Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyVen 23 Mai - 18:37

Aly devait passer la soirée avec Jack dans le nouvel appart de celui-ci. Elle s'etait habillée plutot decontractée, dans son style habituel quoi. Un petit haut blanc sur un jean long et large. Elle etait venue en taxi, et se trouvait donc devant l'appart du jeune homme et alla sonner la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyVen 23 Mai - 19:45

Alors que Jack avait a peine fini sa douche, il déambula dans l'apparte avec pour seul tenue sa serviette a la taille.. Il alla ouvrir la porte et y découvrit a son bonheur Aly

-Coucou, ca va?

Il lui fit la bise sur la joue et l'invita a entrée

-Viens, entre j't'en prie...

L'eau coulait encore le long de son torse depuis ces cheveux. Il mouilla le sol

-Heu, j'sort tout just ede ma douche en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyVen 23 Mai - 21:53

Jack arriva juste pour lui ouvrir et l'invita a entrer ce qu'elle fit sans hesiter. Il etait en serviette et semblait sortir de la douche, etant encore trempé.

-Merci. T'inquiete c'est pas moi que ca va gener mais attrape pas froid quand meme.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptySam 24 Mai - 14:00

Il alla chercher une serviette pour secher le sol

-Bon, j'arrive j'vai vite m'ahbiller, fait comme chez toi en attendant Wink

Il ala vite se changer dans la salle de bain. Il revint habiller avec un t-shirt noir et un jeans. Il sentait bon et le savon et le parfum.

-Voila, alors ca a été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptySam 24 Mai - 14:34

Jack alla se changer et pendant ce temps là Aly observa l'appart dans lequel elle se trouvait, c'etait plutot pas mal ici. Elle deposa sa veste sur le dossier d'un chaise et attendit Jack qui finit par revenir, habillé cette fois ci [Razz Razz ].

-Ma journée ?? Ouais c'etait normal quoi...Je suis allée en cour et ensuite je suis restée a rien faire seule dans mon dortoir. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 17:18

Voyant que Aly était toujours debout, Jack se précipita de l'invita a s'installer dans le salon. Il y avait 2 beau canapé en cuir noir, une petite table de salon blanche et un grande télé contre le mur. Une plante pas loin de la. Il y faisait bon et agréable, bizarre pour un appart de mec que ce soit aussi sympa...

-Bah moi ma journée ca a été aussi Smile J'ai réussi mon test de sport, youpi et j'suis revenu ici un peu a la traine d'ou le fait que je t'ai ouvert a poil...

Ouep, du coup, pas a manger. Pas mal pour avoir inviter une nana a venir manger chez lui.. Enfin, en même personne n'a dis que ca devait être romantique non plus hein...

-Avec tout ca, pas eu l'temps de faire a manger Rolling Eyes On peut commander des pizza ou chinois si tu veux Wink Sinon j'te sert quoi a boire??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 20:33

Jack invita a Aly dans le salon et a s'assoir sur l'un des deux canapaé noir qui ornaient la piece. Elle se posa donc sur l'un deux. Elle observa l'appart plutot bien rangé et classe du garcon. Meme si la jeune fille avait voulu avaoir quelque chose d'aussi beau elle n'aurait surment pas pu faire aussi beau. Faut dire que l'organisation et tout ca c'etait pas trop son fort non plus. Il se tourna alors vers Jack qui lui parlait. Il dit qu'il avait aps eu le temps de faire la bouffe, dans l'absolu c'etait aps grave, une pizza ca pouvait tres bien le faire.

-Bravo pour ton test. Bon bah puisqu'il y a pas de bouffe j'ai plus qu'a partir hein.

Elle lui fit un grand sourire pour qu'il comprenne que bien sure elle rigolait et qu'elle n'avait aucunement l'envie de partir d'ici. Non il devrait la supportait pendant toute la soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 20:50

Jack fit mine de rien et répondit tout simplement

-Tu sais ou s'trouve la sortie...

(Héhé Twisted Evil ) Il partit chercher le téléphone et revint avec dans le salon

-A quoi la pizza? Smile

Il souriait et ensuite commanda les pizzas.

-J'te sert quoi a boire miss?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 22:21

[Et bah naaan je reste xD]

-Si tu me demande a moi ce sera une 3 fromages. Apres si tu prefere autre chose prend hein. Et euh....tiens une biere.

Dans le genre super dietetique ce soir ac semblait bien parti..Hum Hum. Enfin bref elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée avec lui, comme toujours, et c'etait le principal quand meme.

-Dit moi tu vis seul ici ??

Elle se posait la question, surtout parce que qu'il etait plutot grand cet appart pour être seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 22:33

Jack alla cherché deux bières apres avoir commandé une pizza, il alla chercher deux bières bien fraiche. Au passage il alluma la sono..

*Tampis on puera d'la gueule...*

-Tiens, voila ta bière

Il sourit

-Mon coloc est mort... Si tu veux sont lit
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 22:47

-Rassure moi, tu decones ??!!

Pas qu'elle voulait pas prendre son lit (Razz Razz Razz ) c'est juste que la faon dont il disait ca....Enfin bref elle se doutait bien que son coloc etait pas mort sinon il aurait pas sourit ainsi.

-Et puis moi je prend TON lit, apres tu te demmerdes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 22:51

Il rigole un peu

-Mais oué j'déconne Smile

Hum, bagarre pour les lits?? Il prend son air blasé

-J'prendrai le canapé... Smile

*Héhé, c'est c'que tu crois hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 22:56

-Ouais j'espere bien.

Ahaha Aly obtient tout ce qu'elle veut !! Elle veut le lit et elle l'a. Si c'est pas formidable ca...Un lit moelleux pour dormir et pas besoin de reprendre le taxi pour rentrer a la fac ou encore pire chez maman..

-Si tu veux, du moment que je dors moi. Quoique je suis venue pour dormir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyDim 25 Mai - 23:07

-Héhé, mais j'déconne miss, j'dormirai dans mon lit avec ou sans toi Wink

C'est mal connaitre Jack ca

-...Et j'dorts tout nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyLun 26 Mai - 14:34

Bah ouais tien, comme par hasard..Hum hum. Bon en meme temps ca genait absolument pas Aly au contraire [ re Razz Razz Razz ].

-Bah comme tu veux moi ca me derange pas hein.

Hop elle fit un petit clin d'oeil et commenca sa biere. Elle remarqua qu'il avait allumé la sono [oui ou seulement maintenant xD] et ecouta vite fait la chanson qui passait. Un truc assez rythmé, assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 20:50

Il sourit et commenca sa bière en même temps qu'Aly [Santé =)] Ensuite, il ajoute

-Oké, mais on va être obligé de se serrer... Le lit est petit Wink

En réalité, il y avait toujours moyen de rassemblé les deux lits pour en faire un grand, mais être collé a Aly y avait rien de mieux... [Et ouai Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 21:31

-Oh mince alors. C'est trop bete ca. Mais comment on va faire ??

Elle rigola, là au moins si il n'avait pas capté le gros air ironique qu'elle avait prit il aurait tres bien comprit cette fois-ci. Enfin de toute facon valait peut être mieu pas que ca finisse comme ca parce que apres...enfin voilà...

-Tu serais pas un petit profiteur toi ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 21:50

-Et oui, on aura pas l'choix héhé

Apres avoir rit et bu une gorgée il répondit un rien plus sérieusement a la derniere réplique d'Aly

-J'irai dormir sur le canapé Wink

Et oué, contrairement au apparence Jack n'est pas profiteur..
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 22:07

-Hey' je deconne hein !! T'iras dormir nul part !! Oh pire c'est moi qui vais sur le canap' ou je rentrerais.

Bah ouais elle allait pas faire sa chieuse non plus, il n'avait pas été question qu'elle dorme ici lorsqu'il l'avait invité alors elle n'allait pas abusé et en plus exiger un lit. Bien qu'elle avait souvent obtenu ce qu'elle voulait dans la vie elle avait de l'education et de la politesse qui l'empenchaient d'importuner les gens ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 22:16

Il sourit

-Mais non, hors de question qu'tu retourne.. Tu dormira dans mon lit et moi dans celui de mon coloc Wink J'avais prévu que tu reste, un taxi la nuitc'est pas facile a trouver...

Il n'en dit pas plus et termina sa bière. Apres tout, c'était une amie et il pouvait l'héberger sans arrière pensée

-Ca m'fait plaisir tu sais Wink

C'était bizarre car même si ils avaient déja couché deux fois ensemble Jack n'étais plus sur de vouloir.. P'tetre de peur de s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 22:23

-Bon ok mais bien parce que c'est toi hein !!

Ca aurait été quelqu'un d'autre ca aurait été surement pareil mais ca elle le gardait pour elle [xD]. Et puis enfaite lle n'etait pas contre rester là cette nuit car de toute facon elle ne dormirait pas au vestiaire alors a part rentrer chez la famille ou passer la nuit en boite y'avait pas grand chose a faire. Bref cette nuit elle etait sure de dormir au moin c'etait deja ca. Elle se rappela toute les soirées et nuit blanche qu'elle s'etait fait ces temps ci et le sommeil ne pouvait que lui apporter. En plus vu l'etait dans lequel elle etait ce matin....Bon pour l'instant c'etait pas réellement le moment de penser a dormir, il etait encore assez tot et elle ne comptait pas se coucher de suite.

-De toute facon on va pas aller dormir maintenant, non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMar 27 Mai - 22:38

-Non non, on ne va pas allé dormir maintenant Wink Mais tu va super bien dormir dedans, le matelas est terrible et y a une grosse couette toute douce...

Histoire de lui mettre l'eau a la bouche alors que soudain la sonnette retentit

-Surement les pizzas, j'arrive

Apres avoir payer le livreur, il revint avec les deux pizza ainsi que deux bières supplémentaire

-Voila les pizzas, et j'ai reprit des bières pour manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMer 28 Mai - 15:13

-Huuum finalement je vais peut être aller dormir maintenant...

Elle lui fit un petit sourire mesquin et le regarda aller ouvrir la porte au livreur de pizza. Il revint avec ainsi qu'avec 2 biere fraiche. Aly n'avait meme pas finit la sienne, d'ailleur elle en rebut une gorgée. Elle n'avait pas specialement faim enfaite et ne mangerait surement pas sa pizza en entier.

-Tu veux qu'on mange maintenant ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMer 28 Mai - 19:22

il déposa les deux pizzas ainsi que les deux bières. Il en prit une et l'ouvrit

-Ben les pizza sont chaudes... Mais ca peut s'manger froid aussi, c'est comme tu veux Wink

Il but une gorgée de sa bière

-Tu veux p'têtre autre chose que d'la bière en fait? J'ai de la vodka, tequila, whisky et eux... Le reste j'peux pas t'aider j'en bois rarement.

Ensuite, il sembla réfléchir

-On pourra taper un poker tantot si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] EmptyMer 28 Mai - 20:15

Aly se servit donc un bout de pizza. Pas trop enorme pour l'instant et bien sur elle se resservirait une autre part ensuite si jamais elle le souhaitait. Jack lui proposa de prendre autre chose, mais apres relexion une biere ca lui suffisait. Puis il fallait qu'elle calme le jeu sur les alcool fort type Whisky et Vodka, qu'elle arrete un peu d'en abuser.

-Non non ca me va moi merci.

La jeune fille commenca alors alors sa part.

-Ouais carrement. Je te previens je suis tres tres tres....nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |
» Tranquille ? | pv Harrison |
» Sortie tranquille [Libre]
» Enfin tranquille... (quelqu'un que je connais ^^)
» Aie [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Guillaume Ozeans et Jack Mc Artics-
Sauter vers: