Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit verre ? | pv Harrison |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyVen 14 Mar - 22:16

Une fois avoir fait la magnifique rencontre avec Harrison près de l'unniversité, ils décidèrent de poursuivre leur rencontre à la discothèque. Lorsqu'ils arrivèrent à la discothèque, il n'y avait pas beaucoup de monde. Normal, se n'était que le début de soirée, mais bientôt elle serait bondée. Ils s'installèrent à une table, assez intime, et elle commenda une vodka.

Tu veux quoi ?

Elle lui avait demandé sa très gentiment et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptySam 15 Mar - 12:49

La salle n'était pas vraiment pleine mais Harrison suposait que c'était parce qu'il était encore tot. Ils s'instalerent a une table un peu a l'écart et elle lui demanda se qu'il voulait

Je vais prendre une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptySam 15 Mar - 14:02

Ok, va pour une téquila !

Elle appela un jeune serveur, pas très loin d'eux, et commenda les deux boissons. Une fois commendées, elle se retourna vers Harrison.

Sinon, par rapport a ta première journée ici, tu en pense quoi de l'université ?

Elle repensa elle aussi a sa première journée. Il faisait un beau temps, se qui avait un peu raviver la journée catastrophique qu'elle avait subie. Tout d'abord, elle ne connaissait personne, et en arrivant, il avait fallu qu'il y ait un sac de cour qui traine dans le couloir pour qu'elle se le prenne et qu'elle s'étale de tout son long devant de nombreuses personnes. Première honte de la journée. Ensuite, tout en continuant sa marche a travers le couloir, elle revit sa soeur, qui fut pour elle une scène assez émouvante étant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis 2 ans. Au cours de l'après midi, rien que des papiers a devoir signer et tout, et sa n'a pas été la grande joie. Mais tout en y repensant, elle trouva qu'en faite, la journée n'avait pas été si catastrophique que sa en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptySam 15 Mar - 15:42

*Se que je pense de ma premiere journée ? Huum ...*

Et bien c'était assez... ennuyeux. Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde a qui j'est dit plus que "bonjour" a part toi bien sur, trop de papier a remplir et les cours étaient... des cours quoi ! C'était bien la tienne ?

Il la vit reflechir un instand. Le serveur revint avec leurs verres. Harrison but un peu de sa tequila et leva les yeux vers Kendra.


(c'est vicieux vu que tu viens de le dire mais je peux pas lire dans tes pensées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptySam 15 Mar - 17:11

[bon bas je vais abreger ^^]


Ma première journée ? Euh... elle n'a pas été très géniale.

Elle but une gorgée de vodka que le serveur venait d'apporter et regarda le fond de son verre.

Et bien ma journée a été toute aussi ennuyeuse que toi, et j'ai revu ma soeur que je n'avais pas vu depuis 2 ans... sa ma fait un choc de la voir.

Elle le regarda et sourit.

Maintenant, on a un appart ensemble, et on s'entends super bien ensemble donc tout va pour le mieux.


Elle regarda ensuite la piste de danse. Il n'y avait que trois couples qui dansaient.


Sa te dit d'aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyVen 4 Avr - 17:23

Harrison l'écouta parler et sourit quand elle parla de sa soeur. Une petite idée lui vint...

Huum, si ta soeur est aussi canon que toi, je veux bien la rencontrer.

Harrison lui fit un sourire dragueur et suivit son regard vers la piste. Il lui pris la main, l'entraina vers la piste et la pris par les hanche en la regardant dans les yeux.

Je te previens je ne danse pas super... Je te fais confiance.

Il lui fit un clin d'oeil et continua a bouger en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyVen 4 Avr - 23:26

Ouais... Sa soeur allait encore lui piker les mecs qu'elles rencontraient comme a sa grande habitude donc ba les pattes ! (Et voila Faith ... T'es une piqueuse de mecs ^^).

Et bien, on vera bien einh ?...

Elle baissa les yeux puis il lui prit la main pour l'entrainer à la piste de danse. Elle mit ses bras autour de son cou et lui fit un regard charmeur, qui voulait tout dire (tout dire ... huhu ... =)).

Nan mais je pense que tu es un très bon danseur, mais si tu veux moi j'en suis une assez douée donc on pourra ratrapper le coup.

Elle rigola puis continuèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyMer 7 Mai - 21:38

Il lui sourit et se reteint de rire lorqu'il faillit lui marcher sur le pied. Il commençait a prendre le rythme... Ca allait déjà mieux !
Kendra n'avait pas l'air très enthousiaste pour lui présenter ça soeur... Tant pis !


C'est vrai que tu ne bouge pas mal du tout !

Il sentit doucement son parfum... et sourit pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyMer 7 Mai - 21:42

Il la complimenta, ce qui la fit sourire. Après tout, elle ne reçevait pas des compliments tous les jours, et puis en plus sa venait d'un gars.

Oh mais je peux être douée dans plusieures choses ...

Elle lui fit un clin d'oeil, s'approcha doucement de lui et commença à l'embrasser tout doucement.

Je peux même te le prouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyDim 25 Mai - 14:19

Il l'embrassa plus langoureusement, fit glisser sa main jusqu'a ses hanches. Il s'arreta et la regarda avec un petit sourire.

Ah oui ? Tu me le prouvera quand? J'ai hate de savoir ...

Pleins d'idée lui passerent par la tête a propos des "plusieurs choses" en question !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | EmptyMer 28 Mai - 16:13

Le lui prouver quand ils sortiront de la discothèque...

Et bien, tu le sauras bientôt...

Elle lui fit un clin d'oeil et se colla à lui. Elle ferma les yeux. Qu'elle sensation merveilleuse que de danser aux côtés d'un charmand garçon, en plus très gentil.

Tu veux faire quelque chose de spécial ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ? | pv Harrison | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | pv Harrison |   Un petit verre ? | pv Harrison | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ? | pv Harrison |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre [Pv Aly]
» Exercice [Pv Harrison]
» Prend un verre (pv Sue)
» Tranquille ? | pv Harrison |
» Premiére ou plusieurs???pv:Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La discotheque-
Sauter vers: