviter la queue. Pratique d'avoir une fille comme elle. La suivant sans rien dire, il passa alors son bras par dessus son épaule et lui fit un large sourire.

"Prochaine fois que je sors en boîte, rappelle moi de t'y emmener avec moi."

Une fois qu'ils furent à l'intérieur, Robbie regarda quelques instants autour de lui. L'endroit était bondé, et il faisait une chaleur étouffante. Otant sa veste qu'il prit sous son bras, il saisit la main de Kendra pour ne pas la perdre, et tous les deux réussir avec un peu de mal à atteindre le bar. Il se pencha vers elle pour lui parler à l'oreille, la musique étant très forte.

"Dis, t'habites loin ? Parce que je sens que je ne vais pas pouvoir te ramener en voiture ce soir..."

Ca faisait un peu sous-entendu du genre "tu dors chez moi ce soir", et il faut dire que c'était un peu le cas. Ca ne serait d'ailleurs pas la première fois. Trouvant deux chaises hautes de libre, il s'installa sur l'un d'elle et s'adressant au barman, commanda un Gin tonique. Tournant ensuite les yeux vers Kendra, il lui demanda :

"Et toi tu prends quoi ? Je suis généreux, je paye la tournée."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 13:10

Alors qu'ils se retrouvèrent tous les deux à l'intérieur de la disco', il passa son bras par dessus son épaule et lui dit que la prochaine fois, il faudra qu'il l'emmène avec lui. Elle, cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien être en sa compagnie.

Tu m'appeleras.

Elle lui fit un second clin d'oeil, et tous deux se dirigèrent vers le bar, enfin de prendre un petit quelque chose pour bien débuter et lui demanda si elle habitait loin.


Assez loin pour que tu me ramène chez toi après...

Elle lui fit un petit bisou sur la joue et se mit à rire. Même sans l'alcool, elle commençait à devenir un peu folle lorsqu'elle sortait en boite. Ils arrivèrent enfin au niveau du bar, ils s'installèrent sur deux chaises côte à côte. Il commenda un Gin tonic et demanda à Kendra qu'est-ce qu'elle comptait prendre.


Puisque tu le propose si gentiment, une téquila s'il te plait.

Elle se retourna vers lui et lui afficha un grand sourire. Il était rayonnant, et elle aussi. Ele lui prit la main.


Alors, j'espère que tu te plait bien ici, avec moi.


Dernière édition par Kendra Lehane le Dim 23 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 15:44

Elle avait compris la signification de son sous-entendu, et il eut un sourire. La soirée se promettait d'être vraiment bien. Une fois qu'ils furent installés au comptoir, il commanda donc une tequila pour elle. Le temps que le barman les serve, elle lui demanda s'il était bien avec elle, et il acquiesça d'un signe de tête.

"A merveille. J'ai eu raison en proposant la boite de nuit."

Même si c'était elle qui avait donné l'idée... Peu importe, le serveur leur tendit les verres, et il lui passa un billet en lui disant de garder la monnaie. Prenant ensuite son gin tonique et le tendant vers elle, il déclara :

"Bah à la tienne. Fais la cul sec !"

Prenant ensuite une longue gorgée, il reposa son verre et ferma un instant les yeux, appréciant la sensation de chaud que lui procurait l'alcool. Puis une fois qu'il eut fini son verre, il se leva, la prit par la main, et s'approchant d'elle, lui proposa :

"On va danser ?"

C'était une musique entrainante comme il les aimait. Du genre où les deux personnes sont collées l'une contre l'autre, et bougent sur le rythme. Parfait. Restait plus qu'à ce qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 15:56

Il se sentait vraiment bien ici, et elle aussi. Tout était parfait alors. La soirée prmettait de drôles mais de belles surprises. Le serveur rapporta les deux verres, et Robbie lui tendit le sien. Ils burent tous les deux, elle en le prenant cul sec, comme il le lui avait suggérer. Cela lui fit un petit frisson, puis se sentit bien, super bien même. Robbie prit ensuite sa main, et lui proposa d'aller danser. Elle adorait sa, et en plus la personne qui l'accompagnait était plutôt charmante. Elle s'empressa d'accepter.

Avec plaisir, de toute façon, la soirée ne fait que commencer.

Elle afficha un sourire et suivi Robbie vers la piste de danse. Il la prit ensuite par la taille, et elle mit ses bras autour de son cou. Ils se regardaient, bien dans les yeux. Elle le regarda encore un petit bout de temps puis approcha sa tête doucement vers lui. Ele mit sa tête contre lui, tout en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 16:14

Il lui fit un sourire, puis tous les deux se dirigèrent vers la piste de danse, où déjà pas mal de personnes dansaient. Et alors qu'elle passait ses mains autour de son cou, lui même passait les siennes sur ses hanches. La regardant dans les yeux, il l'approcha un peu plus de lui. Se penchant vers elle, il approcha de ses oreilles, pour pouvoir lui parler, la musique étant trop forte.

"Tu sors souvent en boîte ?"

Il lui adressa un léger sourire, et la regardant toujours dans les yeux, remonta sa main pour lui mettre une mèche derrière l'oreille. L'une de ses mains descendit très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 16:25

Ils continuaient à danser, toujours en rythme avec la musique. Il s'approcha un peu plus d'elle pour lui demander si elle sortait souvent en boite. Elle le regarda, puis leva les épaules.

Et bien, pour être franche, avant que je sois à Miami, je ne sortait que très peu, mais ma soeur m'obligeait à sortir. J'était du genre coincée, timide et très renfermée sur moi, mais depuis que je suis ici, je me sens mieux, comme tu dois le voir.


Elle le regarda, toujours son sourire aux lèvres, et il lui mit une de ses mèches un peu rebelle derriere son oreille. Elle se recolla contre lui.

Toi, tu dois souvent venir avec Jake et Matt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 23 Mar - 23:42

Ahhhh le contact avec une fille, qu'est ce qu'il aimait ça ! (pardon, fallait que ça sorte). Quand elle lui annonça qu'avant, elle était du genre timide et coincée, il fit de grands yeux (genre Shocked ). Elle ? Naaaan impossible ! Il savait que des fois, changer d'air permettait aux gens de changer, eux aussi, mais quand même.

"J'ai du mal à te croire..."

Elle se colla un peu plus à lui, et il passa une main dans le bas de son dos. Elle lui demanda ensuite si lui sortait souvent. Pour sur qu'il sortait ! Il acquiesça d'un signe de tête.

"Même quand j'ai pas envi, ils me forcent. J'suis parfois soumis, mais ça en vaut la peine."

Il eut un grand sourire, en repensant à toutes ces soirées passées entre mecs, où généralement des filles les rejoignaient avant la fin de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyLun 24 Mar - 0:01

Il avait du mal à la croire, pourtant c'était bien vrai. Elle detestait sortir et par dessus tout avait horreur de draguer les mecs à tout bout de champ. Aujourd'hui, elle avait completement changé, et sa lui faisait vraiment beaucoup de bien, elle se sentait enfin comme les autres, bien dans sa peau.

Je t'assure, tu demanderas à ma soeur Faith, si tu ne la pas déjà rencontré.

Elle sentit les mains de Robbie parcourir son dos pour arriver en bas. Mmmm qu'elle bonne sensation. Le fait qu'il lui dise que ses deux amis le forcait à sortir ne l'étonna guère, elle avait elle aussi connu sa.

J'ai une sentation de déjà vu...

Elle n'allait pas pu loin. Elle avait déjà eu affaire dans ce genre de cas. Elle et son ex fiancer étaient venu dans une boite à peu près pareille, et dansaient tous deux sur la même musique. Elle chassa ses horribles souvenirs (mais au fond bons souvenirs) de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptySam 10 Mai - 0:12

[Désolé pour cette longue absence =S Oraux, flemme, et beau temps :p Résultat, je consacre plus tellement de temps à mon PC (délaissé le pauvre) alors je vais essayer de reprendre là où on en était Smile]

"En effet, à l'occasion je lui en dirais deux mots."

Elle commença une phrase, mais ne la termina pas, et il resta un instant silencieux à l'observer. Il ne la connaissait pas beaucoup, et peut être serait-ce indiscret s'il lui demandait d'aller au bout de son idée. Mais comme toujours, sa curiosité l'emporta, et il prit parole.

"De déjà vu avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptySam 10 Mai - 10:51

[Ne t'inquiète pas on comprend Very Happy]

Robbie se mit à la regarder plus attentivement. Il avait l'air de vouloir savoir la fin de sa phrase et elle aurait mieux fait de se la fermer. Après tout, elle lui faisait confiance, c'était un garçon vraiment symphatique. Elle se détacha un peu de lui et le regarda.


En faite cette situation, là, entre nous deux, je l'ai déjà eue avec une autre personne. Cette personne, c'était mon ex.

Elle n'alla pas plus loin là non plus, elle pensait qu'il avait compri. Elle regarda aux alentours, elle pensait que quelqu'un les surveillaient.

Tu as encore soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 11 Mai - 1:36

Son ex. Il eut une très légère grimace. Il n'allait pas lui répondre "je comprends", puisque ses relations à lui n'avaient jamais duré plus de une ou deux semaines. Mais les souvenirs pouvaient s'avérer douloureux, et il préféra ne pas s'étendre sur le sujet, de peur de plomber l'ambiance. Et puis cela ne le regardait pas. Restant silencieux, il haussa les épaules quand elle proposa de boire à nouveau.

"Un verre n'est jamais de refus." répondit-il en souriant.

Lui prenant la main, il l'entraîna à nouveau vers le bar, qui s'avéra être plein à craquer. Soupirant légèrement, il balaya le lieu du regard, et remarqua un peu en retrait des tables basses entourées de canapés. Quelques tables pour deux personnes semblaient libre. S'approchant d'elle pour qu'elle l'entende distinctement, la musique étant forte, il lança :

"On va là bas ? Parce que je crois que pour le bar c'est un peu mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyDim 11 Mai - 11:31

Robbie, qui voulait lui aussi boire un peu, l'entraîna vers le bar. Hélas, le bar était vraiment bondé et les gens ne se préssaient pas pour finir leur verre. Il décida de l'emmener vers les tables, non loin de là. Ils s'approchèrent de là, évitant quelques serveuses et s'installèrent. Kendra commenda une téquila.

D'habitude, le bar n'est pas si bondé que sa. Apparement les gens préfèrent boire que danser.

Elle regarda Robbie, puis la salle. Elle n'aimait pas trop quand il y avait trop de monde mais puisqu'elle était en bonne compagnie, elle n'allait pas se plaindre. Après tout, ils pouvaient discuter un peu de leur vie, sa ne pourrait que mieux les rapprocher.


Je ne sais pas si je te l'ai demandé mais, as-tu des frères et soeurs ?

Bon, se n'était qu'un début de conversation, mais Kendra n'allait pas s'arrêter sur ce point là, en plus elle avait vraiment envie de discuter. La téquila arriva et Kendra le bu d'une traîte. Il fallait mieux qu'elle se calme après sinon elle allait finir dans le caniveau dans pas très longtemps, et puis se n'était pas trop son cas de finir de belles soirées comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyLun 12 Mai - 12:46

Il partirent donc s'installer un peu plus loin, et alors qu'elle commandait une tequila, lui opta pour un gin serré. Se mettant à l'aise dans un fauteuil, il tourna la tête vers Kendra quand elle lui posa la question. Il fit un signe négatif de la tête.

"Aucun. J'ai d'ailleurs cru que ma mère allait faire une dépression quand je lui ai annoncé que je partais pour Miami. Etant leur seul enfant ..."

Il eut un léger sourire à cette pensée. Ca n'avait pas été facile de la convaincre, mais il avait tout de même réussi. Et au moment de partir, elle s'était mise à lui pleurer dans les bras.. Bref, peu importe. Quand la tequila de Kendra arriva, elle la but d'un seul coup, ce qui lui tira un sourire.

"Méfie-toi, ou tu ne tiendras plus debout avant la fin de la soirée. Et je ne sais même pas où tu habites, si j'dois te ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMar 13 Mai - 22:17

Il avait comme même parfois de la chance d'être fils unique. C'est vrai que les ères et soeurs pouvait être parfois ... Elle pensa à Faith, celle ci était l'une des personnes auquel elle tenait le plus, mais parfois elle ne s'entendaient pas bien sur certains points. Elle afficha un sourire lorsqu'il parla de sa téquila et regarda son verre.

Je tiens assez bien le coup, et puis je ne vais pas prendre un autre verre. Puis si je suis pas bien, apelle Faith.


Elle se mit à rire. Faith serait bien contente d'aller chercher sa soeur bourée dans une discothèque, alors qu'elle serait surment en train de flemmarder devant la télé. Elles étaient toutes deux pareilles à se niveau là. Manger, dormir, et flemmarder. Quel emploi du temps ...

Bon après peut-être qu'elle pourra m'abandonner en cours de route...

Elle continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMar 13 Mai - 23:02

Appeler Faith ? Bah après, pourquoi pas, mais il préférait autant que possible ne éviter d'avoir à appeler sa soeur pour lui annoncer que Kendra ne savait plus enchaîner un pas devant l'autre. Quand elle ajouta qu'elle serait capable de l'abandonner, il haussa les sourcils ?

"Ah vraiment ?"

Ce qui lui rappela une fois, quand il s'était réveillé dans l'herbe, pas très loin de la route, et dans l'impossibilité de savoir comment il était arrivé là. Ce qui avait bien évidemment fait rire Jake, quand il était revenu à l'appartement avec la gueule de bois du siècle, furieux, et recouvert d'herbe.

"Jake m'a déjà fait ce coup. De m'abandonner dans l'herbe au bord de la route. Mais en fait je dormais ... Et eum. Le réveil a été difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMer 14 Mai - 18:43

Lorsqu'elle lui parla de se que pourrait faire Faith, celui ci lui raconta comment Jake l'avait abandonné sur le bord de la route lui aussi. Elle se mit à rire. Lorsqu'elle disait sa, elle ne le pensait pas mais à croire que sa pouvait arriver à plusieures personnes, mais ces deux là ne les étonna guère.

J'adore la façon dont vous vous aimez, c'est fou...

Elle regarda son verre, elle avait très envie d'en reprendre un mais il ne fallait pas qu'elle fasse peur à Robbie après, elle se dit même qu'elle pourrait faire des choses très... horribles. Elle nia le verre et regarda à nouveau Robbie, celui ci n'avait pas bu son verre et elle lui souria.


Je sens que la soirée n'est pas prête de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMer 14 Mai - 19:15

La façon dont ils s'aiment ? Si on pouvait parler d'amour. En fait, entre eux, c'était vraiment les extrémités. Un coup, ils pouvaient se comporter comme deux hommes d'âge murs et tenir des conversations sérieuses - ce qui s'avérait être assez rare - mais la plupart du temps, ils restaient le plus vache possible entre eux.

"En fait, lui et moi c'est la pratique. Tu vois, il y en a beaucoup qui restent dans le théorique, du genre "méfies toi ou je t'abandonne sur le bord de la route". Lui il ne le dit pas, il le fait."

Il remarqua qu'elle venait de jeter un coup d'oeil vers son propre verre, et eut un léger sourire. Elle avait promis qu'elle ne boirait plus, mais il était certain qu'elle ne tiendrait pas. A sa réplique, il lui sourit, et après avoir pris une gorgée de son verre, lui lança :

"Et moi je sens que tu veux un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMer 14 Mai - 19:46

Elle se rendait compte de plusieures choses sur les deux garçons, plus il parlait, plus des comportements qu'ils avaient lui éclairait l'esprit. Ils étaient vraiment bizarres... Elle le regarda, tête de chien battu.

Baaaaaaaa... non... enfin... je sais pas... non, faut que j'arrête, sinon on va me prendre pour une alcolo...

Ouais, c'était déjà fait apparemment. Roobie eut un léger sourire. Elle re-soupira et poussa son verre au bout de la table, pour éviter de trop le regarder.

Je ne vais pas passer ma soirée à boire comm même. Il faut vraiment que je fasse quelque chose de dingue ce soir... Mais quoi ?


Elle interrogea Robbie du regard. Peut être que lui, avec son énergie débordante, aurait quelque chose de bien spécial à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMer 14 Mai - 19:54

Il ne put retenir un grand éclat de rire devant son air de chien battu. C'était une chose qui - celon lui - rendait pas mal de filles irrésistibles. Et quand elle lui dit qu'on allait la prendre pour une alcoolique, il eut un nouveau rire.

"Tu sais, pour ça .. C'est peut être un peu tard."

Bah après, il n'allait pas la juger, vu qu'il n'était pas forcément mieux. Quand elle lui dit qu'il faudrait qu'elle fasse quelque chose de dingue, il eut une vague idée. Même si c'était assez banal, ça pouvait s'avérer marrant.

"Un bain de minuit à 3h du mat, ça te tente ?"

Bon après, ils allaient devoir être prudent quant à la dose d'alcool qu'ils boiraient. Ca serait assez con qu'ils se noient.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMer 14 Mai - 20:16

Il lui proposa un petit bain de minuit. Après tou, sa pouvait être vraiment pas mal, elle commençait à étouffer un peu là. Elle réfléchit quelques instants et lui fit un signe positif.

Après tout, dans l'état ou on est...

Elle rigola un peu et piqua le reste du verre de Robbie.

On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyMer 14 Mai - 20:32

C'est vrai qu'ils avaient pas mal bu. Mais pas encore assez pour que Robbie soit complètement bourré. Quand elle lui prit son verre, il ne put retenir un nouveau sourire. Les filles qui buvaient plus que les mecs, c'était devenu assez courant ça. Elle lui proposa d'y aller maintenant, et il acquiesça d'un signe de tête.

"Ca pourra peut être te faire décuver un peu."

Quoique c'était aussi bien d'être un peu saoul. Il se leva, et après avoir payé les verres qu'ils avaient pris, se dirigea vers la sortie toujours en compagnie de Kendra. Avec un léger rire, il se pencha vers elle pour lui demander :

"Dis moi, t'es bain de minuit traditionnel ou pas ?"

[On continue à la plage Smile ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyJeu 15 Mai - 19:04

La plage pouvait être en effet un bon moyen de reprendre un peu leurs esprits, mais se n'était qu'un seul verre, ou deux, et se n'est pas sa qui lui ferait du mal. Elle se mit à sourire lorsqu'il lui posa la question.

Je ne suis pas du genre "traditionnel", j'aime bien changer. Tu avais quelque chose à l'esprit ?

Elle le fixa, elle s'attendait à quelque chose d'absurde. Après tout, les mecs pouvaient avoir des idées très bizarres qui leur venaient à l'esprit, et il en faisait part dès qu'ils étaient sûrs de se qu'ils pouvaient entreprendre. (ouais pas très clair tout sa Razz)

[Ouais, tu commence le topic ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | EmptyJeu 15 Mai - 21:36

[J'vais faire ça Razz mais parce que je suis galant (un peu trop même)]


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée | pv Robbie | Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée | pv Robbie |   Petite soirée | pv Robbie | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée | pv Robbie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Seule? (pv : robbie)
» Robbie Parker[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: