Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ptite baignade [pv jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:39

Aly avait en effet rencontrée les deux garcons avec qui elle s'entendait plutot bien. Enfaite elle s'entendait assez bien avec tout les mecs qu'elle croisait et meme les filles d'ailleur meme si desfois ca finissait mal quand s'etait des petasses. Elle se rememora comment elle avait rencontré chacun des deux garcons, Robbie sur le bord de la route quand elle etait bourré. Et Matt quand elle avait été convoquée chez le principal justement parce qu'elle avait seché pour aller boire.

-Je les connait ouais, ils sont sympas je les aime bien. Mais je veux bien que tu me les presente quand meme un de ses 4.

Elle souria.

-Je les verraient au bal je pense de toute facon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:02

Il sourit quand elle annonça qu'elle les connaissait. Qui ne les connaissait pas ? Il aurait du se le dire plus tôt. Toutes les filles qu'il rencontrait les connaissaient déjà.

- Ouais, je veux bien te les présenter, mais si tu les connais déjà...

Il sourit, toujours en la regardant. Elle demanda si elle les verrait au bal. Il haussa les épaules. Normalement oui, à moins qu'il n'y ait autre chose au programme. Ils ne parlaient pas tellement du bal quand ils étaient ensembles.

- Je pense qu'ils y seront. En tout cas, normalement oui.

Il regarda autour d'eux. Il n'y avait pas tellement de monde à la plage, et ils étaient dans un coin plutôt tranquille et isolé. Jake afficha un beau grand sourire.

- On pourrait peut-être aller ailleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:06

Aly regarda autour d'ele, il n'y avait plus personne sur la plage a l'exeption de gosses qui fesait des patés de sable. Elle regarda alors a la place ou il etaient avant de s'isoler, elle avait laissé ses affaires la-bas dans la precipitation.


-Euh ouais. Mais faut que j'aille recuperer mon sac, j'espere qu'on ne m'a rien piqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:12

Jake suivit son regard et afficha une légère grimace. Lui aussi il avait laissé toutes ses affaires. Et parmis elles se tenaient ses clés de voiture, même s'ils étaient venus en bus, il ne s'en séparait jamais. [Accro à sa voiture]

- J'espère aussi... Mais en même temps, y'avait que des gamins et leurs parents... On ne pique rien à cet âge.

Il se leva et regarda en direction de leur place d'avant. C'était pas très malin d'avoir tout laissé en plan. Mais ils avaient une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:59

Aly se precipita vers l'endroit ils avaient laissés tout les deux leurs affaires et regarda directement dans son sac. Son telephone y etait c'etait le principal ( oui une accro au mobile Razz ).

-T'as perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:24

Jake regarda ses affaires. Du moment que ses clés de voiture était là, ça allait. Et... [suspens] Elles étaient là. Il poussa un soupir de soulagement et adressa un grand sourire à Aly.

- Non, j'ai tout. Enfin, je crois. Et toi ?

[On a un accro à sa bagnole et une accro au mobile... cheers mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:35

Il n'avait rien perdus c'etait deja ca. Aly regarda une nouvelle fois si elle n'avait rien perdu pour pouvoir repondre a Jake.

-Ahhhhhh J'ai perdu un tampon !!!!

Elle avait dit ca avec un effet de suprise puis ne pu s'empecher de rigolé. C'etait le genre d'humour pourri d'Aly en ce moment, elle n'avait rien trouvé de mieu a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 23:57

Jake sursauta quand elle s'exclama qu'elle avait perdu un tampon. C'est pas les petits gamins qui allaient s'amuser à en voler. Enfin après, ce n'était que son opinion. Il fit un sourire amusé à Aly, sans savoir si elle plaisantait ou pas.

- T'as perdu un tampon ? répéta t-il, l'air peut-être un peu bête. Heu... Je t'en offrirais si tu veux.

Il eut un petit rire. Humour pas drôle. Bref, il regarda Aly.

- Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:08

Pffff Aly avait vraiment un humour pourri, une histoire de tampon, n'importe quoi.....Elle etait vraiment pas en forme la depuis quelques minutes,fallait qu'elle se repose.

-T'inquite, j'ai une reserve cachée.

Elle lui fit un clin d'oeil sans savoir pourquoi puis ramassa sa serviette de plage qu'elle plia puis rangea dans son sac XXL. Jake demanda alors si elle voulait aller dans un endroit particulier.

-Je sais pas, je suis crevée. On fait ce que tu veux je te suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:22

Elle lui annonça qu'elle était crevée. Il pouvait comprendre. Bref, il lui fit un grand sourire plein de charme, pendant qu'elle lui disait qu'elle le suivait de toutes façons.

- Si tu es fatiguée, je peux toujours te déposer chez toi. Ou alors, on va chez moi. Ou on peut toujours aller au cinéma. Ou au resto. Ou...

Il se creusa un instant les méninges, histoire de voir les possibilités qu'il y avait dans la ville.

- Ou alors, il y a toujours le bar, la discothèque, mais si t'es crevée, y'a mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:39

Ah ouais les propositions etaient tellement.....vagues. Pffff ou aller ? Aucune idée mais bon discotheque, bar et resto a 18H30 c'etait un peu tot...

-Bah euh....tu m'embrouille la, mais il est un peu tot pour le bar, la discotheque, et le resto, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:51

- C'est vrai. C'est un peu tôt. J'suis même pas sûr que la discothèque soit ouverte. Et j'ai pas spécialement faim.

Il fit un petit sourire en pensant à sa voiture qui l'attendait. [Accro ? Non, jamais de la vie !!] Quand soudain, il se rappela qu'ils étaient venus en bus. Oh la poisse. Il n'avait pas pris sa voiture le matin.

- Hmm... Faudra pas rater le bus aussi. Donc, on a toujours le choix. On peut retourner à l'université sinon, mais... Disons qu'on y passe déjà la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:30

[Ouais bon faudrait ptetre qu'on se decide, non ?? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:20

[Je sais bien, mais je sais pas du tout où aller. Et comme je suis très galant, je te laisse le choix. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 14:39

[Pffff T'es galant quand ca t'arange....^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:34

[Ouais ! XD Toujours... Bon, bah on va pas rester là... ]

- Alors, je propose qu'on prenne le bus pour aller jusqu'au parking de l'université, qu'on récupère ma voiture et qu'ensuite, soit tu retournes chez toi, si t'es fatiguée, soit on va chez moi. Je peux toujours préparer un bon repas, même si j'ai pas encore très faim. Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 22:29

[C'est aps que je veux aps aller chez toi hein mais le truc c'est que avec Robbie dans un autre sujet j'ai jamais vu ton appart, alors....Enfin je pref qu'on aille chez moi]


-On peut toujours être fatigués a 2.

Elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:36

Elle annonça qu'ils pouvaient toujours être fatigués à deux. Il hocha la tête, tout à fait d'accord.

- Donc, on va chez toi...

Il réfléchit un instant. Une question lui traversa l'esprit. Il fit un sourire gêné.

- Mais en fait, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:43

A ouais mais elle, elle n'avait pas de chez elle. Elle fit un sourire genée.

-Euh...bah je suis dans les dortoirs. Sinon desfois je dors chez mes parents. Ca craint.

Bon bah pour la petite soirée ca avait l'air loupé, y'avais encore l'hotel mais bon c'etait payant. Bon Aly ne savais plus quoi faire la enfaite.

[On bug là. Lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:15

[XD L'hôtel ? Trop cool ! MDR De luxe, bien sûr.]

- Bah, des fois je vais cher mes parents aussi, c'est normal. C'est ta famille après tout. J'ai pas de chambre à l'université moi, si t'en a dans la tienne, ça me va. Sinon, j'peux payer un hôtel.

Ils étaient un peu coincés là. Jake avait parfois du mal à trouver quoi faire, parfois ça venait tout seul. Et là, il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:24

[ Ta vu, j'ai de l'idée Razz Razz ]

Et voila c'etait partie pour l'hotel. Enfin ca plaisait assez a Aly comme idée. Ca fesait lontemps qu'elle n'avait pas passé du bon temps dans un hotel alors autant en profiter.

-Ah ouais une chambre d'hotel pourquoi pas. Mais on paie 50/50 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:36

[Ouais, c'est vrai. XD ]

Ah, elle aimait son idée de l'hôtel. Lui aussi en fait. Surtout les hôtels de luxe. Enfin, c'était logique de préférer le luxe, mais bon. Aly annonça que dans ce cas, ils payaient 50/50.

- Oh non, je suis un parfait gentleman moi. Je ne laisse jamais les filles payer.

Sauf quand il est à court d'argent et que ses parents n'ont pas pensé à lui en renvoyer. Mais pour le moment, son compte était plein et il avait nettement de quoi payer un hotel.

- Et on devrait se dépêcher si on ne veut pas louper le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:56

-Mes parents sont friqués tu sais, je peux largement payer.

Il fit remarquer que faudrait qu'il se depeche pour ne pas louper le bus, Aly pris donc toute ses affaires en main et comenca a quitter la plage suivit de Jake.



[ Tu crées un sujet a l'hotel ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:00

[Ok... J'réponds directement dans un nouveau sujet ! Razz ]

Donc,
Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite baignade [pv jake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ca va mec? [Pv Jake]
» gym et rencontre >> Jake
» Jake Miller[validé]
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: