Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyLun 25 Fév - 23:17

Après avoir téléphoné à tout le monde pour faire une etite sortie entre elle, Jake, Robbie, Matt et Ele, elle décida de demander à Ele ou elle voulait faire cette petite sortie. Elle avait choisie le bowling, histoire de s'amuser un peu, comme elle disait. Lorsqu'elles fûrent arrivées toutes les deux là-bas, elles rentrèrent, les mecs viendraient bien les rejoindre.

Euh, tu veux qu'on se prenne quelque chose en attendant ?

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMar 26 Fév - 19:47

Kendra avait décider de sortir Ele au bowling. Son amie lui proposa d'aller boire un verre en attendant... Mais en attendant qui ? Ele n'était pas vraiment au courant de qui venait...

Oui je veux bien mais en fait, il y aura qui ici ?

Sans avoir eut le temps d'avoir de réponse, elle vit arriver les personnes en question...

Tu as des nouvelles de ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:20

Elle avait oublié de la prévenir...

J'ai demandé à Jake, Robbie et Matt de venir. Tu les connés tout les trois j'espère ?


Elle eut un doute.

Oui je suis contente, on a vraiment repris contact avec Faith!

Elle vit seulement Robbie et Jake venir.


Dernière édition par Kendra Lehane le Mar 26 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:28

Kendra demanda si elle connaissait Robbie, Matt et Jake.

Oui oui je les connais.

Lorsqu'elle disait cela, elle pensait surtout à Robbie... avec lequel il y avait eut une grande histoire de merde avec Candice ! Et que ça c'était plutôt mal fini parce que Robbie c'était barrer de chez Ele et avait finit la nuit à l'hôtel. Kendra lui dit ensuite qu'elle avait repris contact avec sa sœur.

C'est cool ça !

Ele essaya d'éviter le regard de Robbie. Elle n'était pas vraiment fière de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 27 Fév - 1:03

Jake et Robbie arrivèrent. Kendra leur avait proposé une petite sortie au bowling et ils avaient accepté. Mais Matt n'avait pas pu venir, malheureusement. Ils entrèrent dans le bowling et virent que les deux filles étaient déjà à l'intérieur. Jake s'approcha, suivi de Robbie, un grand sourire aux lèvres.

- Salut les filles ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 27 Fév - 4:29

Rendez-vous au bowling. C'était Jake qui l'avait prévenu, et du coup il ne savait même pas qui il allait y avoir. Tout ce qu'il savait, c'est que deux filles seraient sur place. Matt n'ayant pas pu venir, ils y étaient allés à deux, Robbie prenant le volant de sa voiture. Une fois sur place, il suivit son ami, et remarqua alors qu'il y avait Kendra et Eleonore.

Il eut un léger sourire, mais remarqua qu'Eleonore l'évitait du regard. Suite à la légère embrouille chez elle avec Candice, ils ne s'étaient pas revus. Le moment de mettre les choses au clair, sans doute. Mains dans les poches, il suivait Jake sans rien dire. Une fois devant les deux filles, il leur fit un regard, et son regard se posa un instant sur Eleonore.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 27 Fév - 16:14

Comme elle l'avait vu il y a quelques secondes, Matt n'était pas là, ce qui l'étonna.

Euhh... Vous avez abandonné Matt dans la forêt ou il peut pas venir ?

Elle remarqua la gêne entre Robbie et Eleonore. Elle ne préféra rien ajouter.

Bon avec Ele on voulait prendre quelque chose à boire avant d'aller sur la piste, sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 0:52

Jake, trop absorbé par la joie de se faire un petit bowling entre amis, ne remarqua pas tout de suite que Robbie et Eleonore semblaient assez gênés. Son ami lui avait raconté ce qu'il s'était passé et il préféra se taire lorsqu'il s'en rendit compte. Kendra demanda ce qu'il se passait pour Matt.

- Il ne pouvait pas venir. Il avait pas mal de travail en retard.

Elle proposa qu'ils aillent boire un coup avant d'aller commencer une partie. Jake eut aussitôt l'air enthousiaste.

- Ouais, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 19:52

Deux de tens après tout le monde, Ele se décida, enfin, à saluer tout le monde !

Salut les mecs !

Le fait que Matt n'était pas venu ne l'avait pas particulièrement gênée puisque qu'elle ne savait pas vraiment qui était inviter... Elle préféra donc ne pas faire de commentaires lorsqu'ils parlèrent de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 19:57

Eleonore décida de dire enfin bonjour. Il y eu un grand silence.

Et bien... Vous voulez quoi ?

Elle, a sa grande habitude, avait décidée de prendre une vodka. Rien de telle pour bien démarer une partie de bowling. Robbie et Eleonore échangèrent enfin un regard, qui ne semblait vouloir rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 20:12

Ele regarda vite fait Robbie et se retourna vers Kendra quand elle demanda se que tout le monde voulait à boire.

Euhhh... Je sais pas ce que tu prend Kendra mais je me risque à prendre comme toi... C'est moi qui paye la première tournée ! Je suis de bonne humeur ! Very Happy

*Enfin me zigouillez pas ma paye quand même...*

Elle n'osa pas sortir cette phrase de son esprit mais fut très, très tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Quand Kendra demanda où était passé Matt, il fut tenter de dire qu'ils l'avaient tué et enterré, mais Jake prit les devant. Tant pis pour la blague de mauvais goût. Il se contenta donc d'hocher la tête. Puis la jeune femme proposa d'aller boire un coup, et il accepta avec joie. S'installant donc autour d'une table, Eléonore annonça qu'elle payait la tourner.

"Oh ... Si c'est toi qui paye, je crois que je vais me prendre un grand verre de whisky."

Il lui fit un grand sourire. Le whisky n'était pas ce qu'il y avait de moins cher. S'enfonçant confortablement dans sa chaise, il regarda alternativement les trois autres personnes présentent.

"Je dois vous prévenir, je ne joue pas forcément bien au bowling."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 21:22

Eleonore l'avait prévenu qu'elle prendrait comme elle.

Binh alors tu prendras déjà deux vodka, un grand verre de wisky (dit-elle en regardant Robbie) et ... ?


Elle regarda Jake.

Moi non plus je ne sais pas spécialement bien jouer. On sera deux au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyJeu 28 Fév - 22:24

- Et une troisième vodka !

Il sourit en regardant Kendra. Elle annonça qu'elle non plus n'était pas très bonne au bowling.

- J'ai une chance de gagner alors ? Non, parce que pour tout vous dire, j'y ai joué une seule fois dans ma vie, et j'ai tout perdu. Donc, je ne suis pas sûr d'être très doué. Mais on ne sait jamais, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyVen 29 Fév - 18:25

"Une équipe de looser. Bah après, on jouera peut être mieux." marmonna-t-il en souriant.

Au moins le niveau ne serait pas trop élevé. Tant mieux, il se serait ridiculisé sinon. Bah après, ça aurait été drôle, mais bref. De toutes façons, i'a qu'en faisant qu'on apprend. Il se tourna vers Eleonore.

"Et toi tu joues bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyVen 29 Fév - 22:59

Une équipe de loser, c'était bien le mot. Elle n'aurait pas pu trouver mieux.

C'est clair qu'a nous quatre on fait la paire !

Elle sourit et se tourna vers Eleonore. Elle ne parlait pas beaucoup et parraissait un peu gênée, surtout quand Robbie lui demanda si elle jouait bien.

Ele, sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyVen 29 Fév - 23:02

Euh ? Hein ? Quoi ?

*Qu'est-ce qu'elle me sort elle ? Tout va très très bien !*

Oui, oui ça va... Je m'étais perdu dans mes pensées...

*Waouh l'excuse, c'était fort ça !!*

Je joue bien ? Moi ? Euh... ba faudrait déjà que je connaisse vaguement les règles... Et c'est pas trop le cas ^^

Elle sourit.

Enfin je connais un peu les règles mais sans plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptySam 1 Mar - 5:18

Jake fronça les sourcils.

- Humm... Y'a des règles au bowling ? Parce que si c'est le cas, je les connais pas. Bon, faut mettre ses doigts dans les trous et balancer la boule pour dégommer les machins. Et faire un strike au passage, c'est pas mal. En gros c'est ça, non ?

Il regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyLun 3 Mar - 20:57

Ele se retourna vers tous les gens invités au bowling, enfin juste ceux qu'elle avait invitée, enfin ceux que Kendra avait invitée... Enfin merde vous avez compris quoi... Smile .

Ouais ba faudra qu'on m'apprenne à jouer quoi...

Elle fit un léger sourire à Kendra qui semblait LEGEREMENT désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 5 Mar - 18:22

Il eut un rire, quant à la version simpliste des règles de Jake. Mais après tout, c'était en somme ce qu'il fallait savoir. Il tourna les yeux vers Eleonore quand elle remarqua qu'il faudrait qu'on lui aprenne les règles.

"En effet, ça serait pratique avant de faire une partie.."

Il eut un sourire.

"Mais j'dois avouer que je ne les connais pas forcément mieux que Jake."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 5 Mar - 20:50

Elle regarda Ele, desespérement (??). Les règles de jeu ?

Ba moi tout ce que je sais, c'est que faut faire des strikes !

Elle se mit à rire.

Sinon Ele, je commence à avoir la gorge assez sèche...

Elle lui montra le bar d'un bref signe de tête. C'est vrai quoi ! C'est elle qui paye la tournée mais elle ne fait pas son boulot de serveuse correctement ! (J'exagère pour le "serveuse" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 5 Mar - 20:56

Kendra lui fit remarquer qu'elle a la gorge sèche...

*De quoi ? Elle me prends pour son esclave ou quoi ?*

Ele lui fit des yeux noirs et alla chercher son verre. Au moment de lui rapporter, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota :

Fais gaffe, à la prochaine tournée, que je ferais en sorte de ne pas payer, je te viderai le joli verre sur ta tête ! Okay ?

Ele rajouta un grand sourire niais afin de lui montrer qu'elle en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyMer 5 Mar - 21:55

Ele lui fit le coup du regard noir et partit chercher les boissons. Lorsqu'elle revint, elle lui dit à l'oreille que le prochain verre pourrait très bien arriver sur sa tête.

Je ferais attention... !

Elle sourit a Ele et reporta son attention sur Jake et Robbie, qui ne pensaient qu'à regarder les jolies filles qui passaient.


Dites donc vou deuxs, vous savez faire autre chose que de mater du matin au soir toutes les nanas qui passent ?


Elle leur afficha un sourire et attasua son verre de vodka, ce qui lui fit le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyVen 7 Mar - 20:26

Depuis déjà 5 bonnes minutes, les deux mecs regardaient à peu près toutes les filles qui passaient. Kendra leur fit remarquer. A cette remarque, Ele ne put s'empêcher d'ajouter :

On est pas assez bien pour vous ?

Et là, comme à chaque fois que Kendra et Ele était ensemble, un fou-rire s'installa au croisement de leur regard... [?]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ EmptyVen 7 Mar - 20:50

"Et moi alors ?" demanda Robbie, alors qu'Eleonore venait d'apporter le verre pour Kendra.

Et alors qu'elles se mettaient à parler, il jeta un coup d'oeil vers Jake, qui lui même regardait en direction d'un groupe de filles. Et c'est là qu'il remarqua que les filles en questions ne portaient pas grand chose, et il eut un léger rire. La voix des filles l'interrompit dans son observation, et il tourna à nouveau la tête.

"Moi, un mâteur ?"

Il fit sa tête d'ange, comme il savait si bien le faire, et leur adressa un très grand sourire.

"Si. Vous êtes tout à fait mon genre." dit-il, en fixant plus ou moins Eleonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» Un peu bourré pv Matt
» Secours ? [Pv Matt]
» Ca va mec? [Pv Jake]
» Matt Mitchell[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bowling-
Sauter vers: