Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyVen 21 Sep - 23:09

Karen était allongée dans l'herbe en " profonde méditation " sur le nombre de gens qui aimant le sport * ils sont complètement cinglé ! tout ça pour avoir des courbatures ... aucun intérêt ! * quand elle vit quelqu'un s'approcher ... et qu'elle ne connaissait pas .

bonjour !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMer 26 Sep - 21:24

Sue était tranquillement en train de se balader lorsqu'elle en tendit une voie qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait plutôt sympathique. Elle baissa les yeux et se rendit compte qu'un pas de plus et elle allait marcher sur cette pauvre jeune fille ... plutôt jolie.


A tiens, bonjour ... euuuh je ne t'ai pas fait mal au moins? J'avais la tête dans les nuages Rolling Eyes Hurm... Je suis nouvelle ici, je m'appelle Sue, Sue Dawson fit-elle à la jeune fille en lui tendant la main

*oh purée, ma vieille, je peux savoir ce que tu as pris? Du courage? Mais c'est quoi ça? Ah oui, tu n'as jamais eue d'ami(e)s et c'est maintenant que tu te sens capable de t'en faire ... éba dis donc ... Chuis fatiguée moi *
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyJeu 27 Sep - 20:41

Karen se releva

non non , tout vas bien ! (d'un ton grave ) je m'appelle James ,James bond ... *-*' , désolé ça ma échappé bon je suis Karen richards !

* c'est quoi cette blague pourri ... elle va me prendre pour une barge ... remarque ... j'en suis peut être une ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyJeu 27 Sep - 21:36

Sue fut surprise, elle ouvra très grand ses yeux, un peu comme ça affraid (avec la bouche en moins) ... et éclata de rire, à s'en fendre les côtes.

Hihihihiiiii excuse-moi (snirf) Elle en pleurait de rire. Elle se ressaisit cependant. Je n'ai jamais autant ris depuis ... (Son visage se ferma) Depuis un peu plus de 5 ans. Je dois dire que je n'ai jamais rencontré une telle personne ^^, qui en plus, me fait la blague de James Bond ... Non, sans rire, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyDim 30 Sep - 17:23

bon , apperement elle ne la prenait pas pour une dingue , au contraire

alors je m'appelle karen richards !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMer 3 Oct - 20:39

Sue sourit, une grande première chez elle, tendit la main à Karen et lui dit :

Ravie de te rencontrer ... Bond

Elle se retourna et ne pus s'empêcher de rire, une boule lui restait dans la gorge, c'était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyJeu 4 Oct - 20:48

ravie moi aussi ... mais il faudrai que tu m'offre le costard et le flingue qui va avec le nom ^^ ... ça serait plus marrant !

le fou rire avait gagné karen qui à son tour explosa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyLun 8 Oct - 21:47

Elles étaient à présents deux folles qui pleuraient littéralement de rire. Après un hoquet (et après avoir essuyé ses larmes), Sue n'en revenait pas : elle trouvait la jeune fille très sympathique et avait réussi à lui parler simplement, sans rester dans son ombre, ni même en frappant (TRES grande première chez elle).

Hiiiihi ... snirf je n'en reviens pas, confessa-t-elle à haute voie, je connais quelqu'un!!

Voyant la drôle de tête que faisait "Bond" *Pas mal le surnom, je vais le garder ^^*, Sue se demanda si elle riait où si elle se posait des questions à son sujet. Elle bafouilla :

Oui, enfin ... euh d'habitude je ne suis pas comme ça ... euh ... je suis plus renfermée sur moi-même ... euh ... je cherche toujours les bagar euh non ... euh ... en fait, j'ai grandi dans une famille de mecs, annonca-t-elle en essayant d'avoir l'air crédible, on construisait des building euh non c'est pas ça, on repeignait les pots de peinture, euh non, euuuuh ...

*Quel sens de l'improvisation ma vieille, c'est formidable - -" *

Elle soupira laissa tomber, mais "Bond" n'avait pas l'air d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyLun 8 Oct - 22:14

/ hrp : j'adore bond comme surnom /

c'était quoi cette réponse a deux balle , on aurai dit la prof de français avec ses " heu " persistant .
Karen la regarda droit dans les yeux ... et se racla la gorge

Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyLun 8 Oct - 22:54

Sue tenta un sourire "colgate", mais l'ayant foiré, il ressemblait plutôt a une banane déconfite, en forme de vague geléifiée (vous imaginez?). Elle avait les jambes qui claquaient (oui,oui) et se rendit compte à quelle point elle était nulle en improvisation.

*Quelle imbécile je faiiiiiis!! Elle m'a pas cru, elle me regarde mauvaise, je craint le pire...*

Elle avait l'air très bête avec son sourire foiré, et ses jambes qui claquaient.
Karen avait l'air vachement sérieuse. Sue fit une grimace de victime lorsque celle-ci ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMar 9 Oct - 20:45

franchement elle avait une drole de facon de sourire ... et puis de toute façon elle s'en fichait un peu de son passé et puis sa la mettait tellement mal alaise ... !!!

tu a perdu ...


elle la plaqua au sol et lui fit plein plein plein de chatouille rien que pour d'étendre l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMar 9 Oct - 21:13

A la fois surprise de l'attitude de Karen et soulagée qu'elle ne lui ait pas posée de question sur son passé, Sue se retrouva en une seconde au sol avec une crise de fou rire, à cause des chatouilles infligées par Karen. Elle se tordait de rire, pleurant à moitié, hurlant à Karen d'arrêter, par peur de faire dans sa culotte.
Elle n'avait pas été très discrète sur ce dernier point, car plusieurs personnes la regarda avec un sourire narquois.
Sue rougissait à vue d'oeil. Elle put cependant prendre la tête de la jeune fille avant de rouler sur sa gauche, tout en essayant de ne pas la faire mal. Lorsqu'enfin Karen lâcha prise, Sue s'excusa :



Je suis désolée d'avoir fait ça, en fait, je suis très sportive ^^",j'ai dû te surprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMer 10 Oct - 16:26

karen continuait de chatouiller sue quand tout à coup ... !?!

ben faut pas t'excuser ... comment t'as fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMer 10 Oct - 17:06

Sue sourit : elle adorait parler de sport.


Eh ben en fait, je suis pom-pom girl mais j'aurait bien aimée faire du football américain ... Depuis que je suis gamine je fais du sport, je change de temps en temps, pour le moment, c'est gim et les arts martiaux tongue

Elle sourit de toute ses dents, en essayant de ne pas avoir l'air d'une c***e.
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyMer 10 Oct - 21:31

*hein ? elle aime le sport ... c'est donc possible ...*

ha ... ben tu vois moi je déteste le sport ^^ ... enfin j'aime juste le self-défense mais c'est pas vraiment un sport donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptySam 13 Oct - 16:40

* Elle n'aime pas le sport à sa tête ... *


Oh, tu sais, il n'y a rien de mieux pour avoir la forme! Mais je suis devenue une droguée du sport - -"
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptySam 13 Oct - 20:38

ouai ben moi je suis une droguée du chocolat ... on est complémentaire !

* hum ... chocolat ( y a pas d'émoticone avec un filet de bave donc vous vous l'imaginez , d'accord ? ) *
Karen regardait limite dans le vide en pensant au chocolat et puis se rendit compte qu'elle n'avait pas prit de gouté ! non mais elle avait même totalement oubliée !!

sa te dirait d'aller manger du ch... quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} EmptyLun 15 Oct - 18:58

Sue était d'accord avec Karen que le chocolat ... on ne s'en lasse pas. Mais en voyant la tête de la jeune fille et le fait qu'elle lui propose de manger quelque chose (du chocolat?) Sue manqua de rire.

Mmprft ... Je suis d'accord avec toi, on pourra peut-être choisir ... du chocolat? Allez viens, ou sinon on aura de la queue à faire Mad


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty
MessageSujet: Re: petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}   petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bain de minuit
» Encore un petit jeu =D
» Petit ennnui pv Eleonore
» Petit bronzage[pv un garçon]
» Juste un petit creux | pv Lina |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: