Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:06

Quand elle lui demanda s'il croyait qu'elle allait tout manger, il se mit à rire. A vrai dire, il avait commandé un peu tout et n'importe quoi. Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il y avait autant de nourriture. De quoi tenir facilement une semaine. Une fois qu'ils eurent mangé, et tout rangé, ils se posèrent à nouveau dans le salon. Quand Aly annonça qu'elle était fatiguée, il haussa un sourcil.

"Tu veux dormir ?"

Il jeta un coup d'oeil vers un réveil, qui indiquait 01:25 (a vrai dire j'ai aucune idée de l'heure qu'il pourrait être ...). Il était un peu tard, mais lui était habitué à se coucher vers 3h. Il s'assit dans un fauteuil, face à Aly, et lui adressa un sourire.

"D'ailleurs, on s'organise comment, pour dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:34

Elle etait crevée ouais mais bon elle n'avait pas envie de dormir, quand elle tomberait de fatigue, bah elle tomberait quoi. Mais pour l'instant elle se detendait juste un peu sur la canapé moelleux de l'appart des trois garcons. Et puis meme en cas de fatigue la jeune fille avait l'habitude de se coucher tard passant son temps dans des soirées ou autre.

-T'inquiete je tombe pas de fatigue hein...Je me detend juste un peu.

Il parla alors de l'organisation pour domir et c'est vrai qu'Aly n'y avait pas vaiment pensé. Elle pouvait rentrer chez ses parents au pire car elle ne se voyait pas aller au dortoir a cette heure si mais dans ce cas là elle devrait trouver un taxi. La perspective ne lui plaisait pas tant que ca.

-Bah je peux rentrer, mais je t'avou que ca me plait pas plus que ca...Tu penses que Jake et Matt vont rentrer ce soir ??

Au moin la question etait assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:21

Il ne comptait absolument pas qu'elle rentre chez elle. Au contraire. Quand on a une jolie fille dans son appart', on évite de la laisser filer. Juste que si elle ne voulait pas partager son lit, il comprendrait. Ce serait on ne peut plus normal. Quand elle lui demanda si Jake et Matt revenaient, il haussa les épaules.

"Honnêtement, j'en ai aucune idée."

Tous les trois sortaient souvent sans vraiment prévenir les autres, si bien qu'ils pouvaient se retrouver seuls dans l'appart. Parfois, mais rarement, ils s'étaient retrouvé à six dedans. Chacun accompagné. Mais ça, c'était souvent quand ils partaient tous ensembles ...

"En fait, j'te demandais ça ... Juste pour savoir si tu veux dormir dans ma chambre, ou dans une autre .. Et si tu veux que je dorme dans la même chambre, ou dans une autre ... Sur un matelas, ou bien .. enfin tu vois, y'a pleins de choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:42

Ah ok elle captait mieu deja. Bah elle peut lui importait du moment qu'elle dormait. Elle n'etait meme pas obligée de dormir finalement...Si valait peut etre mieu. Dormir avec Robbie en tout cas ne la generait absolument pas, c'est aps comme ci c'etait le genre a essayer de la violer en pleine nuit.

-Tu crois que je suis le genre de fille coincée et timide qui n'ose pas dormir avec un mec ?? Bon en clair si tu as de la place dans ta chambre c'est niquel pour moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

-Et puis je pense pas que tu sois le genre a me violet pendant la nuit, a moin que...

Aly le regarda d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:51

Oh, il ne doutait pas qu'Aly était bien le genre de fille à ne pas se poser de question quand il s'agissait de dormir avec un mec. Et ça lui convenait parfaitement. C'était plutôt agréable, de partager son lit avec une belle fille. La suite le fit éclater de rire.

"Oh tu devrais te méfier, je contrôle pas mes besoins masculins."

Reprenant son sérieux, il lui adressa néanmoins un sourire qui signifiait en clair qu'il plaisantait. Il était certain qu'elle l'aurait deviné, de toute façon. Il n'avait tout de même pas la tête d'un violeur ? Se relevant donc, il se dirigea vers la salle de bain pour un brossage de dent, et chose faite rejoignit Aly dans sa chambre.

"Par contre, petite précision, je dors sans rien. Ca te gêne ?"

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:59

Aly rigola a sa reflection. En tout cas pour ce soir il serait bien obligé de les controler....surement....peut etre. Enfin elle savait bien que Robbie n'etait pas autant en manque que ca, du moin pas au point de la violer. Robbie partit alors en direction de la salle de bain et Aly alla a la chambre du garcon, il la rejoignit peu de temps apres en lui annoncant qu'il dormait a poil en souriant. Elle laissa echapper un petit rire.

-Aucun probleme, mais compte pas sur moi pour dormir a poil !

Elle partie vite fait a la salle de bain se brosser les dents, demaquiller le peu de crayon qu'elle avait mis et relever ses cheveux dans un chignon mal fait, puis elle revient a la chambre.

-Par contre je sais pas ce que je vais mettre, pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:57

Quand elle répondit que cela ne la gênait nullement, il eut un léger haussement de sourcil. Est ce qu'elle avait compris qu'il était ironique. Du moins pour ce soir, il ferait un effort. Et puis, quand on vivait en collocation, on ne prenait pas le risque de dormir sans rien sur le dos, avec ses deux collocs dans les parages ... Quand elle remarqua qu'elle n'avait rien à se mettre pour dormir, avant de s'éloigner vers la salle de bain, il se tourna vers son armoire, fouilla dedans un long moment, avant de trouver une vieille chemise qu'il mit de coté, et un pantalon qu'il enfila. Puis se tournant vers Aly qui revenait il lui lança sa trouvaille.

"Il parraît que les filles aiment bien dormir avec les chemises de gars. Faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi." (chose vraie, on me l'a vraiment dit Razz)

Et sans prendre la peine de remettre tous les vêtements qu'il venait d'étaler, ni même de refermer l'armoire, il se laissa tomber sur son lit, avant de tourner la tête vers son réveil (j'sais pas tellement l'heure qu'il est sensé être m'enfin).

"Tu ronfles pas au moins ?" (désolé pour la question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:39

Il fouilla un petit moment dans l'armoire, surement afin de dénicher quelque chose pour Aly, histoire qu'elle puisse se mettre quelques chose sur le dos pour dormir car la jeune fille ne prévoyait pas d'ammener une nuisette a chaque fois qu'elle sortait un après-midi. Il lui lanca alors une longue chemise, assez simple et fit une reflexion sur le fait que les filles adoraient dormir avec les chemises de mecs, elle en deduisit que cette fois, c'était quelque chose qui lui appartenait, à lui.

-Ouais c'est l'odeur masculine et virile. Nous les filles, on adoooore !!

Elle rigola un petit moment, seule. A vrai dire les chemises de mecs n'avaient rien de speciale mais il est vrai, que comme toute les filles, elle aimait bien en porter. En plus c'etait plutot canon les chemises de mecs sur les filles. Laissant les affaires en bordel il s'étala sur le lit et Aly s'assit juste à coté puis il lui demanda si elle ronflait. On lui vait jamais dit mais, qui sait ?

-Ah oui j'ai oublié de te prevenir. Je ronfle c'est insoutenable, à ce taper la têt contre les murs. Avec moi tu ne dormiras pas de la nuit.

Elle lui souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:10

L'odeur masculine et virile. Il haussa un sourcil. Décidément, les filles et leur cerveau, il ne les comprendrait jamais. La laissant rire seule (totalement seule, enfin c'est pas grave les moments de solitude ça arrive à tout le monde Arrow ), il préféra ne rien dire. Après tout, avec seulement une chemise sur le dos, même si c'était la sienne, c'était une tenue plutôt ... eum, à son goût, dirons-nous.

"Tu sais, j'ai jamais voulu emménager avec aucune fille, parce que leur manie c'est de nous piquer nos fringues. J'ai eu raison, finalement. Enfin, cela dit, Jake est un peu comme ça."

Quand elle précisa qu'elle ronflait, il eut une grimace.

"Tu ronfles, je t'étouffe avec mon oreiller. J'rigole pas."

Mais le sourire qu'il ne put s'empêcher t'afficher lui ôta toute crédibilité, et se penchant vers la lumière, il appuya sur le bouton et ils furent plongés dans le noir. Après s'être installé sous les couvertures, et qu'un silence prolongé régnait, il se redressa.

"J'ai absolument pas sommeil. Tu trouves pas qu'il fait chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 0:38

-Jake pique les fringues des meufs ??

Elle rigola encore. Et eclata encore plus de rire en s'imaginant Jake dans ses fringues, dans ses petits hauts et avec du rouge à levre. D'ailleur elle devrait organiser une petite séance avec les garcons un jours. Tachant de sortir toutes ces idées de sa tête, elle reprit son sérieu. Il ajouta quelque chose a propos des ronflements, comme quoi il l'étoufferait.

-Essaye donc !! Je sais me defendre hein...

Elle prit son oreiller et le mit devant elle en position de défense, puis le reposa une fois sur qu'il était terrifié. Enfin terrifié...dans ses reves mais bon. Robbie éteignit la lumiere puis ils se couchèrent mais il semblait qu'aucun des deux n'avait sommeil puisqu'elle ne réussissait pas à dormir et que lui parla au bout de dix minutes.

-C'est mes ronflemments qui t'ont empêché de dormir ??

Elle prit un air innocent puis sourit ce qui ne servait a rien puisqu'il faisait noir. Il dit alors qu'il avait chaud.

-T'a chaud ? Moi je trouve que c'est la température idéal. Et j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite pour te rafraîchir.

Elle s'assit en tailleur en face de lui et le chercha avec ses mains. Elle lui donna d'ailleurs un coup dans le visage.

-Oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 17:27

Lorsqu'elle se mit à rire, en lui demandant si Jake piquait des fringues de filles, il fronça les sourcils, ne comprenant pas tellement d'où elle sortait ça. Puis réfléchissant à ce qu'il venait de dire, et comprenant pourquoi elle en venait à cette conclusion, il ajouta donc :

"Ca, j'en sais rien, mais les miennes il ne se gêne pas."

Remarquant qu'elle sachait se défendre, il haussa un sourcil. Peu convaincu, il s'abstint pourtant de commentaire, et préféra éteindre la lumière. Cinq minutes plus tard, il se mettait à nouveau à parler, incapable de dormir.

"Une idée pour me rafraichir ?"

A vrai dire, à part se prendre une douche froide, lui non plus n'avait pas d'idée fantastique. Quand elle lui donna un coup, il marmonna un "aïeuh", et se redressant sur les avant-bras, regarda là où elle devait probablement se trouver, même s'il ne voyait pas grand chose dans l'obscurité.

"Qu'est ce que tu fais exactement ? Rappelle moi de ne plus dormir avec toi. J't'invite dans mon lit, ce qui est très généreux de ma part, et toi tu me frappes." se plaignit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 22:35

Suite au fait qu'Aly proposa de le rafraichir il lui demanda s'il elle avait une idée. Mais en réalité elle n'y avait pas vraiment pensé et ne voyait pas vraiment de solution. Les glacons peut être ? Ce serait salaud de faire ca et Aly est une gentille fille...Et puis elle l'avait deja fait ce coup là.

-Apart les glacons je vois pas. Et je suis trop gentille pour faire ca.

Elle aurait bien fait son petit regard angélique mais l'obscurité compliqué les choses et ca n'aurait servi à rien, elle se retint donc. Alors qu'elle l'avait frappé sans vraiment faire expres Robbie sortit un petit ouille puis se plaignit légerement de "l'attitude" d'Aly.

-Ouais je suis une personne très violente. Mon pauvre matyre tu vas en subir cette nuit avec moi.

Elle rigola mais se rendit compte que ca faisait surement pas rire le jeune homme.

-Non sérieusement je te cherchait. Histoire de pas t'ecraser sous mon poid sans faire exprès quoi.

Cherchait elle elle même a insinuer qu'elle etait un poid lourd ? Enfin peut etre que Robbie n'etait pas assez musclé et costaud pour supporter la grande force de Melle Evans [Razz ].
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Kendra
» Avec Candice
» Avec Domino
» Avec Alexia
» Avec Eleonore puis Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: