Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptite baignade [pv jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:52

Il gardait les yeux fermés et montaient doucement ses mains le long de son dos. Elle était plutôt bien foutue d'ailleurs, et ce bikini lui allait à ravir. Ses mains remontèrent jusqu'à sa nuque, puis il les porta dans ses cheveux. Puis, ils se séparèrent, et il lui caressa la joue en souriant. Une assez grosse vague les bouscula, et il reprit le bras d'Aly pour ne pas que le courant que créaient les vagues les ramènent vers la plage. Ses cheveux étaient maintenant complètement trempé d'eau salé. Elle aussi d'ailleurs. Il se pencha pour l'embrasser délicatement, avant de se redresser.

On devrait peut-être retourner sur la plage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:29

Le grosse vague qui les avaient balayés avait completement mouillée les cheveux et le visage d'Aly, mais heureusement Jake l'avait retenue pour ne pas qu'elle se fasse embarquer par le "courant". Il l'embrasse une nouvelle fois delicatement puis lui proposa de retourner vers la plage. Elle lui chuchota a l'oreille

-Oui bonne idée si on trouvait un coin tranquille.

Elle prit Jake par la main puis l'emmena vers un endroit de la plage où il n'y vait que tres peu de monde. Ainsi ils eviteraient les ballons et freezbee ou autre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:42

Elle lui proposa de se trouver un coin tranquille et il hocha doucement la tête, sans perdre son petit sourire charmeur ( ou charmé ) en coin.

J'osais pas te le proposer.

C'était plutôt ironique. Il n'aurait pas hésité une seule seconde. Mais c'était une façon de faire la conversation. Tous les deux se dirigèrent donc dans un coin où il y avait très peu de monde. Avant qu'ils n'aillent trop loin, Jake retint Aly par le bras et l'attira vers lui, afin de l'embrasser une nouvelle fois. Ahlala, on ne s'en lassait jamais.

Il n'y a personne ici...

Il jeta un coup d'oeil en arrière. Cette plage n'était pas remplie de monde, mais il y avait quand même pas mal d'enfants qui couraient dans tout les sens. Quels boulets, il espérait attendre le plus longtemps possibles avant d'en avoir.

[ hj : Jt'assure, je suis pas raciste des enfants ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:02

[ raciste des enfants ? whaou l'expression lol ]

Ils s'allongerent donc tout les deux sur la plage et recommencerent a s'embrasser, plus passionnement. Ils etaient tranquilles ici avec personnes pour les epier, pour les deranger. Aly continuait encore et toujours a l'embrasser, s'arretant de temps en temps pour lui sourire.

-Alors j'embrasse bien ?

Elle demanda ca avec un air un peu coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:50

Une fois allongés sur la plage, ils continuaient à s'avancer. Au bout d'un moment, Aly lui demanda si elle embrassait bien. Il fit un grand sourire, tout en hochant légèrement la tête.

Oui, tu embrasses bien...

Il lui caressa la joue, avant de la faire tourner, pour s'installer par dessus elle. Il se pencha et l'embrassa encore une fois, assez rapidement, puisqu'il se redressa pour plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:54

Elle souria quand il s'installa au-dessu d'elle. Puis recommenca a l'embrasser tout en carressant son torse musclé et l'embrassant aussi dans la nuque de plus en plus rapidement.




[ j'ai rien a dire c'est grave ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:20

[ lol, nan c'est pas grave ! ]

Gardant ses lèvres contre les siennes, Jake commença à passer ses mains sur son ventre, la caressant doucement. Ils étaient encore mouillés à cause des vagues, bien que leur petite baignade ait vraiment été très courte. Ou du moins, assez écourté.

Il quitta ses lèvres et commença à l'embrasser dans le cou, tout en passant ses mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:53

Ils continuerent a s'embrasser et se carresser profitant de ce moment passé ensemble. Puis se desabillerent lentement et firent ce que deux jeunes gens personnes font quand ils sont nus sur la plage.


[J'ai legerement, beaucoup ecourté hein, si tu veux tu peux rajouter des trucs]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:01

[Pas grave lol ]

Après cela, Jake et Aly restèrent allongés un instant, l'un à côté de l'autre. Puis, il se tourna vers elle et l'embrassa un instant. Quel pied de prendre du bon temps sur une plage. Il se réinstalla sur le dos et regarda le ciel. Ils n'avaient pas eu tort d'aller se réfugier dans ce coin. Au bout d'un moment, il se tourna ( encore ) vers elle et lui fit un sourire charmeur.

Oh fait, tu sais qu'il y a une fête bientôt... T'as quelqu'un avec qui y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:14

Aly se detendit un peu et observa la mer, les vagues le soleil. Elle se sentait bien sur cette plage avec lui. Etre ici c'etait vraiment le paradis, une ville de rêve, Aly s'en rendait compte seulement maintenant. C'est alors que jake parla de la soirée qui allait être organisée, il lui demanda si elle avait quelqu'un pour y aller. Aly repondit avec son tact ( non pas du tout enfaite ) et sa franchise naturel.

-Je dois prendre ca pour une invitation ? Parce que si c'est le cas, oui je suis libre. Si c'est juste une question dans le vent fais comme si je t'avais dit que j'avais quelqu'un.

Elle regarda Jake dans les yeux, puis ils rigolerent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:10

Après sa réponse à deux choix, comment la nommer autrement ? Aly le regarda et tous les deux rigolèrent. Jake s'appuya sur son coude, à moitié allongé sur le côté, pour la regarder. Visiblement, elle n'avait personne.

Bon, hé bien donc, tu as quelqu'un maintenant, si tu veux bien d'un beau blond comme cavalier...

Il lui fit un grand sourire, rempli de charme. En tout cas, c'était l'effet souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:31

Aly n'eut meme pas a reflechir, bien sur qu'elle voulait d'un beau blond, canon et sympas comme cavalier. Mais elle avait envie de la faire mariner un peu, c'etait dans son caractere, elle aimer jouer ( gentillement bien sur ) avec les mecs.

-Hum je sais pas. J'y gagne quoi ?

Elle lui fit un petit sourire coquin en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:27

Elle lui demanda ce qu'elle y gagnerait et il fit un petit sourire. Il savait déjà qu'elle n'avait pas pu résister à son charme. Ça se devinait. En tout cas, d'après son intuition masculine, il avait compris.

Ça dépend... Qu'est ce que tu veux y gagner ?

Son sourire s'élargit alors qu'il se tenait toujours allongé sur le côté, appuyé sur un coude.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:24

Aly regarda Jake un instant, s'approcha de lui puis l'embrassa une fois encore, il fallait avouer qu'elle profitait un peu de la situation mais elle ne resistait pas et puis qui pourrait? A pres tout Jake n'en plus ne s'en plaignait pas non plus. Elle s'arreta de l'embrasser.

-Enfaite ça, ca me convient.
Tu passeras me chercher ou on se rejoint là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:22

Jake la regarda en souriant. Ça lui convenait ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait pu faire pour la convaincre, même s'il savait qu'elle était, ça se voyait dans son regard. Finalement, elle lui demanda s'il venait la chercher ou alors s'ils se retrouvaient là bas. Etant donné que la dernière fois qu'il avait pris sa voiture, c'était pour l'exploser après s'être bu quelques mélanges d'alcool en compagnie de Matt, il ne savait pas trop s'il devait la prendre. Il n'avait envie de tuer personne.

Ben, je peux passer te prendre si tu veux, mais c'est à tes risques et périls. En fait, j'ai pas mon permis depuis très longtemps... Mais il n'y a que Matt et Rob qui critiquent ma façon de conduire.

Et le voilà reparti dans le racontage de sa vie. Lorsqu'il s'en aperçut, il se tue et poussa un très léger soupir. Il ne changerait jamais. Mais bon, il s'aimait comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:36

Jake parti dans un long monologue [ Razz Laughing Razz ] sur sa propre facon de conduire. Il n'avait aps son permis depuis lontemps. Aly ne pouvait rien dire car elle même l'avait ratée 2 fois et ne l'avait plus repassé. Finalement, apres tout ce que Jake avait dit sur sa facon de conduire, elle prefera le rejoindre la-bas.

-Non enfaite je prefere qu'on se rejoingne la-bas. Non aps que je veuille pas que tu m'emene mais bon c'est censé être une bonne soirée, j'ai pas envie d'être aux urgences.

Aly avait decidée de le charier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:55

Ah, elle aussi commençait à le charier. Pas grave, venant de sa part, c'était déjà plus gentil que les belles vannes que lui sortaient sans arrêt les deux autres, notament à propos des pates. Il ne leur en referait plus ! Faut dire que lui-même ne les avait pas mangé. Bref... Il regarda Aly, qui venait d'annoncer qu'elle ne voulait pas finir aux urgences.

Oui, ce serait vraiment dommage... Mais quand même, je ne suis pas si mauvais que ça... Depuis le temps que j'ai ma voiture, je ne suis toujours pas allé aux urgences. Et j'espère que ça va durer. En tout cas, si je n'arrive pas à la salle des fêtes, tu sauras où venir me voir.

Il fit un petit sourire. C'était absolument pas drôle. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:57

Jake commenca a essayer de se justifier en disant qu'il n'etait jamais allé au urgence depuis qu'il avait sa voiture. C'etait deja ca, mais bon c'etait peut être des coups de chance aussi. Il lui dit alors que si jamais il n'etait pas a la fête, elle savait où le trouver.

-Ouais je viendrais faire l'infirmiere.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:26

Elle lui annonça qu'elle viendrait faire l'infirmière. Il n'avait plus qu'à espérer ne pas avoir perdu ses deux yeux dans le choc. Premièrement, il ne verrait plus, deuxièmement, il serait moins beau. Il s'imagina bien Aly en infirmière, en train de le soigner. Et il fit un grand sourire.

N'oublie pas la petite tenue...

Il allait vraiment passer pour un pervers si ça continuait. Mais bon, il ne disait que ce qu'il pensait. Il se mit à rire légèrement.

Désolé, c'était plus fort que moi, fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:31

La petite tenue ? Elle s'imginait deja en petite tenue d'infirmiere a soigner des mecs plus canons les uns que les autres, et dans ce cas la Jake.


-C'est pas grave. T'inquite pas je comptait bien la ressortir cette petit tenue.


[Razz Razz ][ j'ai pas dit grand chose desolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:42

L'imaginant sans difficultés avec une petite tenue d'infirmière, Jake afficha un grand sourire séducteur. Et maintenant qu'il l'avait invité pour le bal, il pouvait avoir quelques arrières pensées à propos de sa robe qu'elle mettrait.

Et dis-moi... Si jamais tu as envie de mettre cette petite tenue pour le bal, ne te gêne pas... Enfin, je ne pense pas que ce serait bien vu par tout le monde... A moins que ça soit un bal masqué...

Il fronça les sourcils un instant. Il n'avait jamais participé à un bal masqué. D'un côté, ce n'était pas plus mal. C'est tout aussi bien de voir avec qui on danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:32

Oui en privé la petite tenue ca pouvait aller mais se transformer en Paris Hilton devant tout les etudiants de l'université ( enfin ceux qui participaient a la fête ) non merci. Elle n'avait aucune envie de passer pour une pet*sse devant les autres filles, enfin ca dependait lesquelles...


-Ouais non je vais eviter, je vais mettre quelque chose de plus....sobre. On verra un autre jour pour faire l'infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:57

De plus sobre ? Ouais, ça vaut mieux je pense.

Il hocha la tête et prit un air faussement déçu. Enfin, c'était quand même pour rire. Si elle se ramenait en tenue d'infirmière, ça ferait un peu tache si tout le monde à côté est habillé chic. Finalement, il ne put s'empêcher de sourire et la regarda.

Mais heu... Te moque pas. C'est quand en fait la soirée ? Faudrait pas que je me plante dans le jour... Enfin, tout le monde en parle et avec Rob et Matt, je le saurais sûrement, mais là j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:22

[ Je met un jour comme ca parce que je sais pas quand Candice a l'intention d'ouvrir le sujet ]

Il manquerait plus que ca, qu'il se trompe de jour et qu'elle comme une conne se retrouve toute seule pendant la soirée. Enfin au pire elle resterait avec ses amis mais bon elle preferait être avec Jake et profiter de la soirée avec lui.

-Vendredi prochain, enfin je crois. Tu pourras toujours demander a tes potes, on sait jamais peut être que je me trompe...Me connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:02

Vendredi prochain ? Ah... J'croyais que c'était plus tard. Et mes potes, je t'avouent qu'ils sont pas forcément toujours au courant. Rob en tout cas. Matt, ça va encore. Enfin, je crois...

Il sourit en pensant à ses deux meilleurs amis. Tout les trois, ils vivaient tranquillement leur vie. Et d'ailleurs, Jake ne savait même pas avec qui ils allaient pour le bal. Et d'ailleurs il n'avait aucune idée de qui ils connaissaient.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu les connais. Mais si tu ne les connais pas, je te les présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite baignade [pv jake]   ptite baignade [pv jake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite baignade [pv jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va mec? [Pv Jake]
» gym et rencontre >> Jake
» Jake Miller[validé]
» On fait la course? {pv: Jake Miller}
» Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: