Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie tranquille [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Sortie tranquille [Libre]   Sortie tranquille [Libre] EmptySam 7 Fév - 19:34

Kendra était sortie seule ce jour là, il faisait assez beau mais il y avait toujours une légère brise fraîche. Elle avait préféré s'habiller chaudement, on ne savait jamais ce que pouvait être le temps dans quelques heures. Elle marcha le long des rues, profitant d'être seule pour réfléchir. Depuis qu'elle été à Miami, elle était tout de même heureuse. Elle avait retrouvé le sourire grâce aux nombreuses rencontres qu'elle avait pu faire. Elle avait retrouvée sa soeur. Que pouvait-elle demander de mieux ? Pourtant il manquait quelque chose .. Elle avait maintenant peur du futur, depuis ce qu'il était arrivé à Candice, elle se rendait enfin compte que la vie pouvait être courte, pourtant elle n'en profitait pas plus que ça. Elle se dirigea doucement vers la grande fontaine au centre de la ville et s'y assit au bord. Les mains dans les poches de sa veste, elle enfonça aussi son menton dans son écharpe. Autour, il y avait beaucoup de personnes qui circulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Sortie tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tranquille [Libre]   Sortie tranquille [Libre] EmptySam 7 Fév - 21:09

[Je tape l'incruste =)]

Contrairement à Kendra, Rob' avait opté pour la tenue légère, un pantalon et une chemise à manches courtes. Tout comme la jeune femme, il ne savait pas quoi faire de son après-midi. Il avait bossé toute la matinée, et estimait sa pause bien méritée. Et comme il avait cassé ses lunettes de soleil, il avait décidé d'aller en acheter une nouvelle paire. Après en avoir essayé des milliards, il en avait choisi une qui n'avait rien de spécial mais qui remplissait sa fonction première : protéger du soleil. A Miami, c'était plutôt utile. Après avoir payé, il sortit du magasin, se mit sur le nez son nouvel achat, puis décida d'aller faire un tour. C'est après avoir marché pendant cinq bonnes minutes qu'il aperçut Kendra un peu plus loin. Et comme il n'était pas pressé, il s'approcha d'elle sans qu'elle le remarque, plongea sa main dans l'eau quand il fut tout proche, et la glissa dans son cou. Après quoi il lui adressa un immense sourire.

"T'as pas chaud, avec ton écharpe ? Franchement, on est à Miami, pas en Alaska !"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tranquille [Libre]   Sortie tranquille [Libre] EmptySam 7 Fév - 22:35

[Je t'en pris =D]

Kendra n'avait pas remarqué du tout la présence de Robbie tout près d'elle, elle était plutôt en train de s'endormir, elle se sentait pas très bien depuis ce matin de toute façon. Elle sursauta lorsque celui-ci prit la parole et se retourna vers lui. Il lui fit alors une remarque sur son écharpe et Kendra loucha sur celle-ci. Elle souria et se retourna de nouveau vers Robbie.


- Je crois que je suis en train de tombée malade, tu devrais pas resté près de moi. Bon c'est vrai que je suis la seule tarte à avoir une écharpe en ce moment ..

Elle regarda en effet aux alentours, Personne n'avait d'écharpe autour du cou. Elle soupira et enleva son écharpe. De toute façon elle était légère, ce n'était pas une grosse écharpe en laine tout de même. Elle la déposa sur ses genoux et remit ses longs cheveux bruns en place.

- Alors, que fais-tu un après-midi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Sortie tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tranquille [Libre]   Sortie tranquille [Libre] EmptyLun 9 Fév - 16:47

Quand elle lui annonça qu'elle était en train de tomber malade, il recula de quelques pas, comme si elle lui avait dit qu'elle avait la peste. Tomber malade à Miami, tout de même ! Puis elle remarqua qu'elle était "la seule tarte à porter une écharpe", il eut un haussement d'épaule accompagné d'un petit sourire signifiant que sa remarque était assez pertinente.

"Bah à vrai dire, ouais, un peu. Enfin j'te qualifierais pas non plus comme une tarte, mais bon. En tout cas, essaie de garder tes microbes."

Il la regarda enlever son écharpe tout en se laissant tomber à ses cotés, et quand elle lui demanda ce qu'il faisait seul cet après midi, il pointa ses lunettes de soleil d'un doigt.

"Quelques achats à faire, j'ai cassé les autres. Et toi, à part réussir à tomber malade par cette température ?"

Lui prenant l'écharpe, il la lui remit autour du cou, assurant que si elle tombait vraiment malade, le mieux était de rester couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tranquille [Libre]   Sortie tranquille [Libre] EmptyLun 9 Fév - 20:46

Robbie lui dit qu'il avait eu quelques achats à faire, tout en montrant ses lunettes de soleil. Elle lui tira la langue quand il se demanda comment elle avait pu tomber malade par ce temps. Et bien oui, Kendra était asse fragile et tombait facilement malade, même lorsqu'il faisait beau et assez chaud. Il reprit son écharpe et la lui remit autour du cou.

- Bon c'est vrai que c'est débile de sortir alors que je suis à moitié malade, mais vu que je suis folle et que j'avais pas envie de rester chez moi, bah je suis sortie faire un petit tour.

Elle n'avait effectivement pas très envie de rester seule chez elle, a rien faire si ce n'est restée alongée toute la journée. Le fait de sortir un peu lui plaisait assez, et puis de toute façon sa n'allait pas trop aggraver les choses.

- En plus en se moment je me sens pas très bien. Je sais pas, tous ces événements qui se sont déroulés ces dernières semaines et tout, sa me met le moral à zéro..

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie tranquille [Libre]   Sortie tranquille [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie tranquille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille ? | pv Harrison |
» Soirée tranquille [Jack]
» Enfin tranquille... (quelqu'un que je connais ^^)
» | libre |
» Zzzz [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: