Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exercice [Pv Harrison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Exercice [Pv Harrison] Empty
MessageSujet: Exercice [Pv Harrison]   Exercice [Pv Harrison] EmptyMer 7 Mai - 21:49

Greg qui avait passé une journée a l'université assez mouvementé entre toute les inscriptions pour differentes choses et les profs qui le presenté a chaque cour en salle ( pour les auditorium c'etait pas pareil heureusement ), avait besoin de detente. Il prit la decision d'aller faire quelques paniers au basket dans le gymnase. En arrivant dans le gymnase un autre jeune homme etait deja entrain de jouer, il decida de se joindre a lui.

-Bonjour. Je peux me joindre a toi ou ca te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Exercice [Pv Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Exercice [Pv Harrison]   Exercice [Pv Harrison] EmptyJeu 8 Mai - 0:11

Harrison n'avait rien trouvé a faire, donc il était passer faire quelques panier en esperant tomber sur quelqu'un qui jouerait avec lui. Le gymnase était vide et il commença quand même. Au bout d'une dizaines de minutes, un jeune homme qu'il n'avait jamais vu lui proposa de se joindre à lui.

Okay, pas de problème !

Il eut un sourire de défit et lui fit une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Exercice [Pv Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Exercice [Pv Harrison]   Exercice [Pv Harrison] EmptyJeu 8 Mai - 21:58

Greg attrapa la balle que le garcon lui lancait et se dirigea vers le panier en driblant. Il prit la balle des deux mains et la lanca droit au panier. Il marqua. Apres quelque echanges de balle et quelques panier marqué avec le jeune homme ils finirent par arreter. Greg s'assit sur un banc sur le bord du terrain. Il attrapa sa bouteille d'eau, bu et s'arrosa legerement avec.

-Tu joue tres bien.

Se rendant compte qu'il ne s'etait meme pas presenté il tendit la main a ce gars qui se dirigeait vers lui.

-Moi c'est Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Exercice [Pv Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Exercice [Pv Harrison]   Exercice [Pv Harrison] EmptyDim 25 Mai - 13:42

Harrison lança le ballon plus loin et se dirigea vers lui. Il s'assit a coté de lui et saisit sa bouteille pour boire un coup. Il se presenta et tendis la main. Il s'appellait greg.

Moi c'est Harrison.

Il le regarda bien et se rendit compte qu'il ne l'avait aperçut que très recement.

Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Exercice [Pv Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Exercice [Pv Harrison]   Exercice [Pv Harrison] EmptyJeu 12 Juin - 21:23

Greg regarda Harrison s'installer à coté de lui et lui souria. Le jeune homme demande s'il était nouveau. Tout le monde lui demander celà depuis qu'il était inscrit a la fac. Il semblerait que les "jeunots" se remarquait tres vite ici, et Greg était reperé il semblait.

-Ouais je suis a la fac depuis aujoud'hui seulement. Mais j'habite dans la banlieue de Miami depuis pas mal de temps. Et toi ca fait lontemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice [Pv Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Exercice [Pv Harrison]   Exercice [Pv Harrison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice [Pv Harrison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille ? | pv Harrison |
» Harrison fullen[validé]
» Premiére ou plusieurs???pv:Harrison
» Un petit verre ? | pv Harrison |
» Petite pause entre deux cours |pv Harrison|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le gymnase-
Sauter vers: