Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Eleonore puis Candice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyVen 7 Mar - 22:24

A l'intérieur, la chaleur était étouffante. Alors il avait pris son énième verre, sentant que l'alcool faisait déjà à moitié effet, et s'était éloigné du bruit pour s'asseoir sur un muret de pierre. Après avoir pris une grosse gorgée, il s'allongea quelques instants, et ferma les yeux. La chemise à moitié ouverte, il resta silencieux, laissant la brise faire son effet. Au moins ici, il était au frai, et avait de quoi boire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyMer 12 Mar - 16:54

Ele devait venir à la fête de la Saint-Valentin accompagnée de Kyô mais celle-ci avait eu un empêchement de dernière minutes et ne pouvais venir qu'un peu plus tard dans la soirée. Ne voulant pas tellement venir seule, elle s'était elle-même boustée un peu. Elle avait alors enfilé une longue robe noire qu'elle n'avait du utiliser qu'une seule fois pour une autre fête il y a trois ans de ça. [http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3627157/diva.jpg sans la tête of course... bien sûr - xd] Elle s'approcha de la salle des fête et vit Robbie juste devant, pas l'air très net. Elle s'approcha alors de lui, lentement pour bien vérifier que c'était lui.

Euh.. Robbie ?

Il ouvrit vaguement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptySam 15 Mar - 0:09

L'alcool commençait à lui monter à la tête, et allongé au frais, il sentait qu'il n'allait pas tarder à s'endormir. D'ailleurs, il commençait déjà à être dans les vappes. Il entendit une voix lointaine, et dut mettre quelques bonnes secondes avant de réaliser qu'on lui parlait. Il ouvrit les yeux, tourna la tête, et apperçut une silhouette vaguement familière. Il se redressait alors, passa ses deux mains sur son visage, et regarda la jeune femme face à lui.

"Ah Eleonore. Je me demandais quand est ce que tu viendrais .."

Il lui fit un sourire, et le détailla du regard sans trop se gèner.

"Très jolie ta robe. C'est une des bonnes raisons de ce genre de soirée ..."

Il prit une gorgée de champagne, et tendit alors son verre à Eleonore, lui proposant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyLun 17 Mar - 20:44

Il lui fit remarquer qu'elle avait une jolie robe...

Merci. Je t'avais dit que je viendrait, tu sais avec le film d'horreur...

En se rappelant ses pauvres souvenirs, elle eut un petit rire...
Il lui tendit son verre de champagne qu'elle prit et posa à côté de lui...


T'as pas l'air bien toi ? T'es déjà bourré au bout de... une demi heure de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyMar 18 Mar - 1:47

Il se passa la main sur le visage, pour se mettre les idées au clair et se concentrer sur ce que lui disait Eleonore. Nan, il était pas bourré. Il avait enchaîné une dizaine de verres et de coupes, mais non, il tenait debout. Il hocha la tête.

"J'crois que j'ai pas mal enchaîné, mais j'tiens debout, j'te vois pas en double, donc je ne suis pas saoul au bout d'une demi heure de fête."

Il lui fit un grand sourire.

"J'attends les fins de soirées pour ça, mais là fallait que... Je me change un peu les idées. C'est la pagaille, là dedans. Trop de filles."

Il eut un léger rire. D'habitude, ça n'était pas ce qui le gênait, mais là vu leur sujet de conversation, il préférait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyMer 19 Mar - 17:14

Il lui précisa qu'il n'était pas bourré et qu'il ne voyait pas double mais juste qu'il trouvait qu'il y avait trop de filles...

*Pauvre petit Robbie !*

Trop de filles ? Attend ? T'es sûre que t'es pas bourré parce que là j'avoue t'a trop changé !


Elle se mit à rigoler et se posa à côté de lui, en tailleur [oui bon la on oublie que j'ai une robe xd longue en plus !!!]. Elle lui prit le bras.

T'es pas clair toi...

Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyVen 21 Mar - 16:04

"Moi pas clair ?"

Il lui fit sa p'tite tête d'ange, accompagnée d'un large sourire. La regardant s'asseoir devant lui, il se rappela un instant leur petit tête à tête chez lui. Il risqua un regard autour de lui, pour vérifier que Candice n'était pas là. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis.

"Tu viens seulement d'arriver ?"

Lançant un regard vers la coupe à moitié pleine qui le suppliait de la boire, il la prit et la vida, la reposant ensuite à coté de lui. Chose faite, il releva la tête vers Eleonore.

"Et eum... Avec Cancice, ca s'est arrangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyVen 21 Mar - 23:30

Il finit sa coupe d'une traite et lui demanda ça s'était arrangé avec Candice...

*Putain la chose à pas faire Robbie !*

Nan, pas vraiment...

Ele soupira...

Elle l'a dit à sa meilleure amie qui m'a a moitié sauté dessus... Enfin ça a un peu mal tourner... A mon avis elle me déteste... Mais c'est pas comme si c'était une super amie hein ?

Elle se força quelque peu à sourire.

Bon, moi je rentre, si Candice nous voit elle va encore se faire des idées et pour le coup elle te détestera aussi !

Elle se leva et s'avança vers la porte et... comme de par hazard... Candice arriva xd

[je veux bien que tu viennes mais fait pas un trop gros scandale pliiiize !]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptySam 22 Mar - 20:11

Candice avait quelque peu bu et euh ba elle etait un peu comme tout le monde!! Elle tomba sur Robbie et Eleonore ensemble, d'apres leur regard ils devaient penser qu'elle allait se mettre en rogne mais...


Oh, salut les copains, sa va ma cupine Eleonore adorée?? Pourquoi vous faites cette tete?? Vous avez l'air bizarre!!! Oh Robbie comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptySam 22 Mar - 20:27

Candice arriva complètement faite et commencer à sortir des trucs incompréhensibles... Ele entendit un "copine" puis "Eleonore adorée".

*J'ai toujours dit qu'elle était pas nette c'te fille... Alors quand elle boit, c'est... encore pire !!*

Ele se retourna vers Robbie.

C'est bien vous pourrez parler, entre bourrés vous vous comprendrez surement... parce que là j'avoue elle me fait peur ta copine...

[à Robbie]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 23 Mar - 5:26

Il la retint par le bras, alors qu'elle était sur le point de partir. Il n'avait pas envi de rester seul, surtout à présent. Et puis Candice n'allait pas forcément venir, et même si c'était le cas, ils ne faisaient rien de mal. Quoiqu'il faut dire, chez Eleonore non plus, il n'avait strictement rien fait, ce qui n'avait pas empêché un dispute assez ... Bref.

"Nan, t'en vas pas restes."

Mais quand il vit Candice arriver, il la lacha immédiatement. Il ne voulait pas d'histoires maintenant, surtout pendant une soirée. Et puis, il n'était pas totalement net... Et visiblement Candice non plus. Il arqua un sourcil quand il l'entendit, et visiblement Eleonore sembla également choquée. Elle lui adressa quelques mots, et il lui lança un regard noir.

"J'suis pas bourré." Puis entre ses dents, il ajouta : "Et comme elle a l'air de subitement t'apprécier, vous pourriez discuter entre meilleures amies du monde."

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 23 Mar - 17:35

Ouais ba toi hein tu laisse ma nouvelle meilleure amie tranquille!

Elle se retourna vers Eleonore et lui dit.

On a plein de point en commun, c'est vrai euh on s'est tapé le meme mec!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 23 Mar - 17:39

Joue pas avec ça Candice !

Elle fixa Robbie quelques instants et se retourna vers Candice.

D'ailleurs, tu pourras dire à Jessica que j'aurais préféré me le taper pour au moins qu'on me reproche à tord quelque chose que j'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 23 Mar - 17:48

Mais quoi, jouer avec quoi??

Robbie avait un regard qui semblait dire: "ahahah a l'aide, j'vous en supplie aidez moi!" Euh bref! Eleonore dit qu'elle aurait prefere pour ne pas se faire accusé a tord. Candice n'avait pas vraiment tout compris, mais bon, elle s'en fichait un peu! Elle lui dit:

Jessica??..ah oui Jessica!! C'est bizarre tout le monde parle de cette histoire! Tu trouve pas sa bizarre toi?? c'est vrai pourquoi en faire toute une histoire on s'est reconcilié avec ma copine Eleonore!! Et avec Robbie aussi!! Tout va bien!! Alors Robbie sa va?? tu fais une tete bizarre!

[à Robbie]
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptySam 10 Mai - 0:38

Les querelles de filles... Ca le faisait toujours rire, à partir du moment où il n'en faisait pas parti. Mais là, le soucis c'est qu'il était un peu le centre de la dispute, ce qui n'était pas forcément génial. Il regardait alternativement Eléonore et Candice, qui soit dit en passant semblait avoir vraiment forcé sur la dose d'alcool. Quand Candice lui adressa la parole, il tourna la tête vers elle.

"Moi ? Eum. Ca va très bien." répondit-il de manière un peu ironique.

Quoi sa tête ? Qu'est ce qu'elle avait sa tête ? Se passant une main dans les cheveux, signe qu'il n'était pas vraiment à l'aise, il jeta un coup d'oeil en direction d'Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptySam 10 Mai - 14:29

Voyant que Robbie ne tiltait absolument pas le sujet de la discussion, Eleonore décida de se barrer.

Je me casse, j'en ai ras le c*l de ses histoires ! Pense à te désoûler Robbie, tu paraîtras moins con !

Elle lança un dernier regard vers Candice et ajouta.

Toi j'imagine que c'est même pas la peine d'essayer, ça changera rien ! Et vu que je suis la seule qui demain va se rappeler de ce joli épisode de triangle amoureux, je vais essayer d'aller un peu me bourrer la gueule pour oublier tout ce qui c'est passer !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 11 Mai - 1:21

Il se retint de rire quand Eleonore lui balança sa réplique cinglante. Ca n'avait rien de drôle, mais il dut se mordre la lèvre pour éviter de sourire. L'alcool sans doute.

"J'y penserais." répondit-il avec un large sourire qu'il ne put retenir malgré tous ses efforts.

Il n'était pas le seul contre qui elle s'énervait. Quand elle parla de "triange amoureux", il leva un sourcil. Il n'aurait pas été jusque qualifier la situation comme cela, mais pourquoi pas. Il osa un regard vers Candice. Restait plus qu'à ce qu'elle s'énerve contre lui, et il aurait le droit à la totale. D'un ton amusé, il lui lança :


"Puisqu'on en est à se dévoiler les quatre véritées, t'as rien à me dire ?"

Celle la, il aurait mieux fait de la retenir, mais l'alcool fait souvent parler avant de penser.. Qu'importe, maintenant que c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 11 Mai - 17:56

Eleonore en avait marre et voulait partir! Apres avoir engueulé Robbie, celui ci demanda à Candice si elle avait quelque chose a lui dire a son tour. Qu'est ce que Candice pouvait bien lui dire??

Pfff, j'en sais rien! J'peux finir ton verre d'alccol?

Candice avait sorti ça sans reflechir, elle avait envie de boire!!xd
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 11 Mai - 19:37

Candice se dirigea vers le vers d'alcool que Robbie lui avait tendu... Eleonore pris le verre à sa place et en jeta la moitié sur Candice et le reste sur Robbie.

Vous êtes un peu plus réveillés là ?!?

*P****n ils sont lourds !*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyDim 11 Mai - 20:52

Eleonore prit la verre que Robbie tendait a Candice et en jetant la moitié sur chaqu'un et la:
AHHHHHHHHHHHHHHH! T'es completement folle pourquoi t'as fait ça sale p*tasse?
Sans lui laisser le temps de repondre Candice decolla une baffe a Eleonore.
Tiens, celle la tu la bien merité! Ne me verse plus jamais d'alcool ou autre substance liquide sur moi c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyLun 12 Mai - 12:30

[Quel chaleureux accueil de rebienvenue Very Happy Very Happy ]

Il ne comprit pas tout ce qu'il se passa ensuite. La seule chose qu'il put constater, c'est qu'il était recouvert d'alcool. Jetant un regard vers ses propres fringues, il poussa un profond soupire. Généralement, ça n'était pas facile à enlever, et collant. Relevant la tête, il vit Candice qui semblait perdre son sang froid. Se mettant entre les deux, pour éviter que ça dégénère et qu'elle se mette à se battre, il écarta les bras pour les séparer.

"Hé, on se calme ! C'est pas tellement le moment de se battre !"

Ni d'envoyer des verres d'alcool en pleine tête, mais c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyLun 12 Mai - 17:35

[ Razz Razz ]

Ele se reçu une baffe après avoir eut le courage [hum..] de vider le verre d'alcool sur Candice. Robbie n'avait l'air pas vraiment plus sobre... Ele se mis à rire quand Candice s'énerva. Elle fixa Robbie tout d'abord et s'approcha de lui. Elle pris quelques gouttes d'alcool qui dégoulinait et les "fourra" dans sa bouche. Elle riait encore. Elle s'arrêta nette et les regarda l'un après l'autre en ajoutant :

Vous êtes vraiment pitoyables.

Elle passa juste à côté de Robbie.

Et il n'y en a aucun pour rattraper l'autre !

Puis elle resta sur le trottoir à attendre qu'une voiture la laisse gentiment passer...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyLun 12 Mai - 17:46

Recapitulons! Elenore avait eu l'audace de jeter son verre d'alcool sur Candice et de se moquer d'elle?? Et maintenant elle s'appretait à partir? Et pis quoi encore!

Je vais te tuer sale petite g*rce, tu vas regretter d'etre en vie! S*lope! ouais tire toi! Tu vas le regretter j'te le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyLun 12 Mai - 18:04

T'inquiète pas, dès le moment où je t'ai aperçue, j'ai regretté d'être dans ce monde de merde. Et puis au lieu de m'envoyer sur les roses, occupe-toi bien de Robbie si tu veux pas qu'une autre fille de mon genre s'en charger... Quoique faut bien avouer que tu as l'air pire que moi ! Je ne couche pas avec le moindre mec que je rencontre... Et merde, je viens de casser le mythe ! Tout le monde croyait que j'avais sauter ton sois-disantr copain Robbie ! Et ben nan ! Et puis je peux te dire que c'est pas l'envie et les avances qui manquaient !

Elle avait sorti ça comme ça ! Il fallait bien qu'elle le sorte, et ben c'était fait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice EmptyMar 13 Mai - 0:08

[Ele, j'ai pas très bien compris le coup de l'alcool dans ton premier post, mais pas grave hein =)]

Et à nouveau, il s'en reprenait plein la gueule. Désespérant. A se taper la tête contre un mur. C'est vrai quoi, c'était quoi son crime, outre profiter de sa jeunesse ? Et puis à la base, c'était Candice contre qui Eleonore avait quelques soucis, pas contre lui. Il se passa une main sur son visage, alors que Candice reprenait de plus belle. Dire qu'à la base, il était venu passer une bonne soirée. Il se serait bien éclipsé discrètement voir Jake et fumer un coup, mais ça n'était pas tellement le moment. Ca aurait fait un peu lâche de sa part. Quand Eleonore eut fini sa tirade, il jugea qu'il était temps qu'il en place une. Tant pis si on s'énervait à nouveau contre lui.

"Ca je crois qu'elle l'a compris. Dites, c'est pas que ça m'emmerde profondément, ces engueulades un jour de fête, mais personnellement j'ai autre chose à foutre. Alors peut être faudrait-il en finir une bonne fois pour toute, nan ?"

Bah ouais quoi, il n'allait pas resté calme et gentil éternellement. On le cherchait un peu trop, on le trouvait. Même s'il n'était pas du genre à s'emporter, fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Eleonore puis Candice Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleonore puis Candice   Avec Eleonore puis Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Eleonore puis Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Candice
» >> Candice
» Au restau (pv Candice)
» MORT DE CANDICE [PV EVERYBODY]
» Une nouvelle rencontre [Pv: candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: