Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca va mec? [Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyLun 12 Mai - 21:39

Jack entra dans les toilettes et vit un type, le nez en sang au dessus du robinet.. Jack s'approcha et s'inquiéta du type qui avait le visage rouge de son sang

-Heu, ca va mec??

[Déso d'te mettre dans un état pareil mais j'avais pas d'autre idée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyLun 12 Mai - 22:00

[MDR, j'suis plutôt peace and love d'habitude, mais y'a des jours exceptionnels... Et puis ça change des rencontres banales ^^]

Jake avait passé un début d'après-midi "légèrement" brutal. Il s'était réfugié dans les toilettes, pour essayer d'arrêter le saignement de son nez. C'était très légèrement douloureux. Version non macho : ça faisait super mal. Quelqu'un arriva derrière lui et il se retourna. Il prit un mouchoir et le porta au niveau de son nez. C'était pas le seul endroit amoché d'ailleurs, il avait aussi une belle fente à la lèvre. Mais ça ne saignait plus. Il poussa un soupir.

- Ouais, ça va... C'est ce qui arrive quand on tente de se taper une fille déjà prise. Mer*e, elle m'avait rien dit. Enfin, j'men suis pas trop mal sorti...

Il s'était retrouvé face à un mec super furax, ainsi que toute sa bande de potes. Mais bon, du moment qu'il était toujours aussi beau [ Razz ]. Il regarda le nouveau venu.

- Au fait, je m'appelle Jake. Je te sers pas la main, tu m'excuseras.

Il avait les mains encore ensanglantées. Il se tourna vers le robinet et les passa sous l'eau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyLun 12 Mai - 22:16

[On sais jamais, une porte mal fermé, une marche ratée,... Wink]

Apparement il avait plus que l'nez en sang. Il avait l'air d'avoir prit pas mal dans la bouche le pauvre type. Il retira donc sa main et apporta un autre mouchoir a une victime de brute..

-Tiens, prends ca... Heureux d'te rencontré même si les conditions auraient pu être meilleur.. Si t'as b'soin d'aide tu demande hein Wink

Il se dirigea vers la toilette pour y faire ce qu'il devait tout en jettant un coup d'oeil au blessé histoire qu'il ne tombe pas évanoui..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyJeu 15 Mai - 20:58

[Ah ouais, j'y avais même pas pensé xD]

Jake prit le mouchoir si gentiment offert et remercia Jack. Ça allait déjà mieux, maintenant. N'empêche, en y repensant, il ne pouvait s'empêcher de se dire que cette histoire était tout de même assez stupide. Ahlala, il était peut-être un peu trop volage. Enfin, il n'allait pas non plus se remettre en question, c'était pas de sa faute.

- T'inquiètes, ça va super, ça baigne. J'suis costaud. Merci quand même.

Une fois sûr que son nez ne saignait plus et qu'il n'avait pas de blessures qui laisseraient de grosses cicatrices, Jake s'observa un instant dans la glace. Il avait juste la tête de quelqu'un qui venait de se faire exploser la tête, en langage un peu familier. Sinon, ça allait encore. Il s'adressa à Jack :

- Ça t'est déjà arrivé des histoires comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyJeu 15 Mai - 21:31

Non, en général c'était un détail auquel Jack faisait attention. Histoire d'pas se retrouver dans la situation de Jake.. En même temps, Jack ne tente jamais sa chance si la meuf n'est pas célib et consentante que ce soit au niveau amour ou sexe et surtout si les sentiments ne sont pas la...

-Non, pas qu'j'me souvienne... C'est un détail important pour ne pas arriver a une conclusion si brutale...

Hop, il passe a l'évier pour y laver ces mains

-T'es un abonné de c'genre d'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyJeu 15 Mai - 21:44

Hé bien il avait de la chance. Parce que quand ça arrivait, c'était jamais agréable. Jake jeta le mouchoir dans la poubelle. Les prochains qui passeraient allaient crier au meurtre s'il continuait. Mais il s'en fichait un peu. C'est vrai que c'était assez important. Et il n'avait pas vraiment pensé à demander à la fille. Mais elle aurait pu le prévenir. Surtout si le mec en question était dans les parages.

- Ouais, t'as bien raison. Et t'as de la chance aussi.

Puis, Jack lui demanda s'il était abonné à ce genre d'histoire. Jake fit un signe négatif de la tête.

- Non, c'est la première fois que ça m'arrive. Ou en tout cas, je m'en rappelle plus. Mais je te rassure, je ne suis pas du genre à piquer les copines d'autres mecs. Là, j'étais pas au courant. Si elle est prise, je laisse tomber.

Il le regarda un instant. Et s'aperçut qu'il ne connaissait même pas son nom.

- Excuse moi, mais tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyJeu 15 Mai - 22:39

Jack sourit et se précipita de se présenter

-Ho, excuse moi... Jack Wink

De la chance? Il aurait plutot dis de la prévoyance. Quoi d'plus logique qu'un type qui frappe sur le gars qui drague sa meuf? Enfin, c'est vrai que les gens était civilisé maintenant, le moyen-age c'était fini. Mais lorsqu'il sagit de nanas, on revient vite a nos air de primate qui séduise par la force..

-L'aurai fallait s'méfier Wink Tu l'sai pour la prochaine fois... Mais si t'es pas comme ca alors tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyMar 20 Mai - 21:14

Jake se regarda une dernière fois dans le miroir. Sans vouloir passer pour un narcissique, il fallait quand même qu'il vérifie qu'il aille mieux. 'Fin voilà, il allait mieux. Donc il se tourna vers Jack et afficha un petit sourire.

- Ouais, je le saurais. Mais bon, cette fois, on va dire que je n'ai pas eu de chance. Enfin, je ferais gaffe maintenant.

Et puis, c'est vrai qu'elle avait commencé à le draguer. Donc lui, refuser les avances d'une jolie fille ? Bien sûr, s'il avait sû qu'elle était déjà prise, il se serait barré vite fait bien fait, mais il n'avait pas vraiment pensé à lui demander sur le coup.

- Bon, en tout cas, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyMer 21 Mai - 19:37

Il sourit. Jake allait mieux, du moins il avait arrêté

-Oué, on va dire la faute a pas d'chance...

[Gros gros gros problème d'inspi en ce moment, j'suis super désolé =s]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyMer 23 Juil - 15:52

Jake hocha la tête en entendant la phrase de Jack. Il se lava une dernière fois les mains en se demandant si Robbie allait se foutre de sa gueule en le voyant débarquer comme ça. D'ailleurs, il était parti où celui-là ?Sûrement en train de draguer, comme d'habitude. Il espérait juste que son meilleur ami aurait plus de chance que lui.

- C'est bon.

Il poussa un soupir. C'est pas qu'il aimait pas la bagarre. Il aimait ça. Il était même doué pour ça. Mais pas contre les gros balèzes qui faisait une tête de plus que lui. Il se tourna vers Jack.

- Sinon, à pars ça, tu étudies dans quel domaine ?

Il préférait changer de sujet. Disons qu'il était assez fier malgré tout et qu'il n'avait pas spécialement envie qu'on le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptySam 26 Juil - 18:19

Il regarda Jake pour lui répondre tout simplement sans trop s'étendre sur le sujet

-J'étudie l'droit.. Et toi, tu fais quoi d'beau ici?

On peut pas dire que le Jack soit un grand bavard en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] EmptyVen 6 Fév - 15:59

- Ah, le droit... Ça doit être compliqué ça. Moi, j'suis dans la mode. Plus tard, je travaillerais dans un grand studio de cinéma et j'habillerais toutes les belles actrices des plus grands films.

Il eut un instant de réflexion, et se contenta de se regarder dans le miroir quelques secondes pour une dernière vérification, avant de se tourner de nouveau vers Jack.

- Je sais, j'ai de l'ambition.

Il sourit en s'essuyant les mains encore humides, se dirigea vers la porte et observa ceux qui se trouvaient dehors. Pas mal de jeunes étaient en train de fumer dans un coin, et le groupe des baraqués qui lui avaient remodelé le visage se trouvaient pas très loin, il pouvait les apercevoir d'ici. Celui qui l'avait frappé le premier tenait sa copine contre lui et semblait passablement énervé. S'il écoutait son côté débile, Jake ne se serait pas gêné pour retourner le voir et lui en coller une. Mais sa raison l'emporta et il chercha son ami du regard. Robbie était sûrement quelque part dans le coin, songea t-il. Alors, il se tourna vers Jack.

- C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes. Je vais y aller, je dois retrouver un pote. Donc, j'te souhaite bien du courage pour tes études. On va sûrement se revoir un de ces jours, même si la fac est assez grande. J'espère que ce sera dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va mec? [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ca va mec? [Pv Jake]   Ca va mec? [Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va mec? [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gym et rencontre >> Jake
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» Jake Miller[validé]
» ptite baignade [pv jake]
» > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les toilettes-
Sauter vers: