Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:50

Il entama la pizza avec Aly. Ils étaient bien la tout les deux, dans cette apparte chaleureux avec cette bonne pizza...

-On est pas obligé de joué au poker hein... Tu veux qu'on fasse quoi ce soir?? Dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:00

-Je sais pas. Ce que tu veux ! On est chez toi alors tu decides.

Aly n'etait pas vraiment douée pour avoir des idées lumineuses alors elle preferait lui laiser le choix de la decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:20

Il réfléchit un moment.. Un long moment tout en mangeant et finit par dire

-C'est toi l'invité.. Tu décides Very Happy

Héhé, bien joué Jack.. Allé, comme il est sympa ce soir il va quand même proposer quelque chose

-Bon, alors moi j'ai envi de... Toi Very Happy

Jack rigola et finit par s'excuser. Sans doute la bière.. Very Happy

-Heu.. 'Xcuse moi, j'sais pas ce qui ma prit Smile J'vois pas trop s'qu'on pourrait faire ici.. Tu sais, j'ai déménager il y a quelques jours et j'ai pas grand chose a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:50

Ah non les decisions elle etait vraiment nulle la fille. Puis finalement il finit par proposer quelque chose. Quelque chose de tres....interessant..La proposition etait a reflechir pour le coup là.

-Ca peut tres bien se regler....C'est pas un probleme

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Oh non Aly, tu va pas recommencer ?!! Serieu a chaque fois (souvent ^^) avec un mec fallait que ca tourne...Et puis Jack quoi !! A force elle allait finir par s'attacher un peu trop...Et c'etait pas son genre.


-Non pas grave. Bah ecoute on pourrait je sais pas moi....Jouer a cache-cache.

Ca c'etait une idée pour le moins originale. Un peu gamine et enfantile mais originale. Aly n'avait bien sur aps dit ca serieusement et avait legerement rigolé apres. Bref pourquoi aurait elle envie de jouer a cache-cache....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:07

Cache cache?? C'était un peu bizarre comme jeu, surtout dans un appart... Enfin bref, pourquoi pas? Apres tout Aly avait des idées originales et quelle qu'elle soit [Sa se dit? Very Happy] on ne s'ennuyait jamais avec elle (Aly hein, pas les idées Wink) Jack ria doucement en même temps qu'Aly et pour marcher dans son jeu approuva

-Oké, comme tu voudra...

Bien entendu, Jack termina sa deuxieme bière et s'en ouvrit une troisième. Il en tendit une a Aly pour qu'elle puisse l'ouvrire lorsqu'elle en aurait envie. Trop mignon, comme il est intentionné oué c'est ca mon cul, il essay juste de la bourré Very Happy Pas trop son style a Jack. Il continua de manger sa pizza en silence tout en regardant Aly
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:20

Oh non ? Me dite pas qu'il etait partant pour une partie de cache-cache. C'est le genre de jeu bien chiant qu'Aly etait souvent obligé de faire avec la plus petite de ses deux soeurs. Bref elle en bavé des parties de cache-cache et etait devenue une reine a ce petit jeu. Et oui ca pouvait devenir tres difficile de la trouver quand elle ne souhaitait pas se montrer.

-Hey je rigolait hein, enfin sauf si tu veux vraiment...Mais on pourrait faire quelque chose de plus...adulte.

Dit comme ca, ca pouvait passer pour ce que ce n'etait pas. Car non Aly n'avait voulu faire aucune allusion suspecte ici. Pour une fois elle n'y avait meme pas pensé. Bon elle attrapa sa 2e biere (car oui elle n'en ai qu'a la 2e ELLE xD) et l'ouvrit pour s'en servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Razz En effet, ca fait passer pour c'que tu n'es pas Very Happy
Jack rigola, il ne se savait pas si persuasif dans son ironie, car le jeu de cache cache c'était bien quand on avait 10 ans... Avec un grand sourire il demanda alors


-Et tu proposes quoi de plus adulte? rendeer

Il repensa a la fois ou Aly lui avait promit une séance de maquillage, et pour donc déconner encore un peu plus dans l'délire enfant d'12 ans

-T'était pas censé me maquillé toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:37

[Et je suis pas quoi pour le coup là Suspect Razz Razz ]

-Ah moi je propose rien du tout...Je donne des idées et tu proposes, out u fait, enfin voilà quoi.

Elle souria, elle n'avait plus pensé a cette seance de maquillage et a vrai dire ouais elle lui avait promis alors meme si c'etait un peu gosse et nul comme jeu elle le ferait de toute facon.

-Ah j'y pensait meme plus. Bon bah si ca te dit, ouais....J'ai tout mes maquillages dans mon sac

Et elle en avait la dose la fille là, tout le necessaire possible et inimaginable. Mascara, crayon de toutes couleurs, rouge a levre, blush, fard, eye liner, knol....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:47

[Heu... Rolling Eyes Pour une pétasse? Smile ]

Il propose ou il fait?? C'est bien sympa comme soirée ca, il pouvait avoir Aly a dispo pour faire ce qu'il voulait.. Ben il allait en profiter Twisted Evil Bon, que faire alors.. Mine de rien, y a moyen d'se faire chier royal des fois. Quoique Jack lui ne s'ennuyait pas, mais Aly allait surement pas tarder a mourir d'ennuis elle.

-Pfiou, tu m'en pose une colle toi... Attend je réfléchit... Sleep ... Heu... cheers Une partie de scrable

C'est tombé comme une évidence au yeux de Jack et il le dit avec une telle joie... Non, en réalité il détestait ce jeux car il était nul dedans...

-Pour le maquillage, on va p'tetre pas s'emballer hein rabbit

[Eye liner, Knol,... Connais pas tout ca moi, c'est quoi des groupes de Rock?? Very Happy ... Rolling Eyes heu, je sort?? silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:02

[Non non je suis bien une vraie chienne xD C'est Kendra qu'arrete pas de me le dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]

Ouais dans des situations comme ca on etait bien dans la merde là quand meme. Le genre de truc bien chiant ou t'a juste envie d'un truc c'est d'être eclairé d'un seul coup. Et je parle pas de message divin...

-Bon on a qu'a discuter, c'est cool de parler aussi. Raconte moi ce que tu veux, ta vie, tout, je t'ecoute.

Genre être a l'ecoute ?!! C'etait tout sauf du Aly ca, mais qu'est ce qui lui prenait là ce soir. Entre les idées pourries, les phrases a double sens et les changement de personnalité il y avait de quoi flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:17

Il dit d'un air décu

-Pas de scrable alors? Crying or Very sad

Hum, parler de lui?? Oui, mais que dire, c'est un être humains de ce qui a de plus normal... Il continua donc de manger et boire Smile

-Un twister ca te dis pas?

Houla, un twister bien chaud ou le corps a corps est permanent

-J'sai pas trop quoi t'dire de ma vie en fait Smile et toi?

Il termina la pizza

-Pfiou, plus faim moi... On peut toujours mater un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:26

-Non plus. Ma vie est tout ce qu'il a de plus normal pour une jeune de 19 ans....enfin presque.

Elle avait dit ca comme ca histoire de passer le temps mais c'est vrai que tout bien reflechit c'etait une idée pourrie enfaite. Pfff que faire ?? Un twister, un twister, le temsp qu'elle se rememore ce que c'etait un sourire sur le visage monta. L'espece de jeux avec les couleurs, les mains et les jambes. Olala ca fesait des années qu'elle n'avait pas joué a ce machin là. Il proposa aussi un film. Ouais un film c'etait pas mal aussi hein, si c'etait quelque chose qu'elle n'avait pas vu.

-Bon tu decides entre jeu ou film et si tu prend le film tu choisis meme lequel.

Capitaine Aly a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:44

Il sourit

-On va regarder un film mais c'est toi qui le choisis, on fera du twister apres si tu veux Wink

Faire du twister?? C'est quoi cette proposition, d'habitude on dis jouer au twister...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:59

-Je sais pas ce que t'a alors choisis et apres ok on twist.

Oui oui je sais moi on dit toujours jouer au twister mais bon hein vu qu'il etait parti dans les expression, etrange on va dire, et bah autant continuer.

-Pas un film d'horreur, ca me fait assez...flipper.

Et c'est là que Aly Evans perdit toute dignité et toute integrité. Et oui gros cassage de mythe, elle avait peur devant les film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:13

Héhé, twister, pas mal.. Bon, ca fit quand meme sourire Jack

-J'ai pas d'film, on va allé en louer un, et tu va choisir Wink

Pas pres d'capitulé le Jack
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:10

Bon ok là elle tait eu mais bon elle ne cederait pas IL choisirait ce p*tain de film ou alors elle ne le regarderait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

-Ok, et t'aime quoi comme genre de films ? Action ? comedie ? Drame ? Fantastique ? Ou si tu prefere horreur hein dit le, temps pis je me cacherait sous une couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:41

Il sourit, elle était doucement occupé de s'énnerver au quoi? Very Happy

-J'ai une idée miss, puisque tu te décides pas, on regardera pas la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:52

-Bon tu preferes un film "d'action" genre iron man ou idianna jones ou un truc genre comedie culcul ??

Il dit alors que comme elle ne se decidait pas ils ne regarderaient pas la télé. Olala que c'etait chiant la vie parfois....


-Bon bah si tu veux pas....propose quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:45

La soirée commencait doucement a devenir lourde.. Il s'ouvrit une quatrième bière et bu un coup tout en réfléchissant...

-Bon, on va taper une partie d'carte tout en discutant et ensuite on twist??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:23

[Désolé que ce soit lourd...C'est juste que je sais pas quoi faire...xD]

Aly entama sa 3e biere et approuva d'un signe de tete. Oh miracle ?? Ou gros coup de chance ? Parce que là il semblait bien qu'ils avaient trouvé une occupation.

-Ouais, allez hop hop hop.

Elle se leva d'un coup du canapé, atterissant debout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:08

Jack se leva aussi, et se dirigea vers la cuisine ou il y revint avec une bouteille de Vodka, une de Tequila, deux verres et un shooter. Il alla ensuite chercher un paquet de carte. Et il s'installait a la table en face d'Aly

-Bon alors, on va jouer a un jeux marrant que j'connais... Mais seulement si t'es d'accords parce que comme t'as vu, tu risques de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:46

-Ca me derange pas, je commence a y être habitué.

Ouais en ce moment Melle Evans abusait un peu de la bouteille hein, depuis qu'elle etait a Miami en gros mais là ces temps ci ca devenait de pire en pire. La jeune fille passait de soirée en soirée et de verre en verre, fallait vraiment qu'elle se calme. Mais c'etait pas pour ce soir.

-Alors vas y explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:01

[Vraiment déso, j'répondrai surement ce week end, car j'suis en pleine exam jusque jeudi =s]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:26

[Ok pas de probleme xD. Je crois que je suis censée aussi reviser moi mais bon, je suis pas vraiment entrain et pas d'humeur non plus lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:31

[ cheers On y croyais plus hein? Ben si, j'suis revenu Razz ]

Apres avoir rempli des petits verres avec ce qu'il avait sous la main, il regarda Aly pour lui expliquer les regles tout en mélangeant les cartes

-Bon alors voila, le jeux va se déroulé comme ca. Il y a une regle en fonction des cartes que tu tires...

Si tu tires un 8 tu dois proposer un thème. Par exemple le theme de la ferme; la on a 5 secondes pour donner quelques chose du thème

Si tu tires un 9 tu dois inventer une règles qui va durée pour toute la partie. Donc si tu dis qu'on ne dois plus sourire a chaque sourire qu'un de nous deux ferra on cette personne devra boire

Si tu tires un 10 tu dois dire "Chochoï" et boire ton verre directement apres. Le dernier a avoir poser le verre doit en boire un autre


Il s'arrete 30 secondes de parler et reprend

-Bon, on va devoir changer les règles pour les deux cartes suivante car on est que deux...

On va dire que celui qui tire un valet doit boire, et celui qui tire une dame, ben c'est a l'autre de boire, oké?

Alors avec le roi, celui qui le tire le pose a côté. Celui qui tire le quatrième roi a droit a une boisson préparé par l'autre participant. Donc si j'le tire, tu me prépare ce que tu veux...


Il se remit en place et apres un p'ti sourire se souvint d'une règle

-Ha oui, et avec l'as, ben on peut le laisser mais il ne comptera pour rien sauf si celui qui tire le 9 a décidé qu'une règle y serait associé..

Pas de questions??

Bon, j'dois te prévenir, ca a l'air de rien comme ca, mais a deux c'est assez hard comme jeux


Il lui sourit et comme pour la provoqué il ajoute

-J'te donne pas une demi heure pour claqué

[Ce jeux est génial en soirée, mais y faut s'accrocher Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Jack]   Soirée tranquille [Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |
» Tranquille ? | pv Harrison |
» Sortie tranquille [Libre]
» Enfin tranquille... (quelqu'un que je connais ^^)
» Aie [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Guillaume Ozeans et Jack Mc Artics-
Sauter vers: