Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie au ciné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:45

Faith ria un instant

Oui, enfin c'est une façon de parler ! Et puis faut pas trop chercher les détails techniques rooh !

Ils écoutèrent le bruit des personnes de derrière.

On devrait les virer eux, ont seraient tranquils tous les deux au moins !

Elle regarda le film defiler devant ses yeux

Oula... Je ne comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:04

Elle lui dit qu'il ne fallait pas chercher les détails techniques. Ça, c'était sûr. Il eut un petit rire, puis l'écouta lui dire qu'ils devraient virer les personnes derrières. Il hocha la tête.

- Ouais, on serait bien tranquille. Et on pourrait parler sans se faire gueuler dessus, au moins.

Elle lui dit qu'elle ne comprenait plus rien du film. Lui non plus. A ce point, c'était même plus la peine de rester. Le pauvre mec était avec sa copine et tous les deux semblaient en froid. Ou il ne savait pas trop, étant donné que jusque là, il n'avait rien suivi.

- On aurait peut-être pas du venir au cinéma. Le film est pas top, on comprend rien, et les autres derrières nous crie dessus. Enfin, là ils se sont calmés je crois. chuchota t-il à Faith. Au moins, on a eu du pop corn... Enfin, j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:00

Faith s'éfforça de comprendre l'histoire mais finis par laisser tomber. Il lui dit que le film n'était pas top et qu'ils avaient eu du pop-corn. Enfin lui.

Ton copain Robbie va m'entendre...
Et j'ai eu quelques pop-corn et puis je peux en faire chez moi! Remarque, c'est pas pareil que de le manger ici...


Elle jeta un coup d'oeil derrière.

Tu veux qu'on parte ou qu'on les pousse a bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:51

Lui non plus n'essayait plus de comprendre l'histoire. Quand elle lui dit que Robbie allait l'entendre, il esquissa un sourire.

- Je te le présente quand tu veux.

Puis, elle lui demanda s'il préférait partir ou les pousser à bout. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, s'attirant les foudres - et des morceaux de pop corn qui lui tombèrent dans les cheveux - des autres personnes présentes.

- Je crois qu'ils sont déjà à bout.

Comme il n'avait pas spécialement envie de se faire virer du cinéma, et qu'ils n'avaient rien suivi, ni compri, du film, il finit par regarder Faith.

- Je crois qu'ils sont déjà à bout ! Viens, on y va...

Il prit la main de la jeune femme et tous les deux sortirent de la salle, pendant que les autres leur balançait du pop corn, avec quelques exclamations du genre " mais c'est pas possible " , " c'est ça, barrez vous " ou des trucs charmants qui ressemblaient. Une fois devant la salle, Jake regarda Faith, en riant.

- C'est la première fois que ça m'arrive, de partir d'une salle avant la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:25

Faith passa la main dans ses cheveux pour enlever les pop-corn. Il lui dit que c'était la premiere fois qu'il quittait une salle de ciné avant la fin du film.

Et bien, ce n'est pas exactement la premiere fois, enfin disons que... et en plus on a plus de pop-corn.

*ARRETE AVEC TON POP-CORN*

Tu veux aller ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:44

Apparemment, ce n'était pas la première fois pour elle. Ça le faisait rire. Mais elle ne semblait pas vouloir en dire plus. Il préféra donc ne pas insister. Elle lui demanda où il voulait aller. Il haussa les épaules, tout en souriant.

- Ça dépend ce que tu as envie de faire.

[Je me rappelle plus, on est le matin, le midi, l'aprèm, le soir ?? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:48

(Euuuuh je crois qu'on est le debut de soirée ... Non c'est pas vrai j'en sais rien mais IMAGINONS ^^)


Faith réflechit quelques instand en se recoiffant machinalement.

Et bien si on commence comme ça ... je ne me décide pas très vite en général !

Elle lui fit un petit sourire

On a encore le choix entre le bar ou aller danser un peu a moins que tu est une autre idée..!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:52

[ Début de soirée, ok Very Happy ]

Elle lui proposa le bar ou aller danser. Vu qu'il n'avait pas vraiment d'autres idées, ces propositions lui semblaient parfaites. Sauf qu'il ne dansait pas forcément terriblement bien.

- Je suis partant pour une petite soirée en bar. Et si t'as faim après, je t'invite au restau, à pars si tu préfères retourner chez toi, ou encore gouter ma spécialité maison. Pour me faire pardonner du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:03

Faith relechit et se dit qu'elle ne devait pas trop courir de danger culinaire a moins que ...

Huum retourner chez moi pas tellement, ma soeur doit-etre a la maison et je ne suis pas d'humeur a supporté un lancé de mayona... enfin tu vois quoi ! Et pour t'as spécialité, c'est quoi exactement ?

Faith se serait encore mis des baffes.
*Je ne suis pas très nette, faut se le dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:14

Jake avait déjà rencontré sa soeur, Kendra. Et apparemment, entre les deux, ça devait être mignon. Un peu comme lui et Robbie. Elle lui demanda ce que c'était que sa spécialité.

- Ma spécialité ? Bon, te moque pas. C'est soit la pizza commandée, soit des pates. Je suis pas encore très doué pour la cuisine, mais je me débrouille.

Il tenta son sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:33

Faith lui rendit son sourire

Tu sais je vais pas me moquer vu mes talent culinaire et je crois que le restau, ça dependra de l'état après le bar d'accord ? Et puis j'aime bien la pizza moi ! Surtout que je ne sais même pas comment fonctionne un four ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:38

- Oh pour le four, moi je sais m'en servir. Sinon, ça ferait belle lurette que je serais mort de faim. Y'a plein de pizzas surgelés dans le frigo, mais quand on en commande, elles sont déjà prêtes.

Elle lui annonça qu'ils n'auraient qu'à voir leur état après le bar. Il hocha la tête.

- Donc, on commence par le bar. Mais, si je conduis, je vais être obligé d'y aller molo. A moins que tu n'aies en moins une confiance aveugle et que tu me laisses boire quelques verres de vodka. Quoique si après on va chez moi, j'ai tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:46

Oui je sais mais tu vois le four reste un mystère ...

Il lui parla de leur retour. Elle même ne conduisait déjà pas tellement bien alors avec quelque verres ...

Et bien on a qu'a y aller doucement au bar on attendra d'être chez toi si tu préfere !D'ailleur ya qui chez toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:51

Il sourit, quand elle annonça que le four restait un mystère. Elle lui demanda qui il y avait chez lui.

- Heu, Matt n'est pas là, ça c'est sûr. Et Robbie, je ne sais pas ce qu'il fait. Soit il est à l'appart et il fout rien, soit il a déserté et il est chez une fille. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas là. Il est pas souvent là en ce moment.

Il regarda Faith.

- On fait quoi alors ? C'est comme tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:01

Faith hocha la tête machinalement et sourit. Elle ne pourrait pas se venger de Robbie ce soir ...

On va au bar ? Et après on va chez toi ... manger une pizza ^^ ?


(j'quitte le PC là s'kuze je vais matter Kanal Algériiiiiie euuh nan rien je vais me contenté de regarder des chaines française ... et voila je part dans les trip toute seule --")
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:26

[Mdr, zut j'étais déjà parti.]

Jake approuva ce qu'elle proposait en faisant un grand sourire.

- Voilà un programme comme je les aime. Même si la séance cinéma n'était pas comme d'hab, c'était marrant.

Ils se dirigèrent vers sa belle voiture qui attendait garée pas très loin. Direction, le bar...

[J'ai fait un nouveau topic dans le bar. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:43

[Crotte t'as raté un super programme algérien ^^]

Faith le suivit dans le rue, et aperçut sa voiture. Pas mal du tout ! Elle l'écoutait parler en révant un peu. Il lui parlait du film. Mince... elle fronça les sourcils.

Je crois que j'ai oublier le titre du film. J'était tellement passionner pas l'histoire... ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné   Sortie au ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie | liibre |
» Sortie [Pv Aly & Kendra]
» Sortie tranquille [Libre]
» Petite sortie >> Karen et Sue
» Petite sortie {pv Eleonore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: