Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ptite baignade [pv jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyLun 21 Jan - 20:35

Aly avait donc rejoint jake a l'entrée de l'université où il l'attendait car comme a son habitude elle etait en retard. Il partirent donc a la plage en bus. Une fois arrivé ils se trouverent une place, sur cette toute petite plage où il n'y avait pas grand monde. Ils se mirent donc en maillot. Aly avit un bikini 2 pieces noirs qu'elle adorait.

-Tu peux me mettre de la creme stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyJeu 24 Jan - 17:39

Jake attendait Aly devant l'université. Quand elle arriva, il lui fit un grand sourire puis tous les deux se dirigèrent vers la plage. Après un trajet assez rapide, ils y arrivèrent. Jake regarda le bikini d'Aly qui lui allait plutôt bien. Puis, la jeune femme lui demanda s'il pouvait lui mettre de la crème. Il hocha donc la tête avec un grand sourire et prit le tube de crème. Il s'installa à côté d'elle et commença à lui étaler. Bien sûr, il n'en profitait pas du tout pour mater ! C'était pas son genre... Razz

Alors, t'as passé une bonne heure d'histoire ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyJeu 24 Jan - 19:37

Une fois la creme appliquée Aly s'assit sur sa serviette mis ses lunettes de soleil et se fit bronz, tout en apprenant a mieu connaitre Jake en meme temps. Il lui demanda si son cours d'histoire etait bien.

-Oh oui franchement fantastique, c'est fou ce que j'adoooooore l'histoire....non enfaite pas du tout, comme j'avais pas fait mes recherches a la biblioteque je me suis fait allumée par la prof !!
Et toi le francais ? c'etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyJeu 24 Jan - 23:56

Après avoir fini d'étaler la crème, il s'installa à son tour sur la serviette. C'était bien les filles ça, toujours à se tartiner de crème. Il n'en avait pas mis, tant pis. Il n'avait pas la peau sensible. Elle lui répondit qu'elle adorait l'histoire et il se mit à rire. Puis, elle lui demanda comment ça s'était passé pour lui.

C'était passionant. Et d'ailleurs, je crois que j'ai un peu dormi...

Il sourit, tout en fermant les yeux. Puis, il les rouvrit et regarda Aly qui se faisait bronzer.

Ça te brancherait d'aller te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyVen 25 Jan - 14:15

Dormir pendant les cours de francais, qui ne le faisait pas ? Aly elle detestée le francais mais le cour ou elle dormait le plus facilement c'etait les maths, elle n'etait pas tres scientifique comme fille. Au bout d'une petite minute de silence Jake lui demanda si elle voulait se baigner.

-Je sais, elle est pas un peu froide ? Enfin non pas que je sois frileuse masi bon.

Enfaite aly avait legerement peur qu'il la jette a l'eau ou une connerie comme ca que les mecs adooore faire. Elle vait envie d'aller se baigner quand meme alors elle s'approcha de l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 27 Jan - 1:40

Aly répondit à sa question que l'eau était un peu froide. Pour lui, l'eau était toujours bonne. Froide ou chaude, il s'y habituait rapidement. Elle ajouta qu'elle n'était pas frileuse pourtant. Il lui fit son regard le plus craquant possible et elle se leva pour s'approcher de l'eau. Il la suivit et s'approcha d'elle.

Il y a deux moyens d'y aller. La manière douce, où tu y rentres doucement, et la manière brusque... Où tu plonges.

Il lui fit un sourire charmeur, tout en se demandant quelle solution elle préférait. Sinon, il pouvait toujours la pousser directement dans l'eau, mais bon, il allait éviter. Les filles faisaient parfois la gueule après ça. D'ailleurs, il n'avait jamais compris pourquoi. C'était marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 27 Jan - 14:14

Plonger ? Rentrer doucement ? Plonger ? rentrer doucement ? Plonger ?
Finalement elle prefera y aller directement et se jetta contre une vague d'un seul coup.

-Alors j'attend...tu rentre ou je viens te chercher ?

Aly sourit, prete a sortir pour aller chercher son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 27 Jan - 15:35

Il la regarda plonger dans l'eau. Parfait, c'était ce qu'il aurait fait aussi. Il se mit à rire, tout en la regardant. Son bikini mouillé lui allait plutôt bien... Mais bon, il commença à s'avancer, quand elle lui demanda si elle attendait ou si elle venait le chercher. Il fit un grand sourire, avança un peu dans l'eau et croisa les bras.

Viens me chercher !

C'est alors qu'une grande vague s'abattit sur lui, le trempant de la tête aux pieds. Il poussa un soupir. Tant pis. Puis, il s'avança jusqu'à la jeune femme.

Elle est plutôt bonne l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 27 Jan - 15:56

Aly etait morte de rire, il croyait s'en tirer tranquillement mais une enorme vague venait de l'arosser. Elle ne put s'empehcer de rigoler.

-Haha...bien fait...

Lorsqu'elle s'arreta de rire, jake lui dit que l'eau etait bonne.

-Euh ouais quand on est dedans masi une fois a l'exterieurs, je vais mourrir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 27 Jan - 23:02

Ils étaient maintenant tous les deux dans l'eau et lui la trouvait vraiment bonne. D'ailleurs, il se retint d'éclabousser Aly en voyant qu'elle était morte de rire. C'était une façon comme une autre de se mouiller. Mais bon, même s'il comptait plonger, il aurait préféré le faire de lui-même. Bref, elle lui annonça qu'une fois sorti, elle allait mourir de froid. Jake lui fit un grand sourire charmeur.

Il y a de nombreuses façons de se réchauffer... T'en fais pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 27 Jan - 23:50

De nombreuse facon de se rechauffer, hum aly essayait de se les enumerer....

-Hum j'attend de voir ca...

Elle fit un petit clin d'oeil a Jake puis s'appreta a plonger completement sous l'eau afin de couler le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyMar 29 Jan - 20:34

Il lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui répondit, avant de faire un clin d'oeil. Il remarqua qu'elle s'apprêtait à plonger dans l'eau, et sans vraiment savoir pourquoi ( peut-être était-il devin après tout ), il se douta qu'elle était prise de mauvaises intentions envers lui. C'était peut-être parce qu'il l'aurait coulé si ça avait été lui. Grâce à ses merveilleux réflexes ( et à sa merveilleuse modestie ), il parvint à l'attraper avant qu'elle ne plonge, la retenant légèrement par le bras, en évitant de lui faire mal.

Je t'ai eu...

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyMar 29 Jan - 21:18

Alors qu'elle s'appreta donc a plonger sous l'eau elle se sentit retenue par le bras, elle releva le regard et vit Jake qui lui fesait un grand sourire moqueur, il lui dit qu'il l'avait eu, c'etait vrai.

-Grrrr, je suis pas discrete hein ? pffff me fait toujours avoir, mais surveille quand meme tes arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyMar 29 Jan - 23:21

Il sourit quand elle annonça qu'elle n'était pas discrète. Peut-être était-ce lui qui avait une sorte de don de double vu. Enfin, ça serait étonnant, tout de même. Bref, il se contenta de sourire. Et son sourire s'agrandit quand elle lui conseilla de surveiller ses arrières.

Pourquoi surveiller mes arrières, je ne te quitte pas des yeux ! Et la vague de tout à l'heure m'a bien eu, je ne laisserai plus personne m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyMar 29 Jan - 23:27

Ne pas me quitter des yeux, comme tout le monde quoi. Non bien Aly ne le pensait pas mais elle aimait bien se la peter un peu de temps en temps ca lui donnait confiance.

-Ba ecoute fait comme tu veux. Mais moi aussi je te quitte pas des yeux essaie pas un mauvais coup hein parce que je me laisse pas faire...quoique ca depend pour quoi.
Non enfaite oubli la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyJeu 31 Jan - 20:26

Un sourire amusé s'afficha quand elle lui dit qu'elle non plus ne le quittait pas des yeux. Puis, elle ajouta qu'il ne devait pas lui faire un mauvais coup puisqu'elle ne se laissait pas faire. Elle ajouta ensuite quelque chose, puis demanda de l'oublier. Il eut un petit rire.

Alors... Dis-moi tout. Pour quoi tu te laisses faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyJeu 31 Jan - 23:01

Aly se rendit soudain compte reellement de la betise qu'elle venait de dire, elle se pincea la levre inferieur comme une enfant qui venait de dire une betise et avec un petit air coquin elle fit semblant d'ignorer sa question mais finalement prefera y reponde tout en restant dans le vagues. Mais elle savait pertinament qu'il avait tres bien comprit.

-Pour des choses qu'on ne dit et ne fait pas avec des inconnus.

Elle fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyVen 1 Fév - 20:47

Des choses qu'on ne fait pas avec des inconnus ?

Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire charmeur et amusé en même temps. Tout en regardant la jeune femme.

On n'est plus des inconnus nous non ?

Il plongea son regard dans le sien. Elle avait plutôt des beaux yeux d'ailleurs. Son sourire ne le quittait pas. Cette situation l'amusait assez. Et puis, c'était bien de pouvoir se détendre après tous les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyVen 1 Fév - 22:46

Jake plongea ses yeux dans les siens. Roooo qu'elle detestait ca être plongé dans les beau yeux d'un beau mec, elle n'arrivait jamais a tenir le regard habituellement mais elle ne cilla pas tout en souriant autant que jake.

-Ah oui c'est vrai faudra qu'on voit ca alors.

Elle lui fit un petit sourire coquin et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 3 Fév - 1:47

Jake continuait de la regarder, tout en s'avançant un peu plus près d'elle. Il avait toujours une main sur son bras et l'attira vers elle.

Qu'est ce que tu veux qu'on voie alors ?

Il se pencha vers elle, comme elle était un peu plus petite que lui, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 3 Fév - 22:23

Jake s'approcha d'elle et l'attira, elle se laissa faire. Il affichait un sourire assez etrange aux levres, Aly souria aussi.

-Je te laisse l'honneur de choisir.

Elle rigola et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 3 Fév - 22:39

J'ai l'honneur de choisir ? C'est gentil...

Il leva une main et remit une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille ( à elle ^^ ). Puis, il se pencha un peu plus vers elle et déposa un baiser rapide sur ses lèvres, avant de se relever, toujours amusé par la situation.

C'est un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyDim 3 Fév - 22:42

Aly se laissa embrasser par jake, puis il se retira rapidement.

-Hum mouais.....

Aly s'approcha de lui et l'embrassa "reelement" prolongeant ce baiser le plus lontemps possible, elle passa une main derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyLun 4 Fév - 2:06

Il fut plutôt heureux de voir sa réaction. Elle semblait apprécier, étant donné qu'elle l'embrassa à son tour. Cette fois ci, ce fut un réel baiser. Il descendit ses mains jusqu'à ce qu'elles atteignent ses hanches, prolongeant le baiser.

Ils étaient bien là, tous les deux. Dans l'eau de mer, en train de s'embrasser, avec des bonnes vagues qui venaient s'abattre sur eux. C'était pas mal. Quand ils se séparèrent, Jake la regarda un instant.

J'aime beaucoup cette façon de faire mieux connaissance.

Il sourit un instant, perdu dans ses pensées, puis il se rapprocha d'elle, l'attirant en même temps vers lui. Il se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser. Et sans se vanter, il savait qu'il embrassait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] EmptyLun 4 Fév - 15:13

Oui elle aussi elle aimait faire connaissance ainsi surtout que Jake embrassait vraiment bien, et elle aussi d'ailleur (Razz ). Jake la réembrassa une nouvelle fois en passant les main sur ses hanches, elle se laissa encore faire prolongeant son baiser puis tout doucement elle se retira. Elle le regarda en souriant.

-Hum moi aussi j'aime bien.

Elle recommenca a l'embrasser cette fois passant sa main dans ses cheveux et sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





ptite baignade [pv jake] Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite baignade [pv jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va mec? [Pv Jake]
» gym et rencontre >> Jake
» Jake Miller[validé]
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: