Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIque-Nique [PV Jake Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptySam 22 Mar - 17:24

Lina avait décider de passer une journé clame au parc. Elle c'était aporter une couverture et de quoi faire un pique-nique. Elle étala sa couverture sur un endroit libre du parc et sorti ses truc. Apres une demi heure elle commenca a se sentir seul et se dit que la prochaine fois qu'elle viendrai elle viendrait avec quelqu'un! C'est alors qu'elle vu un garçon TRES beau qui passa par la. Il n'avait l'air de ne rien faire. Elle se leva et alla le voir.

- Heu... Allo...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyDim 23 Mar - 21:49

Jake était tranquillement en train de marcher dans le parc. Il avait eu envie de prendre l'air, plutôt que de rester enfermé chez lui. Robbie n'était pas à l'appart, et Matt non plus. Il avait donc préféré sortir, lui aussi. Les mains dans les poches, les lunettes de soleil noires sur le nez, il flanait, dans le parc. Soudain, il entendit la voix de quelqu'un derrière lui, qui le fit sursauter. Il se retourna et croisa le regard d'une sublime jeune femme. Il ne la connaissait pas, mais elle devait avoir son âge. Il s'approcha d'elle, sortant ses mains de ses poches et affichant un sourire sur son visage.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 24 Mar - 0:14

Le mec lui répondit.

- Ca va?

Elle n'allait quand meme pas rester planter la a attendre qu'il parle!
Il avait un tres beau sourire pensa Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 24 Mar - 0:18

- Heu, ouais ça va.

Il la regarda un instant. Puis, il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. C'était pas tous les jours qu'il faisait des nouvelles rencontres. Et celle là était plutôt canon. Et étant donné qu'elle semblait avoir son âge, elle était sûrement à l'université.

- Excuse moi, je me suis pas présenté. Je m'appelle Jake. Tu es à l'université, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 24 Mar - 0:22

Lina souri.

- Enchanted Jake, moi c'est Lina.

Jake lui demanda si elle était a l'université, cette question revenait souvent quand on se promenait en ville, mais sa ne dérangeait pas Lina, car elle était plutot fière d'y aller.

- Oui j'y suis, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 24 Mar - 0:44

- Très joli prénom.

Elle lui retourna la question. Il répondit avec un grand sourire charmeur.

- Ouais, j'y suis aussi. Tu étudies quoi ?

Il savait que c'était les questions que tout le monde posait, mais sa curiosité prenait souvent le dessus. Il aimait bien se renseigner sur les nouvelles personnes qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyJeu 27 Mar - 22:50

Lina sourit. Elle décida de ne pas etendre le sujet comme elle le faisait d'habitude et s'en tenu uniquement au sujets principale: La mode.

- J'étudis en mode, designer! J'adore sa! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyJeu 3 Avr - 21:36

- J'suis dans le domaine de la mode aussi ! Avec mon meilleur ami. Mais j'ai encore plein de matières littéraires.

Il fit une petite grimace en repensant aux cours de philo qu'il était obligé de suivre...

- Enfin, je ne vais pas non plus me plaindre, y'a pire. C'est pas comme si j'étais obligé de faire des maths.

Il la regarda un instant. Elle était vraiment sexy. Il s'étonnait de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt.

- Tu es à l'université depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyJeu 3 Avr - 23:25

En mode, lui aussi! Elle ne se rapella pas l'avoir vu en cours , mais bon elle était nouvelle.

- Non, je suis arrivé il y a quelques semaines!

Lina le trouvait pas mal de son gout.

- Tu vien d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptySam 10 Mai - 16:29

Ah, elle était arrivée il y a quelques semaines. Lui, ça commençait à faire un moment maintenant. Elle lui demanda d'où il venait.

- Disons que j'étais là avant, et ensuite je suis parti à la fac à Palm Beach, c'est pas très loin. Et puis je suis revenu ici.

Il la regarda un instant.

- Et toi, tu étais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyDim 11 Mai - 0:23

- Et bien en fait j'était au cégep! J'ai pris quelque mois de repos et de reflexion avant de rentré a l'université!

Elle sourit.

- Tu vis depuis toujours a Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 12 Mai - 13:24

- Et l'université te plaît ?

Elle lui demanda s'il avait toujours vécu à Miami. En fait à peu près, oui, il y avait passé sa vie. Ou en tout cas les moments les plus importants de sa vie. Il hocha la tête.

- Ouais, je suis juste allé à Palm Beach, c'est pas très loin. Et sinon, à pars quelques voyages, je suis toujours resté là.

Il resta pensif un instant.

- J'aimerais bien visiter la France, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 12 Mai - 19:08

Lina sourit.

- Oui j'aime bien l'université, elle est grande et en plus y'a une ville pas loin! J'adore!

Lina soupira.

- Moi j'ai eu ma dose de voyage... Mais la france c'est quand même beau.

Elle se rapella les longs voyages en auto et en avions qu'elle avait du subir a cause de son père... elle se dépêchat de changer de sujet, elle n'aimait pas vraiment parler de sa.

- Alors? Ques que tu faisais dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyLun 12 Mai - 21:20

- C'est vrai qu'elle est grande, mais je n'ai pas tellement d'élément de comparaison après.

Quand il parla de la France, Lina répondit qu'en effet, c'était beau là-bas. Il allait lui demandait si elle y était restée longtemps, puisque visiblement, elle y était allée, mais elle changea de sujet, et il en conclut qu'elle n'avait peut-être pas envie d'en parler. Respectant son choix, il répondit tranquillement, en affichant un petit sourire.

- Et bien, je me promenais. J'avais envie de prendre un peu l'air. Mes meilleurs amis n'étaient pas chez moi. Donc j'ai voulu me balader. Et c'est un super endroit pour être tranquille ici. Pourquoi tu es venue toi, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyMar 13 Mai - 1:45

Lina souri.

- Pour totalement rien! Non en fait je venais visité le parc! Voir a quoi sa ressemblait! C'est très beau d'ailleur.

Elle regarda sa couverture étendu sur l'herbe.

- Tu veut t'asseoir. Je suis installé juste la.

Elle pointa sa couverture un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyJeu 15 Mai - 22:20

Il sourit en entendant sa réponse. C'était vrai, cet endroit était vraiment pas mal du tout. Et parfait pour de nouvelles rencontres.

- Oui, c'est très beau. Et puis c'est calme aussi. Enfin, quand il n'y a pas plein de petits gamins qui s'amusent à courir partout en criant.

Il regarda la couverture et accepta avec plaisir de venir s'installer. Après tout, il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui.

- Ouais, volontier, allons nous asseoir.

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyJeu 29 Mai - 14:06

Lina marchat vers s couverture suivi de Jake. Elle s<assit sur sa couverture et fit un signe a Jake d'en faire autant.

- Alors?! Tu travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] EmptyVen 6 Fév - 16:18

Quand il entendit sa question, il secoua la tête de gauche à droite, puis poussa un soupir. Entre ses parents qui ne lui envoyaient plus rien, son appart à payer - Quoique ça, Robbie pouvait s'en charger pour l'instant -, l'amende qu'il avait reçu à cause d'un léger excès de vitesse, et toutes les affaires de la vie quotidienne à acheter, il avait sa dose.

- Hé non, je ne travaille pas. J'aimerais bien, parce que j'ai quelques soucis d'argent en ce moment. Disons que mes parents, qui sont bourrés de fric, m'en veulent d'avoir dépensé tout ce qu'ils m'avaient envoyé à m'acheter une nouvelle voiture... Mais elle était tellement belle, elle allait me passer sous le nez. Enfin, je ne vais pas t'ennuyer avec ma vie. J'm'en sors plutôt bien.

Toujours assis sur la couverture, il leva les yeux pour observer le ciel. Un oiseau piaillait dans l'arbre juste à côté d'eux, c'était passablement irritant. Il poussa un soupir.

- Et toi alors, tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty
MessageSujet: Re: PIque-Nique [PV Jake Miller]   PIque-Nique [PV Jake Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIque-Nique [PV Jake Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Miller[validé]
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» Rencontre inattendue [PV: Jake Miller]
» Ca va mec? [Pv Jake]
» gym et rencontre >> Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: