Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite pause entre deux cours |pv Harrison|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Petite pause entre deux cours |pv Harrison| Empty
MessageSujet: Petite pause entre deux cours |pv Harrison|   Petite pause entre deux cours |pv Harrison| EmptyMar 8 Avr - 22:16

Eleonore avait 3 heures entre son premier cours et le prochain. Elle se décida donc d'aller se promener.

*Au bar ? A cette heure ? nan... Je vais passer pour une grosse alcolo ! Au parc, nan trop de monde... A la plage ? A ouais cool.*

Ce fut donc dans la direction de la plage qu'elle marcha d'un pas assez rapide. La longueur des rues étaient trop bruyantes et trop bondées à cause des restaurants et des nouvelles salles d'expo. A peine arrivée sur le sable, elle ôta ses petites chaussures ouvertes [ba ouais c'est plus facile pour enlever comme ça Smile ] et sentit qu'elle allait bien se plaire pendant sa peite pause. Il y avait quelques personnes, vu leur âge et l'heure, sûrment des retraités, et également des p'tits jeunes qui passaient comme ça, pour se détendre entre deux cours. Elle put donc parcourir la plage très facilement et s'assit à un petit endroit vide.

Ouah, c'est ça que j'aime comme pause ! se ditelle pour elle-même.

Enfin pour elle tout seule, c'est ce qu'elle croyait car quelques secondes plus tard elle entendit des pas dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Fullen

Harrison Fullen


Nombre de messages : 31
Localisation : Pas très loin de toi j'espere !
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Always Happy
Relationship:

Petite pause entre deux cours |pv Harrison| Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours |pv Harrison|   Petite pause entre deux cours |pv Harrison| EmptyDim 20 Avr - 12:59

Harrison s'ennuyait vraiment a l'interieur alors qu'il faisait très beau dehors. Il decida de faire un tour. En trainant dans la ville il finis par arriver sur un plage presque deserte. Seulement des jeunes qui sortait comme lui.
Il chercha un coin pour s'installer et vit une feune femme qu'il avait déjà croiser à la fac'. Il s'approcha d'elle et l'endendis marmoner.
Il rit .


Tu parle toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Petite pause entre deux cours |pv Harrison| Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours |pv Harrison|   Petite pause entre deux cours |pv Harrison| EmptyVen 7 Nov - 21:24

Ele' se retourna avec horreur. En effet, un jeune homme était là, en train de la regarder, mais surtout en train de la prendre pour une folle qui n'a rien trouvé d'autre que de se parler à elle-même.

*Et là, qu'est-ce que je répond ???*

Elle réfléchit quelques instants, le temps qu'elle trouve quelque chose d'assez cohérent à répondre, même si la situation n'avait rien de très cohérent en elle-même. Mais l'inspiration ne venait pas... Pourquoi l'inspiration ne venait pas ? Elle était plus que créative d'habitude.

Je.. euh..

*Valait mieux pas l'ouvrir si c'est pour bafouiller des trucs comme ça, complètement incompréhensibles, et surtout, tellement inutiles !*

Oui, je parlais toute seule.

Autant être franche quand on n'a rien pour sa défense.

*Et là je suis sensé ajouté quoi pour au moins garder un peu dignité... Rien, comme toujours.*

Tu peux très bien me prendre pour une folle mais, fais-gaffe, je mors !

*Je mors ??? C'était quoi cette merde ?*

Gloups, elle avait peut-être été un peu trop loin dans l'imagination. Rien de tel pour qu'elle se fasse prendre pour une folle, encore pire ! Après avoir essayer de trouver un arbre pour se cacher derrière, l'air de rien, elle regarda le jeune homme qui devait à nouveau penser que l'asile serait parfait pour une fille de ce genre, elle ne sut quoi dire et resta là, à attendre que Noël arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entre deux cours |pv Harrison| Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours |pv Harrison|   Petite pause entre deux cours |pv Harrison| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre deux cours |pv Harrison|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite pause [Pv Aly]
» Exercice [Pv Harrison]
» Tranquille ? | pv Harrison |
» Harrison fullen[validé]
» Premiére ou plusieurs???pv:Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La plage-
Sauter vers: