Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:15

C'est vrai que la serviette ca aurait pas etait un luxe. Robbie partit donc en chercher une pour lui et en tendit une autre a Aly. Elle la prit sans rechigner. Puis il commenca une phrase sans meme la finir, meme si Aly se doutait tres bien de ce qu'il voulait dire.

-A pouvoir quoi ?? Voir a travers...??

Elle fit un petit sourire en coin et réenleva le haut afin de pouvoir s'essuyer. Elle n'etait absolument pas génée d'etre en sous-tif devant Robbie, il avait du en voir plus d'une et elle s'etait deja montré devant plus d'un de toute facon.

-Moi dans l'absolu ca me derange pas hein.

Elle refit un sourire [Ouais ouais tres souriante comme fille xD] avec en plus un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:20

Elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire, et un court instant il fut gêné. Très court, car juste après elle se déshabillait à nouveau. Et ses instants masculins ne tardèrent pas à reprendre le dessous. Quand elle lui ajouta que ça ne la gênait pas, il lui fit un très large sourire.

"Tu sais, si ça ne te gène pas tu peux tout aussi bien rester comme ça."

Il mit la serviette qu'il tenait sur son épaule, et, avec son T-Shirt trempé qu'il tenait encore dans une main, il s'approcha d'elle, le tendant devant lui.

"J'te dois une douche."

[J'ai une p'tite idée qui me trotte dans la tête ... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:52

[Ahaaaa Et c'est quoi cette merveilleuse idée ?? Suspect Suspect ]

Ouais pas bete le gars....Elle resterais comme ca en attendant que son t-shirt seche et puis c'est pas comme ci elle se promenait a poil non plus. De plus son haut n'etant pas aussi mouillé que celui de Robbie, mettrait surement moin lontemps a secher que le sien.

-Ouais en attendant que mon t-shirt seche, jcrois que c'est ce que je vais faire finalement.

Un nouveau petit sourire puis Robbie lui dit qu'il lui devait une douche. Oulââ elle avait peur de ce qu'il voulait dire par là.

-Non non tu me doit rien. C'etait gratuit hein.

Aly fit un petit clin, quoique pas certifiée que ca ai bien convaincu le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:07

Bonne idée. Très bonne idée. Très très bonne idée (bref on a compris). Acquiesçant de la tête, il regarda le T-Shirt sec qu'il avait dans son autre main, et après avoir lancé le mouillé, il enfila son haut. Gratuit, il lui lança un sourire.

"Si si j'insiste. D'ailleurs, t'as eu bien raison de ne pas remettre ton T-Shirt."

S'approchant un peu plus d'elle, il la prit par dessus son épaule, comme il savait si bien le faire, et sortit de la chambre pour aller vers la salle de bain. Quand il parlait de douche, il le sous-entendait au sens propre du terme. Une douche, une vrai quoi. Quand il fut à coté de celle-ci, il reposa Aly, et alluma l'eau en s'écartant.

"Voilà, une douche. Enfin au moins j'ai pas été méchant, elle est pas trop froide." dit-il avec un immense sourire. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:24

Alors qu'il disait qu'elle avait bien fait de pas remettre son t-shirt il la prit par dessus son epaule et l'emmena vers la salle de bain. Là elle avait tres bien comprit ce qu'il vait voulut dire. Elle se mit a hurler d'un seul coup.

-Naaaan Robbie, fais pas ca.....Non, je te jure je suis désolée mais Nan !!!! Nan.....

Trop tard il l'avait deja deposé sous la douche, allumant le jet et s'eloigna d'elle bien sur, afin d'eviter d'être lui aussi arrosé. L'eau lui degoulait partout, moyant sons soutient-gorge, son pantalon et surtout ses cheveux...Arrg non !!

-Alors là tu vas me le payer !!!

Elle pensa a plusieurs idées de revengance mais pour l'instant elle preferait attendre un peu, quoique....Elle sortit de la douche et se dirigea directement vers lui.

-Aller viens serrer ta Aly adorée dans tes bras !!!

Alors elle rigola, meme si c'etait tout sauf drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:34

Eclatant de rire, il l'observait à quelques mètres, bras croisés, se faire tremper. Ouais, il avait vraiment de bonnes idées. Son sourire disparut bien vite, quand sa vengeance se retourna contre lui. Evidemment, il aurait dû s'en douter, mais sur le moment il n'y avait pas forcément pensé. Il recula de quelques pas, alors qu'elle venait vers lui.

"Ah nan ! C'était mon idée, t'as pas le droit !"

La réplique de gamin par excellence, qui ne servait en l'occurance strictement à rien. Voyant donc que ça ne l'arrêterait pas, il continua de reculer, alors qu'elle venait toujours vers lui. Sortant de la salle de bain, il continuait d'essayer de la disuader.

"Nan mais arrête, tu vas mouiller tout l'appart !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:42

-Ouais mais t'es tellement intelligent que je te la pique ton idée.

Si on en pouvait meme plus prendre les idées des autres maintenant, ralalala. Et puis en plus elle etait 10X plus mouillée que lui ne l'avait était. Et oui, elle n'avait pas était aussi mesquine la fillette. Alors qu'elle le suivait dans l'appart afin de pouvoir le mouiller il repliqua qu'elle mouillait partout.

-Oh c'est bete....Allez je sais que veux un gros calin, t'en reve.

Petit sourire en coin et clin do'eil pendant qu'elle se dirigeait toujours vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:49

Continuant de reculer sans regarder où il se dirigea, il se retrouva sans comprendre assis dans le canapé où il avait été quelques minutes auparavant. D'ailleurs, il était encore légèrement humide. Saisissant qu'il se trouvait dans une impasse, il eut une grimace.

"Nan j't'assure, c'est une mauvaise idée .. sinon, tu seras obligée de .. euh .. de ..."

Une idée. Une bonne idée, de préférance.

"De m'embrasser ?"

Bon, c'était raté pour la bonne idée. Lui adressant un très léger sourire, il resta sur le canapé, bloqué, se doutant que dans quelques secondes il serait à nouveau trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:56

Aha comme ci c'etait une mauvaise idée ca. Merde c'etait a Aly qu'il parlait là...Bon bref il etait trempé sans meme l'être encore là, enfin c'etait presque fait. Il etait là, assit sur le canapé et elle juste a côté de lui, mouillée et mouillant le canapé par consequent.

-Comme ci ca pouvait me dissuader....Et bah naaaan !!! Et puis tu comptes m'y obliger comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:03

Comment ? Ah bah ça il n'y avait pas forcément songé. Réfléchissant un instant, il finit par hausser les épaules. Et puis c'était pas son genre de forcer une fille à faire un truc pareil. La fixant dans les yeux, il cherchait quelque chose à répondre tout en reculant sur le canapé, s'y allongeant à demi.

"Hé bah euh ... Je ... J'y réfléchis .."

Génial, c'était pas comme ça qu'il allait y arriver. Se retrouvant dos à l'accoudoir, il s'arrêta, la fixant sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:16

Aha piegé le Robbie. Il etait là adossé a l'accoudoir et elle juste mouillé a coté. Aly s'allongea alors completement sur lui, le serrant bien histoire qu'il soit bien trempé. Elle egoutta alors ses cheveux sur lui, un grand sourire remontant jusqu'au oreilles.

-Et là tu me redois une douche....Que tu ne me donnera pas d'ailleur.

Elle ne reprecisa pas qu'elle lui devait,elle, un baiser, bien que dans l'absolu elle ne lui devait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:25

Là, pour être mouillé, il était vraiment mouillé. Peut être même plus efficace que le coup de la bouteille. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, elle essora ses cheveux au dessus de lui, et il secoua la tête pour enlever toute l'eau. Bon après, ça n'était pas hyper désagréable d'avoir une belle fille au dessus de lui, mais elle était trempée.

"J'trouverais quelque chose de mieux, fais moi confiance."

Pour l'instant, il n'avait pas d'idée précise en tête, mais il trouverait. En général, c'était assez spontanné. L'idée venait sur le moment - et d'ailleurs il ne songeait pas toujours aux conséquences. Se trouvant toujours sous elle, il la fixa dans les yeux.

"Et d'ailleurs, toi tu dois m'embrasser. Ou plutôt, je dois t'y contraindre. Enfin, comme je suis pas du genre à forcer les filles pour ça, j'enlève cette option."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:41

-Je te fais 100% confiance mais a vrai dire je prefererais pas.

Oh il allait surement lui faire un autre mauvais coup du genre mais en attendant il etait leregement coincé sous elle là, et trempé en plus. Il parla alors du fameux baiser, aha, le petit profiteur va. Mais bon Aly etait une gentille petite fille alors comme pour se faire excuser de l'avoir trempé (meme si c'etait merité) elle deposa un tout petit baiser sur ses levres. C'etait pas vraiment "embrassé" mais 'cetait deja un debut. Puis fallait pas non plus abusé hein Razz .

-Voila. Content monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:56

[Profiteur ?? Rolling Eyes Very Happy ]

Malgré tout, il eut eu le droit. Ca n'était certes pas le baiser le plus long qu'il ait connu de son existance, mais c'était mieux que rien. C'est vraiq uoi, elle ne lui devait rien. Mais il n'allait pas la blamer, loin de là. Lui lançant un sourire, il hocha la tête.

"Très content."

Il resta quelques secondes sans rien faire, elle au dessus de lui, lui au dessous d'elle - bref. Il serait bien resté un moment comme ça, mais il finit par jeter un coup d'oeil à sa montre. Ils étaient chez lui depuis un certain temps, et ils n'avaient toujours pas manger.

"T'as peut être faim, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:01

[Petite va aller fait un gros dodo apres une semaine fatiguante---> hum hum xD. Dernier mess Wink ]


Elle restait là, sur lui, trempant de plus en plus le canapé. Puis Robbie finit par demander si elle n'avait pas faim. Ouais enfaite si c'etait pas une si mauvaise idée de manger. Bon apres ca dependait de ce qu'il pouvait faire de potable quoi. Ele se releva donc, pour le laisser se lever.

-Ouais si ! Prepare nous un truc de bon. Pendant ce temps je vais me ressecher...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:16

[Dans ce cas j'te souhaite une bonne nuit =)]

Lui faire à manger ? C'était une blague ? Enfin, sauf si elle voulait avoir une indigestion pour le restant de la nuit. Et puis quoi, ce sont les filles qui font la cuisine, non Rolling Eyes ? Bon, il n'était pas macho de nature - quoique peut être un peu - mais aimait bien profiter quand il avait des invités chez lui.

"Euh .. En fait j'envisageais une autre hypothèse. Tu fais la cuisine, et j'vais prendre une douche. Quoique j'sais pas si j'en ai tellement besoin, après en avoir pris deux .."

Il se passa un instant la main dans la nuque, tout en attendant la réaction d'Aly qui n'allait certainement pas tarder. Les filles n'étaient pas du genre à aimer les réflexions de machos - même s'il n'avait pas été trop méchant.

"J'suis très mauvais cuinisier, tu sais ? Et puis c'est pour avoir trempé tout mon salon !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:37

Il avait de l'humour en plus...C'etait plutot a elle d'aller s'occuper d'elle-meme et de a la limite se "re"doucher. Deja ses reflexions machos du genre les filles au fourneau et bien il se les garder. Et puis ca devait faire une bonne dixaine de semaine que la jeune fille n'avait pas cuisiné quelque chose et franchement....Enfin voila quoi. Bref elle n'avait jamais été habituée a faire la bouffe et elle allait pas commencer maintenant, surtout dans l'appart de quelqu'un d'autre. Il etait chez lui il se dem-mer-der ! De plus si Aly avait trempé tout le salon de Robbie c'etait SA faute a LUI.

-Ah non là tu reve mon beau ! En plus je ne suis pas meilleure que toi en cuisine je pense. Et le salon c'est de ta faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:44

Il fit la moue. C'était loupé, pour qu'elle fasse la cuisine. Il allait devoir le faire. Quand elle lui dit qu'elle n'était pas meilleure que lui, il eut un petit rire. On faisait difficile pire que lui. Jake peut être. Mais après, le record était à battre. Il finit par hausser les épaules. C'était elle l'invitée, question de principe il allait le faire. Mais pas sans quelque chose en retour.

"Alors un autre."

Il tendit son doigt vers sa bouche, et lui adressa un immense sourire. Bah ouais, le chantage et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:05

C'etait vraiment un profiteur lui...Bon elle avait pas le choix parce que connaissant Robbie il ne lacherait pas l'affaire et sinon ne ferait pas la bouffe et Aly avait réellement faim. Et puis pourquoi refuser de l'embrasser apres tout ??!

-Ta interet a faire quelque chose de bon.

Elle s'approcha alors tout pres de lui et l'embrassa. Cette fois ci elle l'embrassa réellement passant sa main derriere son cou. Puis elle se retira et partit a l'opposé, en direction de la salle de bain, comme ca sans rien dire. Un grand sourire coquin sur les levres. Elle cria alors sans se retourner.

-Je t'empreinte ton gel douche.

Puis Aly entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:42

Enfin, il obtint ce qu'il voulait. Un immense sourire se figea sur son visage, alors qu'elle se relevait pour se diriger vers la salle de bain. Il la suivit du regard, restant quelques secondes de plus allongé. Quand elle entra dans la salle de bain, il se releva et se dirigea vers la cuisine. Quelque chose de bon ... Il se frotta la tête, puis ouvrit le frigo. Comme d'habitude, il était pratiquement vide. Son regard tomba alors sur la carte d'un livreur chinois. Sans réfléchir une seconde de plus, il saisit le téléphone et composa le numéro.

"Allô ? Oui je voudrais passer une commande ..."

Une fois qu'il eut demandé à peu près tout ce qu'il y avait pour deux personnes - ce qui allait faire un sacré buffet - il retourna s'asseoir dans son fauteuil. Il n'avait plus qu'à atteindre qu'on lui livre la nourriture, ce qui serait cent fois meilleur que fait par lui même, et qu'Aly sorte de la douche. Restait à espérer qu'elle ne soit pas trop longue. Se relevant, il alla frapper à la porte.

"Hey, mets pas trois heures à te doucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:13

Aly se doucha le plus vite qu'elle put ce qui prit a peu pres 20 min. Et oui c'etait une fille fallait pas l'oublier, et sans tomber dans les clichés il lui fallait minimum ce temps là pour se preparer. Quand Robbie frappa a la porte elle s'appretait a sortir, enfin a aller s'habiller auparavant.

-Ouais mais il me faut du temps pour être potable aussi. Je m'habille et me coiffe et j'arrive.

Elle repensa alors au temps qu'elle avait mit et reflechit au repas. Il devait vraiment être nul en cuisine ou alors super rapide parce qu'en 20 min il n'avait surement pas pu faire grand chose...Peut être des pates.

-T'a eu le temps de preparer a bouffer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:49

C'est dingue le temps que pouvait mettre une fille dans la douche. Lui, il lui suffisait de cinq minutes pour se douche, cinq autres pour se sécher et s'habiller, et c'était fini. Mais bon, jamais il n'arrivait à les comprendre sur ce point. Quand elle lui demanda s'il avait eu le temps de préparer quelque chose, il eut un très léger sourire.

"Ouais si on veut. Plus ou moins.."

Au moins si c'était pas lui qui avait préparait, c'était plus sur d'être mangeable. Certains ont des talents inés pour préparer la cuisine, d'autre pas. Il faisait partie de cette dernière catégorie. Toujours adossé sur le mur à coté de la porte de la salle de bain, il attendait qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:32

Plus ou moin. Oula fallait que Aly s'inquiete là ? Non parce que ca semblait pas fait pour la rassurer. Elle s'habilla en vitesse, attacha ses cheveux rapidement et sortit de la salle de bain. Robbie attendait contre le mur a coté de la porte.

-T'etais si pressé que ca que je sorte ??

Elle souria et commenca a se diriger vers le salon, y arriva. Rien n'avait bougé et aucune trace de nourriture nul part.

-Et....la bouffe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:33

Quand enfin elle sortit, la première chose à laquelle elle pensa fut la bouffe. Il lui lança un sourire énigmatique, et avança vers la porte d'entrée. Se tournant vers elle, il annonça alors :

"Ca devrait pas tarder."

Et justement, comme par magie, la sonnette retentit et il ouvrit aussitôt la porte. Un homme se tenait sur le palier, les bras chargés de sacs plastiques. Il eut un léger haussement de sourcils. Il avait vraiment commandé tout ça ? De quoi nourir tout un régiment. Une fois qu'il eut réglé l'addition, il ammena tous les sacs sur la table du salon.

"Voilà, plus qu'à te servir."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:11

Aly ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulu dire mais quelqu'un sonna a la porte et que Robbie ouvrit sur un livreur, elle comprit directement. Hum a la limite si ca lui evitait de bouffer un truc inmangeable le fait d'être livrée ne derangeait pas Aly. Elle aida Robbie a ammener les sacs sur la table, et d'ailleur le nombre de sac etait assez impressionant. Il l'a prenait pour une ogresse ou quoi ?!!

-Ok. Mais tu crois réellement qu'on va manger tout ca ?? Nan parce que je suis pas une grosse bouffeuse hein.

Enfin au moin il aurait pas a cuisiner pendant quelques jours avec tout ca. Il mangerent rapidement en silence et debarasserent tout, rangeant les nombreux rstes au frigo. Ensuite Aly s'etalla de tout son long sur le canapé.

-Ah je suis crevée apres une journée pareil moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kendra
» Avec Candice
» Avec Domino
» Avec Alexia
» Bowling avec la Belle Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: