Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bronzage raté [Aly Evans]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:17

Oula ses passions, si Aly partait la dessu on ne l'arretait plus. Enfin elle n'avait pas non plus des dixaines de passions mais quand meme...C'etait des sujets dont elles ne se lassait de parler.

-Mes principales passiosn c'est la musique et le cinéma. C'est des veritables obsessions chez moi. J'etudie en audiovisuel mais comme ya tres peu d'heures de cours j'ai pris differentes options et cours suplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:00

Lina souri, l'audiovisuel, sa doit etre passionnant!

- Wow, tes la premiere personne que je rencontre en Audiovisuel! Sa doit etre super!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:21

Aly souria, en audiovisuel c'est vrai sue y'avait pas grand monde. D'ailleur elle ne s'etait pas faite d'ami(e)s dans sa section...Puis en meme temps les heures de cours etaient tellement peu nombreuses qu'elle n'avait pas le temps de faire connaissance, elle passait plus de temps dans d'autre cour qu'en audiovisuel.


-C'est super ouais mais bon comme je te dit si j'avais fait que ca je me serait ennuyé. Heureusement que j'ai des options meme si certaine sont particulierement chiante...Je suis pas une grande fan des etudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:44

- Je connai pas grand monde qui soiye fan des études :p.
Moi j'aime sa, mais mes études son pas mal limité a dessiner et créer! Évidament j'ai d'autre truc, mais j'ai pas vraiment besoin d'étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage raté [Aly Evans]   Bronzage raté [Aly Evans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage raté [Aly Evans]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bronzage[pv un garçon]
» Aly Evans[validé]
» Saleté de bouquin !!!! ==> Aly Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La piscine-
Sauter vers: