Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMar 18 Mar - 23:47

Aly sortait tout juste de cour d'audiovisuel et elle avait maintenant fini sa journée et comptait bien se detendre un peu apres une semaine particulierement chargée. Alors qu'elle se dirigeait vers son casier pour y recuper les quelques affaires qu'elle y avait laissé elle croisa un jeune homme au detour d'un couloir [Je suis tres poetique ce soir]. Elle ne l'avait jamais rencontré ni appercu ici, il etait seul et avait l'air legerement perdu. Elle se dirigea vers lui.


-Euh salut, tu as besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMar 18 Mar - 23:58

En effet ce type était pomé. Encore un nouveau qui n'avait pas regardé le plan a l'entrée du batiment. Mais bon, quoi de mieux qu'une charmante jeune étudiante a la place d'une planche de bois pour vous indiquer la route. Il la vit donc approché et a ces mots lui sourit..

-Heu.. Ouai j'veux bien d'laide.. J'penses que j'me suis perdu...


Pauvre bonhomme tellement perdu qu'il ne savait meme pas ou il voulait allé...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:09

Le jeune homme semblé vraiment perdu. Aly l'observa pendant quelques instants, il etait assez canon avec sa petite barbe de trois jours et ses cheveux chataint. Il avait aussi de magnifique yeux bleu.


-Moi c'est Aly, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:13

Quelques choses chez cette nana ne le laissa pas indifférent.. Son parfum, son sourire, p'tetre sa voix,... Ou p'tetre les trois tiens...

-Moi c'est Jack.. Content d'faire ta connaissance


Il ne manqua pas l'occasion de laché un p'ti clin d'oeil en se présentant
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:20

Aly souria a son clin d'oeil.

-Bon alors, on va ou ?? Un endroit precis ??


Aly savait que c'etait assez dur de retrouver son chemin dans cette université. Elle se souvenait de son 1er jour ici ou une jeune fille etait venue l'aider. Elle avait galéré encore lontemps apres dans les couloirs mais peu a peu elle s'etait habituée a l'etablissement et maintenant le connaissait comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:26

Alors, que faire?? En fait il en savait rien, il savait meme pas ce qu'il était possible de faire ici. Il demanda renseignement a sa futur guide.

-Tu proposes quoi?? J'connais rien ici en fait, j'suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:39

- Tu veux rester dans l'université ou sortir en ville ??

C'est vrai qu'en ville il y avait une montagne d'activité possible et inimaginable. Le bowling, le ciné, les boites, les bars, les plages, les rues, les boutiques......Enfin tout plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:50

Bon, les cours venaient de finir, donc pas la peine d'aller s'inscrire a quoique ce soit.. Il fallait surtout un toit pour dormir ce soir et sinon ben tout l'temps d'aller s'amuser rencontré du monde..

-Heu... Ben m'faudrait une piaule pour ce soir en fait, dormir dans la voiture c'est pas top.. Sinon ben j'te suis, mais tu peux m'faire visiter la ville non??


Et hop, un p'ti sourire de plus avec ces derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 0:57

Une piaule pour ce soir, ca pas de problemes. Pour ce qui etait de visiter la ville c'etait pareil aucun probleme.

-Bah si tu veux dans mon dortoir j'ai un lit superposé. Enfin si ca te derange pas. Bon sinon tu vas voir Miami c'est superbe. Les rues puis la plage ca te dit ??

Elle lui souria en esperant qu'il accepterait les deux propositions. Apres tout passer du temps avec un mec canon, qu'elle fille refuserait ca ?? Pas Aly en tout cas !!



[ Bon aller moi je pense que je vais pas tarder a y aller donc pas sur que je te reponde ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 1:02

YES, un pieu convenable ce soir. Cette journée va bien finir ca fait aucun doute.. Et toujours avec un sourire, il réponds un peu gêné de son offre

-Merci pour le lit, mais sa t'dérrange pas au moins?? Et les nanas d'ton dortoire ca va pas les dérrangées qu'un inconnu squatte un de leur lit?? Sinon ca marche, les rues puis la plage...



[HRP: J'y go moi aussi, a d'main, bonne soirée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 14:43

Aly reflechi un instant a ou l'emmener dans Miami et quel coin pouvait être sympas. Pour la plage, y'en avait une tranquille pas tres loin d'ici mais apres ils decideraient en chemin. Pour les deux propositons, Jack accepta.

-Si si ca me derange mais je te le propose quand meme....Non bien sur que ca me derange pas ! Sinon pour le dortoir on est que 3/4, je pense pas que ca les derangera....Enfaite j'y dors pas souvent.

Elle souria puis il se dirigerent tout les deux vers la sortie de l'etablissement.

-Alors sinon tu viens d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 14:55

Tout en se dirigeant vers la sortie

-Hum tu dors pas souvent dans ton dortoir?? Un p'ti sourire dans l'genre, "héhé, coquine"Sinon j'viens d'un bled pomé d'l'Oregon.. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 15:11

Aly souria a son sourire plein de sous-entendu et fit un clin d'oeil du meme genre pour y repondre.


-Moi je viens d'un bled pomé....qui s'apelle New-york.

Elle rigola toute seule ( legerement perturbée en ce moment la fille xD ).

-Désolé c'etait pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 15:17

Il lui sourit (et oui, une fois d'plus Very Happy) a son clin d'oeil explicite . Toujours vers la sortie, il se demanda ou ils allaient.

-Haa, une Yankee.. Sympa ton bled?? Sinon, on va ou la??


Vraiment sympa la nana, et bien marrante aussi. P'tetre une premiere pote??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 15:25

-Yeah yankee forever Razz meme a Miami. Sinon bah on va flaner dans les rues et apres direction la plage, ca te va ??

Aly reflechit alors a un probleme majeur, le transport !! La jeune fille n'avait pas son permi, il fallait qu'ils prennent le bus ou alors qu'ils y aillent a pied. A moin que Jack ai une voiture.

-Dit tu as une voiture ?? Parce que sinon on marche !!

*Quoique si on marchait on aurait plus le temps de faire connaissance....*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 15:33

Hum la plage, quelle bonne idée...

-Ca marche, tu m'montres partout ou sa bouge bien avant d'glander a la plage alors??


en évoquant la voiture, il a un p'ti sourire. Il est loin d'roulé en porsche.. Il a juste une vieille ford un peu dans l'genre des voiture de flics. Mais peinte en noir elle a d'la gueule. Enfin bon, sa ou l'bus.. Le choix était fait.

-Oué, ma formule 1 est parké la bas il indique le parking Tu m'indiquera l'chemin... Tu m'balades si tu veux hein, j'ai du bon son dans ma charette Et encore un p'ti sourire accompagné d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 15:45

-Ouais mais chui tellement douée qu'en faisant ca j'risque de me pomé moi meme. Enfin pas que je sois conne hein mais ca fais pas des plombes que je suis la.

Enfin elle savait tres bien ou se trouvait tout les coins symaps pour les jeunes qui voulaient s'amuser et profiter de la vie...[ tu vois ce que je veux dire Razz ]. Ils se dirigerent donc vers la magnifique (vieille ) ford du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 16:00

Tout en se dirigeant vers la voiture,il lui sourit en disant

-Sa m'pose pas d'probleme d'me perdre avec toi.. Allé, tu sais quand meme la route pour la plage hein??

*S'fait rien, la plage c'est bien aussi pour un premier jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 16:12

-Perdons nous alors...

Elle le regarda d'un air coquin.

-Non oublie ce que je viens de dire. T'inquiete je vais pas me perdre, enfin j'espere...Bon ecoute on va se prendre un verre dans un ptit coin sympa puis apres on file a la plage.


Le jeune homme ouvrit la porte de la voiture et aly s'assit sur le siege passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 18:33

Il attache sa ceinture, met le contact et la regarde

-J'te fait confiance, et t'inquiete pas, si on s'perd j'vai pas te sauter dessus Clin d'oeil Allé, c'est parti pour le verre alors, on va ou j't'écoute?!


Il manoeuvre et part en direction du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] EmptyMer 19 Mar - 21:01

-Je m'inquiete pas, au contraire.

Aly s'attacha a son tour puis elle indiqua le chemin a Jack pour aller jusqu'au bar.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]   Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement [PV Jack]
» Aie [PV Jack]
» Mmm le soleil | pv Jack |
» Rencontre (pv: Jack)
» Retour de la plage [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: