Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyMer 2 Avr - 21:05

Kendra et Jack avait prévu de faire une soirée en compagnie d'Aly. Ceux ci avaient été faire un petit tour à la discothèque mais Kendra s'était foulée la cheville donc ils décidèrent d'aller autre part, un endroit plus calme et pas dérangeant pour la cheville de Kendra. La plage, rien de plus calme que la plage la nuit, le doux bruit des vagues faisait frémir Kendra. Jack la déposa doucement sur le sable et Aly et lui s'installèrent à leur tour. Ils faisait doux et une légère brise vint leur frapper le visage.

On est bien là, l'air est doux et puis au moins on peut discuter calmement...

Elle s'allongea sur la sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyMer 2 Avr - 21:22

Aly et les deux autres etaient arrivés a la plage. La juene fille s'assit sur le sable juste a côté de Kendra, elle glissa ses main dans le sable juste derriere elle et observa la mer. Les lumieres de la côte brillaient au loin a leur gauche et a leur droite et les vagues d'abataient juste devant eux. Il faisait assez frais et la brise soufflait legerement. Elle regarda vers les deux autres qui avaient l'air aussi bien qu'elle.

-Ouais c'est super agréable la plage le soir.

Elle tourna la tête vers Jack avec qui elle etait deja venue ici même en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyMer 2 Avr - 23:05

Jack déposa Kendra sur la plage et s'assit pres d'elle et Aly.. Le sablé était agréablement doux et la chaleur de la journée avait laissé les grains encore tiède. Un doux vent, le bruissement des vagues, cela lui rappela la soirée avec Aly. Il eu soudain une idée...

-J'vai chercher la guitare?? Elle est dans l'coffre Smile

En se levant il sortant le bouteille de Vodka pleine de sa poche. Et attendant une réponse, il leva la tête direction les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyMer 2 Avr - 23:14

Kendra tenait toujours ses yeux fermés et écouta Aly et Jack parler mais elle éntendait surtout le bruit des vagues qui s'échouaient sur le sable. Elle se releva sur ses bras et se tourna vers Jack.

Bonne idée, moi je veux bien voir tes talents à la guitare.

Elle lui souria et lui prit la bouteille de vodka des mains pour en boire une longue gorgée, puis la lui remit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyMer 2 Avr - 23:40

Jack partit donc direction la voiture.. Il chantonna et profitait de l'air frais.. Il fit une p'tite pause a la voiture histoire d'accorder sa gratte et de profiter d'un p'ti moment de solitude au calm...

[RP entre vous, j'reviendrai dans deux trois post Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyJeu 3 Avr - 13:54

Jack partit donc chercher sa guitare a la voiture, laissant Kendra et Aly seule un moment. Ele etaient assise l'une a côté de l'autre et regardaient vers l'ocean. Kendra avait l'air d'aller mieu qu'a la discoteque.

-Alors ta cheville ca va mieu ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyMer 9 Avr - 15:05

Kendra se tourna vers Aly.

Ma cheville ?

Elle regarda la dit cheville et pencha la tête.

Ouais sa va mieux, du moment que je ne bouge pas tout va bien.

Elle souria. C'est vrai qu'elle sentait encore la douleur mais cela se dissipait doucement et puis la crème que Jack lui avait appliquée lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 11:30

-Bon bah c'est cool !

Aly ne parla plus, elle s'allongea completement dans le sable en fermant les yeux et ne bougea plus, histoire de bien profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 17:09

Aly s'allongea ensuite, et Kendra se tourna vers la mer. C'était vraiment joli, la lune se reflétait sur l'eau. Elle souria. Elle n'avait pas eu un moment comme sa depuis bien longtemps. Elle entendit Jack revenir et s'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 17:35

Il se posa doucement a côté de Kendra et leva la tête au ciel, pour admirer quelques instants. Ensuite, il dis doucement pour ne pas troubler le moment de méditation des deux d'moiselles

-Hello.. J'suis d'retour...

Il accordait sa guitare et attrapa la bouteille de Vodka pour en boire quelques gorgées ensuite il regarde Kendra

-Ca va mieux ta cheville??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 17:47

Il ne regarda pas Jack pour le moment, mais continua à regarder l'horizon. Il lui demandait des nouvelles de sa cheville.

Elle va mieux, mais faut pas trop que je bouge pour l'instant.

Elle lui souria et le regarda accorder sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 23:20

[rep stp je suis pas inspi' pis j'ai pas mal de truc a rep]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 23:25

Alors qu'il commenca a s'échauffer avec quelques accords il dit

-Montre un peu... Si demain elle a pas une plus belle gueule, j'te filerai un anti inflammatoire. Sinon, t'ira faire un tour a l'hopital pour des radio...

Aly était toujours couché, yeux fermé sur le sable

-Aly?? Tu dorts??

Quel chieur ce Jack.. Non pas du coup, dans l'hypotèse ou elle dormait vraiment, il irait mettre son vestons sur elle, histoire qu'elle ne prenne pas froid.. Adorable non??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 13 Avr - 23:27

Aly dormait pas mais somnolait alors quand Jack lui parla elle ne repondit pas directement et se contenta d'un humhum puis finalement elle releva la tête vers les deux autres.

-Non non je reflechit....

*Mon cul, je reflechissait pas du tout mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyJeu 17 Avr - 22:16

Il lui demanda si elle pouvait montrer. Elle lui montra. Elle avait dégonflé un peu mais restait comme même assez gonflée.

Je pense que se sera parti d'ici demain.

Puis il demanda a Aly si elle dormait, celle ci répondit que non.


Sa dit a quelqu'un de prendre un bain de minuit ? Après tout ma cheville ne me fait pu trop mal donc j'aimerais m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyJeu 17 Avr - 22:48

Jack écouta les filles tout en buvant une, deux, trois gorgées de Vodka.. L'alcool sa tiens chaud bien qu'il ne fasse pas plus froid que ca.. Ensuite, lorsqu'il eut fini de "s'échauffer" il s'arreta un instant le temps d'parler un peu

-Un bain d'minuit?? Voila qui est bien tentant... Mais pas tout d'suite..

Ensuite, il se mit a joué "Honey And The Moon" et tout en chantant d'une douce voix...

"Don't know why I'm still afraid
If you weren't real I would make you up
now..."



[Pour le son: http://www.deezer.com/track/5285]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyJeu 17 Avr - 23:29

Aly etait là a revasser toujours moitié dans les vapes, presque endormie !! Non pas qu'elle etait fatiguée mais presque. Enfaite elle etait juste detendue et bien là toute seule ( enfin avec les autres mais ils etaient aussi calme qu'elle ). Kendra parla alors de bain de minuit, Aly se reveilla un peu plus et repondit la voix dans les nuages.

-Hummm ca depend..Ce que tu veux dire par bain de minuit.

Elle se réalongea et ecouta Jack jouer de la guitare. Ca la berceait. Le vent commenceait a souffler sur elle et ca devenait legerement frisqué masi elle ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyVen 18 Avr - 12:28

Jack commença à chanter et jouer en même temps et Aly se releva pour demander ce qu'elle entendait par bain de minuit.

*Elle ne voit pas ?*

Ba, on se jette dans la mer Razz , après habiller ou pas je m'en fiche un peu ...

Elle se mit à rire et continua à écouter Jack, puis lui parla :

On dirait que tu as fait sa toute ta vie. Sa fait du bien a entendre en tout cas...

Elle continua à regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyVen 18 Avr - 18:09

"...The sun is trying to kill the moon,
And right now
I wish I could follow you
To the shores
Of freedom,
Where no one lives..."


Jack continua de chanté pendant que les deux filles parlaient, ensuite, Kendra lui fit un compliment et avec un sourire il se contenta juste de répondre


-Presque...

Il arreta alors de jouer d'la guitare pour demander

-Bon, faite moi signe quand on va a l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptySam 19 Avr - 21:22

-Huuum ta vu il joue trop trop bien !!!

Aly s'etait relevée brusquement et avait "reprit conscience". Jack continua a chanté puis s'arreta. Il demanda de faire signe quand elles iraient se baigner, Aly n'etait pas vraiment sure de vouloir a cause de la temperature mais bon peut être qu'elle irait comme ca la tentait.

-Je veux bien y aller maintenant moi mais on risque d'avoir froid en sortant...

Elle n'etait pas vraiment frileuse mais la pneumonie elle n'y tenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptySam 19 Avr - 21:52

Ba Kendra était prête a y aller puis Aly parla de température. C'est vrai, elle n'y avait pas pensé.

On trouvera bien un moyen de se rechaufer tous les trois ...

Elle hocha les sourcils et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 20 Avr - 14:02

Jack riat silencieusement, c'est clair qu'il faisait pas chaud..

-On brûlera ma gratte pour en faire un feu Wink

Il marque une pause puis boit a la bouteille de Vodka

-Avec ca, j'aurai pas froid moi.. Sinon, on pourra toujours se réchauffer a la voiture... Par contre, j'ai que deux serviettes de bain avec moi.

En effet, une serviette pour le sport et une autre pour la plage qui ne quittaient jamais sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 20 Avr - 14:33

Deux serviettes pour 3 ?? Comme ci c'etait vraiment un probleme ca...Aly souria interieurement ayant toute sorte d'idése plus ou moin disable ( new mot xD ).

-Bah deux serviette ca gene pas...On pourra toujours se serrer a 2 dans une meme serviette hein.

Elle regarda Jack et fit un petit sourire mesquin en coin.

-Je vous previens j'ai pas de maillot donc pour moi ce sera en sous-vetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 20 Avr - 14:37

Deux serviettes, bah, sa ne posait pas probleme à Kendra, elle trouvait toujours une solution dans ce genre de détails. Après tout, si elle était malade, elle n'irait pas en cours le jour suivant.

On se débrouillera bien.

Aly parla de sous vêtements, et Kendra se dit qu'elle n'avait pas de maillot non plus, elle ne le portait ue la journée et puis des fois l'oubliait. Elle se tourna vers Aly.

Pour moi aussi se sera sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | EmptyDim 20 Avr - 14:54

Jack eut un sourire malicieux

-Ha oué?? Sous vêtements?? Et une fois mouillé, vous mettrez quoi apres?? Moi c'est avec mon costume d'Adam qu'j'irai m'baigner Very Happy;)

Quelle surprise, Jack a poil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |   Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la plage [Pv Jack]
» SOIREE A LA PLAGE
» Soirée tranquille [Jack]
» Suite de la plage (Pv Aly)
» Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La plage-
Sauter vers: