Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyJeu 15 Mai - 21:35

Jake et Robbie, après un passage assez rapide à l'appart, débarquèrent à la plage. Jake regardait les personnes qui passaient, en particulier les filles. Bah oui, fallait bien repérer Kendra. Heureusement qu'ils n'étaient pas allés chez le directeur. Passer à la plage, c'était dix fois mieux. En plus, il faisait beau, chaud, c'était parfait. Ça donnait direct envie de se baigner. Ou de s'allonger sur le sable. Bref, de glander un peu, quoi. Au lieu d'être en cours. Quoique la philo, c'était sûrement fini à cette heure. Et il ne se rappelait pas ce qu'ils avaient ensuite.

Jake observa quelques personnes qui étaient installées sur le sable. Il n'y avait pas énormément de monde, puisque c'était en semaine, mais ce n'était pas non plus désert.



[Désolé pour la taille, j'étais pas spécialement inspiré. Et j'sais pas si c'est à Kendra ou à Rob, donc je vous laisse le choix]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyJeu 15 Mai - 21:47

Kendra avait dit une demi heure, eux un quart d'heure leur avait suffi. Et quand ils arrivèrent à la plage, ils étaient tous les deux près pour plonger à l'eau. Ou bronzer. Marchant un petit moment dans l'espoir d'appercevoir Kendra, Robbie finit par s'arrêter, et se tournant vers Jake, lui lança :

"Au pire on s'installe, elle nous repèrera facilement. Deux beaux mecs comme nous ça se voit à des kilomètre à la ronde."

Et après un léger rire, il mit la serviette qu'il avait gardée sur l'épaule à terre et s'allongea au sol. Poussant un grand soupire, il se dit qu'ils avaient vraiment eu raison d'opter pour la plage. Quelles bonnes idées il pouvait parfois avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyVen 16 Mai - 20:11

[Ventars... Razz "Deux beaux mecs comme nous" ... Very Happy]

Kendra était arrivée à l'appart', sa soeur était encore en cours. Elle prit son maillot et l'enfila vite fait, remis un short asse court, pour bien se faire voir aux beaux mecs bronzés de la plage (elle fait pas les choses à moitié =)) et mit un débardeur.

Elle arriva à la plage près de vingt minutes après, elle se demanda si Les deux garçons étaient arrivés. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne alors elle marcha le long de la plage. Il fallait bien un cour instant pour les apercevoir, ils étaient tous les deux en train de scruter l'horizon pour trouver surment une belle fille à se taper pour aujourd'hui, euresement qu'elle n'était pas comme sa elle.


Et bien... je ne vous ennuie pas trop ?

Elle leur souria et s'installa entre les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyMar 20 Mai - 21:54

[Bah quoi ? Faut le dire ! xD Par contre, "deux belles filles à se taper", on n'est pas comme ça nous ! Enfin Robbie, j'dis pas, mais moi... MDr]

- T'as raison. Là-bas, ça a l'air tranquille, et puis on se repère facilement, elle nous trouvera rapidement.

Les deux garçons s'installèrent donc sur la plage, dans un coin plus ou moins tranquille. Ils scrutèrent l'horizon, profitant pleinement du bon temps passé à la plage plutôt qu'enfermé dans une salle de cours à regarder les oiseaux voler à l'extérieur en rêvant de plages ensolleillées et ... Bref.

Au bout d'un petit moment, Kendra arriva. Jake, qui était allongé sur le sable, appuyé sur ses avants-bras, fit un petit sourire en entendant la voix de la jeune femme.

- Salut Kendra ! Evidemment que tu ne nous ennuies pas, t'as de la place ici, si tu veux.

Elle s'installa entre eux deux.

- Alors, n'est ce pas bien mieux d'être ici qu'en cours ? Moi, je suis plutôt content qu'on soit pas allé voir cet ex-racaille de directeur. Il nous aurait collé jusqu'à notre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyDim 29 Juin - 20:27

[Moi ? J'suis un ange What a Face ]

Peu de temps après qu'ils se soient installés, Kendra les rejoignit et s'installa entre eux deux. Quand Jake se mit à parler, il eut un léger rire. Ex-racaille de directeur ? Franchement, où est ce qu'il allait chercher ça ? Bon après, Jake et son cerveau .. C'était assez spécial. Il ne lui en voulait pas Very Happy

"J'suis d'accord qu'on est mieux là. Et puis personellement, ça ne me faisait pas vraiment plaisir non plus d'aller lui rendre visite. Mais ... Ex racaille ? D'où est ce que tu tiens ça ?"

Il se leva sur les avants bras, et lui lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyDim 29 Juin - 20:42

Une fois installée, Jake commença à reparler du directeur. Ex-racaille ? Ou avait-il pêché sa ? Elle lança un regard interrogateur à Jake. Elle s'allongea ensuite sur la serviette, laissant les deux garçons à leurs explications. Elle écoutait le clapotis des vagues, qui doucement venait s'échouer sur le sable chaud de la plage. Elle entendait des enfants crier a tout rompre, les mouettes en train de chanter (Bon chanter ... euuuu... Rolling Eyes). Elle se releva sur ses bras et regarda aux alentours. Aucun beau mec aux environs, mais elle n'avait pas à ce plaindre de son entourage.

C'est pas pour embêter mon monde mais... J'ai faim.

Kendra avait sortit sa comme sa, sans même en regarder un, elle continuait de regarder la mer, l'horizon. Elle sentait le vent frais lui chatouiller le cou, mais c'était un vent qu'elle appréciait beaucoup. Elle se ralongea et mit ses lunettes de soleil, comme si de rien n'était.

J'aime le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyMer 23 Juil - 16:17

[Ça me rappelle mes vacances. A la plage, y'avait des vendeurs de samoussas qui se promenaient en t'en proposant. geek ]

Robbie lui demanda d'où venait ce terme "ex-racaille", puis Kendra lui lança un regard interrogateur. Il haussa les épaules, tout en remarquant que son meilleur ami semblait se foutre de lui.

- Ben quoi ? C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit.

Puis, ce fut de nouveau le silence. Tout les trois semblaient occupés à regarder la mer, peut-être à se demander quoi faire. Juste prendre un peu de soleil, se reposer, glander, se baigner ? Puis, Kendra annonça qu'elle avait faim, ce qui fit légèrement rire Jake. Il ne s'attendait pas à entendre ça. Puis, elle déclara qu'elle aimait le soleil. Heureusement pour elle, vu qu'ils étaient à Miami. Jake se redressa et se retrouva assis sur sa serviette. Il posa lui aussi ses lunettes de soleil sur son visage.

- Si vous voulez, on peut aller chercher quelque chose à manger. Ils vendent des trucs, pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyVen 6 Fév - 18:54

Quand il proposa d'aller chercher quelque chose à manger, il tourna la tête vers le camion qui vendait effectivement de quoi soulager un estomac criant famine. Sauf qu'il était bien, allongé sur sa serviette, au soleil, et il n'avait sincèrement pas le courage de se lever. Flemmardise, quand tu nous tiens.

"Ben, j'te propose d'y aller, moi je te regarde et je t'accompagne par pensées."

Et histoire de montrer qu'il ne se bougerait pas de la serviette, il s'y allongea de tout son long, les lunettes sur les yeux, et les bras derrière la tête. Remarquant que Jake le regardait bizarrement, il lui adressa un sourire et ajouta :

"Si tu veux, t'as le droit de me ramener quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyVen 6 Fév - 19:46

Jake proposa d'aller chercher de quoi se nourrir un peu. Il leur annonça qu'il n'y avait pas loin quelqu'un qui vendait quelques trucs. Robbie lui dit qu'il pouvait y aller puis s'allongea en lui disant de lui ramener quelque chose.

- Si tu veux je peux t'accompagner. Apparemment il y a beaucoup de flemmards sur cette terre.

Kendra afficha un grand sourire sur ses lèvres, se leva de sa serviette, la prit et la jeta sur Robbie.

- Je t'aime très fort Robinet.

Elle vit que Jake fit de même en se levant et allèrent tout deux en direction du vendeur. Celle-ci demanda une simple glace à la framboise avec une bouteille d'eau.

- Tu lui ramène quelque chose ?

Elle faisait allusion à Robbie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptySam 7 Fév - 21:05

Il n'y avait pas plus flemmard que Robbie sur cette terre. Et pourtant, Jake en connaissait pas mal qui parviendraient presque à son niveau. Presque. Prêt à dire qu'il y renonçait, il fut coupé dans son élan par Kendra qui proposait de l'accompagner.

- D'accord, heureusement que tout le monde n'est pas comme lui.

Kendra se leva et jeta sa serviette sur Robbie, en ressortant le surnom le plus ridicule qui existe, mais dont Jake ne se gênait en aucun cas pour l'utiliser. Il l'imita en affichant un air sadique ( => Twisted Evil ), puis tous les deux se dirigèrent vers le vendeur. Kendra demanda une glace à la framboise, et Jake en prit une à l'ananas, pour faire dans l'exotique. Quand Kendra lui demanda s'il prenait quelque chose à Robbie, il hésita un instant, puis hocha la tête.

- Oui, rajoutez une glace au café s'il vous plaît. lança t-il en direction du vendeur, qui hocha la tête.

Le tout revenait à quelques bons dollars, mais il sortit un billet de sa poche.

- J'ai plus d'argent, j'suis presque à la rue, mais je reste un parfait gentleman. dit-il à Kendra en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptySam 7 Fév - 21:55

Quand elle lui jeta la serviette au visage, pleine de sable, et qu'elle l'appela par son surnom ideux, il cracha un peu de sable et lui lança un regard furieux. Jake eut la brillante idée de l'imiter, et une nouvelle fois il dut se débarasser d'une serviette ensablée. Alors que les deux s'éloignaient, il marmona un "Robinet toi même", et s'installant à nouveau, ferma les yeux. Il n'entendit même pas les deux autres revenir, somnolant à moitié, mais quand on lui pointa la glace sous le nez il rouvrit les yeux. Otant ses lunettes, il regarda Jake comme s'il lui tendait un poisson pas frai.

"C'est quoi cette glace empoisonnée ? T'as pris à quoi comme parfum, au juste, poubelle ?"

La couleur ne lui disait rien du tout, mais la prenant un peu à contre coeur, il la sentit d'abord, puis risqua ensuite de la goûter. Beurk, café. Ne voulant néanmoins pas donner la satisfaction à Jake de le voir râler, puisqu'il avait très certainement fait exprès de prendre un parfum qu'il n'aimait pas, il préféra se forcer, et un immense sourire apparut sur son visage.

"Merci, un des parfums que je préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptySam 7 Fév - 23:05

Kendra récupera sa glace à la framboise et Jake en prit une à l'ananas. Il décida ensuite d'en prendre une au café pour Robbie. Il tendit un billet au vendeur et Kendra souria, de toute façon elle n'avait pas d'argent sur elle. Ils revinrent ensuite vers Robbie et Jake lui mit la glace sous le nez. Kendra elle, reprit sa serviette qui trainait près de Robbie et le remit parfaitement à sa place initiale. Elle écouta Robbie grommeler quelque chose à Jake, mais c'est avec un sourire de satisfaction qu'il annonça que c'était un des ses parfum préférés.

- Et bien tant mieux.

Kendra s'installa sur sa serviette en tailleur tout en regardant les alentours. Le soleil était vraiment radieux, si bien qu'elle se dépécha comme même de finir sa galce avant qu'elle ne fonde.

- Au faite vous faites quoi ce soir ?

Elle avait prévue une petite sortie avec Aly et elle comptait inviter les deux garçons s'ils n'avaient rien d'autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') EmptyLun 9 Fév - 19:45

Robbie semblait apprécier sa glace. Jake le connaissait depuis tellement longtemps qu'il ne se serait pas attendu à une autre réaction et il lui adressa un grand sourire particulièrement ironique. Il ne dit rien cependant, prit un bout de sa glace en fermant les yeux pour montrer à quel point c'était bon. Bien sûr, le regard tourné vers Robbie. Puis, il reprit sa serviette, l'installa par terre aussi bien qu'il le put d'une main et se laissa tomber dessus. Kendra leur demanda ensuite ce qu'ils faisaient le soir. Tout en dégustant sa glace, Jake haussa les épaules.

- Je crois qu'on n'a pas prévu grand chose. Enfin, un peu comme tous les soirs en ce moment. Pourquoi, y'a quelque chose de prévu ?

Il s'imaginait déjà en train de glander, affalé sur son canapé, une canette de bière à la main, comme il le faisait si bien les jours où il ne se passait rien et qu'il s'ennuyait monumentalement.

- Tu sais Robbie, c'est pas la peine de te rendre malade... Files moi ta glace. dit-il avec une bonne idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty
MessageSujet: Re: Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')   Sortie détente à la plage (Kendra & Rob') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie détente à la plage (Kendra & Rob')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue soirée à la plage | pv Aly & Jack |
» Détente sur le toit [PV Robbie Parker]
» SOIREE A LA PLAGE
» Suite de la plage (Pv Aly)
» Retour de la plage [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La plage-
Sauter vers: