Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans l'appartement [PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 15 Juil - 1:46

Kendra et Jack avait passer une bonne après-midi à la plage, ilq avaient eu un peu de pluie, puis étaient allés se promener un peu dans la rue et eurent pris un petit verre de vodka. La présence du jeune homme était vraiment de plus en plus agréable. Elle ne faisait que de superbes rencontres ici, contrairement à avant. Elle avait décidé de passer la fin d'après-midi dans son appartement, et puis le ciel commençait vraiment à se couvrir de gros nuages gris.
Lorsqu'elle arriva à l'appartement, ils se trouvèrent dans un embarra, il n'y avait plus du tout d'électricité. Kendra venait de se souvenir qu'ils avaient prévu de couper l'électricité aujourd'hui dans quelques appartements pour travaux, les appartements qui étaient en dessous ou au dessus de celui en travaux, et c'était tombé sur leur appartement. Elle soupira, posa les clés sur la petite table de l'entrée et alla chercher quelques bougies. Même pendant l'après-midi, ou plutôt fin d'après-midi, puisqu'il était 18h30, elles avaient besoin d'électricité puisque leur appartement était assez sombre. Elle alluma quelues bougies et les installa sur la table basse. Elle proposa à Jack de s'installer sur le canapé à côté d'elle.


Je suis désolée pour cette coupure d'électricité, je ne m'en rappelait plus.

Elle lui fit la moue puis enleva sa veste.

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 15 Juil - 13:15

Apres une chouette apres midi en sa compagnie Jack fut invité par Kendra a passer chez elle. C'est sous la lueur des bougies que l'appartement était illuminer (Ca se dis comme phrase? Suspect )
Il s'installa dans le canapé et mata un peu la déco...


-Aucun souci... C'est super sympa chez toi !

Ensuite, elle lui demanda que boire

-T'as quoi a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 15 Juil - 16:01

[Ouais sa se dit ^^]

Il s'installa alors dans le canapé et regarda autour de lui. Elle sourit, la déco, s'était vraiment de Faith, car elle n'était pas très douée pour ces choses là, mais en tout cas c'était vraiment sympa sous la lueur des bougies. Elle se leva et lui proposa :

Vodka, Téquila, Soho, Wisky ... Comme tu préfère.

Elle se dirigea alors vers le bar, ou elle sortit deux verres, en attendant que Jack lui dise ce qu'il voulait bien boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 15 Juil - 16:11

Hum, Kendra lui proposa tellement de bonne chose qu'il ne savait pas quoi choisir

-J'te laisse choisir, j'te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyLun 21 Juil - 15:55

Elle sortit de la Téquila et alla dans la cuisine chercher une brique de jus d'orange et oublia les glaçons puisqu'avec la coupure de courant, ils avaient fondu. Elle mit une bonne dose de téquila dans les deux verres et un peu de jus d'orange, c'est sa tante qui lui avait conseillé de faire ce mélange, apparemment c'était très apprécié. Elle rapporta les deux verres sur la table basse.

Sa fait un genre romantique avec les bougies ...

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptySam 26 Juil - 18:16

Il se mit a rire avec elle

-C'est vrai, j'aime bien!

Il lui sourit en la regardant dans les yeux et ensuite prit son verre pour trinquer

-Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 26 Aoû - 18:55

Ils trinquèrent tous deux et Kendra prit seulement une petite gorgée, car elle ne voudrait pas se montrer trop désagréable après un verre entier, elle pouvait dire des choses très ... Voilà quoi, mais c'était seulement avec la téquila. Elle posa son verre sur la table et se retourna vers Jack.

Sinon, tu avais rien de spécial à faire après j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMer 27 Aoû - 17:31

Jack fit semblent de réfléchir pour ensuite lui répondre

-Si, ma famille a traversé la moitié du pays pour venir me voir jouer un des match les plus importants de l'équipe...

Il regarde sa montre

-Qui ce déroule en moment même

Il bu calmement une gorgée et ensuite continua sa phrase

-Mais non miss, t'inquiète pas j'avais rien d'prévu Wink Toi non plus j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMer 8 Oct - 17:12

Kendra observa Jack, il lui racontait que sa famille devait venir le voir, et qu'après ce n'était pas vrai. Elle souria.

Non, a vrai dire je ne savais vraiment pas quoi faire.

Et en se moment même non plus ..

Tu voudrais faire quelque chose de spécial ? Je n'ai vraiment pas d'idées .. Sinon on peut continuer à parler pour en apprendre plus sur l'un et l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyJeu 9 Oct - 17:33

Comme d'hab, Jack en pleine inspi créatif avait des tonnes d'idées qui germaient dans sa tête...

-Non, j'vois vraiment pas ce qu'on peux faire.. Enfin si t'as envi d'quelques choses on y go, mais moi j'suis d'ac pour en apprendre un peu plus sur toi

Fidèle a lui même, Jack laissa un gros sous entendu dans sa phrase pour déconner. Bien sur, le sourire niait qui va avec est de mise
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyDim 12 Oct - 15:11

Elle leva un sourcil.

Bien que ma vie ne soit pas si interessante que sa ..

Elle but une gorgée de sa téquila.

Après sa dépend ce que tu veux apprendre de plus.

[En GROS manque d'inspi' --"]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyDim 12 Oct - 16:28

Il ne fit qu'un sourire avant de boire son verre et de la terminer

-Toutes les histoires sont intéressante.. Par exemple, tu veux faire quoi comme taff plus tard?

Il sourit simplement, intéressé par ce que Kendra lui raconte et allait lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyDim 4 Jan - 18:56

Elle posa doucement son verre et s'enfonça davantage dans le canapé. Elle regarda Jack. Quel job ? Houlà, pure question.. Notre très chère Kendra était assez difficile dans ces choix, ayant pleins d'idées étant petite, sauf que maintenant c'était un peu.. Le néant..

J'avais eu envie de faire vétérinaire depuis un bon moment, mais bon maintenant j'ai envie de me diriger dans autre chose, peu être en rapport ave les animaux toujours, mais pas vétérinaire.

Oui, depuis qu'elle avait vu tout ce que l'on devait faire en tant que vétérinaire lors d'un stage, cela ne lui avait pas beaucoup plu. Elle était vraiment très indécise pour ce qui est de son avenir, elle se laisse plutôt aller.

Toi je sens que tu es posé là dessus, tu as trouvé ce que tu souhaitait faire de ta vie future ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 3 Fév - 0:51

Il termina son verre et regarda Kendra grand sourire au lèvre. Il n'en avait pas la moindre idée, mais alors pas du tout. QUoique... Mais vu qu'il n'était sur de rien, il préféra lacher une connerie plutot que de s'avancer sur quelques choses dont il n'était pas sur

-Ben écoute, j'me vois bien président ou un truc du genre. Ensuite, j'serai riche et j'pourrai m'acheter la lune pour aller y vivre loin de tout! Pas mal comme projet d'avenir hein?

C'était digne d'un gamin d'huit ans, mais Jack avait le chic pour se faire passer pour tel... Enfin bon, en même si elle n'avait pas comprit qu'il rigolait, elle ne comprendrait sans doute jamais rien a ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMar 3 Fév - 14:36

Kendra souria suite à ce que venait de dire Jack. Elle se mit même à rire juste après. Après tout, chacun ses rêves einh ? Mais bon, c'est vrai que si cela devenait réel, elle ne s'en plaindrait pas, mais alors pas du tout. Elle repris son verre sur la table pour le finir et balança ses longs cheveux en arrière.

Et bien quand tu en seras là, je veux bien aller sur la lune avec toi, se serait effectivement paisible, sauf si de monstueux petits bonhommes verts viennent nous rendre une petite visite. Sa se mange les martiens ?

Elle rigola. Bon ok c'était vraiment pas drôle, mais bon a force de fréquenter sa soeur son état empirait (ce n'est pas contre tuua soeurette xD).

En tout cas, je confirme, bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyLun 9 Fév - 0:11

Il rigola et poussa un peu plus son avenir au rêve

-Non non, on serai pote avec les martiens. On replantera d'énorme forêt, on construirai de grand village en bois et on s'déplacerai avec des véhicules non polluant. On redonnerai a la nature sa force et sa puissance, et on serai tous égaux!

Il bu encore et encore jusqu'a en finir son verre. Ensuite, il se laissa tomber dans le fond du canapé et sembla heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyLun 9 Fév - 21:07

Kendra écouta Jack tout en gardant son sourire aux lèvres. Ils s'amusaient vraiment bien et elle se laissa vraiment emporté par ces paroles.

- Potes avec les martiens ? Mouais pourquoi pas .. En tout cas, ton projet quant à respecter l'environnement me plait beaucoup.

C'est vrai que si cela pouvait être vrai, Kendra n'en demanderait pas mieux. Beaucoup de choses changeraient si il n'y avait plus de pollution, les gens se sentiraient mieux.

- Tout ceci fait vraiment rêver ..

Elle s'installa elle aussi bien dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyMer 25 Fév - 0:43

Il sourit tout en revassant de ce qu'il venait de dire. Bien enfoncé dans le canapé, il était bien la, a refaire le monde tout en buvant un verre avec Kendra. Au bout d'un moment, il se redressa d'un coup et déclara

-Bon allé, fini d'boire, ca m'rend encore plus con!

Ensuite, il regarde son verre pour apres porter son regard vers Kendra

-D'toute façon, mon verre est vide

Il sourit a nouveau. Sympa la façon d'en redemander un =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyVen 27 Fév - 16:39

Elle le regarda se redresser du canapé et regarda le verre qu'il tenait entre les mains. Elle se mit à rigoler et essaya de se relever un peu. Elle prit la bouteille sur la petite table, resservit Jack. Elle se décida elle à poser son verre sur la table. Elle bailla un peu, et se réinstalla dans le canapé.

- C'est bien d'être con parfois, être trop intelligent nuit à la santé.

Ouais bon ok, aucun rapport et cette phrase n'avait vraiment aucun sens, seulement Kendra ne s'en apperçu pas et fermit les yeux. Elle les rouvrit quelques instants après, Jack étant en train de siroter sa boisson. Elle eut un sourire en coin.

- L'alcool n'a pas spécialement beaucoup d'effet sur toi, moi au contraire je deviens plus intelligente que d'habitude.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyVen 27 Fév - 17:02

Il eut un grand sourire quand Kendra le resservit! Aussi tot resservit, il trempait déja ces lèvres dans son verre. Ensuite, il vit la jeune femme baillé.

-Heu, t'es pas un peu fatigué toi? J'vai te laissé s'tu veux!

Il but une bonne gorgée de son verre comme pour boire plus vite afin de laisser Kendra tranquille.
Ensuite, elle lui dit qu'être con ca apportait du bon parfois a nouveau un petit sourire vint éclairer son visage


-J'tacherai d'être assez intelligent pour m'en souvenir alors!

Bon, la blague était a chier, mais Kendra avait déja fermé les yeux. Il sorita donc sa boisson, vraiment a l'aise! Il était cool et pas pressé, car il passait une bonne soirée. Lorsque Kendra lui dit que l'alcool ne lui faisait rien et qu'a elle, ca la rendait intelligente, il ria avec lui ne pouvant s'empêcher de sortie a nouveau une blague d'ivrogne

-Ha bon? Ca veut dire qu't'as réponse a tout?!

Sans lui laisser vraiment le temps de répondre, il fit mine de chercher une question plutot difficile a répondre

-Heum... Dit moi, lequel des deux était la le premier, l'oeuf ou la poule? Heu et aussi, est-ce que d'autres civilisation vivent dans l'espace?

Il rigolait, mais pouvait probablement sembler lourd a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] EmptyVen 27 Fév - 23:34

Il lui proposa de s'en aller, suite à son bâillement un peu trop poussé. Elle lui fit un signe comme quoi il pouvait bien entendu rester et se releva pour lui montrer qu'elle allait très bien. Il ria ensuite à sa réplique comme quoi elle devenait intelligente suite à la présence d'alcool dans le sang. Sans lui laisser répondre quelque chose, il lui demanda quelques trucs. Kendra leva un sourcil, écarquilla les yeux et fit mine de réfléchir.

- Et bien .. Je pense que l'oeuf devait être présent avant, car sans oeuf pas de poule. Ensuite, d'ou provient l'oeuf, peut-être de l'espace, ou vivent justement d'autres civilisations comme des poules extraterrestre, qui ont envoyer des œufs sur terre. Ouais mais dans ce cas la, les poules seraient les premières à exister ..

Elle ferma un oeil et passa sa main dans ses cheveux. Elle se mit soudain à rire. Son raisonnement était complétement pourri, elle le savait bien, mais cela la fit rigoler comme une folle. Elle continua à rigoler comme ça pendant un petit moment jusqu'a ce que Jack vide completement son verre. Elle lui fit signe qu'il pouvait se reservir.

- Ouais bon ok pas si intelligente que ça en faite, juste que je suis un minimum plus intelligente que la plupart du temps .. Ou pas ..

Ouais bon Kendra n'était vraiment plus dans son état normal, mais elle s'en fichait elle se marrait bien avec Jack.

- Va y, teste moi sur d'autres questions !

Elle voulait tester sa capacité à réfléchir autant après plusieurs verres d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'appartement [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appartement [PV Jack]   Dans l'appartement [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appartement [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]
» Aie [PV Jack]
» Mmm le soleil | pv Jack |
» Rencontre (pv: Jack)
» Midi pile ! [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Kendra & Faith Lehane-
Sauter vers: