Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de Philo Grec [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyLun 24 Mar - 1:16

Au devant de l'auditoire, un vieille homme barbu et avec une paire de lunette, laissait débité des paroles digne d'un grimoire a une vitesse lente et monotone. En bref, le genre de type qui dort dans les bibliotheque, se nourrit de poussière et sort avec des encyclopédie... Il laissa règner un chaos dans toute la salle. La plupart des étudiants lèchaient leur bancs tellement il étaient intéressé... Le prof donna son cours

-...La philosophie grecque se caractérise par le fait qu'elle est dominée par l'éthique, par la question « comment bien vivre ? » et plus particulièrement par celles de la vertu et du bonheur...

Imperturbable dans son cours, le vieux continua de balancer des écrits vieux de l'antiquité.

Jack était comme la plupart des étudiants présent. C'est a dire, coucher sur son banc, rêver.. L'ennui était mortel dans cette classe et quelqu'un lui adressa la parole

-Ppsssttt... Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyJeu 3 Avr - 22:54

Faith revait tellement qu'elle n'avait pas remarquer que toute ses affaire qui lui servait normalement a prendre des note était tombé depuis au moins dix minutes. Elles avaient atteris sous le siège du jeune homme assis devant elle. Elle l'appela.

Psssstt huuum excuse moi mais mes affaires sont sous ton siège ...

Elle sourit, génée... alors ça c'était de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyVen 4 Avr - 13:01

BAM, Jack se réveilla en sursaut et fit tomber toutes ces affaires, déclenchant l'alarme anti vol et avec ca, une belle émeute d'étudiants pressé d'sortir de cette salle!!! Ca aurait été beau hein??

Tiré de son sommeil, Jack se retourna sans faire attention au prof. Le temps d'prendre ces esprits, il ramasse les affaires sous son siège sans trop faire attention a la personne qui le lui avait demandé.. A croire que ce mec s'fou royal d'etre ici.. En remettant les affaires a la d'moiselle de deriere il dit simplement d'un ton blasé


-S'te plait...

Ces yeux se posa enfin sur le visage de la miss et son esprit s'éclairsissa.. Elle était un peu comme une lumiere qui viendrait d'éclairer tout ca. Il décida donc d'entamer une conversation.

-Heum... J't'avais jamais vu avant, t'appelle comment??

Une chance qu'il avait son sourire, car son approche était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyVen 4 Avr - 19:23

Faith eu l'impression de le déranger. Il sursauta, et titer de force de sa rêverie, il ramassa ses affaires et lui tendit. Faith les pris et il parut enfin reprendre connaissance. Il lui demanda comment elle s'appellait

* Il est pas vraiment meilleure que moi question conversation ! *

Je m'apelle Faith et toi ? Je ne t'avais pas vu non plus, tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyMar 8 Avr - 20:27

Il la dévisagea et réponda aimablement

-J'suis Jack, j'suis arrivé y a pas longtemps... et toi??

Vraiment a chier en converse, il ne savait pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyMar 8 Avr - 20:54

Faith jeta un coup d'oeil au prof de philo'... Bon, toujours dans son délire aparemment ! Elle scruta Jack... pas mal du tout ( Twisted Evil ) !

Et bien je suis là depuis plusieurs mois déjà

*Waouh quelle précision... remarque j'ai aucune idée de combien de temps je suis la ! Bientot 6 mois je crois...*

Elle continuait a écouter le cour d'une oreille distraite et grimaça.

Dit, tu comprend quelque chose là ? Tout le monde à l'air euh, passionner, enfin le plus possible pour de la philo' alors que moi je suis un peu largué !
(Petite vérification dans la salle)
Finalement je retire ce que je viens de dire. Je ne suis pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyMar 8 Avr - 21:42

Le vieux barbu ne se taisait pas, bien au contraire, son débit monotone avait un peu accéleré et visiblement il ne se rendait pas compte de l'état de son auditoire

-Hum... Absolument rien du tout. J'vai encore merdé au test...



[Déso, savais pas trop quoi dire =s]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyMer 9 Avr - 14:05

[Pas grave t'es pardonné !]

Faith se rendit compte que pendre des précaution pour parler ne servait a rien. Le gentil père noel [???!!] n'était pas vraiment interressé par les élèves. Pourquoi il était prof' déjà ? Bref, Jack lui disait qu'il allait surement merder au test.

Huum, on peut pas dire que je soit une élève brillante en philosophie grec... et pourquoi grec d'ailleur ? Je suis sur qu'il n'a aucune idée de comment philosophaient les grecs.

*Hoooh je commence a divaguer la ... C'est l'ennuie qui me fais faire de drole de trucs !*

Euuh, oubli ce que je viens de dire, ça m'arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyMer 9 Avr - 19:34

Les livres en avaient des choses a raconter et visiblement Père Nowel [Oui oui santa =D] en avait des tonnes a lires...

-Hum, t'as pas tort.. J'sai meme pas moi meme ce qu'je fou ici en fait... L'ancêtre comprends meme pas dix lignes de ce qu'il dit, j'suis sur c'est trop lourd comme livre.

Jack sourit, il eu un semblant d'idée

Tiens, j'ai une idée... J'vai réveiller les morts, tu penses que c'est une bonne idée??

Y avait trop d'ennui a tuer ici
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyVen 11 Avr - 0:02

Faith ne put s'empecher d'éclater de rire, se qui reveilla plusieurs personnes. Ils se retournerent avec un air étonnés.Faith les ignora et regarda Jack.

Reveiller les morts ? Et bien ça depens lesquels ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyVen 11 Avr - 18:22

-Hum j'sai pas, tous ces gens en ont marre d'être ici... Faut faire quelque chose pour eux...

Il sourit a Faith

-Tu va voir...

Jack fouilla dans son sac et en sortit un porte voix. Il metta l'alarme du porte voix en marche et monta sur le banc.. Tout les étudiants présents se réveillaient en sursaut et se mettaient a crié. Des cris d'encouragement pour couvrir la voix du Papa Nowel qui essayait de calmé la meute.. Jack parla dans son porte voix

-Il est trop tôt pour mourir.. Laisse nous faire une pause l'ancêtre...

La sécu du campus avaient débarqué dans la pièce et le prof semblait perdu.. Les élèves continuaient d'encourager Jack alors que la sécu le firent descendre de son banc...

-Ca va les gars, lachez moi...

3h de ce cours c'était anticonstitutionnel.. Une véritable torture... Ca sent la retenue ce genre d'histoire, mais au moins il avait réussi a animé cette ambiance de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyVen 11 Avr - 19:25

Faith était pratiquement tombé sous le banc tellement elle riait. Elle essayait de se relever mais elle croisa le regard de Jack... Et c'est repartie ! Faith finit par calmer son fou-rire en même temps que la secu calma les autre étudiant. Ils firent descendre Jack de son banc.

*Géniale il est bon pour une visite chez notre bien-aimé proviseur*

Elle s'approcha d'un des mecs qui empoigner Jack et lui chuchota quelques choses a l'oreille. Ils la regarda d'un air suspicieux et fit signe aux autres de partir. Heureusement , la sonnerie retentit et Faith se tourna vers Jack.

Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptySam 12 Avr - 15:05

Alors que deux grands singes blanc avaient attrapé Jack, Faith se débrouilla pour qu'ils le lachent..

-Merci Faith..

Yééh la sonnerie qui sonne ne plus, c'est bon ca.. S'en était fini de mourir a p'ti feu ici..

-Qu'est-ce qui te plairais de faire??

Alors qu'ils se dirigerent vers la sortie, Jack lanca a l'attention du prof histoire d'le narguer.

-Merci m'sieur, a la s'maine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyMer 7 Mai - 21:23

Faith sourit quand il la remerçia.

De rien, ce n'était pas très dur !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et ria en obsevant le professeur jeter un regard mauvais sur Jack.

Ce que tu veux... Mais pitier, si on pouvait sortir de cet endoit! Je commence a étouffer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Il sourit a Faith et déclara

-T'as bien raison.. Et pour te remercier, j't'invite a boire un verre ca te dis??
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptyJeu 17 Juil - 15:45

Elle regarda un instand la pièce, ce qui lui suffit pour ce décider.
Plutot mourir que de rester ici !

Oui bien sur, ça me fera du bien de sortir un peu après trois heures d'histoire !

En plus Jack n'était pas mal du tout ce qui ne gachait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] EmptySam 26 Juil - 18:13

Il sourit et répondit

-Y a un endroit qui t'ferai plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Philo Grec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philo Grec [Libre]   Cours de Philo Grec [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Philo Grec [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'art plastique {pv: libre}
» Un cours super ennuyeux pv Matt
» Petite pause entre deux cours |pv Harrison|
» | libre |
» shopping ( pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les cours-
Sauter vers: