Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bronzage raté [Aly Evans]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyDim 16 Mar - 3:02

Aujourd'hui Lina décida de profité de sa journée de congé pour se bronzé un peu. Elle avait enfilé son nouveau bikini . Elle arriva à la piscine et s'étendit sur une chaise longue. Elle remarqua un beau garçon, mais ne bougeât pas. Elle eut alors soif. Elle se leva et se dirigeât vers le bar a boisson. Mais quand elle passât prés de la piscine, elle glissa et tombât sur quelqu'un DANS la piscine.

- HAAAAA!! Mes cheveux!

Elle se retourna vers la personne sur qui elle était tombée, une fille.

- Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyDim 16 Mar - 16:47

Aly avait decidée de faire un tour a la piscine pour utiliser les maillot qu'elle avait achetée en compagnie de Robbie. Elle nageait le crowl dans le bassin de compete quand une jolie blonde lui tomba dessu d'un seul coup. Ell hurla sur le coup puis plongea juste a temps pour ne pas avoir trop mal. Quand Aly regagna la surface, la jeune fille s'excusa.

-C'est pas grave c'est rien. Désolé pour tes cheveux, tu t'es pas fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyDim 16 Mar - 20:53

Lina soupirat.

- Ca devrait aller et pour mes cheveux ce n'est pas de ta faute! C'est l'eau.

Lina sortie de l'eau et se rendit a chaise, elle prit sa serviette l'enroulat autour d'elle et revint vers la fille qui était dans la piscine.

- Si tu veux te plaindre, je m'appelle Lina. Razz

Dit-elle pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyDim 16 Mar - 23:40

La jolie blonde affirma que ce n'etait pas grave. Partie prendre une serviette pour s'essuyer, se l'enroula autour d'elle puis revint. Elle se presenta en blaguant. Aly rigola.

-Ok Lina, moi c'est Alyson, mais appelle moi Aly.


Aly souria.

-Tu vas a l'université ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyLun 17 Mar - 3:25

Lina sourit.

- Enchanter Aly.

Aly lui demanda si elle allait a l'université.

- Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyLun 17 Mar - 15:42

-Ouais, depuis 1 mois. Je suis de New-york, et toi tu viens d'ou ??

Connaitre des gens et se faire des amis qui viennent des cas coins du pays c'etait assez cool. Avoir un horizon et des connaissance assez elargie ca plaisait Aly, elle qui était restée dans sa petite ville [xD]de New-york toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyLun 17 Mar - 17:20

Lina n'avait jamais visité New York, elle se demandais a quoi sa pouvais ressemble...

- Moi je vien de Paris! Mais je n'est pas toujours vécu la0bas, j'ai beaucoup voyagé!

Lina s'assit sur le bord de la piscine avec juste les pied qui trempait dans l'eau, elle arrengeat sa serviette pour ne pas qu'elle soit mouillé.

- Et toi, tu a voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyLun 17 Mar - 23:03

-Paris, c'est géniale !! Capitale de la mode, non ?? Mon pere y ai souvent allée mais moi jamais. Enfaite j'ai pas enormement voyagé, non. Et toi, tu est allée ou ??


Aly n'avait pas eu le temps de voyagé quand elle etait jeune, enfin elle avait été souvent dans de grande villes des USA mais pas les mieux mais jamais a l'etranger. Ses parents y allaient de temps en temps pour les voyages d'affaire de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyMar 18 Mar - 1:25

Lina soupirat.

- A l'age de 12 ans j'avais fait plus de la moitier de la france. Alors, je me rapelle plus tres bien, mais environ a l'age de 1 and je suis parti de paris pour allé a Venise, a 6 ans je partie a Lyon, a 9 je parti a Toulouse, puis je quitta la france pour partir au Canada, la-bas j'ai vécu a Montréal. J'ai fini mes études secondaires la-bas, puis je partie a Miami, pour faiire mon cégep et mon université!

Elle sourit.

- Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyMar 18 Mar - 14:56

-Ah ouais t'a pas mal demenagé, en effet !!!

La liste des differentes ville ou Lina avait habité etait impressionante. C'etait fou d'avoir autant voyagé et demenagé. Une chance mais en meme temps cela pouvait être une faiblesse aussi, toujours changer de relations, d'ami, de maison...Enfin bref.

-Moi j'ai toujours veccue a New-York. Mon pere y vit encore encore, pour gerer son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyJeu 20 Mar - 0:33

Lina aurait du trouver super le fait qu'elle au autant voyager, mais l'histoire qui venait avec et tres malheureuse... Elle detourna le sujet sur l'entreprise du pere de Aly.

- Ton pere a une entreprise! C'est une entreprise de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyJeu 20 Mar - 15:04

Aly sentait que Lina n'avait pas l'air enchanté de tous ces voyage et prefera repondre a la question de la jeune fille.


-Une entreprise de pret-a-porter de luxe. Tu vois le genre ?? Cher, de qualité et super glam....Enfin pas mon truc moi la mode de toute facon...

Non pas qu'aly n'etait pas a la mode, mais bon c'etait pas sa passion quoi. Peut être qu'elle avait trop veccue la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyVen 21 Mar - 15:47

Lina fut émerveiller par l'entrprise de son pere! Lina aimait tout ce qui était mode!


- Wow! Je reve d'etre designer pour se genre d'entreprise!

Elle pensa alors a la fin de la phrase de Aly.

- Tu n'aime pas la mode? C'est dommage! Moi j'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 18:20

Designer, ca lui allait bien. Elle avait vraiment le style qui voulait travailler dans la mode. Aly en avait vu assez pour le dire.

-Je serais ravie de te presenter mon pere quand il descendra a Miami si tu veux.

Elle souria.

-C'est pas que j'aime pas la mode c'est juste que c'est pas une de mes passions principales enfaite. Contrairement a ce que mon père voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 18:46

Aly lui proposa de lui presenter son pere quand il viendrai a Miami.

- Ouais sa me ferais plaisir.

Ensuite elle lui dit que la moode n'était une de ces passion principal!

- je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 18:56

Elle souria. Pour une fois qu'on la comprenait par rapport a ca !! D'habitude les gens pensaient qu'Aly adoorait la mode et prendrait la suite de son pere mais ce n'etait absolument pas son intention.

-Alors tu veux être designer ?? Tu dessine beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 20:36

Lina sourit.

- Toujours! En cours, dans mes temps libres, la fin de semaine, avant de me coucher! Et si je ne dessine pas, je coud! Si tu veux je te montrerai mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 21:54

Whaou c'etait vraiment une passion alors. C'etait geniale d'être passionnée comme ca et de vouloir en faire sa vie, d'avoir de l'ambition.

-Ouais bien sur avec plaisir. Je proserais même les mieux a mon pere si tu veux. Ils integrera peut être quelques dessins amateurs au milieu de ceux de créateurs.

Aly reflechit a son pere un instant. Seul a New-York il devait en profiter ( Razz Razz ). Elle pensa aussi a ses passions a elle, et a son avenir mais ca lui prenait la tête. Elle decida donc de sortir de l'eau pour continuer la conversation avec Lina sur un transat.

-Sinon c'est quoi tes autres passions ?? Tu as quoi comme cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 22:22

Lina soupirat.

- Medecine! Je suis pas du tout passionner science et medecine, mais tout mes cours tourne au tour de ca sauf Mode!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 22:50

Medecine ??? Ca devait être passionant ( ironique ). Le science et Aly ca faisait 4 !! Elle detestait tout ca.

-Pourquoi tu l'a pris si ca te plait pas ??

Remarque Aly aussi avait pas mal de cours qui ne lui plaisait pas mais certains etaient obligatoires dans sa filiere. Puis elle etait obligée de combler son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 22:51

Lina soupira encore une fois.

- Ma mere! Elle veut que je devienne medecin!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 23:02

Pauvre Lina. Les parents qui veulent tout controler c'etait vraiment chiant. Son pere etait un peu pareil pour l'entreprise et voulait voir Aly en devenir gerante mais elle refusait. Mais bon ses deux petites soeurs pourraient tres bien en heriter elles !!!

-Ah c'est bête. Mon pere veut controler mon avenir aussi....Mais il y arrive pas.

Aly rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 23:11

Lina ria.

- Ma mere va avoir une grande surprise quand je vais lui dire que je vais devenir designer! Nous n'allons pas nous parler durant deux semaine et apres soit elle va accepter mon choix sa elle va me mettre dehors!

Lina parlait de sa comme si elle parlait du temps qu'il faisait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptySam 22 Mar - 23:18

Oula, la mettre dehors quand meme ca y allé fort avec la maman de Lina. En tout Aly ne lui souhaitait pas. Et elle esperait que la jeune fille deviendrait designer et qu'elle reussirait dans le milieu de la mode.

-De toute facon elle sera bien obligé d'accepter. Je suppose qu'elle ne te fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] EmptyDim 23 Mar - 17:53

Lina lui fit un signe de la tete.

- T'as raison! Je suis bien décidé! Sinon, toi c'est quoi tes passion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage raté [Aly Evans] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage raté [Aly Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bronzage[pv un garçon]
» Aly Evans[validé]
» Saleté de bouquin !!!! ==> Aly Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La piscine-
Sauter vers: