Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:01

Robbie se plaignait de ne pas avoir eu son verre, ce qui fit rire Kendra.

Alala mon pauvre petit !

Elle repensa au soir passé en sa compagnie, ou elle avait dû éplucher sa clémentine tellement qu'il lui faisait pitié en train de se recevoir du jus de clémentine dans les yeux.


Au faite, ton poisson à aimer la pomme ? demanda t-elle en s'adressant à Robbie.
Elle se mit à sourire lorsqu'il lui dit qu'Ele et elle étaient son genre, tout en regardant Ele. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose... Elle n'était pas idiote à se point ! [Enfin j'espère Razz]

Dites donc tous les deux,
dit t-elle en s'adressant à Robbie et Ele, vous pouvez me dire ce qu'il y a entre vous ? Je vous sent, comment dire...

Elle ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:25

"Bah ... Je crois qu'il est mort ..." dit-il en lançant un regard vers Jake.

C'était en effet celui de son ami, et pas le sien. Jake en le voyant mort, une pomme dans le bocal, avait été bouleversé (Very Happy). Ou plutôt choqué, après quoi ils étaient partis en fou rire. Pauvre poisson rouge ...

"Indigestion sans doute."

Et alors qu'il fixait Eleonore, Kendra, qui avait certainement remarqué l'ambiance étrange qui regnait, intervint. Robbie détourna son regard vers elle, et haussa les épaules.

"Mais rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:31

Ele ne comprit pas trop de quel poisson ils parlaient mais dès l'annonce de sa "mort" elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.

*Pff pauvre poisson !*

Alors que Kendra demandait se qui se passait entre moi et Robbie, elle préféra se taire mais quand Robbie précisa qu'il ne s'était rien passer, elle sentit une colère montée.

*C'est ça et moi je me suis fais engueuler par la moitié de la ville pour rien aussi !*

Oui c'est vrai, rien, ajouta-t-elle non-sans se retourner vers Robbie pour lui lancer un air dégoutée.

Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:41

Mouais... c'est ce qu'on dit... grommela t-elle.

Elle n'en était pas si sûre que sa.

Aaaah... j'ai compris...

Elle leur lança un sourire narquois. Elle n'était pas sûre a 100% de ce qu'elle pensait mais bon... cela semblait si evident. Mais elle préféra changer de sujet.


Il est mort ? Oooh ... Pauvre petit gars ...

Elle exprima tout de même un sourire et regarda Jake, qui ne parlait pas. Elle se retourna alors vers Robbie.

Euuh... Ton copain, il fait quoi là ?

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:56

Vu le regard que lui lança Eleonore, ça ne lui plu pas, sa réplique. Bah, il s'expliquerait plus tard avec elle, ça valait mieux comme ça. Il soutint quelques instants son regard, puis le détourna vers Kendra, qui venait subitement de changer de sujet.

"Je crois que c'est la mort du poisson. C'était le sien, ça le perturbe d'en parler !"

Il tourna la tête vers Jake.

"Ou plutôt, je pense qu'il est éperdu dans la contemplation du corps de la plus dénudée de là bas." dit-il un peu plus bas, en désignant d'un signe de tête le groupe de filles en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:56

Y'avait une fille. Elle était plutôt canon avec sa minie-jupe, ses chaussures à talon et son dos-nu. Mais c'était pas possible de porter aussi peu de chose sans se faire virer. Et pourtant, ça lui allait bien. Quand il se rendit compte que les autres le regardaient, il tourna la tête vers eux et fit un petit sourire angélique.

- Huum... Vous parliez de quoi ? Ah oui, le poisson. Quel poisson ? J'avais un poisson ?

Il fronça les sourcils. Quand tout lui revint. Une pomme, un poisson. Pauvre animal. D'ailleurs, il n'avait pas spécialement compris sur le coup pourquoi son poisson s'était mis à manger des pommes. Après, ça l'avait fait rire.

- Ah oui, mon poisson. Eibbor. Je lui avais donné ce nom pour rendre hommage à Rob. Et oui, elle est belle notre amitié, hein ? Et je trouvais qu'il avait un air de ressemblance tous les deux... A prendre comme un compliment. Il était très beau Eibbor. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il est mort.

Peut-être qu'il n'aurait pas du lui donner de la bouffe pour poisson. Le poisson avait du tellement aimer la pomme qu'il l'avait dévoré super rapidement et qu'il s'était étouffé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:09

Jake sortit de son contenplation de filles, ou plutôt d'une fille en particulier pour se trouner vers eux pour leur annoncer que le poisson est question s'appelait Eibbor, en hommage à Robbie [enfin hommage... on croirait que t'es mort !Razz Razz]. Kendra trouvait cela sympa de sa part de lui donner se nom, mais bon maintenant, il est comme qui dirait... au 7 ciel. Elle se retourna vers Robbie et lui dit :

Si tu m'avais pas piker ma pomme...

Elle eu un léger sourire et se retourna vers Ele. Celle-ci regardait son verre, comme si elle tenait une merveille dans ses mains.


Si tu continue à le regarder comme sa ton verre, je t'y plonge dedans je te préviens !


Elle lui sourit mais Ele lui lança un regard noir.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?*

Bon ok c'est vrai qu'il est un peu petit ton verre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:21

[qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me noyer ? Crying or Very sad ]

Alors que Kendra lui sortait une petite réflexion pour la réveiller un peu, Ele lui fit un regard noir ce qui fit ajouter à Kendra que le verre serait trop petit.

*Fais gaffe toi, je vais te le foutre sur la tête tout à l'heure !*

Revenant dans la discussion du poisson, elle se rendit compte qu'elle ne comprenait pas tout...

Attendez, vous avez donner une pomme à un poisson ? Elle l'a écrasé ou l'a fait explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:29

"Quel hommage, Jake. C'est vraiment ... Très gentil de ta part. J'avais jamais compris pourquoi tu l'avais appelé comme ça." (faut dire j'ai mis un certain temps avant de comprendre hein).

Il eut un sourire. Kendra incinua alors que ç'avait été de sa faute. Il préféra ne rien dire, et quand elle s'adressa à Eleonore, il tourna son regard vers elle. Il allait falloir qu'il lui parle, tout à l'heure. Qu'ils s'expliquent un peu, même s'il avait une singulière horreur de tout ça. Il eut un rire, quant à la réplique de la jeune femme. On voyait bien qu'elle suivait la conversation.

"En fait, il a voulu la manger et s'est étouffé avec. Parce que quand je l'ai disséqué, j'ai retrouvé un gros morceau de pomme coincé."

Bon il savait parfaitement que c'était impossible, mais peu importe. Tournant la tête vers Jake, il lui lança un regard noir. Il venait juste de tilter qu'il l'avait comparé à un poisson (lent d'esprit par moment le pauvre Rob').

"Et je te permets pas de me comparer à un poisson, monsieur ! J'ai pas d'yeux globuleux, des poumons et je gobe pas les mouches !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:13

- Oui, je sais. Je suis tellement généreux moi, que je lui ai presque donné ton nom.

Il se tourna vers Kendra.

- C'est quoi cette histoire de pomme en fait ? T'étais chez nous, Kendra ? C'est toi qui a offert une pomme à mon poisson, ou alors c'est lui ?

Robbie annonça que le pauvre poisson était mort étouffé, puisqu'en le disséquant, il avait trouvé un gros morceau de pomme.

- T'es trop bête, Rob. Mon poisson était trop petit pour être disséqué. T'en aurais fait de la bouillie. Et puis, j'étais là. Ce n'était pas très sympa, parce qu'on avait rigolé à sa mort en plus.

Robbie lui dit qu'il ne voulait pas être comparé à un poisson. C'était vrai que ce n'était pas très très valoratif. Jake ne répondit pas et se contenta de lancer un petit sourire à son meilleur pote.

- Humm... Bon, heu... On la commence quand la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:50

Alors que les deux garçons étaient toujours en train de parler du poisson, Kendra regarda Ele. Elle avait l'air de ne plus rien comprendre à ce qu'ils racontaient. A vrai dire, elle même ne savait pas le nom du poisson en question et encore moins qu'il avait été disséqué. Puis Jake se tourna vers elle.

Oui, au moment du crime, j'étais chez vous.

Elle regarda Robbie, puis repensa à la façon dont la pomme avait attéri dans le bocal.

On va dire que c'est un peu de notre faute à tout les deux...

Elle baissa les yeux et afficha un sourire forcé. Ele venait de finir son verre, et les deux autres aussi alors elle en fit de même.

Bon ba on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:50

En fait, je suis vraiment nulle pour toutes les petites manoeuvres pour bien tirer et tout donc...

Ele soupira.

Ça vous dis deux petites équipes de deux ? Au moins au début pour s'entraîner quoi..

Elle regarda Jake, Robbie et Kendra les uns après les autres.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:49

L'histoire du poisson mort de manière suspecte close, tous proposèrent de commencer enfin la partie. Ca n'était pas qu'il en avait une envie folle, mais après tout ils étaient là pour ça non ? Et puis il n'y aurait qu'en jouant qu'il s'améliorerait.

"Bah c'est parti."

Visiblement, à tous les quatre, aucun n'était doué. Tant mieux, il se sentirait au moins à niveau. Eleonore proposa alors de faire des équipes, et il acquiesça d'un signe de tête.

"C'est une bonne idée. Vous en pensez quoi ?"

Il tourna la tête vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:45

Voilà, son pauvre poisson pouvait enfin partir en paix. Paix à son âme. Eleonore proposa qu'ils fassent des équipes de deux. Robbie semblait d'accord. Trouvant que ce n'était pas une mauvaise idée, Jake aquiesça. C'était toujours mieux que tout seul.

- D'accord, alors on fait des équipes mixtes ou alors gars contre fille ?

Apparemment, d'après les dires de chacun, aucun d'eux n'était super doué. Ce n'était pas plus mal. Après, il n'y avait plus qu'à espérer que ce n'était pas dit par modestie. Jake fit un sourire. Lui et la modestie, une grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:40

Bon, tous paraissaient d'accord pour commencer la partie, heuresemnt puisqu'ils étaient venus pour sa. Eleonore proposa alors de faire des équipes de deux. Les garçons étaient d'accord et Kendra trouva que se ne pourrait être que meiux.

Des équipes... Bien je sais pas, moi je dirais bien mixtes pour équilibrer la force de tir mais si vous préféré autrement, je m'en fiche.

Ils commencèrent à se diriger vers les pistes.

A oui on va devoir porter CES chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^   > Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Eleonore, Jake, Robbie et Matt ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» Un peu bourré pv Matt
» Secours ? [Pv Matt]
» Ca va mec? [Pv Jake]
» Matt Mitchell[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bowling-
Sauter vers: